Naomi

Cours particuliers en math - Chimie - sciences - français

Je suis Naomi, Étudiante en 1ère année bachelier agronomique âgée de 21ans. J'offre des cours particuliers au élèves qui ont des lacunes en math, sciences ou chimie. Ma priorité c'est non seulement le travail mais l'excellence dans ce dernier! Je recherche des élèves dévoués, sérieux engagés et disciplinés. Merci

Être ponctuel et avoir tous le nécessaire pour le travail.

Chez le professeur: Square Servaes Hoedemaekers, 1140 Evere, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Quévy-le-Petit, Belgique

Enfants en bas âge (0-3 ans)

Envoyez un message à Naomi et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Naomi sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7          Vendredi à 7:00
    17          Vendredi à 17:00

• Professeur depuis février 2019

7          Vendredi à 7:00
    17          Vendredi à 17:00

Aslihan
    Accompagnement scolaire
    Etudiante en dernière année de droit, j'ai effectué un parcours scolaire dans lequel les langues étaient une priorité. Je suis disponible pour apporter un soutien et une aide aux jeunes étudiants ayant des difficultés en langue et également en français ( notamment pour la rédaction des travaux).

Alban
    Cours particulier en Math et sciences( chimie)
    Capable de donner cours de mathématique de la première secondaire à la 4ème secondaire voire 5ème

Quentin
    Apprendre et comprendre les sciences sans que cela soit pour autant ennuyant
    Ingénieur en électromécanique, je donne un petit coup de pouce et des "tips" aux jeunes ayant plus de difficultés en mathématiques et sciences. L'objectif est de rendre la matière plus agréable et de faire en sorte que vous soyez plus à l'aise avec celle-ci. C'est avec plaisir et le sourire que nous parcourrons votre matière.

Sarah
    cours particulier en sciences et méthode de travail
    Ce cours vise à aider l'élève à trouver des stratégies mnémotechnique, réaliser ses propres synthèses et également aider à planifier l'étude avant les examens/interros. Comment rendre la méthodologie du travail amusante ? à réfléchir et à mettre en ordre leurs idées , s'organiser,et mieux à travailler réfléchir seul est le but de la méthode de travail. Expliquer le cours des sciences pas compris. Actuellement en 5ème année TQ chimiste, j'ai eu l'occasion d’aider des enfants et adolescents dans cette difficultés et expliquer les sciences et d'autres cours. Je peux également utiliser le jeu pour les élèves plus jeunes qui auraient du mal à comprendre certains points de matière. Faire sens pour les jeunes est un point essentiel selon moi !

Alicia
    COUR PARTICULIER POUR ENSEIGNEMENT PRIMAIRE ET SECONDAIRE
    Bonjours, je m'appel Alicia j'ai 23 ans je suis française et je vits actuellement en Belgique depuis Septembre, je suis actuellement en 1er année infirmière à la Haute Ecole Léonard de Vinci. Je souhaite donné des cours de soutiens afin de transmettre mon savoir ainsi d'aider à la progression de l'élève qui à des difficultés. Et faire un rapports d'avancements à chaque cours donner ainsi faire un bilan si possible tout les mois pour voir ou l'élève en est. L'aider a faire ces devoirs L'objectif de se soutien et de permettre à l'élève de le faire progresser

Shams
    Cours particuliers en mathématique et science niveau secondaire
    Je suis étudiant en 3ème année à Solvay Brussels School en bachelier d'ingénieur de Gestion. Le but est d'aider des élèves de niveau secondaire à mieux assimiler les notions mathématiques et scientifiques ainsi que d'apprendre une manière de travailler plus rigoureuse que j'ai su maitriser à l'université.

Zineb
    cours particulier en math - français - sciences - néerlandais
    Etudiante ayant de l'expérience avec les enfants ainsi que les adolescents, propose des cours particulier afin de les aider au mieux à surmonter leurs difficultés.

Tutorat/cours de mathématiques, ouvert à tous les âges et à tous!
    Cours de mathématiques de niveaux primaire, secondaire et cégep. Explication des notions moins bien comprises par l'élève et support moral et motivation afin de l'appuyer le mieux possible dans ses études! Bonne maîtrise des mathématiques et préparation du cours avant chaque rencontre!

Alex & Eléa
    Cours particuliers maths et physique et aide aux devoirs, Tuteur 5 ans d'expérience
    Je suis un étudiant en Master en développement durable. Avant cela j'ai obtenu mon Bachelor en en Génie mécanique à l'EPFL. Je propose des cours de maths/physique à distance pour les étudiants nécessitant de l'aide pour suivre leurs cours ainsi que ceux en quête de perfectionnement. Mes cours sont donnés sur zoom. Compréhensif et méthodique, je personnalise mes cours pour pouvoir apporter un soutien solide à mes élèves. Mes cours permettent d'acquérir des méthodes de réflection et de résolution d'exercices pour mieux attaquer ces matières. Mon objectif est d'aider mes élèves à mieux se retrouver en mathématiques et en physique, pour ainsi faire face aux examens en toute confiance. Vous n’êtes pas convaincu de l’efficacité des cours donnés en ligne ? Je vous invite à me demander plus de renseignement dans le déroulement de cours à distance, qui permettent un apprentissage en toute sécurité.

