X Profitez d’un enseignement à distance pour rester chez vous et préserver votre santé ! Découvrez nos cours en ligne !

Sciences

.

Avec les cours, contrôles, exercices,.. de l'élève.

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Diplome CESS obtenu à ISB Malonne (Namur) en option sciences 6h et mathématique 8h.
Diplome de BAC1 tourisme à l'ISALT à Etterbeek avec Distinction et 4ème de promotion.

Haute Ecole
12.00EUR/ h

Mathématique

Mon but est de faire progresser l'enfant ou l'adolescent dans le cas de difficultés rencontrées lors de ses cours.

Envoyez un message à Thomas et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Thomas sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

• Professeur depuis août 2015

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00
21  Lundi à 21:00  Mardi à 21:00  Mercredi à 21:00  Jeudi à 21:00
22  Lundi à 22:00  Mardi à 22:00  Mercredi à 22:00  Jeudi à 22:00
23  Lundi à 23:00  Mardi à 23:00  Mercredi à 23:00  Jeudi à 23:00

Selim
Ingénieur donne cours toutes sciences et tous niveaux - région Bruxelloise (J'habite Flagey)
La compréhension profonde est essentielle en science, je propose de renforcer les connaissances en partant du cours original de l'élève. Cette méthode est selon moi la plus efficace. Je suis également disposé à dispenser un cours de ma préparation. Je m'adresse principalement aux élèves du secondaire et du supérieur. Je dispose d'une expérience dans l'enseignement publique, en physique principalement. Je jouis également de plusieurs expériences dans le privé. Mes étudiants réussissent et en apprenant à apprendre. La culture de la confiance en soi sera toujours dominante dans mon enseignement.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Charlotte
Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je poursuit actuellement mes études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Sasha
Cours particulier en math-physique-bio-chimie à domicile à Bruxelles
Etudiant de 6ème à l'Athénée Royale d'Auderghem, en math forte sciences fortes, je donne des cours particuliers en physique, mathématique, biologie et chimie entre la 1ère et la 5ème secondaire. Je connais les difficultés qu'on a á cet âge et je me réjouit de partager mon expérience pour surpasser ces obstacles. Je suis patient, compréhensif et attentif au besoin de l'élève.

Zahia
Etudiante en science pharmaceutiques offre des cours particuliers en maths, physique et chimie
Etudiante en master pharmacie propose des cours particuliers en maths, physique et chime. Je compte avec plus de trois ans d'expérience dans le soutien scolaire; J'ai travaillé avec des élèves de différentes ages (primaire et secondaire). Je suis une personne patiente et j'ai des bonnes techniques pédagogiques. Je compte avec des bonnes références.

Keupondjoue ulrich
mathematique , physique et informatique initiative
je me porte à votre disposition pour vous aidez à combler vos lacunes en mathemaque physique chmie et informatique initiative.je suis un jeune homme tres patient et tres motivants.

Gottfried
Mathématiques Physique
Actuellement étudiant en master 1 en sciences industrielles, je bénéficie d'une base solide en mathématiques et Physique.Mon envie de transmettre m'a déjà conduit à donner des cours particuliers aux élèves du secondaire mais également aux étudiants de 2ième année en sciences industrielles.

Pan
Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Julie
Cours particulier Physique - Maths - Biologie
Étudiante à l'INSAS, j'ai obtenu mon Baccalauréat français scientifique mention très bien puis un BTS audiovisuel. Je propose des cours particuliers de Physique, Mathématiques et Biologie pour les enfants et les adolescents jusqu'à 15 ans rencontrants des difficultés dans ces matières scientifiques ou simplement pour les aider dans leur méthodologie. Je m'appuie sur une pédagogie individualisée et vivante pour les poussés à comprendre et peut-être même à aimer ces matières !

Jawad
cours particuliers en math, physique, chimie.
étudiante en ingénieur civil propose une aide à la préparation des devoirs, des interrogations ou des examens. mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger.

Jeffrey
Cours particuliers en Math - Physique - Chimie
Je suis étudiant à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles à l'ULB en 3e année. Je propose des cours particuliers pour les élèves de secondaire, voire de primaire afin de renforcer les bases dans chacune de ces matières ou réexpliquer des notions mal comprises.

Morgane
cours particulier en mathématique, chimie et géométrie
- Les jeunes élèves (7-12ans) ont, souvent, des difficultés en Mathématique. Par conséquent, je vous offre mon aide afin de leur expliquer s'il y a une incompréhension dans la matière. Des devoirs seront donnés pour le cours prochain. Quoi de mieux, qu'une heure ou deux de cours particulier si l'élève à du mal à comprendre. - La chimie est une des bases fondamentales de la sciences. Malheureusement, elle est très complexe. Mais avec un prof particulier, tout devient plus clair, l'objectif fixé est de leur apprendre avec des choses concrètes et de manière très ludique. Des devoirs seront fournis. - En primaire, on nous apprend les formes et figures : la géométrie. Et pour un petit bout de 7ans c'est parfois très compliqué à comprendre et à assimiler. C'est pourquoi, je vous propose mon aide!

Albert