soutien scolaire en chimie-math algèbre

. En tant qu’élève en chimie secondaire, je vous propose une aide particulière aux devoirs et quelques explications nécessaires pour vous aider à améliorer vos lacunes en chimie et en math algèbre.

Apporter votre propre matériel et ainsi que le cours ( plumier, bic, stylo, calculatrice..etc)

Enseigné en :français, portugais

Envoyez un message à Mariama et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mariama sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00

Amine
Cours particuliers en Mathématique, physique et chimie.
Étudiant en ingénierie civil électromécanique à l'ULB, je pense qu'une bonne maitrise des sciences sont indispensables pour certaines facultés et branches dans les hautes études tel que polytechnique, médecine ou encore Solvay. Je peux enseigner à tout élève voulant entamer ses études supérieures et l'aider à s'y préparer. Je peux également aider à surmonter les difficultés de la secondaire pour n'importe quelle année (1ère à 6ème). Je suis disponible pour n'importe quel cours de mathématique, de physique et de chimie du niveau secondaire. Nb : je ne donne pas cours de biologie

Fadoua
Etudiant en 2éme année superirur souhaite donner des cours en Maths , Physique et Anglais .
Etant actuellement en 2éme année IUT , j'ai acquis tant de connaissances que j'aimerais partager avec des étudiants qui ont besoin d'une formation dans les matiéres indiquées ci-dessus .Forte en mathématique , j'assure une mise à niveau à toutes étudiants desirant s'ameliorer et atteindre un niveau satisfaisant . La filiére dont je poursuis mes études est purement liées au physique , ce qui me pousse à apprendre et bosser cette matiére. Concernant mon anglais , j'avais fait un centre de langue et j'ai pu atteindre un niveau avancé .

Mehdi
Cours particuliers en mathématique
Universitaire en tant que Ingénieur de Gestion en troisième année, je me propose de données des cours de mathématique plus particulièrement aux jeunes en primaire ou secondaire. Qui de mieux qu'un étudiant pour enseigner à un autre étudiant ? Les mathématiques, ça peut être chouette quand on sait comment faire et je suis là pour ça.

Miguel
cour particulier en Mathématique-physique
j'offre mon soutien en mathématique et physique car j'ai une bonne capacité dans ces matières et je sais les transmettre. mon but serai de faire progresser l'apprenant et le préparer a chaque examen comme ca se doit

Fabian
Sciences & Math
Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Marie-Paule
Cours de math - français - espagnol
Future étudiante en aide sociale, je propose mon aide pour des cours de base tels que le français, les mathématiques ainsi que l'espagnol. Je viens à peine d'être diplômée donc j'ai encore la mémoire toute fraîche. J'étais en option mathématiques-espagnol durant 2-3 ans et avant cela en latin. Je pourrai donc aider vos enfants ou vous même sans aucun soucis. N'hésitez pas à prendre contact 😉

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Bruno
Cours particuliers en math et en sciences (secondaire/université)
La logique cartésienne structure la société d'aujourd'hui. Plus particulièrement, les sciences et les maths dominent ses principaux aspects. Les maîtriser vous ouvriront grand les portes de hautes études! On ne comptent plus le nombre de demandes d'emploi inassouvie dans le domaine de l'ingeniorat! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas, la seule chose qui jouent contre vous est le temps qui passe...

Hakim
Cours particuliers: Français, Mathématique, Géographie, Sciences...
Un apprentissage simple et méthodique qui se veut adapté à chacun selon son niveau. Aujourd'hui notre société tourne autour d'un axe: l'Informatique. de nos jours, tout (ou presque) ce qui contient des données est enregistré sur un format bien spécifique et doit être traité avec les outils adéquats. Ainsi je donne des cours pour que vous puissiez vous enrichir intellectuellement et que se soit dans un but précis ou non. D'ailleurs les maths vont de paire avec l'informatique, car cette dernière ne comprend pas votre langage et pourrait bien se rebeller si vous en faite une utilisation inapproprié. Enfin, je dispose aussi de qualifications pour enseigner des cours de français car pour bien s'exprimer, c'est primordial.

Elias
Math, physique, économie
Aidant déjà des jeunes du secondaire dans une asbl, je suis très à l'aise avec les ado du secondaire. Donc pour tout problème dans un des cours cités plus haut n'hésitez pas à me contacter

Amadou
Programmation
Cours de maths Cours de programmation Cours d'analyse Cours gestion BD

Eric
Mathématiques
l'intégralité du contenu du cours Maths du niveau primaire, secondaire et universitaire

Diego
Cours en math ou physique
Etudiant universitaire propose cours particuliers pour les élèves qui éprouvent des difficultés en maths ou physique de tout niveau avec une pédagogie individualisé et une préparation spécifique aux examens .

Daniel
Math-Physique-chimie
Les trois cours peuvent être donné de manière indépendante ou de manière collective , je suis diplômé avec fruit en Math-science (chimie 2h-physique 3h-Math 7h/Semaine) ces 3branches m'ont toujours passionné et aujourd'hui je tiens a partagé ce talent, étudiant actuellement a l'université catholique de louvain en économie et gestion je dispose d'une manière assez spécial pour l'apprentissage par le biais d'un contact facile et d'un langage simplifié , chose recherché par tout les élèves

Serge
Cours de Mathématiques, physiques, électricité et mécanique
En qualité d'ingénieur et doté de cette envie de transmettre, je me mets au besoin de jeunes élèves et étudiants(tes) qui aimeraient avoir des répétitions en mathématiques, physiques, mécanique et en électricité.