facebook
favorite buttonAjouter aux favoris
favorite buttonAjouter aux favoris
member icon
Professeur fiable
àpd54.00EUR/ h

Coach de Français à Bruxelles et LLN pour tous, ludique et amusant.

Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français...

En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels

En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages

En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance

En Développant votre mémoire et votre concentration

En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions

En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres

En vous appropriant un personnage, en créant une histoire

Nos ateliers sont pour vous


Nous proposons un travail de création et d’improvisation.
Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue.
Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective.

La méthode

Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation.

Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité...



Compétences acquises à la fin de nos ateliers;

construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »;
La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité);
Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité;
L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute.
Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle !

« L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
Chez le professeur: EnergyVision Charging Station, Woluwe-Saint-Pierre, Belgique

|
Use ctrl + wheel to zoom!
+

Info générales

suitcase iconCompétences :
Fle, Français pour adultes, Scolaire
Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
30 minutes
45 minutes
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, espagnol

Présentation

Rojo découvre le théâtre au Venezuela, son pays natal. L’art dramatique la passionne. Elle dédie ses études à sa passion, et obtient une licence en histoire de l'art..

Education

un master en cinéma dans des écoles renommées. Master 1 en recherche cinématographique - Conservatoire National de Paris - Master 2 en écriture et mise en scène théâtre à Marseille, PNL à Bruxelles, psychologie positive Espagne-Madrid

Expérience / Qualifications

Type ou secteur d’activité COACHING Holistique: embrasser l'être dans sa totalité.
Physique, émotionnelle, mentale, spirituelle et artistique

Gestion- Traduction - Enseignement
Coach d’espagnol et de français médical dans l’école Fondation ULB
depuis juillet
Coach et éducatrice de français et d'espagnol école européenne III
Cours de Français en secondaire (Langue maternelle, L2 et L3)
Coach et animatrice d’espagnol, français et anglais

Coach artistique de théâtre et langues (espagnol, français, anglais)
Coach d’espagnol, français et anglais
L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité...) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe... Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs... ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée...).
Développez votre Expertise numérique. Prêt à transformer votre passion pour le numérique en expertise concrète ? Je suis ici pour vous guider à chaque étape, en vous transmettant les compétences essentielles pour réussir dans ce domaine en contene évolution. Mes modules offrent une exploration dynamique et personnalisée de votre potentiel numérique. Que vous souhaitiez vous lancer en solo ou vous épanouir au sein d'un groupe, vous profiterez d'un apprentissage sur mesure, adapté à vos besoins et aspirations. spécialiste en Instagram, tiktok, YouTube, Facebook, linkendin , chatgpt, wordpress, YouTube.
