cours partivuliers en mathématique et physique

Cours de mathématique et physique pour les étudiants pour les étudiants du primaire et secondaire

Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique

Envoyez un message à Albert et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Albert sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

1      Mercredi à 1:00      Samedi à 1:00  Dimanche à 1:00

10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12      Mercredi à 12:00      Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00

Tom
Les mathématiques et l'informatique accessibles à tous
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur en dehors des cursus techniques (ingénierie, physique, mathématique, etc.) et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. J'ai amassé à travers mes lectures et mes études en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain une quantité de savoir en mathématiques et en informatique qu'il serait dommage de ne pas partager :) Étant moi-même étudiant, je connais les difficultés que certaines matières peuvent susciter et le manque de pédagogie de certains professeurs. Je suis impatient de travailler à vos côtés et de débloquer vos compétences :) Je suis étudiant en master en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain (UCLouvain), distingué en bachelier. D'un naturel curieux, j'ai agrémenté mon cursus en informatique de nombreux cours de physique (classique et quantique) et de logique. J'ai également été amené à travailler avec des personnes de nombreux horizons dans des contextes variés, j'en retire une grande adaptabilité. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Sonia
Cours particuliers en maths-physique-chimie 3,4,5 & 6ème secondaire , Jury Central et préparation d'entrée à l'université
Vous souhaitez améliorer votre compréhension des maths et sciences ? Ingénieur chimiste de formation avec un titre pédagogique, passionnée par la transmission des maths et sciences ayant une expérience de plus de 20 ans dans l'enseignement ( publique et privée en Belgique et en Angleterre) , le soutien scolaire ( cours particuliers, école de devoir et entreprises privées ), la préparation aux examens de Jury Central et le coaching en méthodologie, je vous accompagne dans votre travail, dans la préparation de vos évaluations et examens. Je vous accompagne aussi dans la préparation des examens d'entrée à l'université

Frederic
Ingénieur civil expérimenté à Bruxelles donne cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie
Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Jean-Luc
🙋 [Maths/Algèbre/Physique]- 🎓Harvard-VUB Solvay ingénieur commercial
🇳🇱 🇫🇷 Bilingue NL/FR de Gand, vivant actuellement à Bruxelles, 👨‍🏫 +15 ans d'expérience dans l'enseignement en classe et privé, 🌐 A domicile ou en ligne, ✋ Cours privés en Mathématiques, Economie, Physique, Français, Néerlandais, etc. ☘️Adolescents et jeunes adultes à partir de 12 ans,

Indira
Cours particuliers de Mathématiques pour tous les âges
Diplômée en Ingénieur de gestion à Solvay et actuellement en master de Sciences actuarielles, je propose des cours de mathématiques pour tous les niveaux. Envoyez moi votre demande et nous verrons ensemble ce que l'on peut faire. Expérience: Je donne des cours particulier de mathématiques, physique, chimie et comptabilité depuis 5 ans.

Nisrine
Soutien scolaire pour les élèves du primaire et de l'inférieur en secondaire
J'ai obtenu mon diplôme secondaire dans l'enseignement général. Je suis étudiante universitaire à l'Université libre de Bruxelles (option commerce). J'apporte mon soutien aux élèves en primaire ainsi qu'en première, deuxième et troisième secondaire.

Charlotte
Institutrice diplômée et expérimentée donne cours particulier, remédiations , aides aux devoirs de 6 à 13 ans
Bonjour à tous ! Je suis institutrice formée en Belgique et en France à l'île de la Réunion . Etant en vacances actuellement à Bruxelles, je propose mes services pour des cours particuliers, remédiations, aide au devoirs dans toutes les matières du primaire. Dans ma classe, je suis propose une pédagogie bienveillante et active . Je m'adapte aux besoins de l'élève afin de l'aider du mieux possible : manipulation , jeux , exercices écrits/oraux , ... Actuellement, je suis institutrice dans une classe de CE1 ( 2 ème primaire ) , les autres années j'ai travaillé comme institutrice en CE2 ( 3ème primaire ) , CM1 ( 5 ème primaire ) et CM2 ( 6 ème primaire ) ainsi qu'en maternelle.

Ibrahim
Cours de math/sciences niveau secondaire à Bruxelles
Bonjour, Je donne des cours particuliers de math/sciences de niveau secondaire. Je suis étudiant en master en polytechnique à l'ULB et je donne des cours depuis 6 ans. Les suivis à l'année ou des cours isolés sont évidemment possibles. Merci, Ibrahim

Oleg
Cours particuliers en maths et physique pour étudiants de secondaire
Ex ingénieur électromécanicien en transition vers l'enseignement secondaire, propose des cours particuliers de maths et de physique pour les étudiants du secondaire. J'aide à comprendre les matières, stimule l'esprit critique, la rigueur et le raisonnement scientifiques chez les élèves. Remédiation, aide aux devoirs et soutien scolaire en général. Pour les plus motivés, on peut sortir du programme scolaire pour explorer les maths et la physique plus loin encore.

Joséphine
Je donne des cours particulier en math pour élèves de primaire et secondaire:)
Je viens de finir ma deuxième année de Bachelor en ingénieur civil à Trinity College Dublin. J'ai donc des connaissances assez larges des math ainsi que l'anglais et ma langue maternelle, le français. Mon but est de vous aider pour certaines difficultés que vous rencontrer dans vos cours.

Mahaut
Soutien scolaire, cours de mathématiques par diplômé d'école de commerce
Diplômée d'école de commerce donne cours particuliers depuis 5 ans. J'ai aidé plus d'une vingtaine d'élèves à retrouver le goût d'apprendre, à s'organiser et à progresser. Je donne des cours de mathématiques, anglais, français, sciences... et je fais du soutien scolaire plus général. J'habite à Ixelles et je me déplace au domicile de l'élève (Ixelles, Saint Gilles, Uccle, Bruxelles)

Mohamed Amesnaou
Cours Particulier en Math, Sciences Espagnol et anglais
Je suis un master Ingenieur civil avec plusieures années d'expériences au niveau académique je donne cours de Math et Sciences (chimie et physique), et aussi cours d’ espagnol et anglaise. Je m’occupe de aussi d’aider éduquer, garder et aller chercher les enfants à l'école … Je suis suis basé à Bruxelles, alors je peux me déplacer dans la région.