Sciences

.

Avec les cours, contrôles, exercices,.. de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Diplome CESS obtenu à ISB Malonne (Namur) en option sciences 6h et mathématique 8h.
Diplome de BAC1 tourisme à l'ISALT à Etterbeek avec Distinction et 4ème de promotion.

Haute Ecole
12.00EUR/ h

Mathématique

Mon but est de faire progresser l'enfant ou l'adolescent dans le cas de difficultés rencontrées lors de ses cours.

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis août 2015

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Chimie pour les étudiants - école primaire, secondaire, universitaire
Tuteur expérimenté en chimie qui offre des séances individuelles et en petits groupes aux élèves du primaire, du secondaire et du premier cycle. Agir en tant que mentor et coach, intègre des stratégies d'apprentissage et d'étude efficaces pour améliorer les progrès académiques. Guide les étudiants à travers des processus créatifs qui les aident à devenir de meilleurs étudiants et des penseurs critiques indépendants avec des compétences qui vont au-delà de tout cours ou sujet spécifique. Couvrant tous les sujets enseignés à différents niveaux en chimie générale, organique, analytique, physique et inorganique. Enseignant concentré, créatif et travailleur qui suit également les progrès de ses élèves. Travailler sur les points faibles des élèves et aussi souligner leurs points forts dans différents domaines. Très patient avec plusieurs années d'expérience dans le domaine du tutorat. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :) J'ai hâte de travailler avec vous!

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Charlotte
Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je suis actuellement en dernière année d'études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Aude
Cours particuliers en Mathématiques Physique et Chimie
Ingénieure civile diplômée depuis 5 ans en Mécanique et Énergétique (école française), j'ai travaillé pendant 4 ans ensuite en tant qu'ingénieure dans différentes sociétés à Liège. Mes études et mes expériences professionnelles m'ont donc fourni une base solide en théorie en Mathématiques, Physique et plus généralement en science. Je peux donner donc des cours dans ce domaine à tous les niveaux scolaires. J'ai par ailleurs durant mes études donné des cours en Mathématiques et en Physique à deux adolescents de secondaire, pendant 1 année entière qui ont beaucoup progressé.

Firas
Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Gottfried
Mathématiques Physique
Actuellement étudiant en master 1 en sciences industrielles, je bénéficie d'une base solide en mathématiques et Physique.Mon envie de transmettre m'a déjà conduit à donner des cours particuliers aux élèves du secondaire mais également aux étudiants de 2ième année en sciences industrielles.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Albert
cours partivuliers en mathématique et physique
Cours de mathématique et physique pour les étudiants pour les étudiants du primaire et secondaire

Felser
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'ULB en Ingénieur commercial à Solvay (en 1ière), je vous serai très utile en chimie physique et math si vous êtes en secondaire (au maximum)

Jeffrey
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie
Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles à l'ULB en 3e année. Je propose des cours particuliers pour les élèves de secondaire, voire de primaire afin de renforcer les bases dans chacune de ces matières ou réexpliquer des notions mal comprises.

Zahia
Etudiante en science pharmaceutiques offre des cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en master pharmacie propose des cours particuliers en maths, physique et chime. Je compte avec plus de cinq ans d'expérience dans le soutien scolaire; J'ai travaillé avec des élèves de différentes ages (primaire et secondaire). Je suis une personne patiente et j'ai des bonnes techniques pédagogiques. Je compte avec des bonnes références.

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

Célia
Soutien scolaire pour les élèves du secondaire en math et chimie
Je propose des cours particuliers en maths et en chimie (je peux aussi aider en physique et en biologie si besoin) pour une remise à niveau en vue de se préparer à des examens, un contrôle, un devoir ou une rentrée scolaire. Diplômée de l'Athénée Royal d'Ath en option math/sciences, je me suis inscrite à l'Ecole interfacultaire de Bioingénieurs de l'ULB et y poursuit ma 3ème année de bachelier. Ayant été déléguée de classe plusieurs fois, j'ai déjà aidé beaucoup de mes camarades de classe et c'est avec plaisir que je leur donnais des explications sur les points de matière qu'ils ne comprenaient pas. Je suis pédagogue, motivante, patiente et passionnée par la matière que j'enseigne. Mon but est de fournir à l'élève un cours adapté à sa personnalité et à ses compétences dans une ambiance conviviale. Celui-ci pourra ainsi développer une certaine autonomie et une méthode de travail qui lui convient et je m'assurerai qu'il ait confiance en ses capacités. Je suis sympathique mais exigeante et perfectionniste parce que c'est la réussite scolaire de l'élève qui m'importe avant tout. La motivation est primordiale et il ne faut pas se sentir découragé devant des problèmes de compréhension. Les maths et les sciences peuvent être accessibles à tout le monde et mon travail est de régler ces problèmes en fournissant une méthode de compréhension spécifique à chaque individu. Pour mieux suivre mes élèves, je ne donne cours à plus de deux personnes par semaine, merci de votre compréhension. Je suis surtout disponible pendant les weekends et les vacances d'été.