Gil

Cours particuliers en chimie,mathematiques,physique

Je suis étudiant en chimie à l'ULB en première année master.
Passionné de sciences, je me ferai un plaisir de partager mes connaissances et ma motivation. J'ai pour habitude de commencer par la théorie en l'illustrant par quelques exemples puis on s'attaque aux exercices, qui permettent d'assurer la compréhension de la matière

Au domicile de l'élève: Autour de Auderghem, Bruxelles, Belgique

Lorsqu'il s'agit d'enseigner de la matière aussi passionnante que la science je suis super motivé. Voir mon "élève" progresser jusqu'au déclic est pour moi une belle réussite.

J'ai fait mes secondaires à l'Athénée Royal d'Auderghem option science forte math forte plus.
Je suis maintenant en 2ème année de master à l'Université Libre de Bruxelles en chimie

Je détiens le CESS. C'est pour moi la première fois que je donne des cours particuliers malgré de nombreuses explications fournies à des amis

Très bon contact, Gil explique les maths d'une façon claire et structurée
Gil est très bon pédagogue , calme et précis .

Envoyez un message à Gil et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gil sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7  Lundi à 7:00

• Professeur depuis juillet 2017
  • 1 élève régulier

7  Lundi à 7:00

4 amis sur Apprentus

Cours particulier pour les élèves de l'enseignement primaire (math, français, sciences, fle, éveil)

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Lisa
Cours particuliers en Mathématiques, en Français et en Sciences
Étudiante en cinquième secondaire option Sciences-Math-Anglais-Espagnole, je propose des cours de remdiation ainsi qu'une aide aux devoirs et à la préparation des interrogations pour les primaires si besoin. Mon but étant de faire progresser l'élève, de remédier à ses lacunes et de lui apprendre une méthodologie de travail afin qu'il comprenne mieux la matière. Je donne également des cours à mon domicile privé.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.

Cours particuliers en mathématiques - physique - chimie
Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de polytechnique à l'ULB, j'ai 19 ans et je propose mon aide pour donner des cours en math/physique/chimie ou pour préparer l'examen d'admission en polytech à tous les niveaux du secondaire. Je suis un ancien du Lycée Emile Jacqmain, j'aime beaucoup trouver plusieurs moyen d'expliquer des mêmes concepts car j'accorde beaucoup d'importance à bien comprendre la théorie avant de passer à la pratique.

Cedric nzouakeu
Maths-physique- chimie...
Cours des enfants du secondaire

Stéphanie
Cours particuliers en français, math et apprentissage de la langue et la culture portugaise
Votre enfant à des difficultés en mathématiques ou en français? Vous aimés apprendre et désirez savoir plus sur la culture et la langue Portugaise? Vous tombez bien, je vous propose mon aide et mon savoir pour que vous puissiez atteindre votre objectif.

Cours de Math, statistique, physique, chimie, par vidéoconférence
Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Corinne
Cours particuliers - Math, Sciences (Physique & Chime) et Méthodologie
Jeune diplômée en ingénieur de gestion à la Solvay Brussels School, je vous propose des cours particuliers en math et sciences. Mes cours permettent de combler les lacunes de chacun grâce à des explications claires, des exemples concrets et la création de synthèses faites ensemble. Je revois également l’organisation et la planification de tâches avec l'élève de manière à ce qu'il puisse acquérir une certaine autonomie devant la matière. D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de 1h30 ou 2h. Je possède une voiture personnelle et me déplace jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires,

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) . -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Estelle
Cours particuliers Chimie biologie physique mathématique
Etudiante en 3eme année de pharmacie je suis apte à donner des cours de physique et chimie a des élèves de secondaires en difficulté. J'aide notamment à la préparation des interrogations et examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger. Je donne un rappel de cours avant de commencer à étudier la matière.

Margaux
Cours particuliers pour le primaire, toutes matières
Je suis étudiante en pédagogie afin de devenir institutrice primaire. Je peux donc vous aider dans la réalisation de projets, de travaux de vacances, dans la réalisation des devoirs, aux préparations d'examens et d'interrogations, ceci dans toutes vos matières. Je peux aussi vous donner des petites astuces et conseils afin de mieux vous débrouiller ! (Mon horaire de cours varie chaque semaine et chaque jour, donc mes disponibilités sont à voir ensemble)

Sasha
Cours particulier en math-physique-bio-chimie à domicile à Bruxelles
Etudiant de 6ème à l'Athénée Royale d'Auderghem, en math forte sciences fortes, je donne des cours particuliers en physique, mathématique, biologie et chimie entre la 1ère et la 5ème secondaire. Je connais les difficultés qu'on a á cet âge et je me réjouit de partager mon expérience pour surpasser ces obstacles. Je suis patient, compréhensif et attentif au besoin de l'élève.

Morgan
Cours de soutien en Mathématiques de niveau secondaire
L'apprentissage des mathématiques se construit étage par étage : le savoir acquis au cours des différentes années sert de socle pour appréhender le matériel des années suivantes. C'est la raison pour laquelle mes cours commencent par une évaluation des acquis de l'élève. Nous mettons ensuite en place un plan de soutien exigeant mais respectueux de l'élève, lui permettant de progresser avec sérénité mais efficacité. Quelque soit la pédagogie mise en place, la clef du succès reste l'élève, son engagement dans la démarche, sa motivation. C'est pourquoi je prends le soin d'échanger avec l'étudiant pour bien comprendre ses difficultés et lui donner confiance dans ses capacités à réussir dans le domaine des mathématiques. En cette période particulière de confinement, je peux également vous aider via des cours par webcam avec un tableau blanc partagé en ligne permettant d'écrire les formules mathématiques plus lisiblement qu'avec un simple clavier.

Johan
Cours de Mathématiques-Physique sur Bruxelles- 10 ans d'expérience
Je donne des cours de mathématiques, physique et anglais depuis 12 ans pour tous les niveaux (primaire et secondaire, de 8 à 19 ans). Mes élèves ont tous pu rattraper leur retard, ou atteindre un niveau avancé en fonction de leurs ambitions. Je travaille actuellement dans l'industrie biomédicale en tant qu'ingénieur. Ainsi, je peux aisément donner des retours d'expérience sur l'application des théories vues en classe. A l'écoute, patient, chaque séance se décompose ainsi: un rappel du cours, une explication de la méthodologie sur des exercices "classiques", les trucs et astuces et plusieurs mises en pratiques. Objectif : Une compréhension du cours, des méthodologies et une parfaite application en routine. Selon l'intérêt de l'élève, je mets également ces domaines en relation avec la vie quotidienne et certains métiers afin d'apporter un nouveau regard sur les maths et la physique.