àpd24.83EUR/ h
Adopter de bonne méthode d'apprentissage et une excellente organisation pour exceller dans toutes les matières
Je dispose d’une expertise dans le coaching scolaire. Je vais vous aider:
- A adopter des méthodes d'apprentissage appropriées à votre mémoire afin de vous garantir le succès et une aisance dans les études;
- A élaborer un planning en fonction de votre capacité intellectuelle;
- A adopter des techniques qui permettent de développer votre talent dans les matières qui vous ennuient;
- A développer votre capacité d’imagination, d’analyse et d’interprétation;
- A acquérir l’art oratoire.
Pour obtenir de meilleurs résultats en milieu scolaire, il faut nécessairement adapter de bonnes méthodes d'apprentissage et mettre en place une bonne organisation. Force est de constater que beaucoup d'apprenants n'adoptent pas de bonne méthode d'apprentissage. Ce qui impacte négativement leur résultat scolaire. Certains apprenants fournissent beaucoup d'efforts pour apprendre certaines matières, mais en retour ils obtiennent de faibles notes. Et finalement, ils considèrent ces matières comme leur bête noire. Si la méthode d'apprentissage adoptée par l’apprenant dans une matière donnée n'est pas appropriée avec sa mémoire, il va beaucoup souffrir pour apprendre mais il n'obtiendra pas de bons résultats. Aucune matière ne doit pas être considérée comme une bête noire pas un apprenant car il y a des techniques qui permettent de développer le talent de l’apprenant dans une matière qu'il déteste. Ainsi il pourra obtenir de bonnes notes dans cette matière. Je suis coach scolaire ; j'aide les apprenants à adopter des méthodes d'apprentissage appropriées avec leur mémoire ; je leur enseigne les techniques qu'ils doivent adopter pour devenir excellent dans les matières qu’ils détestent.
Tout apprenant doit connaître les méthodes d'apprentissage qui existent et le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons trois méthodes d'apprentissage en milieu scolaire à savoir : la méthode visuelle qui consiste à apprendre les connaissances avec les yeux ; la méthode auditive qui consiste à apprendre les connaissances en émettant le son et la méthode de réécriture qui consiste à apprendre les connaissances en se servant de la main.
Dans certaines matières, l’apprenant doit combiner deux méthodes d'apprentissage pour parvenir à facilement mémoriser les connaissances et de manière durable. Je prends l'exemple de l'histoire-géo ; on constate que dans cette matière le cours est dispensé en utilisant le registre courant et le registre soutenu. Ce qui fait que la mémorisation de certaines parties du cours est difficile pour l’apprenant car il ne parvient pas à comprendre le contenu des parties où le registre soutenu est utilisé. Également dans ces parties du cours les mots employés ne sont pas connus par l’apprenant. Dans ce cas de figure, l’apprenant doit nécessairement utiliser la méthode de réécriture pour réécrire avec son propre français c'est parti avant de procéder à la mémorisation. Beaucoup d'apprenants apprennent les matières scientifiques avec la méthode visuelle, ce qui empêche la compréhension de ces matières et justifie la mauvaise note obtenue par bon nombre d’apprenants. Que ce soit les exercices d'application ou de synthèse, l'apprenant doit se servir de sa main pour reprendre ces exercices. Dans le cas contraire l'apprenant aura l'impression d'avoir compris ces exercices mais il ne pourra pas se défendre lors des devoirs.
Il s'avère indispensable de connaître la manière dont fonctionne sa mémoire de chaque matière.
D'après mon expérience, les apprenants peuvent être classés en quatre groupes selon le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons les intelligents, les apprenants qui souffrent de la lenteur de compréhension, les apprenants qui oublient vite les connaissances apprises et enfin les apprenants dont les mémoires sont défaillantes et ne comprennent rien. Il faut souligner qu’un apprenant peut souffrir de la lenteur de compréhension dans une matière donnée et être excellent dans une autre matière.
