soutien scolaire en chimie-math algèbre

. En tant qu’élève en chimie secondaire, je vous propose une aide particulière aux devoirs et quelques explications nécessaires pour vous aider à améliorer vos lacunes en chimie et en math algèbre.

Apporter votre propre matériel et ainsi que le cours ( plumier, bic, stylo, calculatrice..etc)

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :français, portugais, anglais

Envoyez un message à Mariama et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mariama sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

10      Mercredi à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00

• Professeur depuis mars 2014

10      Mercredi à 10:00
11      Mercredi à 11:00    Vendredi à 11:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00    Jeudi à 13:00

Mohamed
Maîtriser la chimie, la biologie , et pourquoi pas des études en pharmacie ?
Passionnés par les matières scientifiques en secondaire ( biologie , chimie ) ou vous rêvez de devenir pharmacien et pouvoir enfin délivrer les médicaments à vos patients dans un avenir proche ? Je peux vous aider également dans vos révisions pendant le blocus dans différents cours ( chimie générale , biologie végétale et animale , pharmacologie ) . Je peux également vous apporter mon soutien dans l’application d’une bonne méthode de travail et d’organisation pour votre révision

Wassim
Le Master Universitaire Supérieur en Sciences Biomédicales propose des cours de Chimie, Biologie, Physique et Mathématiques
Diplômée d'un Master Universitaire en Sciences Biomédicales, je propose une approche pédagogique unique et personnalisée, visant à renforcer les performances d'apprentissage de mes étudiants. Ma méthode d'enseignement est structurée et interactive, je veille à ce que les étudiants soient activement impliqués dans le processus d'apprentissage. Je crois que des leçons clarifiantes et illustratives sont la clé d'une compréhension plus profonde du sujet. Par conséquent, les leçons seront enseignées de manière divertissante et stimulante, motivant les étudiants à tirer le meilleur parti d'eux-mêmes. En plus d'offrir des exercices réguliers liés au cours, je propose également des exercices de perspicacité supplémentaires pour maîtriser encore mieux le sujet. Mon objectif est de préparer mes étudiants aux futurs défis de leurs études et de leur profession. Je garantis des méthodes d'enseignement de qualité et efficaces, visant à améliorer les performances d'apprentissage de mes élèves en Chimie, Biologie, Physique et Mathématiques, tant au Lycée qu'au Collège.

Muhammad
Mathématiques niveau primaire et secondaire (1ere/2eme) et Chimie (6e secondaire)
Pour le cours de mathématiques je peux aider l’élève dans les mathématiques pour les de base (équations premiers degrés, factorisation, simplification, mise en évidence) Pour le cours de chimie je peux aider l’élève pour les chapitres suivants : les réactions acides bases, les réactions redox

Josė
Cours de mathématiques/physique - docteur en physique quantique, diplômé de l'Ecole Normale Supérieure de Paris- en ligne/sur Bruxelles
Je donne des cours particuliers en mathématiques et en physique au niveau de tout l'enseignement primaire, secondaire, et aussi aux adultes qui souhaitent des remises à niveau sur ces mêmes programmes. Docteur en physique quantique et diplômé de l'École Normale Supérieure de Paris (une des institutions les plus prestigieuses française en recherche et enseignement supérieur) en physique et mathématiques fondamentales, j'ai effectué de la recherche en physique théorique à un haut niveau pendant 8 ans (dont 2 ans à l'université de Yale aux États-Unis). En parallèle de mes études et de mon activité de recherche j'ai exercé pendant plusieurs années des activités d'enseignement et de soutien scolaire. J'ai une grande expérience dans le domaine de l'enseignement. Mon objectif pédagogique est de rassurer l'élève, lui permettre d'acquérir des connaissances solides, ainsi qu'une intuition propre et autonomie dans la résolution des problèmes sur chaque aspect du programme. Dans tous les cas j'adapte mon approche aux besoins de chaque étudiant. Les cours peuvent avoir lieu en ligne, à mon domicile, ou au domicile de l'élève (autour de Bruxelles). L'enseignement peut être en Français, Anglais ou Italien. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

Fatima
Physique/chimie/Bio - Maths - Examen d'entrée en Médecine
Diplômée en Médecine, je donne cours particuliers depuis 8 ans en biologie, chimie (minérale et organique) et en maths. J’ai travaillé dans plusieurs écoles de soutien scolaire sur Bruxelles, Arlon et Luxembourg. De la primaire aux secondaires, pour aider aux devoirs ou pour revoir la matière avant une interro ou les examens. Je peux aussi vous aider à préparer l'examen d'entrée en médecine. Courage

