soutien scolaire en chimie-math algèbre

. En tant qu’élève en chimie secondaire, je vous propose une aide particulière aux devoirs et quelques explications nécessaires pour vous aider à améliorer vos lacunes en chimie et en math algèbre.

Apporter votre propre matériel et ainsi que le cours ( plumier, bic, stylo, calculatrice..etc)

Enseigné en :français, portugais, anglais

Envoyez un message à Mariama et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mariama sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

16      Mercredi à 16:00
17      Mercredi à 17:00    Vendredi à 17:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00    Jeudi à 19:00

Abdel
Soutien scolaire en mathématiques pour les élèves entre 9 et 17 ans
Professeur de mathématiques en secondaire ayant une expérience de 12 ans dans l'enseignement, je peux donner des cours avec exercices complémentaires appliqué à la théorie pour avoir une aide très claire. Soutien scolaire avec aide aux résolution des exercices.

Jean-Bosco
Cours particuliers en mathématiques - Géo et Trigo
Je me mets à la disposition des jeunes pour leur permettre d'être à jour par rapport aux enseignements de mathématiques reçus à l'école. Un entretien préalable est organisé avec l'écolier et les parents afin de dégager les axes de travail ainsi que les approches pédagogique et méthodologique.

Bruno
Cours particuliers en math et en sciences (secondaire/université)
La logique cartésienne structure la société d'aujourd'hui. Plus particulièrement, les sciences et les maths dominent ses principaux aspects. Les maîtriser vous ouvriront grand les portes de hautes études! On ne comptent plus le nombre de demandes d'emploi inassouvie dans le domaine de l'ingeniorat! Si vous avez des difficultés n'hésitez pas, la seule chose qui jouent contre vous est le temps qui passe...

Fabian
Sciences & Math
Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Thomas
Aide à Comprendre ses Cours de Math et de Sciences
La compréhension est la clé ; une approche structurée la méthode ! J'ai toujours favorisé la compréhension au par coeur. Durant mon cursus, j'ai régulièrement expliqué à d'autres élèves les matières dans lesquelles ils avaient des difficultés. Je vous propose de faire ce même travail de compréhension avec vous ! Pour répondre à de brèves questions si nécessaire contacter apprentus.

Thibaut
Etudiant ingénieur donne cours particulier de Maths et de Physique
Je suis étudiant à l'ISAE-SUPAERO, une grande école d'ingénieurs et je donne des cours de Maths et de Physique à Bruxelles. J'ai déjà donné plusieurs cours particuliers, tous ce sont très bien déroulés. Je n'ai pas de pédagogie particulière, j'adapte mes cours en fonction de l'élève. Je suis disponible si l'élève à des questions par téléphone.

Marie-Paule
Cours de math - français - espagnol
Future étudiante en aide sociale, je propose mon aide pour des cours de base tels que le français, les mathématiques ainsi que l'espagnol. Je viens à peine d'être diplômée donc j'ai encore la mémoire toute fraîche. J'étais en option mathématiques-espagnol durant 2-3 ans et avant cela en latin. Je pourrai donc aider vos enfants ou vous même sans aucun soucis. N'hésitez pas à prendre contact 😉

Elias
Math, physique, économie
Aidant déjà des jeunes du secondaire dans une asbl, je suis très à l'aise avec les ado du secondaire. Donc pour tout problème dans un des cours cités plus haut n'hésitez pas à me contacter

Miguel
cour particulier en Mathématique-physique
j'offre mon soutien en mathématique et physique car j'ai une bonne capacité dans ces matières et je sais les transmettre. mon but serai de faire progresser l'apprenant et le préparer a chaque examen comme ca se doit

Eric
Mathématiques
l'intégralité du contenu du cours Maths du niveau primaire, secondaire et universitaire

Amadou
Programmation
Cours de maths Cours de programmation Cours d'analyse Cours gestion BD

Barthelemy
cours particulier math à domicile pour les 7 12 ans
je donne des cours particulier en math et en néerlandais pour les jeunes en difficultés scolaire. mon but est d'aider un maximum votre enfant à progresser vite et efficacement pour effacer ses lacunes. je donne cours au enfant qui sont entre la 4eme primaire et la 1ere humanité secondaire.

Mohamed
Je suis un docteur en Biologie. Je travaille actuellement comme chercheur postdoctoral à l'Université Libre de Bruxelles. Je donne des cours particuliers en Biologie (Biologie et Sciences naturelles (Biologie Générale; Bilogie Moléculaire; Génétique; Biochimie). Je propose également des examens et des tests pour évaluer l'avancement de l'élève dans les matières enseignées.

Lionel
Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Yusuf