Gil

Cours particuliers en chimie,mathematiques,physique

Je suis étudiant en chimie à l'ULB en première année master.
Passionné de sciences, je me ferai un plaisir de partager mes connaissances et ma motivation. J'ai pour habitude de commencer par la théorie en l'illustrant par quelques exemples puis on s'attaque aux exercices, qui permettent d'assurer la compréhension de la matière

Au domicile de l'élève: Autour de Auderghem, Bruxelles, Belgique

Lorsqu'il s'agit d'enseigner de la matière aussi passionnante que la science je suis super motivé. Voir mon "élève" progresser jusqu'au déclic est pour moi une belle réussite.

J'ai fait mes secondaires à l'Athénée Royal d'Auderghem option science forte math forte plus.
Je suis maintenant en 2ème année de master à l'Université Libre de Bruxelles en chimie

Je détiens le CESS. C'est pour moi la première fois que je donne des cours particuliers malgré de nombreuses explications fournies à des amis

Très bon contact, Gil explique les maths d'une façon claire et structurée
Gil est très bon pédagogue , calme et précis .

Envoyez un message à Gil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00

• Professeur depuis juillet 2017

7  Lundi à 7:00

4 amis sur Apprentus

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Lisa
Cours particuliers en Mathématiques, en Français et en Sciences
Étudiante en cinquième secondaire option Sciences-Math-Anglais-Espagnole, je propose des cours de remdiation ainsi qu'une aide aux devoirs et à la préparation des interrogations pour les primaires si besoin. Mon but étant de faire progresser l'élève, de remédier à ses lacunes et de lui apprendre une méthodologie de travail afin qu'il comprenne mieux la matière. Je donne également des cours à mon domicile privé.

Cedric nzouakeu
Maths-physique- chimie...
Cours des enfants du secondaire

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) . -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Estelle
Cours particuliers Chimie biologie physique mathématique
Etudiante en 3eme année de pharmacie je suis apte à donner des cours de physique et chimie a des élèves de secondaires en difficulté. J'aide notamment à la préparation des interrogations et examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne un rappel de cours avant de commencer à étudier la matière.

Cours de mathématiques et physique pour tous les niveaux
A l'heure actuelle, je suis diplômé en ingénieur civil électricien à l'université catholique de Louvain et j'ai entamé un doctorat dans ce même domaine. J'ai toujours eu un excellent contact avec les jeunes. En effet, j'ai été chef dans les mouvements de jeunesse durant 4 ans et j'ai déjà donné des cours de tennis à un bon nombre de jeunes. Je suis actuellement assistant pour le cours de projet des étudiants en première année d'ingénieur civil et j'ai été tuteur pour le cours de maths dans cette même année. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été passionné par les mathématiques et la physique sous tous leurs aspects. A travers mes cours, j'aimerais pouvoir partager cette passion. Les maths et la physique sont souvent vus comme inutiles ou ennuyantes par les élèves en secondaire tout simplement parce qu'ils ne voient pas toutes les applications qu'il peut y avoir derrière. Mes études d'ingénieur civil me permettent de réaliser une approche plus pratique de la matière et de leur montrer qu'au final les maths et la physique c'est chouette!! Dans un premier temps, je propose de comprendre la matière de manière intuitive grâce à des exemples concrets pour ensuite passer sur une approche un peu plus rigoureuse et sur une série d'exercices. J'ai pu remarquer avec mon frère et ma soeur que , trop souvent, les élèves retenaient les exercices types par coeur. Mon but est, entre autres, de changer cette manière de procéder en offrant une comprehension plus naturelle. Je suis bien évidemment disposé à préparer les interrogations et/ou examens avec l'élève. NB: Cours sur LLN uniquement en semaine

Morgan
Cours de soutien en Mathématiques de niveau secondaire
L'apprentissage des mathématiques se construit étage par étage : le savoir acquis au cours des différentes années sert de socle pour appréhender le matériel des années suivantes. C'est la raison pour laquelle mes cours commencent par une évaluation des acquis de l'élève. Nous mettons ensuite en place un plan de soutien exigeant mais respectueux de l'élève, lui permettant de progresser avec sérénité mais efficacité. Quelque soit la pédagogie mise en place, la clef du succès reste l'élève, son engagement dans la démarche, sa motivation. C'est pourquoi je prends le soin d'échanger avec l'étudiant pour bien comprendre ses difficultés et lui donner confiance dans ses capacités à réussir dans le domaine des mathématiques. En cette période particulière de confinement, je peux également vous aider via des cours par webcam avec un tableau blanc partagé en ligne permettant d'écrire les formules mathématiques plus lisiblement qu'avec un simple clavier.

