Cours particuliers en math et comptabilité

Enseignant diplômé propose des cours particuliers en mathématique, comptabilité et sciences économiques. Je propose un accompagnement personnalisé et insiste beaucoup sur la mise en place d'une bonne méthode de travail.

Chez le professeur: Rue Rossini, 1070 Anderlecht, Belgique

Envoyez un message à Elias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis août 2015

Carlos
Cours particuliers en mathématiques. je peux me déplacer dans toute la Belgique où vous recevoir chez moi. Je m’adapte à vos attentes
Tuteur scolaire en mathématiques dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Sambreville. Je peux venir exceptionnellement vers vous les samedi en matinée ou en fin de journée, ou encore les dimanche à partir de 12 heuresdans la region Bruxelloise moyennant arrangement.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Houda
Cours particuliers-math sciences , ...
En ce qui concerne le primaire je peut donner cours dans toutes les matieres , ensuite pour les secondaires j'accepte jusqu'a la troisieme secondaire , je suis capable de donner cours dans la plupart des matieres sauf en neerlandais.

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

arash
Cours particuliers des sciences Mathématiques et persan
Professeur des sciences mathématiques et persan Professeur ayant plus de 8 années d’expériences aux lycées propose de donner des cours privés aux étudiants ayant des difficultés à combler grâce à des techniques simples mais très efficaces. Préparation aux examens Suivi durant l’année Aide aux devoirs Coup de main ponctuel Amélioration de la méthode de travail

Ambre
cours particulier/ aide au devoir de latin, grec ancien, math, physique, et angais
Etudiante en première année de bachelier à l'université libre de Bruxelles en ingénieur de gestion, je vous propose des cours particuliers en math. Ayant fait du latin pendant six ans lors de mes secondaires, j'aimerai essayer de partager cette langue et sa culture. Etant titulaire d'un certificat Cambridge niveau C2, je propose de donner des cours d'anglais. Mon but est de vous aider à progresser à votre rythme et vous aidez dans votre réussite

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Clarisse
français, anglais, math et sciences économiques
Cours de soutien et aide pour les devoirs.

Project
Cours de Maths
Cours de maths pour tous niveaux, et toutes les matières (algèbre, géométrie, statistiques,...) Remise à iveau, suivi, préparation aux concours,... Travail personnalisé selon les besoins

Norbert
SVT/maths
Etudiant en médecine donne des cours de soutien en SVT, maths niveau primaire, collège et lycée. L'objectif est d'aider les élèves à faire leurs devoirs, les préparer à devenir autonome dans ces matières.

Safae
Math français arabe
Math et français : aider l'élève à faire ses devoirs et comprendre ses leçons . J'ai déjà une expérience car j'ai travaillé dans une école des devoirs Arabe: aider l'élève à comprendre , lire et parler l'arabe vu que c'est ma langue maternelle.

Tana
Cours des langues (anglais, francais, allemand) et mathématiques
En ce qui concerne les langues, je peux enseigner ou renforcer les bases de grammaire et vocabulaire (en fonction du niveau du participant) à l’appui des chapitres complets et bien structurés de théorie, exercices de grammaire, vocabulaire, compréhension et production écrite et orale. Niveau garanti de la langue : A1-> C2. Quant à ma qualification, je possède les certificats GOETHE, CAMBRIDGE et DELF et j’ai beaucoup d’expérience avec l’enseignement et l’utilisation des langues. Pour les cours de mathématiques, la structure du cours et le but s’établissent ensemble, en fonction du besoin du participant. Mon niveau de mathématiques et élevé.

Nyawouame
math
bonjour, je suis étudiant en BA2 médecine. je donnes cours de mathématiques de niveau secondaire de l'enseignement général. je ferais ce qu'il faut pour expliquer à mes élèves ce qu'ils n'auraient pas compris en classe où même les questions qu'ils n'auraient pas osé poser. je les soutiendraient dans leurs préparations aux interrogations.