Julio

Réussir en maths/Chimie/Physique

Ingénieur civil Polytechnicien aide les élèves/étudiants en maths/Physique/Chimie

A votre disposition, une Oreille Attentive, 5 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre et exploiter les bases en maths, physique et chimie générale.

Niveau : Etudiants, Élèves

Lieu: Bruxelles

Matières:
- Analyse, Algèbre et géométrie (Maths)
- Physique générale : Mécanique, Statique et Dynamique
- Chimie générale

Quand?
Sur rendez-vous, chez vous ou à un autre endroit (à préciser)

J’ai eu un cours avec Julio. Il était pédagogue et il était à l’ecoute De mes problèmes au niveau de la matière. Cependant, après un cours il n’a plus jamais répondu. Pas de réponse, ni par mail ni par message. C’est très décevant et apparement ce n’est pas la première fois.
Je ne pouvais pas rêver mieux comme prof ! Julio est très à l'écoute, se soucie des besoins de l'autre et y réponds parfaitement. Il a une maîtrise absolue du cours et il est professionnel. J'aurai bien voulu l'avoir comme professeur dans mon école. Je n'arrivais pas à résoudre un exercice assez complèxe en Webdesign (HTML & CSS), il a su me l'expliquer en un temps record. Il m'a même appris des propriétés CSS que je n'ai pas appris avec mon prof. Je recommande Julio !!!
Super merci beaucoup ! je recommande
Très bon prof, sérieux et sympa. Merci Julio :)
Prof très patient.
...
Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'étude de notions de programmation et la réalisation des projets en JAVA, MATLAB et PYTHON. A votre disposition, une Oreille Attentive, 5 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre les bases de la programmation. Niveau : Etudiant Lieu: Bruxelles Matières: -Programmation procédurale / programmation Orienté Objet -Analyse numérique Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou à un autre endroit (à préciser) Autres cours : - Maths/Physique/Chimie générale - Statistiques et économétrie
Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'étude de notions de base et avancées en HTML5, CSS3, JavaScript, PHP et Responsive Web. A votre disposition, une Oreille Attentive, 5 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre les bases des outils d'un web designer. Niveau : Etudiant Lieu: Bruxelles Matières: -Notions en HTML5 -Cours de base et avancé en CSS3 -Cours et application en JavaScript -Cours en PHP -Responsive Web Logiciels: -Brackett -Phpstorm, Rapid PHP, Sublime text Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou à un autre endroit (à préciser) Autres cours : - Maths/Physique/Chimie générale - Statistiques et économétrie -Matlab, Python et Java
Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'analyse et l'interprétation des données statistiques et économétriques. A votre disposition, une Oreille Attentive, 10 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre et synthétiser de manière scientifique vos données. J'offre aussi une assistance aux logiciels dédiés à la statistique et au Data mining (E-views, Stata, Excell, SPSS, JMP, Statistica, Graphpad Prism, Matlab, R&RStudio et python) Niveau : Bac+1, Bac+2, Bac+3, Ma1 et Ma2 Lieu: Bruxelles Matières: -Statistique descriptive (Moyenne, dispersion, Kurtosis,boite à moustaches, calcul des probabilités,..) - Statistique inférentielle (Tests d'hypothèses, analyse de la variance ANOVA, analyse en composantes principales ACP, analyse factorielle des correspondances AFC, analyse factorielle discriminante AFD, régressions linéaires simples et multiples, etc.). Économétrie (séries temporelles, modèles dynamiques AR, MA, ARIMA, VAR, ARCH et GARCH) Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou ailleurs dans un endroit tranquille et confortable selon un horaire variable en fonction des besoins Services: - préparation aux examens - rattrapage - remise à niveau - travaux de fin d'études. Autres cours: -Mathématiques, Physique, Chimie, Electricité, Thermodynamique, Electronique, Télécom, signaux et systèmes, Calcul des Probabilités, Programmation (C++, Python, Matlab,..), Mécanique des fluides, Optronique

Envoyez un message à Julio et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Julio sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16    Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

• Professeur depuis décembre 2012

16    Mardi à 16:00    Jeudi à 16:00    Samedi à 16:00
17    Mardi à 17:00    Jeudi à 17:00    Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18    Mardi à 18:00    Jeudi à 18:00    Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19    Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00    Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00