Joachim
Cours particuliers en maths et physique par un ingénieur civil de l'ULB
J'identifie premièrement quels sont les points qui posent problème afin d'augmenter l'efficacité des cours. Ensuite, en fonction des demandes et des difficultés de l'élève, je réexplique certains concepts théoriques mal compris et résous des exercices avec lui. Pour la théorie, je fais en sorte d'expliquer la matière comme j'aurais aimé qu'on me l'explique durant mes études et je revois les points du cours sous de nouveaux angles afin de faciliter la compréhension. Pour les exercices, je laisse d'abord l'élève proposer sa méthode de résolution car chaque problème peut être abordé de plusieurs manières et qu'il est bien plus productif de partir des idées de l'élève. Je privilégie la compréhension au par coeur car je considère que la mémorisation n'est que rarement nécessaire en maths et en sciences. Une fois que la matière est parfaitement assimilée, on la retient beaucoup plus longtemps que si on l'étudie sans la comprendre. Mes études d'ingénieur m'ont permis de mieux lier les concepts abstraits des mathématiques et des sciences à des problèmes concrets. Si l'élève en a besoin, je peux donc facilement donner de nombreux exemples visuels et intuitifs afin d'accélérer la compréhension. Ce que j'offre: - Un large bagage théorique: de solides connaissances en mathématiques (algèbre, analyse, trigonométrie et géométrie) et une compréhension poussée en physique et en chimie (mécanique rationnelle, science des matériaux, mécanique des fluides, ...). - Des cours didactiques, interactifs et personnalisés. - Le plaisir de partager mes connaissances et une aisance dans la transmission des savoirs.

Mustapha
Cours particulier en chimie et biologie Pour les élèves de collège, lycée et de l’enseignement supérieur.
Cours de chimie et biologie consacrés aux élèves de primaires, collège, lycée et de l’enseignement supérieur ( + Examen d’entrée En médcine et dentaire). J’aborde la matière selon le niveau de l’élève. Le premier cours sera consacré pour voir le niveau de l’élève (test, questions orales) ainsi que les difficultés qu’il rencontre. Ensuite on procéde avec un système de séance de deux parties : une partie théorique puis une séances d’exercices. L’etudiant aura des tests de temps en temps pour s’assurer qu’il a bien compris la matières.

Magued
Math Teacher grade 4, 5, 6 & 7 Proficient in European and Cambridge curriculum standards.

Benedicte
cours particulier en mathematique physique et chimie
Cours particuliers donnés Mathématiques, chimie, et physique étudiante en sciences d'Ingénieur , j'apporte un aide aux devoirs/soutien scolaire aux élèves du secondaire A l 'écoute de l’élevé , nous parcourrons les difficultés ensemble et trouvons le moyen de réussir!!!

Ayoub
Étudiant à l'École polytechnique de Paris & ULB donne cours de mathématiques
Je propose des séances adaptées à la personnalité de mes élèves pour atteindre une progression rapide. Les cours de soutien sont basés sur l’ensemble des méthodes de travail que j’ai développées pour moi-même dès le début du lycée et qui m’ont permis d’augmenter ma moyenne générale de +3 points (passage de 14/20 à presque 18/20). Pour avoir de bons résultats en maths, il est absolument nécessaire d’apprendre un certain nombre de méthodes systématiques. Il est impossible de progresser sans les connaître. C’est pour cela que les séances se concentreront d’abord sur le fait d’apprendre à apprendre et de comprendre les théorèmes du cours, d’être réactif et efficace face aux exercices à l’aide de techniques de base fondamentales.

Laurent
Cours particuliers, primaire et secondaire, présentiel ou en visio
Je m'appelle Laurent et propose des cours particuliers en primaire et secondaire. Je peux donner des cours en présence ou à distance. Je suis étudiant en dernière année d'écoles d'ingénieur. J'étudie dans le domaine de la physique et de l'optique à l'université Paris Saclay. Je suis en stage à Bruxelles en communication scientifique. Je suis habitué à donner des cours car j'en donnais l'année passée, à distance et en présentiel. Je suis dispo tous les soirs à partir de 17h30-18h et aussi le week-end.

Brice Legrand
Mathematique, physique, chimie,
Les cours de mathematique et physique vous aident a resoudre des problemes de calcule assez facilement

Samir
Cours de soutien en maths, physiques et génie électrique pour tous les niveaux
En plus de mon expérience en génie électrique qui dépasse sept ans, que ce soit dans le domaine industriel et dans la gestion des réseaux électriques, je suis lauréat des classe préparatoire MP, et je suis passionné par les mathématiques et physiques. Donc je suis disponible et à votre disposition pour une formation individualisée pertinente et de qualité. Je suis disponible pour des cours à domicile et à distance et ou dans un café (consommation à ma charge!!). Les élèves ont le choix entre des séances de 1h30mn ou de 2 heures. Je propose deux sciences par semaine. Matières et niveau de formation : **Maths pour les niveaux collège, bac et bac+2 **Physiques pour les niveau collège et bac **Génie électrique pour tous les niveaux Merci à vous

Abdel
Soutien scolaire en mathématiques pour les élèves entre 9 et 17 ans
Professeur de mathématiques en secondaire ayant une expérience de 12 ans dans l'enseignement, je peux donner des cours avec exercices complémentaires appliqué à la théorie pour avoir une aide très claire. Soutien scolaire avec aide aux résolution des exercices.

Cours de mathématiques, français ainsi qu'en sciences (pour des enfants de primaire)
Étant étudiant en logopédie, je propose mes services afin d'aider votre enfant à s'améliorer. Je privilégie des situations d'apprentissages ludiques à travers des activités comme des jeux par exemple. Je suis à l'écoute de votre demande et ferai tout pour instaurer un cadre de confiance avec votre enfant !