Olivier

Etudiant en master ingénieur électricien donne cours de maths et sciences (Bruxelles et Louvain-la-Neuve)

En tant qu'étudiant, le contact avec un autre étudiant est très efficace.
Le domaine des mathématiques fait souvent peur à certains et est réputé comme matière difficile. Cependant, il suffit souvent de quelques explications et d'entraînement pour venir à bout de cette bête noire.

Ma méthodologie? Je suis patient, méthodique et je sais m'adapter, ce qui est nécessaire pour dispenser de tels cours, dont la compréhension change d'une personne à l'autre. Tant que l'élève est motivé, alors je serai aussi et je ferai le maximum pour qu'il puisse s'améliorer et se sentir capable de continuer à progresser de lui-même.

Je commence toujours par évaluer les compétences de l'élève, ses objectifs et la temps disponible afin de m'adapter au mieux à la tâche en vue.

N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Apporter de quoi prendre notes
Apporter des tests/interros au premier cours si possible

Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Louvain-la-Neuve, Belgique

Je donne des cours particuliers de mathématiques et de physique pour tous les élèves jusqu'en classe rhétorique. Je peux me déplacer à Bruxelles (Anderlecht, Molenbeek, Jette, Berchem, Koekelberg, ...). Étant chef scout depuis 2016, j'ai déjà une certaine méthode pédagogique avec les plus jeunes.

Je donne des cours sur MySherpa depuis 2017, et en privé depuis 2016, en mathématiques et en sciences. La tranche d'âge que j'ai déjà prise en charge s'étant de 12 à 21 ans. J'ai donc de l’expérience mais je me surprends à encore apprendre tous les jours quand je donne cours.

Actuellement en Master 1 en ingénieur électricien à l'UCLouvain

Etudes primaires effectuées à l'Institut Saint-Charles (Molenbeek)
Etudes secondaires effectuées au Collège Saint-Pierre (Jette) en option Latin 4-Math 6-Sciences 6
Bachelier effectué à l'UCLouvain: Ingénieur civil (options génie biomédical et électricité)

- Scoutisme (BH99)
- Kot à projet (Alterékot)
- Junior-Entreprise (LSM Conseil)
- Divers sports pratiqués (Football en école, Rugby et basket en club)

Fiable

Envoyez un message à Olivier et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Olivier sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00

• Professeur depuis septembre 2019
  • 1 élève régulier
  • Connecté à Linkedin

Tom
Les mathématiques et l'informatique accessibles à tous
Besoin d'un rattrapage, de soutien scolaire, de cours particulier ou d'une aide aux devoirs en mathématiques ? En informatique ? En logique ? Je suis là pour vous! Je vous propose une approche personnalisée ; parce qu'il n'existe pas une méthode qui fonctionne pour tous, je m'adapte aux besoins et demandes de chaque élève (et de leurs parents). La première heure de cours servira à définir les besoins, échéances et forces de l'élève. Mes cours s'adressent aux élèves du secondaire tous niveaux confondus, aux étudiants du supérieur en dehors des cursus techniques (ingénierie, physique, mathématique, etc.) et à toute personne souhaitant rafraîchir ou renforcer ses connaissances en mathématiques et en informatique. J'ai amassé à travers mes lectures et mes études en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain une quantité de savoir en mathématiques et en informatique qu'il serait dommage de ne pas partager :) Étant moi-même étudiant, je connais les difficultés que certaines matières peuvent susciter et le manque de pédagogie de certains professeurs. Je suis impatient de travailler à vos côtés et de débloquer vos compétences :) Je suis étudiant en master en science informatique à l'École Polytechnique de Louvain (UCLouvain), distingué en bachelier. D'un naturel curieux, j'ai agrémenté mon cursus en informatique de nombreux cours de physique (classique et quantique) et de logique. J'ai également été amené à travailler avec des personnes de nombreux horizons dans des contextes variés, j'en retire une grande adaptabilité. Cela fait longtemps que j'aide bénévolement des amis et connaissances dans la réussite de leurs études et j'espère pouvoir mettre cette expérience au profit de votre réussite :)

Cours en groupe: Math, physique, chimie, par vidéoconférence - niv universitaire
Cour en groupe N'hésitez pas à en parler dans l'auditoire. chacun doit réserver, en mentionnant le nom des autres élèves lors de la réservation mettez vous d'accord sur l'heure du cour. chacun devant son PC avec Zoom. ******************************************************************************************* Avec moi, vous allez aimer le math. Boss de maths, j'ai eu des 100% en math durant mes primaires et secondaires. Sélectionnée chaque année pour l' Olympiade Mathématique Belge, j'ai également participé à d'autres concours où j'étais très bien classée au niveau national Pour moi, il n'y a pas de secret: pratiquer, pratiquer, pratiquer ... Plus vous pratiquez, mieux vous comprenez, les résultats vont s'améliorer et vous allez aimer cette matière qui n'est pas si sorcière Ma pédagogie est flexible, je m'adapte à l'élève. Au-delà de répéter la théorie classique, j'explique les choses différemment, afin que l'élève puisse mieux comprendre. J'aime aussi accompagner l'élève à faire des exercices de math, afin que ce dernier puisse continuer seul après mon départ. Je suis également joignable en dehors des heures de cours si vous auriez une question.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Louise
Cours particuliers en math - physique - chimie - biologie
Diplômée bioingénieur et prof de sciences dans le secondaire, je suis disponible pour donner des cours particuliers pendant les vacances. J’ai enseigné dans différentes années et sections en secondaire et en cours particuliers. Je suis à l'écoute et patiente, je m'adapte au niveau et aux besoins de l'élève.