Les apprenants ne savent pas détecter la fatigue mentale et lorsqu’ils apprennent et leur mémoire est fatiguée, ils ont l'impression de mémoriser les connaissances, mais une fois qu'ils cessent d'apprendre, ils oublient la partie apprise
en ce moment. C'est pourquoi il est nécessaire que l’apprenant sache à quelle heure il doit cesser d'apprendre et prendre une pause pour se distraire afin d'éviter de se sacrifier inutilement.
Je viens d’évoquer quelques facteurs qui influencent négativement les résultats des apprenants et que ces derniers ignorent . Il y a d'autres facteurs dont je n'ai pas fait cas. C'est pourquoi il est nécessaire que les apprenants apprennent à connaître les méthodes d'apprentissage qu'ils doivent adopter dans chaque matière, qu'ils apprennent à mettre en place une bonne organisation pour éviter de gaspiller leur temps inutilement.
Je suis à la disposition des apprenants pour leur apprendre les techniques qui leur permettront d'améliorer leurs rendements, d'être épanoui en étudiant, de développer leurs talents dans les matières qu’ils détestent et d'améliorer leur communication orale.
- A adopter des méthodes d'apprentissage appropriées à votre mémoire afin de vous garantir le succès et une aisance dans les études;
- A élaborer un planning en fonction de votre capacité intellectuelle;
- A adopter des techniques qui permettent de développer votre talent dans les matières qui vous ennuient;
- A développer votre capacité d’imagination, d’analyse et d’interprétation;
- A acquérir l’art oratoire.
Pour obtenir de meilleurs résultats en milieu scolaire, il faut nécessairement adapter de bonnes méthodes d'apprentissage et mettre en place une bonne organisation. Force est de constater que beaucoup d'apprenants n'adoptent pas de bonne méthode d'apprentissage. Ce qui impacte négativement leur résultat scolaire. Certains apprenants fournissent beaucoup d'efforts pour apprendre certaines matières, mais en retour ils obtiennent de faibles notes. Et finalement, ils considèrent ces matières comme leur bête noire. Si la méthode d'apprentissage adoptée par l’apprenant dans une matière donnée n'est pas appropriée avec sa mémoire, il va beaucoup souffrir pour apprendre mais il n'obtiendra pas de bons résultats. Aucune matière ne doit pas être considérée comme une bête noire pas un apprenant car il y a des techniques qui permettent de développer le talent de l’apprenant dans une matière qu'il déteste. Ainsi il pourra obtenir de bonnes notes dans cette matière. Je suis coach scolaire ; j'aide les apprenants à adopter des méthodes d'apprentissage appropriées avec leur mémoire ; je leur enseigne les techniques qu'ils doivent adopter pour devenir excellent dans les matières qu’ils détestent.
Tout apprenant doit connaître les méthodes d'apprentissage qui existent et le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons trois méthodes d'apprentissage en milieu scolaire à savoir : la méthode visuelle qui consiste à apprendre les connaissances avec les yeux ; la méthode auditive qui consiste à apprendre les connaissances en émettant le son et la méthode de réécriture qui consiste à apprendre les connaissances en se servant de la main.
Dans certaines matières, l’apprenant doit combiner deux méthodes d'apprentissage pour parvenir à facilement mémoriser les connaissances et de manière durable. Je prends l'exemple de l'histoire-géo ; on constate que dans cette matière le cours est dispensé en utilisant le registre courant et le registre soutenu. Ce qui fait que la mémorisation de certaines parties du cours est difficile pour l’apprenant car il ne parvient pas à comprendre le contenu des parties où le registre soutenu est utilisé. Également dans ces parties du cours les mots employés ne sont pas connus par l’apprenant. Dans ce cas de figure, l’apprenant doit nécessairement utiliser la méthode de réécriture pour réécrire avec son propre français c'est parti avant de procéder à la mémorisation. Beaucoup d'apprenants apprennent les matières scientifiques avec la méthode visuelle, ce qui empêche la compréhension de ces matières et justifie la mauvaise note obtenue par bon nombre d’apprenants. Que ce soit les exercices d'application ou de synthèse, l'apprenant doit se servir de sa main pour reprendre ces exercices. Dans le cas contraire l'apprenant aura l'impression d'avoir compris ces exercices mais il ne pourra pas se défendre lors des devoirs.
