FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd58.00EUR/ h

Enseignant en Haute Ecole et diplômé en sciences de l'éducation : coaching pour les futurs enseignants (AESI, primaire, maternelle, etc.)

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.

Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.

Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.

Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Lieu

Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

Education

- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;
- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.

Expérience / Qualifications

Stages :
- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.

Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc. Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.

Poser une question

Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 58€Cours chez le professeur
àpd 69€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2  Lundi à 2:00  Mardi à 2:00  Mercredi à 2:00  Jeudi à 2:00  Vendredi à 2:00  Samedi à 2:00  Dimanche à 2:00
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 58€Cours chez le professeur
àpd 69€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Leïla
Cours particuliers de l’enseignement primaire au secondaire
Diplômée en sciences de l’éducation, je propose : remédiations, remise à niveau, méthodologie de travail pour toutes disciplines confondues dans l’enseignement primaire et secondaire. Je m’adapte au niveau et au rythme de l’apprenant pour assurer son évolution.

Noémi
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiques
Etudiante en droit propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens et un suivi des devoirs. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Nicolas
Cours d'espagnol : Aide à la préparation du DELE, aide à l'étude/devoirs, et traducteur de documents administratifs et littéraires.
Méthodes d'enseignement adaptées au niveau et à l'âge de l'étudiant, mes cours se basent sur les demandes et attentes spécifiques, ainsi que sur ses centres d'intêret. A l'écoute et respectueux des lacunes de l'étudiant, j'accompagne pas à pas jusqu'au but fixé (préparation de leçon, de passage de diplôme, aide à la production de devoirs scolaires, traduction de documents d'ordre administratif, ...)

David
Techniques d’études, méthode de travail, et tous les cours du primaire
Je peux aider votre enfant de la première à la sixième primaire, je peux également aider votre enfant du secondaire en français et je peux également donner des conseils pour étudier efficacement et s’organiser pour les examens. Je suis en dernière année en tant qu’instituteur primaire et je suis passionné par l’enseignement ce qui me permet de me renseigner sur ce domaine et trouver des méthodes « scientifiques » pour améliorer un aspect de la langue français ou améliorer son étude ou autre. Merci pour votre confiance !

Emma
Cours d'anglais 101 pour débutants (apprendre l'anglais de base en un rien de temps)
Ce cours met l'accent sur les compétences linguistiques fondamentales de la lecture, de l'écriture, de la parole, de l'écoute, de la réflexion, de la visualisation et de la présentation. Les élèves travaillent sur l'amélioration des compétences en vocabulaire et l'amélioration de la compréhension de la lecture et des compétences de base en écriture. L'accent est mis sur l'acquisition des compétences nécessaires pour fonctionner dans un environnement anglophone et réussir sur le plan scolaire.

Michelle
Soutien Scolaire et cours particuliers
Je suis des cours pour devenir institutrice à l'Haute école Galilée, j'ai déjà été confrontée à différents stages. Sur base de mes études, je me propose pour donner un coup de main à vos enfants. Je traite toutes le matières vues en primaire en me basant sur l'enseignement de l'instituteur de votre enfant. Avant de me lancer, je préfère me mettre en accord avec les parents sur la manière dont se passera le cours (devoirs ou non, plusieurs cours traités le même jour, lui donner plus d’exercices,...)

Lucía
Cours d'espagnol du niveau A1 au C2 et préparation aux examens DELE et SIELE
Vous aimez l'espagnol et souhaitez l'améliorer ? Ne regarde pas plus loin! Je m'appelle Lucía, j'adore enseigner l'espagnol et c'est pourquoi j'ai suivi une maîtrise en enseignement de l'espagnol pour donner le meilleur de moi-même et donner le meilleur à mes étudiants. J'ai travaillé dans des cours d'enseignement dans des académies et des universités en Europe et en Asie. Je m'adapte aux besoins et au niveau de chacun d'entre vous, vous permettant d'être toujours le protagoniste de la classe. J'enseigne les cours du niveau A1 au C2 en suivant le plan curriculaire de l'Instituto Cervantes. Je donne également des cours pour préparer l'examen DELE et que vous vous rendiez en toute sécurité à l'examen. Dans les cours je travaille avant tout avec une approche communicative et grammaticale de manière dynamique et ludique.