Objectif ? L’objectif de ces ateliers n’est pas la production artistique ni l’apprentissage de techniques mais la découverte d’un lien par la création avec soi-même et les autres. Ce lien de vie est garant d’un mieux être. Ces ateliers proposent un espace créatif aux personnes souhaitant se relier aux forces de la vie. C’est un travail pour se retrouver soi même, avec sa sensibilité, ses émotions, ses forces et ses faiblesses. A qui cela s’adresse-t-il ? L’Art Thérapie s’adresse à toute personne en recherche d’un processus d’auto-transformation et d’évolution. Pour tous les publics; les enfants, les adolescents, les adultes, les personnes âgées. Les ateliers ou séances s’adressent à l’artiste en chacun de nous. La recherche du plaisir et de l’émotion esthétique est liée à l’activité artistique, avec la guidance de l’art-thérapeute. Art-thérapie en institution : enfants, adolescents, adultes rencontrant des difficultés ou en marges (hôpitaux, maisons de retraite, milieux de réinsertion sociale, écoles dans des zones d’enseignement prioritaire ou avec le réseau razed, classe de Cliss... ) Hors institutions : ateliers ouverts également à ceux qui veulent se découvrir par l’intermédiaire d’une expression artistique qui se partage. Déroulement d’une séance. Écoute & demande Méditation & respiration Choix du matériel pour travailler l’inspiration ou la création Silence Regarde & écriture de l’œuvre « en temps voulu » Partir apaisé Durée d’une séance : entre 1h15 et 1h45 ; variable d’un individu à l’autre, d’une séance à l’autre. CONTENU Rencontre avec son corps, ses sensations, ses émotions de façon ludique et douce. Entrer en relation avec l’extérieur (de soi vers l’autre puis les autres). Développement de sa conscience de l’espace. Écoute. Travail sur sa créativité par l’expression, stimulation de l’imaginaire. Selon les groupes et les difficultés nous ne travaillerons parfois que sur l’expression, la mise en place d’un espace de jeu. Les outils sont le théâtre, le masque, l’expression corporelle, l’écriture, mais aussi la relaxation, la respiration, la voix. Développement personnel : développer le senti, le ressenti pour adultes – adolescents. Petit groupe – à la carte – stage.
Enseignante diplômée propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogation ou des examens. La méthode? Il s’agit d’un enseignement de la langue à travers le jeu, l’art, la culture et la lecture (de presse ou littéraire). Mon point central est la communication (comprendre ce qui nous est communiqué et communiquer). L’enseignement est fonctionnel et coopératif. L’acquisition des compétences linguistiques est inséparable des compétences culturelles. j' insiste non seulement sur les différents apprentissages que notre quotidien nous offre mais aussi nous souhaitons que les apprenants parlent de leur culture. C’est l’interculturalité que je favoris. L’enseignement de la langue en groupe permet l’échange et le partage des cultures, favorisant ainsi la communication à partir du vécu de chacun mais aussi de son quotidien dans un nouvel environnement. L’objectif est d’apprendre avec plaisir, en maniant la langue avec créativité et inventivité, sans avoir peur de nos « erreurs ». Le matériel pédagogique ne se limite plus à des livres classiques d’apprentissages et des livres de grammaires et d’exercices. Nous utilisons la pièce de théâtre comme matériel pédagogique à partir duquel cours et exercices sont élaborés. Avec des images , musique, articles de journaux, films, poèmes ...