Les mathématiques n'ont jamais été plus faciles!. Soutien mathématiques pour secondaire, enseignement supérieur, Bachelor.

Philipp
    Cours de Mathématiques(principalement) et de soutien
    Bonjour! Je propose des cours de mathématiques pour divers niveaux. Principalement pour les élèves au gymnase/collège ou cycle (mais aussi pour des étudiants en premier semestre de Bachelor (par exemple) ou étudiants en médecine, etc...). Je serais également ravi de préparer un cours sur certains sujets si l'élève est intéressé et souhaite aborder des nouveaux sujets ou branche des mathématiques dans la mesure du possible (pour la culture mathématique ou simplement par intérêt)! Je place en priorité le raisonnement dans l'enseignement, je pense que faire sans comprendre n'est pas très productif Je peux également apporter du soutien en physique. J'espère rencontrer de nombreux étudiants dans le besoin, et au plaisir! :) “C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons.” - Henri Poincaré. Pour ce qui est de moi, j'ai obtenu ma maturité et suis étudiant en mathématiques. Je suis sur Lausanne, mais peux me déplacer sur Genève le weekend.

Un professeur de Maths donne des cours de Maths, Algèbre et Géométrie
    Un enseignant expérimenté à votre disposition pour : - Méthodologie adaptée à tous les niveaux. - Remise à niveau. - Consolidation des acquis. - Préparation à un examen / concours (CEB, CE1D, CESS.etc). - Aide aux devoirs et aux leçons. - Exercices complémentaires et révisons à l’approche des contrôles et des examens. -Conseils et encadrement au niveau des méthodes de travail. - Méthodes pédagogiques conseillées. Actuellement, je suis entrain de faire mon agrégation en mathématiques. Je suis déjà ingénieur électromécanicien, diplômé comme technicien supérieur en électronique et électrotechnique et qui a réussi mon baccalauréat en mathématiques avec mention Bien. Je donne des cours dans différents domaines techniques et spécialement mathématiques, algèbre et Électronique. Au niveau de mes méthodes d'enseignement, j'utilise celles qui sont conseillées pédagogiquement, j'essaie toujours d'expliquer et détailler le plus possible les cours et je ne passe aux étapes suivantes qu’après m’être assuré que l'étudiant a bien compris ce que j'ai expliqué . En tant que professeur, j'ai déjà une bonne expérience en enseignement avec des étudiants depuis 4 ans. Ce qui est certain, je m'assure d'aller toujours le plus loin possible pour expliquer les exercices.

Denis
    🔢📖 Cours de mathématiques pour réussir vos examens ✔️
    Vous voulez améliorer votre compréhension de votre cours de mathématiques 🧠 ? réviser pour un examen à venir 🤔 ? revoir certains de vos exercices les plus difficiles ou rafraîchir vos connaissances de votre cours 📝 ? Je suis là pour vous aider à atteindre ces objectifs ! Quel que soit votre niveau ou votre âge, nous allons parcourir votre matériel de cours et regarder de près ce qui vous pose problème ! Tout au long des cours que j'ai donnés, j'ai établi la méthodologie suivante en 3 étapes : 1️⃣ La révision des notions théoriques et des concepts du sujet afin d'évaluer les points forts et les lacunes de votre compréhension. 2️⃣ Une partie pratique axée sur la résolution d'exercices en mettant l'accent sur : ➡️ une mise en place claire et complète des problèmes, ➡️ l'évaluation de votre méthodologie. ➡️ des exemples illustratifs. 3️⃣ Un bilan de ce qui a été fait et un retour sur les aspects positifs et ceux qui doivent encore être travaillés.

Sylviane
    cours de math niveaux supérieurs et moindre, grande experience, pédagogue, ex-ingenieur et enseignante,
    experimentée et pédagogue, je me consacre aux cours privées depuis env. 8 ans, ai effectué des remplacements en college et lycée en France , ai enseigné en cours privés au Collége du Leman de Geneve (Versoix). Vaste expérience pour les programmes Scientifiques de préparation au bac scientifique français , à la maturité ou au bac international. Suivi égelement d'eleves post-bac ( 1ere année EPFL, Uni, BTS) Je m'adapte aux besoins de chacun , au mode de fonctionnement et au rythme de chacun. Je mets l'accent sur la Méthode, aide à Clarifier, mémoriser (stratégie mentales à développer), structurer les connaissances et le raisonnement déductif, avec patiente et bienveillance , le but étant de répondre au besoin de l'élève, de l'aider à atteindre ses objectifs et lui faire apprécier les maths le cas écheant Je suis passionnée par ce travail , et me prépare au diplôme d'enseignement pour 2021 Merci, à bientôt peut -être..

Clément
    Cours mathématiques - élève de Collège et Lycée toute filière
    Trois principes gouvernent mon enseignement: - La prise en compte des attentes de l'élève et le dialogue pédagogique - Un suivi très personnalisé: exercice sur les chapitres que l'élève ne maîtrise pas encore très bien. - La structuration de mes cours: je travaille plusieurs heures en amont de chaque cours. De nombreux élèves vivent l'apprentissage des mathématiques comme une corvée obligatoire par laquelle on doit passer pour réussir. Si sa nécessite n'est nullement à remettre en cause, il faut réhabiliter l'aspect ludique de l'enseignement en mathématiques pour que l'élève apprenne plus facilement !