Julio

Réussir en maths/Chimie/Physique

Ingénieur civil Polytechnicien aide les élèves/étudiants en maths/Physique/Chimie

A votre disposition, une Oreille Attentive, 5 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre et exploiter les bases en maths, physique et chimie générale.

Niveau : Etudiants, Élèves

Lieu: Bruxelles

Matières:
- Analyse, Algèbre et géométrie (Maths)
- Physique générale : Mécanique, Statique et Dynamique
- Chimie générale

Quand?
Sur rendez-vous, chez vous ou à un autre endroit (à préciser)

J’ai eu un cours avec Julio. Il était pédagogue et il était à l’ecoute De mes problèmes au niveau de la matière. Cependant, après un cours il n’a plus jamais répondu. Pas de réponse, ni par mail ni par message. C’est très décevant et apparement ce n’est pas la première fois.
Je ne pouvais pas rêver mieux comme prof ! Julio est très à l'écoute, se soucie des besoins de l'autre et y réponds parfaitement. Il a une maîtrise absolue du cours et il est professionnel. J'aurai bien voulu l'avoir comme professeur dans mon école. Je n'arrivais pas à résoudre un exercice assez complèxe en Webdesign (HTML & CSS), il a su me l'expliquer en un temps record. Il m'a même appris des propriétés CSS que je n'ai pas appris avec mon prof. Je recommande Julio !!!
Super merci beaucoup ! je recommande
Très bon prof, sérieux et sympa. Merci Julio :)
Prof très patient.
...
Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'étude de notions de programmation et la réalisation des projets en JAVA, MATLAB et PYTHON. A votre disposition, une Oreille Attentive, 5 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre les bases de la programmation. Niveau : Etudiant Lieu: Bruxelles Matières: -Programmation procédurale / programmation Orienté Objet -Analyse numérique Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou à un autre endroit (à préciser) Autres cours : - Maths/Physique/Chimie générale - Statistiques et économétrie
Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'étude de notions de base et avancées en HTML5, CSS3, JavaScript, PHP et Responsive Web. A votre disposition, une Oreille Attentive, 5 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre les bases des outils d'un web designer. Niveau : Etudiant Lieu: Bruxelles Matières: -Notions en HTML5 -Cours de base et avancé en CSS3 -Cours et application en JavaScript -Cours en PHP -Responsive Web Logiciels: -Brackett -Phpstorm, Rapid PHP, Sublime text Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou à un autre endroit (à préciser) Autres cours : - Maths/Physique/Chimie générale - Statistiques et économétrie -Matlab, Python et Java
Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'analyse et l'interprétation des données statistiques et économétriques. A votre disposition, une Oreille Attentive, 10 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre et synthétiser de manière scientifique vos données. J'offre aussi une assistance aux logiciels dédiés à la statistique et au Data mining (E-views, Stata, Excell, SPSS, JMP, Statistica, Graphpad Prism, Matlab, R&RStudio et python) Niveau : Bac+1, Bac+2, Bac+3, Ma1 et Ma2 Lieu: Bruxelles Matières: -Statistique descriptive (Moyenne, dispersion, Kurtosis,boite à moustaches, calcul des probabilités,..) - Statistique inférentielle (Tests d'hypothèses, analyse de la variance ANOVA, analyse en composantes principales ACP, analyse factorielle des correspondances AFC, analyse factorielle discriminante AFD, régressions linéaires simples et multiples, etc.). Économétrie (séries temporelles, modèles dynamiques AR, MA, ARIMA, VAR, ARCH et GARCH) Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou ailleurs dans un endroit tranquille et confortable selon un horaire variable en fonction des besoins Services: - préparation aux examens - rattrapage - remise à niveau - travaux de fin d'études. Autres cours: -Mathématiques, Physique, Chimie, Electricité, Thermodynamique, Electronique, Télécom, signaux et systèmes, Calcul des Probabilités, Programmation (C++, Python, Matlab,..), Mécanique des fluides, Optronique

Envoyez un message à Julio et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Julio sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16    Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00