Poser une question

Envoyez un message à Rojo et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Rojo sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  Samedi à 11:00
  Dimanche à 11:00
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  Samedi à 12:00
  Dimanche à 12:00
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  Samedi à 13:00
  Dimanche à 13:00
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  Samedi à 14:00
  Dimanche à 14:00
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  Samedi à 15:00
  Dimanche à 15:00
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  Samedi à 16:00
  Dimanche à 16:00
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  Samedi à 17:00
  Dimanche à 17:00
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 54€Cours chez le professeur
àpd 54€Cours par webcam
àpd 54€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0
  
  
  
  
  
  
  
1
  Lundi à 1:00
  Mardi à 1:00
  Mercredi à 1:00
  Jeudi à 1:00
  Vendredi à 1:00
  Samedi à 1:00
  Dimanche à 1:00
2
  Lundi à 2:00
  Mardi à 2:00
  Mercredi à 2:00
  Jeudi à 2:00
  Vendredi à 2:00
  Samedi à 2:00
  Dimanche à 2:00
3
  Lundi à 3:00
  Mardi à 3:00
  Mercredi à 3:00
  Jeudi à 3:00
  Vendredi à 3:00
  Samedi à 3:00
  Dimanche à 3:00
4
  Lundi à 4:00
  Mardi à 4:00
  Mercredi à 4:00
  Jeudi à 4:00
  Vendredi à 4:00
  Samedi à 4:00
  Dimanche à 4:00
5
  Lundi à 5:00
  Mardi à 5:00
  Mercredi à 5:00
  Jeudi à 5:00
  Vendredi à 5:00
  Samedi à 5:00
  Dimanche à 5:00
6
  Lundi à 6:00
  Mardi à 6:00
  Mercredi à 6:00
  Jeudi à 6:00
  Vendredi à 6:00
  Samedi à 6:00
  Dimanche à 6:00
7
  Lundi à 7:00
  Mardi à 7:00
  Mercredi à 7:00
  Jeudi à 7:00
  Vendredi à 7:00
  Samedi à 7:00
  Dimanche à 7:00
8
  Lundi à 8:00
  Mardi à 8:00
  Mercredi à 8:00
  Jeudi à 8:00
  Vendredi à 8:00
  Samedi à 8:00
  Dimanche à 8:00
9
  Lundi à 9:00
  Mardi à 9:00
  Mercredi à 9:00
  Jeudi à 9:00
  Vendredi à 9:00
  Samedi à 9:00
  Dimanche à 9:00
10
  Lundi à 10:00
  Mardi à 10:00
  Mercredi à 10:00
  Jeudi à 10:00
  Vendredi à 10:00
  Samedi à 10:00
  Dimanche à 10:00
11
  Lundi à 11:00
  Mardi à 11:00
  Mercredi à 11:00
  Jeudi à 11:00
  Vendredi à 11:00
  Samedi à 11:00
  Dimanche à 11:00
12
  Lundi à 12:00
  Mardi à 12:00
  Mercredi à 12:00
  Jeudi à 12:00
  Vendredi à 12:00
  Samedi à 12:00
  Dimanche à 12:00
13
  Lundi à 13:00
  Mardi à 13:00
  Mercredi à 13:00
  Jeudi à 13:00
  Vendredi à 13:00
  Samedi à 13:00
  Dimanche à 13:00
14
  Lundi à 14:00
  Mardi à 14:00
  Mercredi à 14:00
  Jeudi à 14:00
  Vendredi à 14:00
  Samedi à 14:00
  Dimanche à 14:00
15
  Lundi à 15:00
  Mardi à 15:00
  Mercredi à 15:00
  Jeudi à 15:00
  Vendredi à 15:00
  Samedi à 15:00
  Dimanche à 15:00
16
  Lundi à 16:00
  Mardi à 16:00
  Mercredi à 16:00
  Jeudi à 16:00
  Vendredi à 16:00
  Samedi à 16:00
  Dimanche à 16:00
17
  Lundi à 17:00
  Mardi à 17:00
  Mercredi à 17:00
  Jeudi à 17:00
  Vendredi à 17:00
  Samedi à 17:00
  Dimanche à 17:00
18
  
  
  
  
  
  
  
19
  
  
  
  
  
  
  
20
  
  
  
  
  
  
  
21
  
  
  
  
  
  
  
22
  
  
  
  
  
  
  
23
  
  
  
  
  
  
  
àpd 54€Cours chez le professeur
àpd 54€Cours par webcam
àpd 54€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Stéphane
Français, cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire
Diplômé en bachelier normale primaire : je propose une pédagogie individualisée et par le jeu, un soutien dans les différentes matières (français, fle, math, éveil) ou un soutien dans les devoirs scolaires pour les élèves de l'enseignement primaire et secondaire. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'un jeu, d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève. Je peux également proposer une aide dans la préparation du C.E.B. Mon objectif est de faire progresser l'élève sans le surcharger, qui prenne plaisir à apprendre, car cela fait sens pour lui.

Cami
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Charlorin
Cours de mathématiques, de français et de sciences pour élèves en primaire.
Cours de français et de mathématiques au niveau primaire au regard du programme communiqué par le ministère de l'éducation. Calculs, fractions,géométrie etc... Français, grammaire, analyse, orthographe, production écrite, élocution et fêtera.

