cours particuliers en sciences humaines et chimie

Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Apporter vos livres scolaires et de quoi écrire

Envoyez un message à Reda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Reda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00

18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

1 ami sur Apprentus

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

Duygu
Cours particuliers en math et chimie.
Je suis étudiante en 1 ère année droit. J'ai termine mes études secondaires cette année. Je suis diplômée de l'enseignement général option:Allemand.

Cours de mathématiques et sciences ( théorie et applications pratiques )
Sur base des cours qui vous sont enseignés en classe, je vous apporterai toutes les explications nécessaires pour une maîtrise totale de la théorie et d'en faire une application numérique simple. De plus je peux apporter de l'aide quant à votre méthode de travail ainsi que de votre organisation. Ps : je suis étudiant en ingénieur civil ( ULB )

Henry
cours particulier math-physique-chimie
Enseigne les cours de math physique et chimie pour le programme du secondaire. Approche synthétique et rigoureuse de la matière. Ma méthode de travail est basée sur la compréhension des difficultés de l élève et j'apporterai une vue synthétique de la matiere pour que celle -ci soit assimilée rapidement au travers des exercices de cours.

Sarah
Cours particuliers en sciences
Cours de sciences va vous permettre de bien comprendre les bases scientifiques à l'aide de schémas et d'exercices. En général je simplifie vraiment la matière pour favoriser la compréhension.

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Hossein
Cours-Particulier-personnalisé en MATH-PHYSIQUE-CHIMIE et ANGLAIS
Etudiant en faculté POLYTECHNIQUE de l'Université Libre de Bruxelles -Certificat de réussite de l’examen spécial d’admission (11 heures d'épreuve) en faculté POLYTECHNIQUE. (Analyse, Algèbre linéaire, Trigonométrie et Géométrie) - Grande expérience dans l’aide d’élèves en difficulté. - Sens aigu du contact et de la transmission des connaissances. - Pédagogie basée sur l’esprit de synthèse et la compréhension concrète des concepts. - Parcours scolaire exemplaire - Rigoureux, réellement motivé et disponible immédiatement.

Hadjer
cours particuliers en chimie - physique (tous niveaux)
L'apprentissage des langues et science est primordiale Je fais des études d'ingénieur industrielle, durant mon parcours scolaire j'ai appris à partager mes connaissances et mon savoir. j'essai de communiquer un max pour faciliter la compréhension de chaque leçon que je donne,

Manola
Cours particuliers en Géographie, Histoire, Informatique et Chimie (en secondaire) et soutien scolaire en primaire .
Enseignante diplômée en Sciences humaines (Géographie, Histoire et Sciences Sociales), je propose un accompagnement pédagogique individualisé, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Avec mes compétences , mon but étant de faire progresser mon élève. Je suis également dans un cursus scolaire qui me permet de venir en aide en Chimie. Je suis disponible en semaine, les weekend et les vacances scolaires.

Azra
cours de mathématiques, chimie, physique et biologie
Bonjour, je suis étudiante en Master Médecine, je donne cours depuis plus de 3 ans à des élèves du primaire et secondaire en mathématique, physique, chimie et biologie.

farah
chimie , physique , biologie
Etudiante en Medecine propose une pédagogie individualisée, une aide à la preparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque lecon et fourni periodiquement des rapports d'avancement Je donne des cours de science et science appliqué surtout physique chimie et bio.

Daniel
Cours particuliers en math - physique - chimie
Etudiant en sciences de l'ingénieur à l'Ecam. Je propose une aide pour les devoirs et interrogations aux élèves de secondaire afin de bien les préparer aux études supérieures et aussi de diminuer le travail à fournir lors des révisions des examens. Je suis compétent en Mathématiques, en physique (électricité, mécanique, optique,...) et en chimie (inorganique et organique). Je peux également aider les élèves de primaires pour toutes sortes de matières.

Shams
Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français
Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences. Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école. Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

Marc J.F.
Cours particuliers de chimie, physique, biologie
Enseignement basé sur les programmes officiels de la Belgique francophone.

marie paule