Cours particuliers
à Bruxelles

àpd41.00EUR/ h
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation
Introduction : L'évolution de la démarche marketing, les motivations ces clients, le processus d'achat, le système d'information marketing
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation, l'analyse d'attractivité d'un marché, l'analyse de compétitivité, l'équilibre d'un portefeuille de produits, le choix d'une stratégie, le développement de nouveaux produits
Le marketing opérationnel : Le produit, la distribution, le prix, la communication
Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation, l'analyse d'attractivité d'un marché, l'analyse de compétitivité, l'équilibre d'un portefeuille de produits, le choix d'une stratégie, le développement de nouveaux produits
Le marketing opérationnel : Le produit, la distribution, le prix, la communication
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique









|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Bonjour,Je suis ingénieur de gestion de formation avec un master en Supply Chain Management. J'ai une formation académique axée sur les sciences et la technologie dans un contexte de gestion pluridisciplinaire (économique, logistique, financière, social, ...). Je travaille actuellement en tant que consultant SAP Logistics.
La finalité de mon apprentissage est la transmission des principaux points suivants :
- Bonne Méthodologie de travail
- Technique apprentissage et de mémorisation- construction logique
- Gestion de la technologie de l'information
- Communication (Restitution de connaissances)
En vue d'atteindre les objectifs de l'apprenant avec une approche spécialisée et agréable.
Bien à vous,
WHD
Education
Advanced Business EnglishBachelier en Ingénieur de gestion
Master Ingénieur de Gestion spécialisé en Supply Chain (en cours)
SCOR-S Certification: Supply Chain Operations Reference model.
SAP Procurement Certification
Expérience / Qualifications
Cours de mise à niveau ( à l'Ephec)Soutiens scolaires pour les élèves du secondaires
Assistant Professeur à l'Université de Malang (Indonésie)
Le cours vise à la compréhension et la maîtrise des concepts, des principes fondamentaux de la comptabilité financière, des techniques de comptabilisation et des règles d'évaluation selon le droit belge et leur mise en ouvre dans les différents types d'entreprises et différents environnements économiques. Ils auront également acquis les notions de base de la comptabilité de gestion qui leur permettront de savoir comment calculer un coût de revient.
Les normes IAS/IFRS 1. Les grands principes 2. Les règles d'évaluation selon les normes IAS/IFRS appliquées aux rubriques de l'actif, rubriques du passif et rubriques du compte de résultat.
Les comptes de groupe de société 1. Introduction : les concepts de groupe et de comptes consolidés 2. Législation en vigueur et champ d'application 3. Le périmètre de consolidation 4. Les méthodes de consolidation et de mise en équivalence 5. Problèmes connexes de la consolidation
Les méthodes d'analyse des états financiers 1. Introduction : Objectif général 2. Sources d'information 3. Thèmes fondamentaux de l'analyse financière 4. Restructuration du bilan et du compte de résultats : la méthode des masses économiques et financières 5. La méthode des ratios 6. La méthode des tableaux de flux
This cours of mathematics is available to use the maths in management and assessment of "fonctions réelles d'une variable réelle".
On peut résumer les objectifs et les finales du cours en trois dimensions essentielles: Learning cours Mathematic, learning and raisment formated and development of the student démarche d'apprentissage.
Thèmes:
- Démarche de formalisation et de modélisation mathématique
- Ensembles, Relations, Eléments de logique formelle et Notion de preuve mathématique.
- Fonctions d'une variable, Fonctions linéaires, Géométrie plan et Graphes de fonctions.
- Fonctions puissances, exponentielles, logarithmes et polynômes.
- Fonctions réelles d'une variable réelle: limites, continuité, séries, différenciation.
- Optimisation de fonctions d'une variable
- Calcul de fonctions à plusieurs variables: description géométrique, limites, continuité, différentiabilité, optimisation.
Présentation des grands principes de l'économie, de la manière de penser des économistes et des gains à l'échange.
Fonctionnement des marchés (demande, offre, élasticité, efficience des marchés).
Rôle du secteur public (externalités, biens publics et ressources communes, système fiscal).
