Wilfried
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd41.00EUR/ h

Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation

Introduction : L'évolution de la démarche marketing, les motivations ces clients, le processus d'achat, le système d'information marketing

Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation, l'analyse d'attractivité d'un marché, l'analyse de compétitivité, l'équilibre d'un portefeuille de produits, le choix d'une stratégie, le développement de nouveaux produits

Le marketing opérationnel : Le produit, la distribution, le prix, la communication

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

Bonjour,

Je suis ingénieur de gestion de formation avec un master en Supply Chain Management. J'ai une formation académique axée sur les sciences et la technologie dans un contexte de gestion pluridisciplinaire (économique, logistique, financière, social, ...). Je travaille actuellement en tant que consultant SAP Logistics.

La finalité de mon apprentissage est la transmission des principaux points suivants :
- Bonne Méthodologie de travail
- Technique apprentissage et de mémorisation- construction logique
- Gestion de la technologie de l'information
- Communication (Restitution de connaissances)

En vue d'atteindre les objectifs de l'apprenant avec une approche spécialisée et agréable.

Bien à vous,
WHD

Education

Advanced Business English
Bachelier en Ingénieur de gestion
Master Ingénieur de Gestion spécialisé en Supply Chain (en cours)
SCOR-S Certification: Supply Chain Operations Reference model.
SAP Procurement Certification

Expérience / Qualifications

Cours de mise à niveau ( à l'Ephec)
Soutiens scolaires pour les élèves du secondaires
Assistant Professeur à l'Université de Malang (Indonésie)

Commentaires (4)

Un excellent professeur, je le recommande vivement
Ponctuel, efficace, souriant et possède une certaine hygiène de base que mon ancien prof particulier ne possédait pas du tout (genre même pas un peu)
Maitrise de la matière
Ottimo insegnante, grazie.
Le cours vise à la compréhension et la maîtrise des concepts, des principes fondamentaux de la comptabilité financière, des techniques de comptabilisation et des règles d'évaluation selon le droit belge et leur mise en œouvre dans les différents types d'entreprises et différents environnements économiques. Ils auront également acquis les notions de base de la comptabilité de gestion qui leur permettront de savoir comment calculer un coût de revient.
La gestion de la production et des opérations peut être grossièrement définie comme l'ensemble des techniques et méthodes visant à organiser efficacement toutes les activités d'une personne, d'un service ou d'une compagnie. Le cours s'articule autour des éléments suivants: " Caractéristiques des produits/services et des processus; " Plannification des activités de production à long, moyen et court termes; "Gestion d'inventaire et Prévision de la demande; "Gestion de la Qualité. " Deux grands axes de travail: Modélisation des problèmes de gestion Gestion de stock
Présentation des grands principes de l'économie, de la manière de penser des économistes et des gains à l'échange. Fonctionnement des marchés (demande, offre, élasticité, efficience des marchés). Rôle du secteur public (externalités, biens publics et ressources communes, système fiscal). Economie industrielle et l'analyse du comportement des entreprises dans différentes structures de marché (concurrence parfaite, monopole, oligopole). Le marché du travail et le choix du consommateur. Analyse macro-économique : l'économie réelle à long terme (production et croissance, système financier), le système monétaire, l'analyse de l'économie ouverte et les fluctuations économiques de court terme.
This cours of mathematics is available to use the maths in management and assessment of "fonctions réelles d'une variable réelle". On peut résumer les objectifs et les finales du cours en trois dimensions essentielles: Learning cours Mathematic, learning and raisment formated and development of the student démarche d'apprentissage. Thèmes: - Démarche de formalisation et de modélisation mathématique - Ensembles, Relations, Eléments de logique formelle et Notion de preuve mathématique. - Fonctions d'une variable, Fonctions linéaires, Géométrie plan et Graphes de fonctions. - Fonctions puissances, exponentielles, logarithmes et polynômes. - Fonctions réelles d'une variable réelle: limites, continuité, séries, différenciation. - Optimisation de fonctions d'une variable - Calcul de fonctions à plusieurs variables: description géométrique, limites, continuité, différentiabilité, optimisation.
Les normes IAS/IFRS 1. Les grands principes 2. Les règles d'évaluation selon les normes IAS/IFRS appliquées aux rubriques de l'actif, rubriques du passif et rubriques du compte de résultat. Les comptes de groupe de société 1. Introduction : les concepts de groupe et de comptes consolidés 2. Législation en vigueur et champ d'application 3. Le périmètre de consolidation 4. Les méthodes de consolidation et de mise en équivalence 5. Problèmes connexes de la consolidation Les méthodes d'analyse des états financiers 1. Introduction : Objectif général 2. Sources d'information 3. Thèmes fondamentaux de l'analyse financière 4. Restructuration du bilan et du compte de résultats : la méthode des masses économiques et financières 5. La méthode des ratios 6. La méthode des tableaux de flux

