X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

cours particuliers en sciences humaines et chimie

Agent éducateur propose une aide à la préparation des interrogations et/ou des examens et à la réalisation des devoirs mon but est de faire progresser l’élèves sans le surcharger et l’intéresser à la matière où une aide se fait sentir.

Apporter vos livres scolaires et de quoi écrire

Envoyez un message à Reda et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Reda sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

15      Mercredi à 15:00

19          Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00

1 ami sur Apprentus

Pauline
Cours particuliers en Mathématiques, Sciences, Chimie
Diplômée d'un master en développement et production pharmaceutique, je propose une aide au devoir, ou soutien scolaire, dans les matières de mathématiques, chimie et sciences. Je peux également aider en français (scolaire). Mon but est d'aider l'élève dans la compréhension de ces différentes matières, et de lui apprendre de part mon expérience, une certaine méthode de travail.

Odile
maths physique et chimie
Diplômée en sciences, ayant une longue expérience du soutien scolaire... Je souhaite faire partager et transmettre mes compétences à des élèves qui ont besoin de surmonter leurs difficultés, de reprendre confiance et regagner une certaine motivation qu’ils ont sans doute perdue par découragement... *Encadrement personnalisé et suivi rigoureux adaptés aux besoins de chaque élève quelles que soient ses difficultés. *Préparation des contrôles en repérant au préalable les lacunes *Aide aux devoirs *Suivi pédagogique...

Mohamed
Cours particuliers en Mathématiques- Physique -Chimie
Diplômé en Ingénieur Civil à l'ULB, je propose une pédagogie individualisée aux élèves et aux étudiants. Aussi une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève (ou l'étudiant) à assimiler la matière concernée.

Lokman
méthodologie math physique et chimie
Mon objectif est de faire apprécier le cours à l'élève qui lui pose problème. Je lui donne les astuces et méthodes nécessaires pour réussir au mieux la matière. Ainsi, l'élève prend plaisir à travailler par lui même et devient autonome.

Abdelhak
cours de chimie,physique,math,biologie pour etudiant secondaire et universitaire
étudiant en 3eme année en science dentaire a l’université , propose une aide individualisée pour étudiant secondaire et universitaire pour la préparation des interrogations, examens, exercices et donne des astuces pour une bonne méthodologie de travail

Hugo
maths, physique, chimie
Etudiant en deuxième année de kinésithérapie à l'ULB, je possède un bac scientifique français, je donne des cours de mathématiques physiques et chimie pour des étudiant jusqu'en troisième du cycle secondaire inférieur.J'accompagne l'étudiant en l'aidant au devoirs et en lui expliquant ses cours. Je ne le surcharge pas de travail, je suis la pour le faire progresser et lui enlever ses difficultés pour une réussite à ses examens.

Marc J.F.
Cours particuliers de chimie, physique, biologie
Enseignement basé sur les programmes officiels de la Belgique francophone.

marie paule
math-chimie-physique
dans le cadre du soutien scolaire ces cours seront dispensés selon les notions vue en cours par l’élève l'objectif est: -de déterminer les difficultés rencontrés dans la matière concernée -d'expliquer la notion + exercices appliqués -aide au devoir -préparation aux interrogations et examen

Soumaya
cours particulier en math et sciences
Etudiante en ingénieur industriel, je propose des cours en math, physique et chimie du niveau secondaire. Ayant fait mes études en immersion linguistique, je suis disposée à apporter mon aide en Nérlandais

Drabkin
Cours particuliers math-chimie-physique-bio
Etudiant en BA3 médecine propose une pédagogie individualisée visant la préparations de différentes épreuves.

Lauriane
cours particuliers en physique - chimie et parfois sciences
je suis étudiante en première médecine et sciences dentaires et je propose mes services pour aider les élèves a comprendre la matière de chimie et de physique , vu que le cours sera revu et reformulé en nos propres termes . Nous ferons aussi pleins d'exercices parmi eux ceux qu'on aura pris dans le livre de cours et ceux que je lui aurait donné en exercices de maison . Nous travaillerons dans une bonne ambiance et un environnement favorable à l'étude .

Shams
Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français
Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences. Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école. Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

Camille
Cours particuliers en maths, physique , chimie
Etudiante propose un accompagnement personnel tout au long de l'année pour des élèves en difficultés ou cherchant à progresser plus rapidement. Je souhaite redonner à l'élève confiance en ses capacités pour lui permettre d'apprendre intelligemment . Je propose une méthodologie adaptée à chaque élève .

Ed
Soutien scolaire en maths-Physique-Chimie à Bruxelles
Bonjour, J’ai une très bonne expérience dans le domaine du soutien scolaire et je peux accompagner votre enfant en mathématiques, physique ou chimie pour un suivi régulier au cours de l’année scolaire, une aide durant les vacances scolaires ou encore la préparation spécifique aux examens. Je suis disponible le Weekend et durant les congés scolaires. Je sais me déplacer sur la Région de Bruxelles-Capitale et ses environs. A votre disposition pour toute question, Au plaisir de faire votre connaissance et de travailler avec vous cette année, Ed

Yves
Cours particulier en Mathematiques pour eleves du secondaire, primaire et universitaire.
etudiant en 2eme année en informatiques offre ses services pour élèves en secondaires m, primaire et universitaire selon l’an filière. J’ai une bonne expérience et je saurai vous tirer vers le haut. Je peux aussi donner des cours de chimie et d’en physique