Camille
✅FORMATION PNL (PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE) :COMMUNICATION, IMAGE DE SOI, DÉCODAGE COMPORTEMENTAL
Née suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage...) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu. La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite. La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire. - “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements. - “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux. - “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal. Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique: -Amélioration la relation mère-enfant -Amélioration des performances et diminution de l’anxiété -Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie (..) L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs. Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie). Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation. Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques. LE PRATICIEN De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Zakaria
Cours particuliers pour les élèves de l'enseignement primaire (de la 1ère à la 6ème année) et de l'enseignement secondaire (de la 1ère à la
Je donne des cours particuliers dans toutes les matières, de l'enseignement primaire (de la 1ère à la 6ème année) jusqu'à la 5ème année du secondaire. Cela comprend des matières telles que les mathématiques, le néerlandais, la biologie, la chimie, la physique, le français, l'anglais, la culture, les sciences comportementales, et plus encore. J'aide également à la préparation des tests, des examens, à la réalisation de devoirs, de projets de fin d'année et de présentations. Fort de plusieurs années d'expérience dans l'accompagnement des élèves dans leurs études, je propose une approche personnalisée pour les aider à atteindre leurs objectifs d'apprentissage.

Sofia
Entraîneur personnel/Spécialiste de l'exercice du cancer Instructeur Animal Flow/Mobilité/Entraînement musculaire. /Hiit./ Tabata./ Formation EMS
Je peux vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme, à devenir plus fort, à gérer votre poids, à vous remettre en forme surtout si vous êtes sédentaire, à améliorer votre mobilité et votre flexibilité, à corriger votre posture et à retrouver confiance en vous. Je travaille avec différentes disciplines comme les arts martiaux, les exercices de poids corporel, le mouvement quadrupède (flux animal), l'ems (électromyostimulation). 🎗En tant que spécialiste de l'exercice contre le cancer, je peux vous aider : Gérer et prévenir le lymphœdème Corriger les déséquilibres musculaires de la chirurgie et de la reconstruction. Vous aider à perdre du poids et à prévenir sa réapparition. Réduisez la fatigue des traitements et soyez fonctionnel pour les tâches quotidiennes. Retrouver vos muscles et votre niveau de force avant le traitement. Choisissez de faire une séance chez vous, dans un studio privé entièrement équipé ou en extérieur Lors de notre premier cours, nous allons passer à la conscience et apprendre à connaître un peu mieux votre corps et comment il bouge .🙂 Tous les programmes sont individualisés en fonction de vos objectifs et de votre niveau. Je parle anglais, français, grec

Maria
Cours de français langue étrangère préparation examen DALF
Bonjour, Vous avez suivi des cours de français et vous vous préparez pour passer les examens DALF ! Très bien, j'enseigne des cours de français langue étrangère et je fais aussi des simulations de passation de l'examen DALF pour les niveaux A1-2 B1-2 et C1-2. En plus, j'anime des conversations diverses à partir d'une lecture d'un texte ou de l'actualité afin de vous permettre à mieux exprimer vos opinions et savoir argumenter.

Rukiye
Cours de français pour adultes et adolescents à partir de 12 ans du niveau débutant au niveau avancé - Individuel ou en petit groupe
Cours de français pour adultes et adolescents (à partir de 12 ans ; je ne donne pas de cours aux enfants de moins de cet âge). Pour tous les niveaux (de A1 à C2). Cours adaptés au niveau de l'élève. Concentrez-vous sur les sujets demandés. De nombreuses années d'expériences. De bonnes références. Commencer à apprendre une langue est une étape et un niveau crucial. Si vous êtes un débutant total, je vais vous aider à surmonter cette première étape et vous faire aimer apprendre la langue. Tout le matériel est fourni pendant le cours. Individuel ou petit groupe (de 2 à 5 personnes). Pour les petits groupes, le prix varie en fonction du nombre d'étudiants. Veuillez me contacter pour plus d'informations.

Anne
Soutien scolaire et cours de Français pour tous les niveaux
Enseignante du premier degré pensionnée, je donne des cours de soutien scolaire (primaires et premier degré) et de Français pour primo-arrivants de tout âge sur Bruxelles. (Vocabulaire, grammaire, syntaxe, orthographe, compréhension à l'audition et la lecture, conversation). Le cours sera adapté selon vos difficultés, je peux suivre un programme scolaire ou travailler de manière plus libre.