Il s'avère indispensable de connaître la manière dont fonctionne sa mémoire de chaque matière.
D'après mon expérience, les apprenants peuvent être classés en quatre groupes selon le fonctionnement de leur mémoire. Nous avons les intelligents, les apprenants qui souffrent de la lenteur de compréhension, les apprenants qui oublient vite les connaissances apprises et enfin les apprenants dont les mémoires sont défaillantes et ne comprennent rien. Il faut souligner qu’un apprenant peut souffrir de la lenteur de compréhension dans une matière donnée et être excellent dans une autre matière.
Les apprenants ne savent pas détecter la fatigue mentale et lorsqu’ils apprennent et leur mémoire est fatiguée, ils ont l'impression de mémoriser les connaissances, mais une fois qu'ils cessent d'apprendre, ils oublient la partie apprise
en ce moment. C'est pourquoi il est nécessaire que l’apprenant sache à quelle heure il doit cesser d'apprendre et prendre une pause pour se distraire afin d'éviter de se sacrifier inutilement.
Je viens d’évoquer quelques facteurs qui influencent négativement les résultats des apprenants et que ces derniers ignorent . Il y a d'autres facteurs dont je n'ai pas fait cas. C'est pourquoi il est nécessaire que les apprenants apprennent à connaître les méthodes d'apprentissage qu'ils doivent adopter dans chaque matière, qu'ils apprennent à mettre en place une bonne organisation pour éviter de gaspiller leur temps inutilement.
Je suis à la disposition des apprenants pour leur apprendre les techniques qui leur permettront d'améliorer leurs rendements, d'être épanoui en étudiant, de développer leurs talents dans les matières qu’ils détestent et d'améliorer leur communication orale.
Informations supplémentaires
Avoir un cahier pour l'organisation et la fixation d'objectifLieu
Cours par webcam
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Poser une question
Envoyez un message à Amadou et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Amadou sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 | |||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 24.83€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mai 2024
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | Samedi à 9:00 | Dimanche à 9:00 | |||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 24.83€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Cami
✅ COACHING INDIVIDUEL & PERSONNALISE EN SEDUCTION & AMOUREUX (DESTINE AUX FEMMES & HOMMES) : DEPASSER SES BLOCAGES► Dépasser ses blocages, mieux comprendre le fonctionnement de l’autre, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour aborder et / ou répondre à l’autre, puis se lancer / construire / maintenir une relation, tout en laissant laisser parallèlement place aux indispensables spontanéité & naturel
► Ces séances mêleront donc conjointement deux aspects indivisibles :
➤ Il s'agit ensemble de mieux vous connaître (ce que vous aimez ou appréciez moins en l’autre à partir de votre expérience passée) en analysant ensemble des situations de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter tout à chacun(e).
➤ En parallèle, dès la première séance, et c'est ce qui naturellement diffère d'une séance de psychothérapie classique : une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, avec des mises en situation concrètes, basé sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la séduction et à la construction / éventuellement stabilisation amoureuse.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment :
➤ Aborder ou répondre à ceux qui nous plaisent puis se lancer dans une relation & construire ensemble, ce qui implique de la confiance en soi, un évitement de la « friend zone », de l’action dans sa vie sexuelle & des opportunités justement saisies dans son cercle social.