Economie industrielle et l'analyse du comportement des entreprises dans différentes structures de marché (concurrence parfaite, monopole, oligopole).
Le marché du travail et le choix du consommateur.
Analyse macro-économique : l'économie réelle à long terme (production et croissance, système financier), le système monétaire, l'analyse de l'économie ouverte et les fluctuations économiques de court terme.
La gestion de la production et des opérations peut être grossièrement définie comme l'ensemble des techniques et méthodes visant à organiser efficacement toutes les activités d'une personne, d'un service ou d'une compagnie. Le cours s'articule autour des éléments suivants: " Caractéristiques des produits/services et des processus; " Plannification des activités de production à long, moyen et court termes; "Gestion d'inventaire et Prévision de la demande; "Gestion de la Qualité. "
Deux grands axes de travail:
Modélisation des problèmes de gestion
Gestion de stock
Poser une question
Envoyez un message à Wilfried et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wilfried sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 41€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis juillet 2015
- Numéro de téléphone vérifié.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 41€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Bruxelles
Cours Similaires
Khalid
Vous êtes à un clic de créer votre boutique en ligne, à vendre et gérer vos produits et à faire la publicité sur Facebook! (Dropshipping ok)
Woocommerce vous permet facilement la mise en ligne de vos produits, je vous apprends à gérer l’entièreté du processus de vente sur votre site, je vous accompagne dans votre stratégie commerciale.
Je vous aide à créer des fiches produits détaillées, à faire de la montée en gamme et de la vente croisée pour optimiser le prix moyen du panier de votre client.
Au long de ce cours, vous apprendrez aussi à mettre en place une solution de payement avec Bancontact, à gérer vos coûts d'envois par la poste selon le lieu de résidence de votre client et à créer des promotions.
Personnalisez votre boutique à l’image de votre activité ou de votre identité visuelle. A la fin de cette formation, vous serez capable de gérer votre boutique en ligne et à faire de la publicité sur Facebook pour accélérer vos ventes.
Vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping ? Je vous explique comment lier automatiquement votre boutique à aliexpress et à faire de la curation de produits sur cette plateforme, je vous donne aussi des astuces pour trouver les produits qui vous procurent de meilleures marges et qui sont dans les tendances.
Il est conseillé de suivre la formation que je donne sur WordPress, Woocommerce étant une extension de ce dernier.
Attention, ceci est un cours, pas une prestation :) je m'adapte le plus possible à votre besoin, mais il est dans votre intérêt de suivre les étapes. Par expérience, je sais que si je m'adapte de trop aux demandes de l’élève, la pédagogie et votre apprentissage sont ralentis.
Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis,
Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous.
Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin).
Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak)
Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.
Meryem
Cours Google Ads Adwords SEA pour débutant ou intermédiaire
Comment se déroule le cours ?
Dans un espace de coworking (le cours peut se faire aussi par webcam) je vous montre à l'aide de mon ordi les étapes d'une campagne Google adwords rentable :
Choix des mots clés
Création d'annonces
Création de campagnes et groupe d'annonces
Quel KPI faut il suivre sur Google adwords
Imstallation de google analytics et mise en place d'objectif
Optimisation des campagnes adwords au quotidien
Hamid
Marketing Digitale production de contenue multimédia
Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing.
Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu
Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital
Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu
Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace
Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible
Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média
Contenu du cours :
Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu
Création de vidéos pour le marketing digital
Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital
Création de logos pour le marketing digital
Création d'animations pour le marketing digital
Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu
Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace
Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible
Mesure de l'efficacité de la production de contenu média
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
Prérequis :
Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
Catherine
🎯Communication Digitale🚀 Réseaux sociaux 📚 Cours de Français
👉 La Communication Digitale est devenue indispensable dans notre vie quotidienne d'étudiant, de chercheur
d'emploi, de l'entrepreneur ou du particulier . Je réponds et m'adapte à votre situation. Cours sur mesure.
🎯 Connaissances des divers réseaux sociaux adaptés à votre besoin : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, You Tube, Twitch, Google, etc.
🚀 Étude de Google business, Google Analytics, SEO, SEA, Audit Web.
