Wilfried
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd41.00EUR/ h

Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation

Introduction : L'évolution de la démarche marketing, les motivations ces clients, le processus d'achat, le système d'information marketing

Le marketing stratégique L'analyse par la segmentation, l'analyse d'attractivité d'un marché, l'analyse de compétitivité, l'équilibre d'un portefeuille de produits, le choix d'une stratégie, le développement de nouveaux produits

Le marketing opérationnel : Le produit, la distribution, le prix, la communication

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, anglais

Présentation

Bonjour,

Je suis ingénieur de gestion de formation avec un master en Supply Chain Management. J'ai une formation académique axée sur les sciences et la technologie dans un contexte de gestion pluridisciplinaire (économique, logistique, financière, social, ...). Je travaille actuellement en tant que consultant SAP Logistics.

La finalité de mon apprentissage est la transmission des principaux points suivants :
- Bonne Méthodologie de travail
- Technique apprentissage et de mémorisation- construction logique
- Gestion de la technologie de l'information
- Communication (Restitution de connaissances)

En vue d'atteindre les objectifs de l'apprenant avec une approche spécialisée et agréable.

Bien à vous,
WHD

Education

Advanced Business English
Bachelier en Ingénieur de gestion
Master Ingénieur de Gestion spécialisé en Supply Chain (en cours)
SCOR-S Certification: Supply Chain Operations Reference model.
SAP Procurement Certification

Expérience / Qualifications

Cours de mise à niveau ( à l'Ephec)
Soutiens scolaires pour les élèves du secondaires
Assistant Professeur à l'Université de Malang (Indonésie)

Commentaires (4)

Un excellent professeur, je le recommande vivement
Ponctuel, efficace, souriant et possède une certaine hygiène de base que mon ancien prof particulier ne possédait pas du tout (genre même pas un peu)
Maitrise de la matière
Ottimo insegnante, grazie.
Le cours vise à la compréhension et la maîtrise des concepts, des principes fondamentaux de la comptabilité financière, des techniques de comptabilisation et des règles d'évaluation selon le droit belge et leur mise en œouvre dans les différents types d'entreprises et différents environnements économiques. Ils auront également acquis les notions de base de la comptabilité de gestion qui leur permettront de savoir comment calculer un coût de revient.
Les normes IAS/IFRS 1. Les grands principes 2. Les règles d'évaluation selon les normes IAS/IFRS appliquées aux rubriques de l'actif, rubriques du passif et rubriques du compte de résultat. Les comptes de groupe de société 1. Introduction : les concepts de groupe et de comptes consolidés 2. Législation en vigueur et champ d'application 3. Le périmètre de consolidation 4. Les méthodes de consolidation et de mise en équivalence 5. Problèmes connexes de la consolidation Les méthodes d'analyse des états financiers 1. Introduction : Objectif général 2. Sources d'information 3. Thèmes fondamentaux de l'analyse financière 4. Restructuration du bilan et du compte de résultats : la méthode des masses économiques et financières 5. La méthode des ratios 6. La méthode des tableaux de flux
This cours of mathematics is available to use the maths in management and assessment of "fonctions réelles d'une variable réelle". On peut résumer les objectifs et les finales du cours en trois dimensions essentielles: Learning cours Mathematic, learning and raisment formated and development of the student démarche d'apprentissage. Thèmes: - Démarche de formalisation et de modélisation mathématique - Ensembles, Relations, Eléments de logique formelle et Notion de preuve mathématique. - Fonctions d'une variable, Fonctions linéaires, Géométrie plan et Graphes de fonctions. - Fonctions puissances, exponentielles, logarithmes et polynômes. - Fonctions réelles d'une variable réelle: limites, continuité, séries, différenciation. - Optimisation de fonctions d'une variable - Calcul de fonctions à plusieurs variables: description géométrique, limites, continuité, différentiabilité, optimisation.
Présentation des grands principes de l'économie, de la manière de penser des économistes et des gains à l'échange. Fonctionnement des marchés (demande, offre, élasticité, efficience des marchés). Rôle du secteur public (externalités, biens publics et ressources communes, système fiscal). Economie industrielle et l'analyse du comportement des entreprises dans différentes structures de marché (concurrence parfaite, monopole, oligopole). Le marché du travail et le choix du consommateur. Analyse macro-économique : l'économie réelle à long terme (production et croissance, système financier), le système monétaire, l'analyse de l'économie ouverte et les fluctuations économiques de court terme.
La gestion de la production et des opérations peut être grossièrement définie comme l'ensemble des techniques et méthodes visant à organiser efficacement toutes les activités d'une personne, d'un service ou d'une compagnie. Le cours s'articule autour des éléments suivants: " Caractéristiques des produits/services et des processus; " Plannification des activités de production à long, moyen et court termes; "Gestion d'inventaire et Prévision de la demande; "Gestion de la Qualité. " Deux grands axes de travail: Modélisation des problèmes de gestion Gestion de stock

Poser une question

Envoyez un message à Wilfried et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Wilfried sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 41€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juillet 2015
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9              
10              
11              
12              
13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15          Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16          Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21          Vendredi à 21:00  Samedi à 21:00  Dimanche à 21:00
22              
23              
àpd 41€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page