➤ Pouvoir approcher son interlocuteur /interlocutrice avec finesse, tout en restant positif, affirmé & en lui communiquant son désir, avec une touche de subtilité & de jeu
➤ Avoir des conversations originales, légères, drôles & surtout authentiques, utilisant l’ascenseur émotionnel comme tremplin
➤ Qu’il s’agisse d’ «approches de rue », ou dans un cadre professionnel ou personnel, l’objectif étant de ne plus laisser les aléas du destin prendre le dessus & prendre sa vie en main en choisissant l’action
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser puis à passer à l'action, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances. Chacun doit doit pouvoir prendre le temps de choisir la personne avec qui il se sent bien avant de se précipiter dans une relation stable
► Ainsi, l’appréhension, la timidité, les occasions ratées, l’éternel statut « ami », la peur du ridicule, du rejet ou du vide ? Avec ce coaching personnalisé, l’objectif est de rediriger la démarche et d’acquérir la technique, sans jamais laisser de côté la spontanéité. Du premier contact, au réseau social (tinder, bumble, réseaux sociaux ...) en passant par le premier rendez-vous, et ce, jusqu’à la finalisation & la durabilité, selon votre objectif.
➤ Il s'agit de se créer un certain nombre d’opportunités avec les personnes qui vous plaisent, aborder avec confiance sans être “friendzoné”, augmenter les opportunités de faire des rencontres non sans élégance / humour & séduction et sans perdre de son authenticité
➤ Les séances aborderont la préparation (gagner progressivement de la confiance); l’art de la conversation; l’attrait anti-friendzone; les actions et feedbacks pour gagner de la confiance en soi (...).
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un « diagnostic » de départ.
➤ Objectif : reprendre confiance et attirer son attention tout en lui donnant envie de vous revoir / de maintenir votre relation entamée, comprendre les éléments clés de la psychologie de l’autre (...). Comme mentionné ci-dessus, les exercices pratiques et mises en situation permettent de relayer la théorie.
➤ Avec des simulations et mises en situation, votre coach séduction se transforme en wingman pour constater la mise en application, proposer des réajustements et vous mettre en valeur
➤ Renforcer son charisme pour débloquer son potentiel de séduction
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone, style de vie, improvisation / répartie (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur comportementaliste s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Nawfl
Maîtrisez la prise de parole en public grâce à un coaching en ligne personnalisé !Maîtrisez la prise de parole en public grâce à un coaching en ligne personnalisé !
Vous avez le trac, des messages flous ou manquez d'assurance dans vos présentations ? Nos cours particuliers de prise de parole en public en ligne sont conçus pour vous aider à vous exprimer avec clarté, assurance et impact, que ce soit en réunion ou sur scène.
✨ Pourquoi choisir nos cours ?
✔ Coaching personnalisé en fonction de vos objectifs (par exemple, pitchs, conférences TEDx, présentations en milieu de travail).
✔ Horaire flexible : apprenez à tout moment, n'importe où via Zoom/Skype.
✔ Formateurs experts avec des années d'expérience sur scène et en entreprise.
✔ Exercices pratiques sur la modulation de la voix, le langage corporel, la narration et plus encore.
✔ Commentaires instantanés et sessions enregistrées pour suivre les progrès.
Idéal pour les professionnels, les étudiants et les futurs conférenciers ! Places limitées.
Hélène
Parcour'sup, Orientation, Accompagnement personnalisé dans vos projets de carrièreProfesseure et coach expérimentée, j’accompagne lycéens, étudiants et adultes dans leurs projets professionnels.
Parcoursup, VAE, préparation d'un concours (école de commerce, fonction publique,...), rédaction d'un mémoire ou rapport, je vous propose un accompagnement sur-mesure et compétent.
Camille
✅FORMATION PNL (PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE) :COMMUNICATION, IMAGE DE SOI, DÉCODAGE COMPORTEMENTALNée suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage...) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu.
La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite.
La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire.
- “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements.
- “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux.
- “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal.
Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique:
-Amélioration la relation mère-enfant
-Amélioration des performances et diminution de l’anxiété
-Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie
(..)
L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs.
Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie).
Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation.
Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques.
LE PRATICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Hugh
apprendre l'étiquette appropriée pour se sentir en confiance dans différents contextes sociauxVous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans les situations sociales tant au niveau professionnel que dans votre vie personnelle ?
