cours particuliers en sciences humaines et chimie

Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Apporter vos livres scolaires et de quoi écrire

Envoyez un message à Reda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Reda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00

18      Mercredi à 18:00    Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00
19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

1 ami sur Apprentus

Abdelhak
cours de chimie,physique,math,biologie pour etudiant secondaire et universitaire
étudiant en 3eme année en science dentaire a l’université , propose une aide individualisée pour étudiant secondaire et universitaire pour la préparation des interrogations, examens, exercices et donne des astuces pour une bonne méthodologie de travail

Lokman
méthodologie math physique et chimie
Mon objectif est de faire apprécier le cours à l'élève qui lui pose problème. Je lui donne les astuces et méthodes nécessaires pour réussir au mieux la matière. Ainsi, l'élève prend plaisir à travailler par lui même et devient autonome.

Lauriane
cours particuliers en physique - chimie et parfois sciences
je suis étudiante en première médecine et sciences dentaires et je propose mes services pour aider les élèves a comprendre la matière de chimie et de physique , vu que le cours sera revu et reformulé en nos propres termes . Nous ferons aussi pleins d'exercices parmi eux ceux qu'on aura pris dans le livre de cours et ceux que je lui aurait donné en exercices de maison . Nous travaillerons dans une bonne ambiance et un environnement favorable à l'étude .

Hugo
maths, physique, chimie
Etudiant en deuxième année de kinésithérapie à l'ULB, je possède un bac scientifique français, je donne des cours de mathématiques physiques et chimie pour des étudiant jusqu'en troisième du cycle secondaire inférieur.J'accompagne l'étudiant en l'aidant au devoirs et en lui expliquant ses cours. Je ne le surcharge pas de travail, je suis la pour le faire progresser et lui enlever ses difficultés pour une réussite à ses examens.

Drabkin
Cours particuliers math-chimie-physique-bio
Etudiant en BA3 médecine propose une pédagogie individualisée visant la préparations de différentes épreuves.

marie paule
math-chimie-physique
dans le cadre du soutien scolaire ces cours seront dispensés selon les notions vue en cours par l’élève l'objectif est: -de déterminer les difficultés rencontrés dans la matière concernée -d'expliquer la notion + exercices appliqués -aide au devoir -préparation aux interrogations et examen

Marc J.F.
Cours particuliers de chimie, physique, biologie
Enseignement basé sur les programmes officiels de la Belgique francophone.

Shams
Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français
Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences. Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école. Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

Pauline
Cours particuliers en Mathématiques, Sciences, Chimie
Diplômée d'un master en développement et production pharmaceutique, je propose une aide au devoir, ou soutien scolaire, dans les matières de mathématiques, chimie et sciences. Je peux également aider en français (scolaire). Mon but est d'aider l'élève dans la compréhension de ces différentes matières, et de lui apprendre de part mon expérience, une certaine méthode de travail.

Camille
Cours particuliers en maths, physique , chimie
Etudiante propose un accompagnement personnel tout au long de l'année pour des élèves en difficultés ou cherchant à progresser plus rapidement. Je souhaite redonner à l'élève confiance en ses capacités pour lui permettre d'apprendre intelligemment . Je propose une méthodologie adaptée à chaque élève .

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Anthony
Cours en MATHÉMATIQUES-PHYSIQUE-CHIMIE POUR TOUS LES NIVEAUX
Je m'appelle Anthony, je suis un étudiant en master conjoint ULB-VUB et je fais en même temps un double diplôme avec l'université libanaise. J'ai une très bonne connaissance en toutes les matières scientifiques et je suis prêt à partager mes connaissances.

Frank
cours particuliers en maths - physique - chimie - informatique
-ce cour est pour aider les élèves en maths,physique et chimie qui sont des matières souvent très redoutées. Etant etudiant en informatique avec plusieurs années où j'ai donné des cours en ces matières, ce serai mieux assimilé par mes futurs élèves. Avec beaucoup de travail on peu tout faire :)

Barbara
Préparation examen d'entrée en médecine ( Cours math, physique, chimie, bio )
Etudiante en fin de première année de médecine, je serais ravie d'aider ceux qui le souhaitent à passer l'examen d'entrée en médecine cet été. Je l'ai moi-même passé et préparé et je veux accompagner les futurs étudiants vers la réussite de cet examen. Math, physique, chimie et bio n'auront plus de secrets pour vous.