Vous êtes ici


Khalid
Vous êtes à un clic de créer votre boutique en ligne, à vendre et gérer vos produits et à faire la publicité sur Facebook! (Dropshipping ok)
Woocommerce vous permet facilement la mise en ligne de vos produits, je vous apprends à gérer l’entièreté du processus de vente sur votre site, je vous accompagne dans votre stratégie commerciale. Je vous aide à créer des fiches produits détaillées, à faire de la montée en gamme et de la vente croisée pour optimiser le prix moyen du panier de votre client. Au long de ce cours, vous apprendrez aussi à mettre en place une solution de payement avec Bancontact, à gérer vos coûts d'envois par la poste selon le lieu de résidence de votre client et à créer des promotions. Personnalisez votre boutique à l’image de votre activité ou de votre identité visuelle. A la fin de cette formation, vous serez capable de gérer votre boutique en ligne et à faire de la publicité sur Facebook pour accélérer vos ventes. Vous souhaitez vous lancer dans le dropshipping ? Je vous explique comment lier automatiquement votre boutique à aliexpress et à faire de la curation de produits sur cette plateforme, je vous donne aussi des astuces pour trouver les produits qui vous procurent de meilleures marges et qui sont dans les tendances. Il est conseillé de suivre la formation que je donne sur WordPress, Woocommerce étant une extension de ce dernier. Attention, ceci est un cours, pas une prestation :) je m'adapte le plus possible à votre besoin, mais il est dans votre intérêt de suivre les étapes. Par expérience, je sais que si je m'adapte de trop aux demandes de l’élève, la pédagogie et votre apprentissage sont ralentis.

Antoine
Marketing, Promotion, Optimisation Numérique et SEO
Le module de cours est adapté à l'étudiant. Vous repartirez avec: ▪️ Une stratégie de marketing digital intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel. ▪️ Compétences pour analyser et exploiter efficacement les données pour prendre des décisions décisives axées sur les données. ▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la façon d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. ▪️ Acceptez les défis et les opportunités de la technologie de rupture dans votre stratégie de marketing numérique.

Andrei
Cours de russe et / ou de chuvash (affaires, classique, argot, stéréotypes)
Chers amis, Mon objectif est de garder l'environnement de langage naturel. La participation est tout, non? Ce cours est pour tous. Je suis un professionnel de 26 ans de Moscou. Mes langues maternelles sont le russe et le tchouvache. Je parle aussi anglais Et j'apprends l'espagnol, le français, l'allemand, le turc et le chinois (mandarin). Licence et maîtrise en sociologie à l'Université d'État de Moscou Lomonossov. Maîtrise en marketing à l'École supérieure d'économie (Moscou). J'ai vécu six mois à Bruxelles (Belgique) (programme d'échange à la KU Leuven). Et aussi programme d'échange en Thaïlande (Université Walailak) Je me spécialise en tutorat en gestion de projet, en ressources humaines, en relations publiques, en stratégie de marque, en spécialisations informatiques, en argot commun, en langage clair et classique des affaires, en blagues, en petites discussions et en communication commerciale.

Cindy
Cours particuliers de Sciences de Gestion (Management)
Bonjour, Etudiante en master en Supply Chain & Business Management à Barcelone , je propose de donner des cours particuliers de français , anglais et Gestion pour des élèves de tous niveaux. J’ai donné des cours de remise à niveau à des collégiens dans les matières commerciales pendant deux années consécutives. Je suis disponible pendant un an et je peux donner des cours à domicile mais aussi sur Skype. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, Bonne journée, Cindy

Mr
Marketing Relational & vente & Creation Blog et Design Photos
Le marketing relationnel est un métier qui vous sera utile à tous, non seulement pour vendre des produits ou recruter des personnes, mais il vous aidera à construire votre propre réseau même si vous êtes assez vieux pour maintenir votre réseau solide.

Lhoussain
Consultant formateur en stratégie logistique et supply chain management 5 ans d'expérience
Management de production, Management de transport management de l'approvisionnement et stock Commerce international Rédaction TFE Statistique et probabilité Je suis formateur pendant 5 ans d'expérience dans le domaine de la gestion logistique et transport. je suis actuellement diplômé d'un master 1 en logistique et marketing et d'un master 2 en logistique et supply chain.

Samia
Révision aux épreuves anticipées du baccalauréat Français+ correction projet marketing + possible en ligne
Professeur de français et de littérature francophone et enseignant dans les écoles Françaises, propose des cours de révision et de préparation aux épreuves anticipées du baccalauréat Français : * préparation à l'oral et préparation du recueil à présenter *enrichissement des connaissances littéraires *méthodologie de la rédaction des commentaires et entraînements *méthodologie de la rédaction des dissertations et entraînements *entraînements sur l'analyse des textes et sur la réponse au Corpus ,.. Je propose aussi des cours aux autres niveaux avec des supports variés et adaptés aux besoins. +Des séances de correction de projets (marketing,....), de suivi pédagogique, conseils et présentation sont proposées.