Alors ce cours est fait pour vous !
Apprenez à gérer les situations sociales - les « choses à faire » et « à ne pas faire » lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de réunions d'affaires, de comprendre différentes pratiques culturelles, etc.
L'étiquette consiste à traiter les autres de manière polie et respectueuse afin que les interactions sociales, que ce soit pour des raisons sociales ou professionnelles, se déroulent sans problème et permettent aux deux parties d'interagir de manière transparente !
Pour en savoir plus, contactez-moi et laissez-moi vous aider pour toutes les questions liées à l'étiquette.
Excelia
Coaching confiance en soi pour se reconstruire après un traumatisme: Divorce - Relations toxiques - Séparation douloureuse - Décès - BurnOutVous faites face à un traumatisme vécu en milieu familial ou professionnel ? Vous vous sentez limités et dépassés par vos émotions ? Vous doutez et manquez de confiance en vous ? Alors vous êtes au bon endroit.
Je suis passionnée par le potentiel humain et j'accompagne des adultes et parents qui font face à des traumatismes de la vie familiale ou professionnelle.
👉🏽 Grâce à mon accompagnement en coaching individuel basé sur une écoute attentive, un travail en profondeur sur les fondamentaux à la base de votre personnalité, j'avancerai avec vous pas à pas vers la détermination de votre objectif de vie ainsi que l'élaboration du plan d'action factuel et concret qui vous permettra de prendre votre envol.
Je vous donnerai toutes les clés pour qu'à l'issue de mon accompagnement, vous puissiez:
💪🏽 Reprendre confiance en vous
💪🏽 Oser occuper la place que vous méritez
💪🏽 Retrouver un équilibre de vie familial pour ceux qui ont des enfants (🥰 Oui j’ai aussi l’art de booster le potentiel des enfants afin de créer une atmosphère d’épanouissement familiale).
Si vous avez besoin de retrouver une confiance en soi inébranlable, alors je suis là pour vous accompagner, et je vous encourage sans plus tarder à faire le premier pas vers votre transformation.
✨ Je suis Excelia, Coach de vie et coach scolaire professionnelle. Je vous aide à reprendre confiance en vous quelque soit les traumatismes et blocages qui vous limitent. Avec mon accompagnement, vous oserez croire en vous et gagner en Leadership.
💡Osez le premier pas vers votre épanouissement !
👉🏽 La première étape pour progresser c’est de croire que vous méritez le meilleur.
Martine
Le français professionnel , communiquer avec des interlocuteurs francophones dans le monde du travailFrançais du monde des affaires
Présentations, conversations/conférences téléphoniques
Réunions, rendez-vous d'affaires
Parler de chiffres
Repas et déplacements professionnels en France et dans les pays francophones
Parler en public
Communiquer par mails
Coaching linguistique
Cette formation est faite "sur mesure" et s'adresse à tous ceux qui veulent ou doivent parler français pour des raisons professionnelles. L'objectif du cours est de donner rapidement un maximum d'autonomie et de confort dans l'utilisation de cette langue. Le parcours se construit sur la demande spécifique de chacun.
Sofia
Entraîneur personnel/Spécialiste de l'exercice du cancer Instructeur Animal Flow/Mobilité/Entraînement musculaire. /Hiit./ Tabata./ Formation EMSJe peux vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme, à devenir plus fort, à gérer votre poids, à vous remettre en forme surtout si vous êtes sédentaire, à améliorer votre mobilité et votre flexibilité, à corriger votre posture et à retrouver confiance en vous.
Je travaille avec différentes disciplines comme les arts martiaux, les exercices de poids corporel, le mouvement quadrupède (flux animal), l'ems (électromyostimulation).
🎗En tant que spécialiste de l'exercice contre le cancer, je peux vous aider :
Gérer et prévenir le lymphœdème
Corriger les déséquilibres musculaires de la chirurgie et de la reconstruction.
