soutien scolaire en chimie-math algèbre

. En tant qu’élève en chimie secondaire, je vous propose une aide particulière aux devoirs et quelques explications nécessaires pour vous aider à améliorer vos lacunes en chimie et en math algèbre.

Apporter votre propre matériel et ainsi que le cours ( plumier, bic, stylo, calculatrice..etc)

Enseigné en :français, portugais

Envoyez un message à Mariama et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mariama sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Thibaut
Etudiant ingénieur donne cours particulier de Maths et de Physique
Je suis étudiant à l'ISAE-SUPAERO, une grande école d'ingénieurs et je donne des cours de Maths et de Physique à Bruxelles. J'ai déjà donné plusieurs cours particuliers, tous ce sont très bien déroulés. Je n'ai pas de pédagogie particulière, j'adapte mes cours en fonction de l'élève. Je suis disponible si l'élève à des questions par téléphone.

Yusuf
Mathématique 1er degré, CE1D et voir même d'autres cours (à discuter)
Cours particulier selon votre convenance. Niveau secondaire 1er degré. Première année : Nombres Les nombres naturels Les nombres entiers -Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations Solides et figures -Les mouvements dans le plan - Les solides -Les figures planes Grandeurs -La mesure des angles -Les grandeurs proportionnelles Traitement de données -Les présentations de données Deuxième année : Nombres -Les nombres naturels -Les nombres entiers - Les nombres rationnels -Le calcul littéral et les équations -Solide et figures -Les mouvements dans le plan -Les figures planes -Grandeurs -Les grandeurs proportionnelles -Traitement de données -Les présentations de données

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Fabian
Sciences & Math
Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Amadou
Programmation
Cours de maths Cours de programmation Cours d'analyse Cours gestion BD

Miguel
cour particulier en Mathématique-physique
j'offre mon soutien en mathématique et physique car j'ai une bonne capacité dans ces matières et je sais les transmettre. mon but serai de faire progresser l'apprenant et le préparer a chaque examen comme ca se doit

Mohamed
Je suis un docteur en Biologie. Je travaille actuellement comme chercheur postdoctoral à l'Université Libre de Bruxelles. Je donne des cours particuliers en Biologie (Biologie et Sciences naturelles (Biologie Générale; Bilogie Moléculaire; Génétique; Biochimie). Je propose également des examens et des tests pour évaluer l'avancement de l'élève dans les matières enseignées.

Sarah
Cours particuliers / aides Scolaire / de niveau primaire et secondaire
Je suis une étudiante en ergothérapie Je propose une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger, de le faire réussir et progresser en perdant ses faiblesses. Je peux aider dans la majorité des cours des niveau primaire et secondaire, et vous préparez pour vos examens. Et vous aidez dans vos travaux.

DOLLÉ
Soutien scolaire Mathématiques, physique
Préparation aux examens, soutien scolaire de tout niveau jusqu'au CESS, en maths et en physique. Étudiant diplômé ingénieur, motivé et aimant la pédagogie, plusieurs années d'expérience. Se déplace à domicile.

Samir
Cours de Mathématique
Jeune étudiant avec l'obtention du CESS, ayant suivi des études de sciences math fortes ( 7h de math par semaine ), je pense pouvoir répondre aux questions et aider à l'exécution d'exercices.

Hatim
Aide aux devoirs, soutien scolaire, cours de math, français, physique, chimie, sciences
Bonjour à tous Elève ingénieur donne cours de maths, physique, Chimie, français, ou autres (à discuter) pour élèves de primaire (le cas échéant), et du cycle inférieur du secondaire. Je préfère recevoir, mais peut me déplacer si l'élève n'habite pas trop loin. Contactez moi pour plus d'infos Bien à vous.

Pasierb
Mathématique
Actuellement en 5 eme secondaire au collège Don Bosco chausse de Stockel en math 6 heure par semaine et science sociale.

Merveille
Math
Je suis étudiant en 3ème année d'ingénieur industriel et je donne des cours particuliers à domicile ou chez moi pendant l'année scolaire 2015-2016.

Joana Pereira
Français Math Eveil Histoire et autres
Je soutien les jeunes aux niveaux scolaire. J'aide les enfants à faire les devoirs. Ansi prendre en compte leurs difficultés pour travailler avec eux sur leurs lacunes.