Jad
Méthodes de recherche Statistiques et analytique - Aide à la thèse (BS MS et Phd level) - Méthodes de recherche qualitative et quantitative-SPSS STATA
-Je fournit une assistance complète dans le développement d'un projet de recherche de A à Z, couvrant les étapes initiales de la formulation d'une bonne question de recherche, à la rédaction d'une bonne revue de la littérature, à la collecte des données et à leur analyse -Développer une compréhension globale des méthodologies de recherche et de la pratique - Préparation et analyse avancées des données à l'aide de SPSS ou STATA, JASP -Développer des questionnaires et des enquêtes -Analyse avancée qualitative et quantitative (régressions multivariées, Panel, VAR, séries chronologiques, etc.) -Aide à la rédaction d'une thèse complète

Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à Z
Le design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même. Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir. Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels. Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets. Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande. Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc. Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque. Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins. L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise. Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance. Peu importe la taille de l'entreprise, mettre de l'ordre dans la conception de la marque vous apportera plus de clients, rendra votre produit plus facilement reconnaissable et encouragera les gens à revenir pour plus. Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.

Jean-Baptiste
E-commerce et Marketing Digital. Gérant d'une Start-Up depuis 2 ans & diplômé Ingénieur de Gestion.
Ma méthode d'enseignement se base sur vos besoins et vos attentes, afin d'atteindre vos objectifs. Que vous soyez intéressé par la création et la gestion d'e-commerce, par le dropshipping, ou simplement par améliorer vos compétences en Marketing Digital, nous mettrons directement en pratique les concepts théoriques enseignés. Les thèmes principaux sur lesquels je vous forme sont: - Stratégie Web e-commerce - Webmarketing & Inbound Marketing - SEO - référencement naturel - Ecriture pour internet et contenu web - Social Media Marketing - Facebook Ads et Google Ads - Marketing Automation - Google Analytics pour l'e-commerce Mais également (en fonction de vos besoins): - Cours pratique sur la création d'une boutique en ligne sur Shopify. - Apprentissage de Photoshop pour la retouche photo e-commerce - Gestion d'une communauté sur les réseaux sociaux - Community Management - Réalisation de visuels publicitaires pour différents supports. - Mise au point d'une stratégie de communication digitale (e-mailing, Facebook, Google, etc.). Au cours de la formation, de nombreux outils sont mis à votre disposition et, si nécessaire, vous sont enseignés. Je m'adapte aux attentes de l'élève concernant la matière à enseigner. Ces cours sont destinés à tout étudiant ou tout adulte souhaitant améliorer ses compétences professionnelles et pratiques en e-commerce et/ou en marketing digital. Un support de cours au format numérique est utilisé pour faciliter la compréhension. Ce support est offert à l'étudiant, afin qu'il ait encore accès aux ressources en dehors des séances de cours. Ce qui me différence en tant que professeur? Je possède à la fois des compétences théoriques grâce à ma formation, mais également des compétences pratiques grâce à mes années d'expérience à la tête d'une entreprise e-commerce. Je suis à votre écoute et mon but est que vous progressiez. Plus qu'un cours théorique, l'important pour moi est de vous donner les clés pratiques du marketing digital. Investir dans ces cours, c'est investir dans l'amélioration de vos compétences professionnelles.

Diane-Marie
Marketing / Planification de projet pour débutants ou intermédiaires
Découvrez les bases du marketing! J'ai une maîtrise dans le domaine (ainsi qu'en économie), ainsi que la certification Six Sigma Green belt. Que vous soyez curieux, que vous ayez besoin d'une ou de plusieurs sessions de rappel ou d'aide à la création de votre Business Plan, je suis là pour vous!

Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

Sonia
Création de campagnes AdWords pour clips vidéo, vidéos d'entreprise
Bonjour, bienvenue à l'ère numérique! Je m'appelle Sonia et je suis une experte en marketing et positionnement numériques. Le cours que je vous propose est axé sur l'apprentissage de la réalisation de campagnes marketing sur YouTube, Google Adwords, Instagram ou Facebook. Que vous soyez une entreprise consolidée ou un nouvel entrepreneur indépendant, je vous apprendrai à promouvoir vos vidéos / contenus sur les réseaux sociaux afin qu'ils touchent un plus grand nombre de personnes et que vous puissiez élargir votre portefeuille de clients et vendre vos produits dans une plus grande mesure. Le cours sera très pratique avec des exercices afin qu'en étapes simples, vous puissiez le comprendre et l'appliquer. En plus de la pratique, le cours / les classes sont appuyés par des connaissances théoriques. N'attendez plus et réservez un cours pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Anthony
Je vous accompagne avec des cours en Marketing et Webmarketing
Je vous accompagne dans l'acquisition des bases en marketing ou bien je vous aide à vous expertiser dans ce domaine. Cela va du webmarkating, à la storytelling en passant par le copywriting. Faites moi part de vos besoins et je m'adapte. A bientôt

Simone
Consultant en marketing numérique et publicité et développement Web pour ZZP (pigistes)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des startups, des PME et ZZP. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.