Vous aider à perdre du poids et à prévenir sa réapparition.
Réduisez la fatigue des traitements et soyez fonctionnel pour les tâches quotidiennes.
Retrouver vos muscles et votre niveau de force avant le traitement.
Choisissez de faire une séance chez vous, dans un studio privé entièrement équipé ou en extérieur
Lors de notre premier cours, nous allons passer à la conscience et apprendre à connaître un peu mieux votre corps et comment il bouge .🙂
Tous les programmes sont individualisés en fonction de vos objectifs et de votre niveau.
Je parle anglais, français, grec
Olivier
Etudier est un métier. Un nouveau métier, cela s'apprend. Maximiser vos chances de réussite dès vos débuts à l'université!Commencer une nouvelle vie d'étudiant universitaire n'est pas toujours facile. Ce cours est destiné à l'étudiant souhaitant apprendre les méthodologies, trucs et recettes fiables qui lui permettra de réussir ses examens dès la première session. Ce cours adresse la gestion du temps, les techniques d'apprentissage, la gestion du stress, la confiance en soi, la balance étude/détente, les technique de mémorisation. En quelques heures de formation, l'étudiant est prêt pour démarrer (ou re-démarrer) son nouveau métier d'étudiant universitaire. Un minimum de 6 heures est conseillé.
Marek
Prise de parole en public - Art oratoire - Débats, MédiasEnseignant diplômé avec beaucoup d'expérience de travailler avec les personnes de tous les milieux. Méthodes rapides et efficaces. Approche personnalisée, que vous soyez débutante/débutant ou un oratrice/orateur confirmé mon aide sera utile.
Vous tirerez profit d’une riche expérience issue des techniques théâtrales et du monde de l’entreprise. Vous travaillerez sur les postures et les comportements qui facilitent la prise de parole. Vous explorerez également les dimensions de la voix et de la gestuelle qui améliorent l’expression orale et renforcent votre impact sur l'auditoire.
Nous vous garantissons la confidentialité et l'ambiance décontractée.
Maureen
Cours de life coaching destiné à vous fournir des stratégies pour affronter le changement et regarder la vie sous un angle différent.En tant que coach de vie certifié, mon objectif est de vous aider à définir vos objectifs (à travers la prise de conscience), les actions nécessaires à entreprendre pour les réaliser et identifier les obstacles et les schémas négatifs qui vous empêchent de les atteindre. Je souhaite également vous aider à découvrir ce qui vous passionne, vous rapprocher de votre réalité et l'accepter. Je désire vous encourager à déplacer votre attention et à regarder les choses sous un angle nouveau, ce qui vous aidera à améliorer votre santé mentale, votre confiance en vous, à atteindre un meilleur équilibre à travers une approche holistique, à créer une vision forte pour l'avenir et enfin à commencer à vivre une vie plus satisfaisante.
En d'autres mots, je veux faire ressortir le meilleur de vous-même !
J'ai moi-même dû faire face à de nombreux obstacles dans la vie mais je suis parvenue à les transformer en opportunités.
Les sessions peuvent se faire en ligne, chez vous, dans la nature ou tout autre endroit agréable de votre choix.
Daniela
Accompagnement en thérapie, coaching et/ou danse en français et en espagnol // Acompañamiento a través de la terapia, coaching y/o danza en
J’ai une approche intégrative de la thérapie, le coaching et la danse. J’intègre plusieurs manières d’agir et de travailler avec un patient ou un client en essayant de m’adapter le plus possible à sa manière de construire sa réalité à partir d’une écoute active. Selon le cas, je laisse quelques fois des « devoirs » à faire entre les séances, toujours pour le bien-être de la personne et pour avancer dans le processus.
On aura un premier entretien de 30 minutes pour commencer à se connaître, mettre le cadre du processus et déterminer si je peux vous aider ou pas. Puis dans les séances suivantes, on établira ensemble le but de ce processus et on travaillera pour l’atteindre.
