FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd58.00EUR/ h

Enseignant en Haute Ecole et diplômé en sciences de l'éducation : coaching pour les futurs enseignants (AESI, primaire, maternelle, etc.)

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.

Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.

Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.

Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Lieu

Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

Education

- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;
- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.

Expérience / Qualifications

Stages :
- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.

Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc. Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Poser une question

Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 58€Cours chez le professeur
àpd 69€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 58€Cours chez le professeur
àpd 69€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Emma
Cours d'anglais 101 pour débutants (apprendre l'anglais de base en un rien de temps)
Ce cours met l'accent sur les compétences linguistiques fondamentales de la lecture, de l'écriture, de la parole, de l'écoute, de la réflexion, de la visualisation et de la présentation. Les élèves travaillent sur l'amélioration des compétences en vocabulaire et l'amélioration de la compréhension de la lecture et des compétences de base en écriture. L'accent est mis sur l'acquisition des compétences nécessaires pour fonctionner dans un environnement anglophone et réussir sur le plan scolaire.

Déborah
Cours de néerlandais pour les débutants niveau zéro, débutants et ou intermédiaires.
Le Néerlandais est une langue importante ici en Belgique. C'est donc la 2ème langue principale de notre pays. En tant que résident belge, nous devons avoir au moins les bases pour pouvoir nous exprimer en néerlandais. C'est une langue qui n'est pas facile à apprendre et à comprendre mais il faut juste s y prendre de la bonne manière. C'est pour ça que je suis là. Je vous aiderai premièrement à apprendre les bases si vous en avez pas, à constituer des phrases simples et claires ect... À vous amener au moins à un niveau A2. Je suis une personne très patiente et à l'écoute, il y a toujours une très bonne ambiance de travail avec moi.

Michelle
Soutien Scolaire et cours particuliers
Je suis des cours pour devenir institutrice à l'Haute école Galilée, j'ai déjà été confrontée à différents stages. Sur base de mes études, je me propose pour donner un coup de main à vos enfants. Je traite toutes le matières vues en primaire en me basant sur l'enseignement de l'instituteur de votre enfant. Avant de me lancer, je préfère me mettre en accord avec les parents sur la manière dont se passera le cours (devoirs ou non, plusieurs cours traités le même jour, lui donner plus d’exercices,...)

Fawzi
Professeur de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séances particulières de préparation | [EN LIGNE]
Je suis Fawzi, enseignant de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2012. Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2012 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement. -------------------------------------- Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF : Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics. De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles. -------------------------------------- Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ? N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation. Je suis à votre disposition !

Ritika
Cours de français. Préparation d’examens de DELF A1, A2 et B1. Aide à devoir.
* Ils sont disponibles pour les adultes et pour les enfants. * Ils vous aideront à développer vos compétences d'écoute, d'expression orale, de lecture et d'écriture. * Il y aura des jeux et d'autres activités engageant pour faciliter l'apprentissage naturel et amusant. * Ces cours comprennent une introduction au contexte culturel de la France et du monde francophone. * Le contenu de ces cours est diversifié selon vos intérêts et besoin. Par exemple, on peut utiliser des livres et des ressources multimédias, notamment les films, la télévision, Internet, etc. * Ces cours se dérouleront dans une ambiance détendue et conviviale. * Une aide pour vos devoirs et vos devoirs est offerte. À qui s'adressent ces cours? * Élèves débutants n'ayant jamais parlé français * Les étudiants intermédiaires qui souhaitent renforcer leur confiance en eux et ont besoin d'aide pour leurs devoirs et leurs examens de DELF. * Professionnels souhaitant améliorer leur maîtrise de la langue * Toute personne du Canada et du monde entier

Claudia
Tutorat en mathématiques de l'élémentaire au collège avec des outils TIC
Je me spécialise dans les cours particuliers de mathématiques pour l'école et le collège. Mon objectif est de trouver la meilleure façon pour mes étudiants d'apprendre et de comprendre un sujet. J'aime utiliser différents types de stratégies et de ressources pour améliorer l'apprentissage, comme des vidéos, des jeux en ligne, des jeux de société et des activités d'échafaudage.

Salwa
Cours d'allemand en ligne pour les niveaux A1,A2,B1,B2
Vous cherchez à apprendre l'allemand, je suis professeur d'allemand, titulaire d'un certificat c1 confirmé de Goethe Institut et d'un master en management toutistique et d'une expèrience de 3 ans en cours individuels et en groupe. Professeur dans un centre de grande renomée à Agadir. Le cours se déroule en ligne sur google meet avec tableau interactif et vous serez dotés de votre manuel et de votre matériel pour travail de grammaire. Je travaille avec Daf kompakt, Beste Freunde,Schritte ou planetino Le choix du manuel se fait en fonction de votre niveau détudes. Le.nombre d'heures souhaité va en fonction de vos objectifs déjà traçés. Niveau a1 en trois mois avec 12 heures par mois Niveau a2 en trois mois avec 12 heures par mois. Niveau b1 en 4 mois avec 12 heures par mois Niveau b2 en 4 mois avec 12 heures par mois pour plus de détails contactez moi

Jenniffer
COACHING EN PRÉPARATION AUX EXAMENS TOEIC, IELTS, TOEFL.
Je suis une coach certifiée pour la préparation des examens internationaux tels que TOEFL, TOEIC et IELTS depuis 10 ans. J'encourage les étudiants à obtenir le meilleur score possible dans leur niveau d'anglais. Les cours se concentrent sur la compréhension du fonctionnement du test, ce à quoi il faut répondre et comment le faire de manière assertive, nous travaillons aussi beaucoup sur les 4 compétences linguistiques, qui sont absolument nécessaires pour garantir un résultat positif. De la même manière, certaines techniques sont développées pour être en sécurité et préparées mentalement lors de la présentation de l'examen.

