FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd58.00EUR/ h

Enseignant en Haute Ecole et diplômé en sciences de l'éducation : coaching pour les futurs enseignants (AESI, primaire, maternelle, etc.)

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.

Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.

Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.

Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Lieu

Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

Education

- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;
- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.

Expérience / Qualifications

Stages :
- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.

Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc. Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Poser une question

Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 58€Cours chez le professeur
àpd 69€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 58€Cours chez le professeur
àpd 69€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Déborah
Cours de néerlandais pour les débutants niveau zéro, débutants et ou intermédiaires.
Le Néerlandais est une langue importante ici en Belgique. C'est donc la 2ème langue principale de notre pays. En tant que résident belge, nous devons avoir au moins les bases pour pouvoir nous exprimer en néerlandais. C'est une langue qui n'est pas facile à apprendre et à comprendre mais il faut juste s y prendre de la bonne manière. C'est pour ça que je suis là. Je vous aiderai premièrement à apprendre les bases si vous en avez pas, à constituer des phrases simples et claires ect... À vous amener au moins à un niveau A2. Je suis une personne très patiente et à l'écoute, il y a toujours une très bonne ambiance de travail avec moi.

Noémi
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiques
Etudiante en droit propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens et un suivi des devoirs. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Jérémy Pavez
Soutien scolaire et cours particuliers (pour primaire)
Je suis en dernière année de sciences pédagogiques pour devenir instituteur et je propose un soutien scolaire adapté aux besoins de chaque enfant de la 1ère primaire à la 1ère secondaire. Mon but est de renforcer et transmettre les connaissances de manière bienveillante et professionnelle. Mon expérience: J’ai réalisé 4 stages en tant qu’instituteur primaire au sein d’écoles toutes différentes socialement. Depuis 2019, j’ai également donné des cours particuliers dans le domaine de la musique (guitare), scolaire (renforcement) et sportif (natation). Je me suis aussi fait de l’expérience avec des enfants en situation de handicap.

Emma
Cours d'anglais 101 pour débutants (apprendre l'anglais de base en un rien de temps)
Ce cours met l'accent sur les compétences linguistiques fondamentales de la lecture, de l'écriture, de la parole, de l'écoute, de la réflexion, de la visualisation et de la présentation. Les élèves travaillent sur l'amélioration des compétences en vocabulaire et l'amélioration de la compréhension de la lecture et des compétences de base en écriture. L'accent est mis sur l'acquisition des compétences nécessaires pour fonctionner dans un environnement anglophone et réussir sur le plan scolaire.

Michelle
Soutien Scolaire et cours particuliers
Je suis des cours pour devenir institutrice à l'Haute école Galilée, j'ai déjà été confrontée à différents stages. Sur base de mes études, je me propose pour donner un coup de main à vos enfants. Je traite toutes le matières vues en primaire en me basant sur l'enseignement de l'instituteur de votre enfant. Avant de me lancer, je préfère me mettre en accord avec les parents sur la manière dont se passera le cours (devoirs ou non, plusieurs cours traités le même jour, lui donner plus d’exercices,...)

Zakaria
Cours d'anglais (Apprentissage, Préparation aux tests et exams, Communication) pour tous les niveaux.
Au fil des années, l'anglais est devenue sans doute un outil indispensable pour réussir dans la vie professionnelle et être connecté au monde d'aujourd'hui. Les cours que vous aurez avec moi auront comme cible les quatre compétences obligatoire pour acquérir la langue. Bons résultats guarentis.

Fawzi
Professeur de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séances particulières de préparation | [EN LIGNE]
Je suis Fawzi, enseignant de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2012. Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2012 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement. -------------------------------------- Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF : Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics. De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles. -------------------------------------- Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ? N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation. Je suis à votre disposition !

Gaston
Cours de Mathématiques ludiques avec prof à l'écoute de votre niveau !
Vous n'aimez pas les maths ? Vous avez des difficultés à comprendre un chapitre en particulier ? Vous aimez les maths mais vous souhaitez approfondir certains chapitres ? Vous désirez simplement qu'une personne autre que votre professeur d'école puisse vous expliquer avec des mots différents les cours et les concepts mathématiques ? Je suis là pour ça ! Je peux vous aider à mieux comprendre la matière, à réviser des exercices importants, à tourner les problèmes de différentes manières pour mieux les résoudre. Je suis quelqu'un de dynamique avec un réel intérêt pour les maths, je sais expliquer de manière ludique, et m'adapter à votre niveau pour vous faire aller de l'avant. N'hésitez pas à me contacter !

Flora
Cours de français préparation aux examens DELF DALF TCF tous niveaux
Salut, je m'appelle Flora, j'ai récemment déménagé de la France au Danemark, j'ai une maîtrise en enseignement du français comme langue étrangère et en didactique. J'ai également travaillé comme assistante d'enseignement et tutrice aux États-Unis et j'ai travaillé pour France Education International au service des évaluations et des certifications. Je connais donc très bien les tests TCF/DELF/DALF et je peux aider à préparer ces tests.