Poser une question

Envoyez un message à Wilfried et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wilfried sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 41€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2015
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 41€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Khalid
Apprenez comment fonctionne le référencement payant et naturel en 120 minutes top chrono!
Vous vous intéressez au référencement, vous avez donc dû lire plusieurs articles qui expliquent que mettre des mots clés partout excessivement sur votre site ne fonctionne plus, vous pouvez même vous faire pénaliser par les moteurs de recherches. Alors, comment faire pour arriver à figurer sur la première page sur une requête? En 120 min, je vous explique les rudiments et les bases, mais je vous partage aussi quelques astuces. - Quelle est la meilleure plateforme pour avoir un bon référencement. - Comment améliorer votre site. - Comment modifier vos articles pour que Google les comprenne et les mette en avant. - Comment indiquer à Google des informations du type : heures d'ouverture, l'adresse de votre établissement et ce que vous vendez ou proposez comme service. Vous allez aussi apprendre à planifier votre recherche de mots clés, vous êtes dans une niche alors apprenez à connaître les requêtes effectuées par vos clients potentiels. - Indiquer à l'avance et automatiquement à Google toute mise à jour de votre site pour un référencement rapide. -Vous voulez savoir comment font vos concurrents, qu’elles sont les mots clés qu'ils utilisent et les moyens techniques qu'ils mettent en œuvre. Comment fonctionne la publicité via Google adwords, comment mettre en place une campagne publicitaire et comment l'optimiser selon le type d'activité que vous faites. Si vous lancez votre activité professionnelle, ou si elle est déjà lancée, en 120 min vous avez les clés en main pour accélérer la transformation de vos prospects en clients.

Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis, Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous. Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin). Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak) Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.

Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 15 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Pamela
Cours d'appoint de Marketing - étudiants/privés/associations
Vous étudiez le marketing et avez besoin d'aide pour transférer vos connaissances dans des cas pratiques ? Je mets mes 15 ans de métier à votre disposition pour des questions-réponses ou vous aider à suivre les cours. Idéalement online. NB: à ce tarif ce cours ne s'adresse PAS aux projets professionnels et le tarif affiché est par personne. Pour plusieurs personnes, max. 8 personnes par cours si chez le participant. Hors Genève, un forfait des frais de déplacements peuvent être facturés en plus. Privilégiez les cours à distance pour éviter de polluer la planète ! Les supports de cours sont établis ou non en fonction des besoins et livrés en format PDF.

Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communication
Actuellement en Master 2 Kedge Business School en Programme Grande École spécialisé en Marketing et Management, j’élèverais les compétences et notes de vos enfants. Mon but est de faire progresser les élèves dans ces 4 domaines : l’anglais, le français, le marketing et le management. J’accepte tous les niveaux d’études.

Hilaire
Cours de marketing commercial pour professionnels et étudiants
Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client

Brice
Bonjour, je m'appelle Brice j'ai 21 ans je propose de l'enseignement en marketing ainsi qu'en webmarketing
Bonjour, je m'appelle Brice, j'ai 21 ans, longtemps je n'ai pas su ce que je voulais faire comme métier, puis j'ai découvert le commerce! J'ai effectué un BTS management des unités commerciales à Valence (26) en alternance, ce qui m'a permis de voir l'aspect théorique et surtout l'aspect pratique de mes études (que serait la théorie sans pratique?). Je suis actuellement en cours de formation pour obtenir une licence marketing digital et social media également en alternance. Mes connaissances relativement récentes je connais les attentes des examens et les connaissances qu'il faut avoir en tête pour s'ameliorer en marketing et également en gestion des outils de communication. Je suis à votre écoute pour que nous puissions ensemble établir le meilleur cours possible pour que vous puissiez atteindre votre objectif. à bientôt ! Brice