📚 Cours de Français, correction et relecture, orthographe. Rédaction de contenu web.
👩💻 Initiation à l'informatique pour tous ceux qui n'osent pas !
Tous niveaux acceptés
Je suis à votre écoute pour toute proposition de cours, adaptée à votre cursus. Possibilité de coaching individuel à long terme (programme sur-mesure).
Notre objectif , la réussite ! 🥇
Guigal
MARKETING / Cours pour étudiants - Coaching pour entrepreneurs / savoirs, savoir-faire, savoir-être / Mix théorie et réalité terrain.
Cours de Marketing pour étudiants
- Débutant: cours d'introduction au Marketing
- Intermédiaire/avancé: travail sur des cas pratiques pour asseoir les fondamentaux
Coaching pour entrepreneurs: accompagnement sur la rédaction de la stratégie marketing
- Analyse interne
- Analyse externe
- SWOT
- Positionnement, valeurs, mission, vision
- Stratégie 4P ou 7P
- Fixation des objectifs, plan d'actions et prévision financière
Ecole
COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (…) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise … afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (…). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (…) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation … le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2022).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France
-Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative
-outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP
-Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données)
-Résultats garantis
Celine
Marketing digital : écrire pour le web et vendre grâce à cela
Bonjour !
Je propose de vous former au marketing digital et à toutes les techniques pour vendre en ligne. Vous y acquerrez les bases du copywriting et de la rédaction commerciale. À l'issue de cette formation, vous serez en mesure de produire de vendre et d'obtenir un bon taux de conversion grâce à la rédaction.
Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services.
Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public.
De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !
Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances.
À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins.
Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui.
Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.
Céline
Je vous accompagne pour améliorer votre visibilité et attirer vos clients.
Je vous accompagne pour élaborer une stratégie qui vous permettra d'améliorer votre visibilité et votre communication sur les réseaux sociaux et de gagner petit à petit le coeur de vos clients.
➖➖➖➖➖➖➖
**POURQUOI ME CHOISIR ?**
Linkedin, Facebook, Instragram, Tok tok, Youtube, Pinterest, Whatsapp, Cloubhouse, etc....
Vous me trouverez (presque) partout.
Comment je fais ?
J'ai une très bonne organisation et j'ai élaboré une stratégie qui m'a permis de me rendre visible et d'acquérir petit à petit des clients qui sont prêts à travailler avec moi.
Vous avez envie de faire parti de la team des leaders ?
Réservez votre séance !
➖➖➖➖➖➖➖
**LES GARANTIES**
✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit.
✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF
✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins.
➖➖➖➖➖➖➖
**COMMENT PASSER COMMANDE ?**
Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous”
➖➖➖➖➖➖➖
**NOS AUTRES SERVICES :**
Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents !
A bientôt ! 🙂
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets.
Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande.
Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins.
L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance.
Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus.
Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Amen
Marketing numérique : il est temps de faire connaître votre entreprise aux gens
Nous commencerons par explorer les différents types de marketing numérique, y compris le marketing des moteurs de recherche, le marketing des médias sociaux, le marketing de contenu, etc. Nous couvrirons les outils et les technologies que vous devrez maîtriser pour réussir dans chacun de ces domaines, y compris Google Ads, Facebook Ads, les plateformes de marketing par e-mail, etc.
Nous plongerons également dans les éléments essentiels de la création de campagnes de marketing numérique réussies, y compris l'élaboration d'un message clair, l'identification des publics cibles et la mesure du succès de vos campagnes à l'aide d'analyses et d'autres mesures clés.
Tout au long du cours, vous bénéficierez de nombreux exercices pratiques, en appliquant ce que vous avez appris à des scénarios et à des études de cas réels. À la fin du cours, vous aurez les compétences et la confiance nécessaires pour créer des campagnes de marketing numérique efficaces qui stimulent la croissance et l'engagement de votre entreprise.
Que vous débutiez dans le marketing ou que vous cherchiez à améliorer votre jeu, ce cours est parfait pour tous ceux qui veulent réussir à l'ère numérique. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez à maîtriser l'art du marketing numérique !