Maty
Cours intensif de Français:vers la maîtrise de la communication, de la culture et des opportunités illimitées +Prépa Examens niv. B1/B2-C1
BUTS: Communication Ecrite et Orale pour débutants ou avancés, Remise à niveau, Preparation Delf/Dalf, Preparation Fide, Préparation Universitaire + Coaching Personnalisé OBJECTIF: Intégration sociale, Developpement d'un projet + Suvi et Accompagnement; Aisance orale et écrite, avec supports variés DOMAINE: Medias-Presse, Social, Economique, Professionnel, Politique, Lois et Règlement, Société, Travail, Commercial, Argent, Famille, Santé, Philosophie, Culture, Littérature, etc, CONTENU: Présentation de soi, famille, travail, école, Présenter quelqu'un, Raconter ses vacances, ses habitudes, un évènement, une expérience, Faire ses courses, Demander son chemin, Exposer les raisons de son projet ou une idée, Donner son avis, exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités. SUPPORTS: Lecture journalistique, images, presse, blog, internet, Exposé ou Présentation, magazine, biographie, brochures, livres, CV, Lettres, autre supports à convenir INCLUS: Orthographe, Prononciation, Graphème, Sons, Conjugaison, Temps des Verbes, Grammaire, Vocabulaire, Ecriture libre ou dirigé, Récit de vie, Ecriture créative OÙ ? En ligne QUI ? Tout Public PERSONNES ? 1-10

Tiziana
Soutien scolaire en primaire, préparation au CEB, méthode de travail et apprentissage du français.
Institutrice primaire avec 17 ans d'expérience en pédagogie active, maman et auteur de manuels scolaires, j'accompagne les enfants de 6 à 12 ans dans toutes les étapes leurs apprentissages : - remédiation, - retard d'apprentissage, - apprentissage de la lecture, - méthode de travail, - préparation au CEB. Je possède de bonnes connaissances des troubles de l'apprentissage (dyslexie, dyscalculie, disorthographie, dyspraxie) et m'adapte facilement à vos attentes. Créative et impliquée, je fais en sorte de personnaliser mes cours en fonction des centres d'intérêt de chaque enfant.

Florencia
Espagnol pour tous les âges, pour voyager, étudier ou travailler !
Je suis professeur d'espagnol certifié. L'espagnol est ma langue maternelle, j'ai 10 ans d'expérience avec des étudiants de différents âges, nationalités et de tous niveaux. Vous souhaitez voyager en Espagne ou en Amérique du Sud ? Voulez-vous parler avec des autochtones? Vous souhaitez améliorer votre niveau ou votre fluidité ? En avez-vous besoin pour travailler ? Vous souhaitez améliorer votre conversation ? Vous avez besoin de préparer des examens ? Des cours dynamiques et divertissants pour apprendre rapidement et facilement Tu veux en savoir plus? vous aurez du matériel en PDF Ce sont des cours de conversation pour le monde réel Je vais vous donner des conseils pour apprendre facilement et on apprend la culture aussi ! je t'attends! Florence

M. Fadal
SÉANCE D’UNE HEURE EN LIGNE POUR AMÉLIORER VOTRE NIVEAU D’ANGLAIS (SPEAKING - LISTENING - WRITING)
La quête de connaissance m’a toujours fascinée et ici le partage de connaissance est mon objectif premier. Car toute connaissance est acquise pour être transmise. Vous voulez élever votre niveau en Anglais, il n'est jamais trop tard. Que vous soyez en préparation d’examen, de concours ou d’un simple devoir, une séance en ligne, sans vous déplacer suffit pour faire la différence le jour-j. Améliorer votre niveau d’anglais, il vous sera utile. ✨Les cours les moins chers du marché✨