Corinne
Cours particuliers - Math, Sciences (Physique & Chime) et Méthodologie
Jeune diplômée en ingénieur de gestion à la Solvay Brussels School, je vous propose des cours particuliers en math et sciences. Mes cours permettent de combler les lacunes de chacun grâce à des explications claires, des exemples concrets et la création de synthèses faites ensemble. Je revois également l’organisation et la planification de tâches avec l'élève de manière à ce qu'il puisse acquérir une certaine autonomie devant la matière. D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de 1h30 ou 2h. Je possède une voiture personnelle et me déplace jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires,

Maïlys
Cours de nature sciencifiques telles que la chimie, la biologie, la physique et les mathématiques
Je suis une étudiante en médecine (MA2) et ai actuellement 21 ans. J'ai des compétences pédagogique et un caractère patient que j'ai en grande partie acquis lors de mes années d'animatrices scouts à la 107ème Unité Ryckmans. Les cours que je suis disposée à enseigner sont de nature scientifiques : chimie (niveau secondaire), biologie (niveau universitaire), physique (niveau début de secondaire ) et mathématique (niveau début secondaire). Ma mission est de faire progresser votre enfant afin qu'il puisse acquérir le niveau requis dans les matières que j'enseignerai. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions supplémentaires.

Fanny
Cours particuliers (primaire > 3eme secondaire) à Auderghem
Des examens de passage, une matière pas comprise, une envie de se remettre à niveau ? Je suis une étudiante de 17 ans et je propose des cours de soutien scolaire pour les élèves de : - la première à la sixième primaire, - la première à la troisième secondaire. Mon but est d'aider l'élève à rattraper ses lacunes en français, mathématiques, sciences ou encore en langues (la grammaire du néerlandais, de l'anglais ou de l'espagnol). Je donne des cours particuliers à la bibliothèque du centre à Auderghem. Je suis libre pendant les vacances scolaires et les mercredis après-midi et weekends pendant l'année.

Florence
Cours particulier en mathématique, en biologie, en chimie ou en physique
Étudiante en troisième année de bioingenieure à l’ULB, j’ai maintenant acquis certaines connaissances en sciences (biologie, chimie et un petit peu de physique) et en mathématiques. Mon but est de transmettre ces connaissances et d’aider des élèves qui auraient des difficultés en cours.

Elina
Cours particuliers en math - chimie - biologie
Je viens actuellement de terminer ma 4ème secondaire. Pendant les vacances je suis disponible tous les jours de 10h a 19h y compris le week-end et durant le reste de l'année je suis disponible à partir de 5h pendant la semaine et de 10h a 19h le week-end. Je peux aider l'élève en méthodologie, c'est à dire lui apprendre à étudier de la meilleure manière pour lui en lui donnant des astuces. Je sais aider dans toutes les matières pour les élèves de primaire. Pour se qui est des secondaires, je donne des cours de chimie, de biologie ainsi que de mathématiques jusqu'en 3ème secondaire. Je peux apporter moi même des fiches pour aider en plus du cours de l'élève.

Philippe
Retrouver le plaisir d'apprendre et de s'exprimer à l'école
Grande expérience dans le soutien scolaire. Formé en gestion mentale jusqu'à un niveau conséquent (niveau 3 avec IF Belgique), mon approche consiste à partir de là où se trouve l'élève pour l'accompagner vers une meilleure compréhension de sa propre manière de comprendre, de travailler, de retenir une leçon, de faire vivre dans sa stête les choses vues en classe. Ce travail très riche, centré sur le jeune et ses besoins, a le mérite de puiser dans ses ressources pour l'aider à reprendre confiance en lui. J'ai vu des jeunes en très mauvaise passe, au bord du décrochage, retrouver curiosité et envie d'apprendre. J'aide les élèves de primaire et de secondaire dans toutes les matières. Après la deuxième secondaire je me concentre sur les matières lettres et langues (français, histoire-géo, philo, anglais etc.) qui correspondent à mon cursus. Diplômé en Lettres Modernes en France, université de Nantes (Bachelier).