Toute l’information qu’on échange pendant la séance est complètement confidentielle et en respectant vos limites et aussi les miennes.
Les rendez-vous ont une durée entre 50 et 60 minutes et ce sera à vous de déterminer la fréquence.
Corinne
Coaching : prise de parole en ligne ou en public, travail de la voix parlée, gestion du stress.Gérer son stress, contrôler sa voix lorsque l'on doit parler en public (dans une conférence, un webcast ou un webinaire), proposer des informations claires et bien structurées, cela peut représenter de fameux défis, en particulier aujourd'hui quand il faut faire cela en ligne.
Pour atteindre vos objectifs, je vous propose une approche holistique de la prise de parole en public car, pour faire passer un message, la forme et le contenu sont intimement liés.
Après quelques séances, vous vous sentirez plus confiant.e, plus convainquant.e. Vos interlocuteurs seront plus attentifs à l'information que vous voulez transmettre. Votre voix restera claire plus longtemps. Grâce à la gestion du stress, vous sentirez un grand regain d'énergie et de concentration.
Pour ce qui est de la forme, nous travaillerons notamment, la posture, la respiration, la modulation de la voix, le volume, la hauteur, l'intonation, et aussi le contact visuel, la gestuelle, les pauses, bref, ce que l'on appelle le "non verbal". Nous verrons également les éléments qui priment lors d'une présentation ou d'un échange sur l'Internet.
Et puis, si cela vous est utile, nous verrons les différentes façons de gérer votre stress. Nous établirons votre profil pour choisir les outils qui vous conviennent le mieux.
Enfin, si vous avez des échéances courtes (ou non), vous pourrez vous mettre en situation et, par exemple, préparer un entretien, une présentation, une conférence ou une réunion. Nous ferons des simulations qui vous permettront d'être en pleine possession de vos moyens et du contenu de votre intervention.
Charlotte
Améliorez vos prises de parole en public et en réunion / ParisParler en public est une des choses les plus effrayantes pour les être humains. Pour certain•es, cela peut être extrêmement handicapant et entraver leur carrière.
Mais cette appréhension concerne un très grand pourcentage de la population et traverse toutes les catégories d'âge, de sexe ou de milieu socio-professionnel. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez donc commencer par vous rassurer : vous n'êtes pas seul•e !
La deuxième bonne nouvelle, c'est que ça se travaille ! C'est en pratiquant que vous allez apprendre à faire baisser le niveau de stress, à être plus conscient•e de ce que vous avez à faire et à bien vous préparer.
Pour vous exercer, je vous propose des cours particuliers : un cadre bienveillant et exigeant qui permettra de m'adapter à vos besoins spécifiques. Une fois que vous aurez compris vos peurs et appris à les dépasser, prendre la parole (en public, en réunion) deviendra peut-être une grande source de plaisir !
Coralie
Coaching pour tout ceux qui souhaitent développer un projet social, innovant, porteur de sens et passer à l'actionVous êtes étudiant ou travailleur dans le domaine du secteur social et vous souhaitez développer un projet porteur de sens? Vous avez besoin d'un coup de pousse pour passer à l'action et oser ? Je vous accompagne à travers un coaching durant toute la mise en place de votre projet afin de vous permettre de :
dépasser vos blocages,
prendre conscience de votre potentiel,
vous donner les clés utiles à la réussite de votre projet social,
établir un plan d'action
passer à l'action 💯 (atteindre vos objectifs)
Je vous propose un accompagnement sur mesure tout au long de l'implémentation de votre projet. Les séances se déroulent à raison de 1h ou 1h30 et sont espacées en moyenne de deux semaines (à fixer au moment de la prise de contact).
☀️Coach certifiée en accompagnement professionnel et de vie - accrédité
🌈Expérience de 4 ans dans des fonctions managériales et de gestion de projet du domaine social
🧑🎓Master en ingénierie et action sociale
🧑🏫Formation continue en management et en gestion de projet