Norah
Arabe pour débutants. Vous souhaitez maîtriser la langue arabe ? Envoyez-moi un message pour plus d'informations.
Salut Salam alaykum, Souhaitez-vous apprendre la langue arabe et avez-vous besoin d'aide pour cela ? Alors vous êtes au bon endroit. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé et/ou avez des questions ? Je vais essayer de vous aider du mieux que je peux. Attention : ceci est uniquement destiné aux filles et aux femmes. Plus d'information هل ترغب في تعلم اللغة العربية وهل تحتاج إلى مساعدة في ذلك؟ Plus d'information. راسلني إذا كنت مهتمًا و/أو لديك أسئلة؟ سأحاول مساعدتك قدر استطاعتي. De : هذا مخصص للفتيات والنساء فقط.

Nia
EN LIGNE, face à face ou verbal EN GROUPE.Natif, parle bien le néerlandais et le français.20 ans d'expérience.Cours de théâtre espagnol pour enfants
Grammaire, vocabulaire, oral et écrit. Des cours dynamiques, efficaces et ludiques adaptés professionnellement à l'objectif et au niveau de l'élève. En face à face, en ligne et également verbalement en groupe face à face à Brasschaat (resto 'Oud Antwerpen'). Prix par heure par personne. Prix pour deux personnes soit quatre-vingt-dix minutes. Combiné avec divers ateliers tels que : Cuisiner ensemble Visites Activités Promis! Vous parlerez espagnol ! :)

Natalia Sanchez
Español pour les étrangers. Tous les niveaux. Préparation DELE tous les niveaux. Español avec fines específicos.
Avez-vous besoin de pratiquer votre espagnol ? Vous souhaitez préparer le DELE ? Avez-vous besoin d'améliorer votre conversation ou votre prononciation ? -Tous les niveaux. -Préparation DELE tous niveaux. - Espagnol à des fins spécifiques (culture et histoire espagnole et latino-américaine, santé, littérature et art). Depuis 12 ans, j'ai développé mon activité d'enseignant tant en Espagne qu'à l'étranger, j'ai donné des cours d'espagnol dans des centres publics et privés à Grenade, Madrid, Strasbourg (France) et Aix-la-Chapelle (Allemagne), en ligne et en personne. -Des cours dynamiques et créatifs avec un environnement propice à l'apprentissage en classe- -Méthode axée sur la communication et les activités développées selon les besoins de l'élève. Tout le matériel nécessaire est fourni gratuitement, ainsi qu'un résumé des mots apparus pendant le cours. Je donne des cours avec un mélange de manuels scolaires, de présentations sur tableau blanc électronique et d'audios/vidéos de compréhension orale. Disponibilité et horaire flexible, voyons donc ce que nous pouvons réaliser ensemble. ....................................... Durant 12 ans, il a développé mon activité de professeur en Espagne comme à l'étranger, il a dispensé des cours d'espagnol dans les centres publics et privés de Grenade, Madrid, Strasbourg (Francie) et Aquisgrán (Allemagne), de forme en ligne et en présentiel. -Cours dynamiques et créatifs avec une ambiance propice à l'apprentissage dans l'aula- -Méthode centrale dans la communication et les activités développées en fonction des besoins des anciens élèves. Il fournit gratuitement tous les matériaux nécessaires, ainsi qu'un résumé des paroles apparaissant pendant la classe. Réalisez vos cours avec un mélange de matériaux de livre de texte, présentations en peinture électronique, audios/vidéos de compréhension orale. Disponibilité et horaire flexibles, donc nous voulons que nous puissions enregistrer ensemble.

Fawzi
Professeur de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séances particulières de préparation | [EN LIGNE]
Je suis Fawzi, enseignant de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2012. Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2012 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux. Je parle arabe, français, espagnol, un peu anglais et un peu turc. J'explique mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement. -------------------------------------- Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF : Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics. De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles. -------------------------------------- Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ? N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation. Je suis à votre disposition !