Pierre
Étudiant universitaire néerlandophone donne des cours de français pour néerlandophones
J'adresse mes cours aux néerlandophones qui souhaitent apprendre le français, qui ont des difficultés avec cela à l'école, ou qui souhaitent simplement affiner leurs compétences en conversation. Le français est ma langue maternelle et j'ai étudié le latin et le grec, ce qui m'a permis de mieux comprendre la grammaire et la langue française.

Axelle
Acquérir de bonnes bases en français et le perfectionner...
Bonjour, je donne des cours de français pour tous les niveaux et tous les âges. Apprenez à parler couramment le français ou perfectionnez-le en quelques leçons (exercices, débats, mises en situation, ...). Les cours peuvent être donnés en ligne !

Simo
Hypnothérapeute et coach de vie pour célibataires à Bruxelles
Je suis coach de vie certifié, maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL) et hypnothérapeute certifié auprès de la NGH (National Guild of Hypnotists). Je propose du coaching pour renforcer la confiance en soi et offre également des conseils pour faciliter les rencontres pour les célibataires. J'accompagne les célibataires dans l'amélioration de leur vie personnelle et de leur bien-être en travaillant sur l'équilibre de vie, la confiance en soi, l'estime de soi, la gestion des émotions, ainsi que la perception positive de soi. L'hypnose se révèle être un moyen efficace pour dissiper les blocages intérieurs et instaurer des changements durables en agissant au niveau de l'inconscient de l'individu. Je prodigue également des conseils et des stratégies éprouvées pour créer un profil attractif sur les plateformes de rencontres telles que Tinder, Bumble, etc. De plus, je dispense des astuces pour des échanges de messages fructueux et pour aborder des inconnus dans des contextes variés tels que les cafés, les bars, les restaurants, etc. Vous bénéficierez ainsi des meilleures stratégies pour favoriser des rencontres réussies et pour réussir vos premiers rendez-vous ! N'hésitez pas à me contacter pour transformer votre vie amoureuse !

Jonathan
Cours particuliers de français pour élèves de cycle primaire. (6-12 ans)
Diplômé en pédagogie primaire,je donne des cours particuliers aux élèves de 1ère à 6ème primaire. Services fournis: Préparation des interrogations et/ou examen, devoirs récapitulatifs après chaque leçon, rapport d'avancement sur les compétences acquises.

Georgiana
Cours de soutien scolaire personnalisés : mathématiques, sciences et français, jusqu'à la 2ème secondaire (disponible en ligne également)
Cours de mathématiques : - Niveau : jusqu'à la 2ème secondaire. - Préparation pour le CEB, CE1D, et autres examens similaires. - Possibilité de suivi régulier tout au long de l'année pour assurer une progression continue. - Fondements et bases des mathématiques. - Renforcement et récupération des acquis après la période post-COVID. Cours de sciences : - Niveau : jusqu'à la 2ème secondaire. - Possibilité de suivi régulier tout au long de l'année. - Renforcement et récupération des acquis après la période post-COVID. Cours de français : - Niveau : Tous niveaux, enfants et adultes. - Préparation pour le CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, et autres. - Amélioration des compétences à l'oral et à l'écrit en français (outils de communication, expression orale/écrite, développement de la spontanéité, etc.). - Possibilité de suivi régulier tout au long de l'année. - Renforcement et récupération des acquis après la période post-COVID. Option supplémentaire : Suivi scolaire complet dans toutes les matières jusqu'à la 2ème secondaire sur demande.

Mario
Cours d'anglais à Bruxelles ou en visioconférence via teams
Vous souhaitez progresser en anglais à votre rythme et selon vos besoins ? Je propose des cours d'anglais personnalisés, adaptés à tous les niveaux, que vous soyez débutant ou que vous souhaitiez perfectionner vos compétences. Ce que je vous offre : Cours sur-mesure selon vos objectifs (professionnels, voyages, examens, etc.) Méthodes interactives et pratiques (conversations, jeux de rôle, exercices ciblés) Flexibilité des horaires pour s’adapter à votre emploi du temps Un suivi personnalisé pour maximiser votre progression Cours en présentiel ou à distance (via visioconférence)