Imed
Cours DIGITAL MARKETING: Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services
Le marketing digital regroupe tous les outils interactifs digitaux pour promouvoir les produits et services dans le cadre de relations personnalisées et directes avec les consommateurs. Il concerne tous les points de contacts digitaux: Internet, Smartphones, tablettes… Son développement est porté par les usages qui se modifient: multi écran et multi tâches; la consommation de média se démultiplie et se complexifie aussi. Il est donc temps de faire le point sur les formes du marketing digital et sur les modifications que l'évolution de celles-ci ont entrainée sur la manière de communiquer des marques. La communication digitale couvre des objectifs de notoriété et d'image (branding) mais aussi de performance (vente et enrichissement de base de données). De nouveaux canaux s'imposent comme la recherche dans les moteurs de recherche (permettant un ciblage plus pertinent, une insertion dans le parcours client) et le display (publicité sous forme comme les bannières, pavé, etc.). Ces outils de communication permettent aux marques de générer de nouveaux contacts, d'être plus en affinité avec leur cible. Au sein de ces nouvelles actions de communication digitale, les réseaux sociaux représentent la nouvelle priorité des directions marketing qui doivent apprendre à connaître, à mieux les appréhender pour mieux contrôler et intégrer dans leurs dispositifs de communication. Le marketing digital facilite et favorise la mise en place du marketing participatif, lequel amplifie les phénomènes de diffusion de l'information et contribue à transformer le bouche à oreille en marketing viral contrôlé plus ou moins par les marques. Le marketing digital surpasse les autres formes de marketing sur le plan du ciblage en permettant de combiner de multiples critères de sélection des acheteurs potentiels. D'ailleurs, les outils de ciblage utilisés sont souvent à la frontière de la légalité mais aussi tout simplement du respect de la vie privée des internautes. Les outils du marketing digital grâce à leurs nouvelles formes sont plus performants, plus identifiés. Ils conduisent les annonceurs à être très attentifs au retour sur investissement (ROI) des sommes investies. Cette attitude ROIste est facilitée par le développement et la mise en place d'indicateurs de mesure.

Pierre
Cours de Gestion, Marketing, Entrepreneuriat, école de commerce, université, start-up, finances, affaires, BA, MBA
Je suis un professionnel avec une très grande expérience internationale et une compétence pédagogique pointue, très motivé à aider de plus jeunes générations à acquérir non seulement de la technique et de la connaissance, mais aussi de la motivation. Excellent prof. Je saurai à la fois faire comprendre et retenir les leçons et les méthodologies, mais en plus motiver à la matière. Je ne donne pas du poisson, j'apprends à pêcher !

Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Bonjour, Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

Oumaima
Cours complet : marketing / marketing international
cours de marketing complais savoir Les différents types de Marketing les plus connus qui existent ? Qu'est-ce que le marketing cours? Quels sont les fondements de la démarche marketing ? Quelle est la différence entre le marketing stratégique et opérationnel Quel est le rôle du marketing dans une entreprise Pourquoi le domaine du marketing ? C'est quoi le Marketing fondamental ? ext.........

Ramchoun
Cours logistique, gestion de stock et de production, maths et marketing
Titulaire d'un Bac+2 en mathématiques, et après avoir eu ma licence professionnelle en transport et logistique, j'ai fait un Master en Marketing-Logistique (supply chain). je suis Formateur en logistique pendant 5 ans d'expérience. J'assure les modules ( Gestion des stocks et approvisionnements, Gestion de production, les incoterms, Analyse des données avec PLS, Algèbre, Analyse, statistique et recherche opérationnelle, Management logistique, Politique prix, Analyse stratégique, Distribution, Economie de transport routier. Avec correction des exercices et des études de cas.

Antoine
Marketing, Promotion, Communication et Optimisation Digitale
Vous repartirez avec: - Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel - Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données. - Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. - Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.

Maëva
Apprenez le montage vidéo sur le logiciel Adobe Première Pro
Adobe Première Pro est un super logiciel pour réaliser des montages vidéos de manière professionnelle. Étant responsable communication, je suis souvent amenée à utiliser ce logiciel. Je pourrais donc vous donner les bases et quelques astuces pour pouvoir utiliser cet outil. À très vite !