Cours particuliers en math et comptabilité

Enseignant diplômé propose des cours particuliers en mathématique, comptabilité et sciences économiques. Je propose un accompagnement personnalisé et insiste beaucoup sur la mise en place d'une bonne méthode de travail.

Chez le professeur: Rue Rossini, 1070 Anderlecht, Belgique

Envoyez un message à Elias et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Elias sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00

• Professeur depuis août 2015

Eva et Dany
Math et Sciences (Secondaire ) et soutien scolaire
Nous travaillons les exercices ensemble , préparons les interrogations et examen. Parfois même des synthèses. Mon but étant la réussite de mes élèves. Mon frère est aussi disponible que je ne le suis pas il a plus d'expérience avec les enfants

Carlos
Cours particuliers en mathématiques, sciences, Méthodologie d'apprentissage et Français. Je m’adapte à vos attentes
Professeur de maths en fonction pour la FWB, Doctorant en sciences de l'Education en fin de thèse à l'ULB, Tuteur scolaire expérimenté des écoles de devoirs en mathématiques, sciences et Français dans les établissements secondaires de la zone de Namur et Bruxelles. Je peux me déplacer dans toute la Belgique, moyennant arrangement, en soirées. Je donne aisément des cours en ligne et par visioconférence, selon vos préférences et facilités.

Charles Parfait
Cours de soutien scolaire en Maths-Physique-Allemand et chimie
Étudiant au supérieur,ces cours sont destinés aux élevés du secondaire et primaire dans le but de remédier à leurs difficultés . Méthode de travail simple basée sur une ré-explication des différentes notions vues en cours suivie d'exercices et aide aux devoir

Nathan
Cours particuliers en mathématiques à Mons et environs.
Enseignant en exercice et ayant un doctorat de math de l'université de Liège donne cours particuliers en mathématiques à tous les niveaux du secondaire et les baccalauréats des universités et hautes écoles. Pour tout besoin d'aide en mathématique, je suis à votre disposition. J'ai une expérience de plus 15 ans dans l'enseignement des mathématiques et dans les cours particuliers. Je peux me rendre chez l'apprenant et les cours sont individuels ou en groupes. Région de Mons et environs.

Gaby
Français - Mathématique niveau primaire -
Bonjour, Je suis étudiante et je vous propose mes service dans la région d’Ixelles pour des cours de Français Langue Étrangère .

Corentin
Cours particuliers en mathématique - Aide au devoir
Je suis étudiant en 1ère année du cycle de bachelier en mathématiques à l'Université Libre de Bruxelles. Mon but est d'aider des élèves du secondaire à combler leurs lacunes en mathématiques, ou de les aider à se préparer pour une interro, ou un examen. J'étais déjà en option mathématique en secondaire (8h/semaine), je connais donc bien le domaine, et suis apte à transmettre mes connaissances. Au programme : -Ré-explication de la matière -Réalisation de plusieurs exemples pour illustrer la matière -Quelques questions concernant la matière, pour voir si celle-ci est bien assimilée. -Plus des devoirs, de temps en temps. Très ouvert à toutes critiques, remarque et questions.

Armand
Mathématiques; Physiques; Anglais
Les Mathématiques ont une place très importante dans la société évolutive d'aujourd'hui; on aura toujours besoin d'elles, car elles répondent aux besoins de construction ( géométrie) et aux besoins logiques dont notre société a besoin aujourd'hui. Les étudiants en générale n'aiment pas les mathématiques disant que c'est une discipline difficile, alors que la façon de dispenser cette discipline amène aussi ceux-ci à mieux s'intéresser. Associer la physique aux mathématiques est toujours plus intéressante. Encore pour mieux aller loin, nous avons besoin de la langue anglaise, puisqu'elle est une langue internationale

Cindy
Math (algèbre et géométrie), Français (orthographe, conjugaison et grammaire)
Je suis étudiante. J'aide les enfants à améliorer leurs connaissances en leur donnant quelques trucs et astuces. Je les aide à réaliser leurs devoirs ainsi qu'à étudier leurs leçons.

Loïc
Cours particulier en mathématiques ainsi qu'en français pour les natives et les non natives
Cours de math pour les primaires, les secondaires et étudiant en première année d'économie ou de gestion. Ce cours allie aussi bien l'algèbre, que la géométrie. Ainsi, je vous apprendrai à étudier différentes fonctions, à résoudre diverses équations ( 1er, second degré,....), je peux aussi aider les adultes et les plus petit à la préparation du CEB et du CESS. Lors des cours, je prends bien connaissance des difficultés de l'élèves, divers exemples seront expliciter, et ensuite des exercices seront prévus pour pouvoir activer efficacement le cours et tout ça de façon dynamique et dans la bonne humeur, aussi des devoirs seront sans aucune surcharge seront disponibles.

Safae
Math français arabe
Math et français : aider l'élève à faire ses devoirs et comprendre ses leçons . J'ai déjà une expérience car j'ai travaillé dans une école des devoirs Arabe: aider l'élève à comprendre , lire et parler l'arabe vu que c'est ma langue maternelle.

Project
Cours de Maths
Cours de maths pour tous niveaux, et toutes les matières (algèbre, géométrie, statistiques,...) Remise à iveau, suivi, préparation aux concours,... Travail personnalisé selon les besoins

Tana
Cours des langues (anglais, francais, allemand) et mathématiques
En ce qui concerne les langues, je peux enseigner ou renforcer les bases de grammaire et vocabulaire (en fonction du niveau du participant) à l’appui des chapitres complets et bien structurés de théorie, exercices de grammaire, vocabulaire, compréhension et production écrite et orale. Niveau garanti de la langue : A1-> C2. Quant à ma qualification, je possède les certificats GOETHE, CAMBRIDGE et DELF et j’ai beaucoup d’expérience avec l’enseignement et l’utilisation des langues. Pour les cours de mathématiques, la structure du cours et le but s’établissent ensemble, en fonction du besoin du participant. Mon niveau de mathématiques et élevé.

Nyawouame
math
bonjour, je suis étudiant en BA2 médecine. je donnes cours de mathématiques de niveau secondaire de l'enseignement général. je ferais ce qu'il faut pour expliquer à mes élèves ce qu'ils n'auraient pas compris en classe où même les questions qu'ils n'auraient pas osé poser. je les soutiendraient dans leurs préparations aux interrogations.

Shams
Cours particuliers en Math-Physique-chimie-électricité-mécanique-français
Je donne cours pour les élèves du primaire et du secondaire (inférieur et supérieur). Les mathématiques et la physique sont mes préférences. Le programme des cours mathématique et physique peut comprendre tous les modules enseignés à l'école. Possibilité de donner d'autres cours scientifiques sauf biologie.

Céline
Sciences / Mathématiques
Bonjour, Fraîchement diplômée en Bio-ingénieur à l'ULB, je suis en master complémentaire à la VUB. Je propose de dispenser des cours de mathématiques et sciences de la 5ème primaire à la rhéto, voire pour les matières scientifiques (chimie/bio) au supérieur. Je suis qualifiée dans le domaine car malgré mon jeune âge je travaille depuis de nombreuses années avec 2 organismes de cours à domicile. Je suis patiente et à l'écoute, deux qualités indispensables pour le soutient scolaire.