Laurie
Préparation à l'examen du DALF C1 en 20 séances de cours
Bonjour, Si vous passez l'examen DALF C1 en 2022, ce cours est pour toi. J'ai créé un cours réparti sur 20 séances. Le cours en groupal (3 élèves minimum, 5 élèves maximum). Le cours a compris : -Des séances fixes en ligne pour travailler la production orale de 90 minutes; -Des devoirs + corrections (pour la production écrite entre auteurs) ; -10 examens blancs; -Des techniques à mémoriser rapidement (grâce à une application pour smartphone), qui sont les phrases nécessaires à l'examen ; -Des vidéos d'exemples de ce qu'il faut faire à l'examen pour réussir; -Une professeure native, expérientielle et motivante. À bientôt, Laurie

Ritika
Tutrice d'anglais des affaires basée à Montréal (comptable agréée). A enseigné l'anglais des affaires dans une université en France.
Mon expérience unique, avec une expérience solide dans le monde de l'entreprise ainsi que dans le milieu universitaire, me permet de fournir à mes étudiants une expérience d'apprentissage de haute qualité. Étant un expert-comptable de profession avec 11 ans d'expérience professionnelle en finance d'entreprise dans une entreprise multinationale en Inde couplée à une expérience d'enseignement de l'anglais des affaires à l'Université de Rennes 1, France. A l'Université j'ai enseigné plus de 200 étudiants pour un total de plus de 400 heures en classe. Mon expérience de l'enseignement de l'anglais général dans un collège et un lycée en France, à plus de 250 élèves pour un total de plus de 280 heures, me permet d'enseigner aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Je commence par comprendre vos besoins et votre niveau actuel et adapter le cours à vos besoins. À qui s'adressent les cours? * Étudiants de niveau intermédiaire et avancé * Les étudiants qui souhaitent développer une confiance plus forte et ont besoin d'aide pour leurs devoirs, leurs devoirs ou leur préparation à des tests, tels que l'IELTS. * Professionnels, n'importe qui du Canada et du monde entier Structure de la classe: Le cours comprend diverses activités et exercices pour vous aider à atteindre vos objectifs. À la fin du cours, selon vos disponibilités, je peux attribuer des devoirs de 30 min à une heure. Mes méthodes d'enseignement / philosophie - J'assure un échange agréable et convivial pour favoriser la confiance en mon élève. J'observe vivement pour fournir des commentaires utiles.

Malek
Français et maths pour système français cp CE1 CE2 cm1 cm2 et 6 ème
Diplômée d'un master MEEF de Cergy de l'académie de Versailles et prof des écoles depuis 15 ans je donne des cours de maths et de français pour les cycles de l'élémentaire et je vous aide à comprendre toutes les notions qui peuvent vous sembler difficiles et à progresser de façon spectaculaire.pédagogue et expérimentée, je vous ferai aimer les maths et le français de façon ludique.

Lilja
Grammaire en allemand, préparation aux examens d'allemand
L'allemand est une langue difficile - beaucoup disent. La grammaire en allemand est également difficile - beaucoup le disent aussi :) Apprendre la grammaire en allemand est facile - dis-je! Il y a beaucoup de petites et de grandes aides ! Succès garanti avec beaucoup de pratique!!!

Vadim
Anglais par Skype, préparation au TOEIC, TOEFL, BULATS, CAPES, USMLE, aide aux devoir, soutien scolaire, etc.
J'ai dix ans d'expérience dans l'enseignement dont deux ans en qualité de professeur d'anglais au sein de Brest Open Campus, Campus Langues, Lycée Heikhal Menahem Sinai et Lycée Claude Bernard, et deux ans en qualité de professeur d'anglais au sein de French-American Academy aux États-Unis, et deux ans en qualité de professeur d'anglais Langue Étrangère au sein de Berlitz of Orange et Lexicon School of Languages aux États-Unis. Ma formation comme professeur d'anglais s'est poursuivie aux États-Unis ou j'ai vécu pendant vingt ans, d'abord comme étudiant de l'Université Polytechnique de Californie et après comme professeur d'anglais et d'histoire géographie. En 2012-2013 j’avais fait une année de stage en formation continue à l'Université de Versailles, enseignement d'anglais, M-2.

Tiziana
Soutien scolaire en primaire, préparation au CEB et méthode de travail.
Institutrice primaire avec 15 ans d'expérience en pédagogie active, maman et auteur de manuels scolaires, j'accompagne les enfants de 6 à 12 ans dans toutes les étapes leurs apprentissages : - remédiation, - retard d'apprentissage, - apprentissage de la lecture, - méthode de travail, - préparation au CEB. Je possède de bonnes connaissances des troubles de l'apprentissage (dyslexie, dyscalculie, disorthographie, dyspraxie) et m'adapte facilement à vos attentes. Créative et impliquée, je fais en sorte de personnaliser mes cours en fonction des centres d'intérêt de chaque enfant.