Steven
cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Selim
Ingénieur avec 9 ans d'expérience en cours privés de mathématiques, physique et anglais.
Si vous ou votre enfant avez des difficultés en mathématiques, physiques ou chimie, je suis là pour vous aider; j'ai commencé à donner cours il y a presque dix ans, durant lesquels j'ai aidé plus de quarante élèves à réussir leurs études. Un premier cours est d'abord organisé, durant lequel je prends un premier contact avec l'élève afin de jauger ses capacités et ses difficultés, ainsi que prendre le temps de se présenter et de se connaître un peu. Sur base de ce premier contact, je crée un programme de travail pour les cours à suivre, durant lesquels nous alternerons entre théorie et exercices afin d'habituer l'élève à la matière. En plus des cours, je suis disponible à tout moment par téléphone au cas où l'élève a des questions ou des difficultés. Je ne suis pas votre professeur qu'en cours, mais en dehors également avec un suivi constant ! Les cours sont disponibles en Français, et en Anglais. J'espère vous voir bientôt !

Edouard
Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Alexis
Statistiques et mathématiques pour étudiants de secondaires et en bachelier
J'ai suivi mes études secondaires en option maths(8)-sciences(6) au Collège Saint-Pierre à Jette jusqu'en 2018. Cette année, j'entame ma première année de master (2021-2022) à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB). J'ai déjà donné près de 300 heures de cours particuliers, principalement à des élèves du secondaire et en bachelier pour des cours de mathématiques et de statistiques) Je vous invite à me solliciter pour que je puisse vous offrir des cours adéquats.

Ingénieur donne cours intensifs en Mathématiques et Physique
Je suis ingénieur diplômé depuis 18 ans de l'INSA Centre Val De loire avec 8 ans d'expérience dans les études de risques des systèmes industriels. Je propose des cours particuliers en mathématiques pour niveau secondaire. Je peux aider à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je suis quelqu'un d'enthousiaste, professionnel, rigoureux qui aime enseigner. Mon expérience d’enseignant est de 3 années pour les cours particuliers de maths et physique. Les cours peuvent se donner, à distance selon les disponibilités de chacun.

Fouad
COURS DE MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE
Professeur expérimenté avec plus de 13 ans d'expérience et également licencié en sciences de l'éducation de l'UCL propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'enfant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur le socioconstructivisme. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des enfants aidés. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'enfant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Ines
Tous les cours en primaire
Je suis actuellement étudiante en Normale Primaire. J'ai déjà donné des cours particuliers et enseigné en primaire. Je suis vraiment très patiente. J'adore aider les enfants en difficulté et ce, dans une atmosphère paisible et détendue. Je pars de petits jeux pour introduire des matières complexes ou ennuyantes aux yeux de l'élève. Je préfère susciter l'envie et la motivation chez l'enfant. Il apprend d'autant mieux et d'autant plus. Je ne veux en aucun cas surcharger l'enfant. Apprendre de manière ludique c'est possible !

Lady
Cours + préparation CE1D : mathématiques, sciences et EDM
Enseignante diplômée, j'exerce en école secondaire depuis 7 ans, je vous propose des cours particuliers en mathématiques, sciences et EDM destinés à des élèves de la 6ème primaire à la 3ème secondaire. Je prépare avec l'élève des fiches de synthèse, je réalise des travaux/exercices ainsi que des dossiers de remise à niveau. Ma méthodologie est de reprendre la base de la matière non acquise pour pouvoir poursuivre l’apprentIssage, cela permet de bien repartir et d’évoluer correctement.

Lesly
Soutien scolaire
Je suis étudiante (bac1) en ingénieur de gestion à l'université catholique de louvain-la-neuve et je suis prête à aider les élèves de primaires et secondaires en : Mathématiques Français Anglais Chimie Physique

Daniel
cours particulier de mathématiques ou économie
Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.

Diego
mathematiques, physique
algebre, analyse, geometrie, methode de travail, lire et comprendre le probleme, comment résoudre un exercice mathematique...

Prince
Cours particuliers en Math et Physique
Etudiant de Master en sciences économiques et gestion finalité finance des entreprises, propose son aide personnalisée à la préparation des interrogations , devoirs et examens .Mon objectif est d'apporter une approche fun des mathématiques et de la physiques en secondaire afin d'éviter à l'étudiant une surcharge dans sa comprehension. Je donne des devoirs toutes les deux semaines et fournit des rapports d'avancement hebdomadaires. Etant dynamique ,jovial j'apporte mon cote fun à ces notions qui paraissent pour beaucoup de jeunes étudiants lourdes.

othniel
cours particulier en maths-physique-chimie
Etudiant en sciences physique Ba1 propose des cours de remise a niveau pour les élèves du secondaires ayant des difficultés en maths physique ou chimie.