Lucille
Aide aux élèves en difficulté. (Dyslexie, autisme, surdoué ...)
Bonjour, Je suis étudiante en psychologie française et je suis passionnante de 2 choses: les enfants et la psychologie. J'aimerais pouvoir aider les enfants, quelles que soient leurs difficultés. Je suis vraiment créateur mais sais aussi garder l'attention des enfants et comment les motiver. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressé :)

Alain
COURS PARTICULIERS DE MATHÉMATIQUES NIVEAU COLLÈGE/LYCÉE/UNIVERSITÉ
Professeur expérimenté dispense cous de mathématiques collège,lycée,université pour tous les étudiants. Mes qualités sont la pédagogie à savoir être à l'écoute de l'élève pour appliquer un programme d'étude (exercices) la disponibilité à savoir la réponse à des questions par mail en dehors des cours habituels et l'implication à savoir l’envie de faire réussir l'élève.

Laurie
Préparation à l'examen du DALF C1 en 20 séances de cours
Bonjour, Si vous passez l'examen DALF C1 en 2022, ce cours est pour toi. J'ai créé un cours réparti sur 20 séances. Le cours en groupal (3 élèves minimum, 5 élèves maximum). Le cours a compris : -Des séances fixes en ligne pour travailler la production orale de 90 minutes; -Des devoirs + corrections (pour la production écrite entre auteurs) ; -10 examens blancs; -Des techniques à mémoriser rapidement (grâce à une application pour smartphone), qui sont les phrases nécessaires à l'examen ; -Des vidéos d'exemples de ce qu'il faut faire à l'examen pour réussir; -Une professeure native, expérientielle et motivante. À bientôt, Laurie

Mark
Professeur Titulaire de l'Éducation Nationale, auteur de manuel scolaire, 28 ans d'expérience.
Je vous propose mes services afin de vous rendre véritablement performant à l'oral/à l'écrit en Anglais. Si vous devez utiliser l'Anglais dans le cadre de votre activité professionnelle et que vous ne vous sentez pas à l'aise. Si vous en avez assez d'être repéré tout de suite comme le Français. Si vous ne savez toujours pas quand utiliser le present perfect / le prétérit, je suis là pour vous aider et vous faire progresser. * Linguiste de formation et auteur de manuel scolaire à ce titre. Je ne suis pas ce jeune étudiant qui a eu une bonne note au Baccalauréat ou cet autre qui est soi-disant bilingue. J'enseigne en tant que professeur au sein de l'éducation Nationale depuis 1995 et je puis vous dire qu'enseigner ne s'improvise pas. Ce n'est pas une activité que l'on fait "comme ça". Je vous propose mon expertise et mon expérience. Pour avoir 10/20 au Baccalauréat, il suffit d'avoir le niveau A2 (qui est théoriquement attendu en fin de 3ème) donc je vous laisse imaginer le désespoir des futurs ingénieurs qui doivent obtenir au minimum 750 au TOEIC! (l'équivalent du niveau B2) * Suivi quotidien possible via internet. * Spécialisé en "phonologie" : intonation, accent de mot, liaisons, la grammaire de l'oral. * Adaptation à tous les niveaux: du collège au post-Bac en passant par le Lycée. => Post-bac : préparation au TOEIC, TOEFL, iELTS, Cambridge First-Certificate, Advanced Certificate. => CPGE : traduction, essay, "fluency". => Linguistique énonciative (CAPES) - Didactique de l'Anglais. => Oraux et écrits des grandes écoles tels que l'ENA. => Oraux et écrits d'écoles de commerce (Tremplin-Passerelle...). => Anglais pour les internes en médecine.

Maty
Cours intensif de Français Général basé sur la Conversation + préparation aux Examens FIDE niv A1-A2, B1
CONTENUS: présentation de soi, famille, travail, école, présenter quelqu'un, raconter ses vacances, ses habitudes, faire ses courses, demander son chemin, etc. BUTS: demande de Naturalisation OU préparation Test/Exams Rentrée OU développement/renforcement compétences en Communication OU Connaître la Suisse INCLUS: des leçons de Grammaire, Alphabet, Sons, Conjugaison, Vocabulaire, Lecture/Ecriture avec supports simples et variés. OÙ? A Genève, à votre domicile ou autre emplacement. QUI? Adultes (dès 18 ans), enfants (7-10 ans) QUAND? A partir du 10 juin

Juliana
Cours de français avec un professeur certifié international
J'ai plus de 10 ans d'expérience dans l'enseignement du français en tant que langue étrangère en tant que freelance et dans des académies internationales pour les usages les plus diversifiés: Examens internationaux (Alliance française), affaires (entretiens, présentations de travail), Erasmus, échange et autres activités de voyage / loisirs, traduction (simultanée ou de documents: thèse, articles, etc.). Les cours sont dynamiques et polyvalents avec une approche méthodologique de la grammaire, de la compréhension et de la production orales et écrites, de l'utilisation informelle du langage et du vocabulaire, des présentations périodiques et des tests simulés. Les cours sont conçus spécifiquement pour aider les modes de vie et les intérêts des élèves, y compris la quantité / absence de devoirs, du matériel personnalisé et le rythme.

Simon
Cours créations et suivi de programme sportif pour atteindre vos objectifs.
Je suis SPV et adore le sport, je vous aiderait à créer votre programme de préparation sportive ainsi que votre programme alimentaire en fonction de votre objectif et assurerai un suivi afin d'effectuer des modifications et d'assurer votre progression. Etant passionné de sport j'ai écrit un livre sur la préparation d'un objectif sportif: "Préparation Sportive: Créer un programme efficace pour atteindre ses objectifs". (Le livre est offert pour tout nouvel élève!)