Cabrel
Mathématiques( Analyse et Algèbre) Chimie ( générale,Organique...) pour les élèves du secondaire particulièrement les classes d'examens
*Étudiant enseignant , Titulaire d'une licence en chimie industrielle et pharmaceutique , et actuellement en 1ere année de bachelier en agronomie et industries biotechnologiques. *Expérience de 3ans dans l'accompagnement scolaire. * Les Mathématiques et la chimie sont des bases très importantes pour les élèves quittant le secondaire pour l'ingénierie visant un parcours dans l', c'est pourquoi il propose un accompagnement pour les élèves du secondaire afin d'assurer non seulement aux examens mais aussi de disposer de toutes les connaissances fondamentales utiles au supérieur et dans la future vie professionnelle ! * La méthode de travail utilisée permet à l'étudiant de découvrir et d'exploiter son afin de mieux contourner les notions étudiées en la méthode de travail au centre du travail , tout dans une atmosphère chaleureuse et sympathique où règne la culture de l'effort, l 'amour du travail et la volonté de réussir !

Olivier
Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Hugo
Cours de mathématiques, économie, statistique, finance
Je suis étudiant en master actuariat et j'entends beaucoup de personnes dire que les mathématiques est une matière compliquée mais en réalité en allant au-delà de la théorie on peut l'adorer ! Je peux vous aider à la comprendre et aussi dans toutes les autres matières corrélées comme l'économie, la statistique ou encore la finance. Je suis très à l'écoute et je m'adapte selon vos difficultés, c'est pourquoi je vous propose des exercices supplémentaires. J'aide donc pour les devoirs et les exercices en apportant toujours le raisonnement à adopter afin de l'appliquer lors de l'examen.

Thomas
Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et Bio à Bruxelles
Cours de Math, Physique, Chimie, Bio pour des élèves allant de la 1ère à la 6ème secondaire. J'userai de compréhension et d'écoute pour faire progresser l'élève efficacement. Etant moi-même étudiant, je comprends bien les difficultés que peuvent rencontrer les élèves au cours de leur apprentissage, je me ferai donc une joie de les aider et de leurs donner tous les conseils pour qu'ils réussissent au mieux.

Bernard
Cours particuliers en Mathématiques niveau secondaire
Les mathématiques est un univers incontournable dans la vie de tout les jours. Car grâce à cette connaissance nous somme capable de faire preuve de logique et de raisonnement face à différente situation de la vie à travers des analyse et des observation. Faire les mathématiques c'est savoir maitriser les bases des mathématiques tel que l'analyse, l'algèbre, géométries et trigonométries pour résoudre un problème précis.

Ludmilla
cours soutient scolaire math - physique - sciences - anglais
Bonjour, Bonsoir, Qui suis-je ? Actuellement en master en physique théorique (KULeuven), je propose des cours particulier pour élèves du secondaires ou étudiant.es du supérieur en difficultés dans les cours de math, physique ou anglais (je fais mon master en anglais). Ces cours peuvent être ponctuels ou constitués un suivi hebdomadaire. Je suis à l'aise avec les jeunes, étant animatrice durant les vacacnes Où ? Je vis à Louvain-la-Neuve et peux facilement me déplacer sur Wavre ou Ottignies.

Edgar
Apprendre efficacement les mathématiques - Cours particuliers sur la méthode et la matière
Je suis doctorant en science de l'environnement et un passionné en mathématiques. Ma pédagogie est orientée résolution des problèmes, c'est à dire en cherchant le chemin optimal vers le résultat. L'accent est porté non seulement sur l'amélioration des connaissances fondamentales en la matière, mais aussi et surtout sur la méthode d'étude et de réflexion face à un problème.L'élève reprend ainsi gout en la matière et confiance en lui.

Manon
aide au devoirs et cours de mathématiques pour les enfants en primaire et DOA
j'ai envie d'aider les enfants car depuis quelques année, j'aide mes collègues de classes et mes amis en math , science et géo et je trouve cela passionnant. j'aime beaucoup aider les autres a comprendre leurs cours , particulièrement les mathématiques . j'ai beaucoup d'expérience avec les jeunes enfants car j’ai été cheffe baladin pendant 6 ans et je me suis occupé de mes 7 nièces et neveux . je me déplace sur Nivelles, Braine-l'alleud , Louvain la neuve.

Duncan
Professeur de sciences apporte son aide : Bio Chimie Physique
Professeur de sciences de formation et titulaire d'un Master en sciences de l'éducation, je vous propose mon aide dans le domaine des trois sciences. Je donne des cours de la primaire (éveil) jusqu'à la cinquième secondaire. L'acquisition du Master en sciences de l'éducation me permet d'adapter les méthodes de cours au profil de l'élève. Je possède de nombreuses ressources, je propose des moyens mnémotechniques, des fiches outils et de nombreuses méthodes afin de maîtriser les compétences et savoirs imposés par les programmes scolaires.

Mariam
Cours de Sciences, sciences de la vie et de la terre
Ce cours comprends la physique, les sciences de la vie et de la terre ainsi que la biologie. Le nom du cours dépend du niveau et de l'école ou de l'université à laquelle vous êtes inscrit et change d'un pays à l'autre, mais les principes sont les mêmes même si la langue pourrait changer. Après avoir accompagné des personnes de différentes origines et backgrounds, je vous assure que même si le cours à la classe vous semble impossible à digérer, vous allez le réussir sans trop d'efforts si vous êtes attentifs lors de nos séances.