À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Sciences

.

Avec les cours, contrôles, exercices,.. de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Diplome CESS obtenu à ISB Malonne (Namur) en option sciences 6h et mathématique 8h.
Diplome de BAC1 tourisme à l'ISALT à Etterbeek avec Distinction et 4ème de promotion.

Haute Ecole
12.00EUR/ h

Mathématique

Mon but est de faire progresser l'enfant ou l'adolescent dans le cas de difficultés rencontrées lors de ses cours.

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis août 2015

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Aude
Cours particuliers en Mathématiques Physique et Chimie
Ingénieure civile diplômée depuis 5 ans en Mécanique et Énergétique (école française), j'ai travaillé pendant 4 ans ensuite en tant qu'ingénieure dans différentes sociétés à Liège. Mes études et mes expériences professionnelles m'ont donc fourni une base solide en théorie en Mathématiques, Physique et plus généralement en science. Je peux donner donc des cours dans ce domaine à tous les niveaux scolaires. J'ai par ailleurs durant mes études donné des cours en Mathématiques et en Physique à deux adolescents de secondaire, pendant 1 année entière qui ont beaucoup progressé.

Charlotte
Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Firas
Math- Physique- Mécanique- Algorithmes- Thermodynamique- Physique générale- Science de l'ingénieur électromécanique et aéronautique
Math -- Physique pour les secondaires Cours universitaires (Math -- Physique -- Mécanique -- tous les cours en relation avec l'ingénierie électromécanique et aéronautique N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Zahia
Etudiante en science pharmaceutiques offre des cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en master pharmacie propose des cours particuliers en maths, physique et chime. Je compte avec plus de trois ans d'expérience dans le soutien scolaire; J'ai travaillé avec des élèves de différentes ages (primaire et secondaire). Je suis une personne patiente et j'ai des bonnes techniques pédagogiques. Je compte avec des bonnes références.

Gottfried
Mathématiques Physique
Actuellement étudiant en master 1 en sciences industrielles, je bénéficie d'une base solide en mathématiques et Physique.Mon envie de transmettre m'a déjà conduit à donner des cours particuliers aux élèves du secondaire mais également aux étudiants de 2ième année en sciences industrielles.

Julie
Cours particulier Physique - Maths - Biologie
Étudiante à l'INSAS, j'ai obtenu mon Baccalauréat français scientifique mention très bien puis un BTS audiovisuel. Je propose des cours particuliers de Physique, Mathématiques et Biologie pour les enfants et les adolescents jusqu'à 15 ans rencontrants des difficultés dans ces matières scientifiques ou simplement pour les aider dans leur méthodologie. Je m'appuie sur une pédagogie individualisée et vivante pour les poussés à comprendre et peut-être même à aimer ces matières !

Hervé
Ingénieur Civil donne cours particuliers de math et physique
Objectifs à définir en fonction du contenu du cours et des difficultés de l'étudiant. Niveau primaire, secondaire et bachelier. Autres cours: marketing, économie, finance, chimie au cas par cas en fonction du contenu. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question.

Pan
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Keupondjoue Ulrich
mathematique , physique et informatique initiative
je me porte à votre disposition pour vous aidez à combler vos lacunes en mathemaque physique chmie et informatique initiative.je suis un jeune homme tres patient et tres motivants.

Felser
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant à l'ULB en Ingénieur commercial à Solvay (en 1ière), je vous serai très utile en chimie physique et math si vous êtes en secondaire (au maximum)

Fatima
Cours particuliers en français, math, biologie, histoire et géographie
Aide aux devoirs et à la préparation des contrôles et des examens ainsi que mise en place d'une méthodologie et des outils de travail adaptés à l'étudiant. Pédagogie, patience et efficacité.