Gabriela
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
àpd43.30EUR/ h

MUSIQUE ūüéľ VIOLON ūüéĽ VIOLA ‚ÄĘ PIANO ūüéĻ ‚ÄĘ VOIX ūüé§ūüéß APPRENEZ √Ä JOUER ET FAIRE DE LA MUSIQUE! JE PEUX ENSEIGNER EN 6 LANGUES!

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, fran√ßais, allemand ou portugais. Je suis dipl√īm√© du Conservatoire de Moscou en Russie o√Ļ j'ai v√©cu, √©tudi√© la musique et les arts et travaill√© comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du mat√©riel professionnel tel que des cam√©ras dans diff√©rentes positions et degr√©s car il est essentiel que l'√©l√®ve ait des optiques diff√©rentes √† la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commen√ßons par la th√©orie musicale et la pratique en m√™me temps en choisissant les morceaux de pr√©f√©rence pour l'√©tudiant.
Le v√©ritable objectif de la classe va au-del√† de la musique en soi ... mais plut√īt une int√©gration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au g√©nie √† travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'√Ęme.

L'enseignement du piano russe se concentre sur des pièces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de mémoire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la démonstration de l'enseignant.

- Solfège
Tout d'abord, qu'est-ce que le solfège?

Aussi connu sous le nom de ¬ęsolf√®ge¬Ľ, le solf√®ge (parfois appel√© chant √† vue) est la capacit√© de lire et de chanter de la musique √† vue. Vous avez peut-√™tre d√©j√† entendu cette phrase: ¬ęDo Re Mi Fa So La Ti Do¬Ľ. C'est une m√©thode utilis√©e pour aider les musiciens √† chanter √† vue.

La méthode d'enseignement du piano russe est souvent complétée par l'utilisation du solfège, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la clé. Avec la méthode d'enseignement du piano britannique, le solfège est moins couramment utilisé, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilisé. Comme vous pouvez probablement le déchiffrer, cela rend la méthode russe d'utilisation du solfège beaucoup plus difficile.

- Attitude
Sans vouloir généraliser à travers la Russie, leur méthode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Beaucoup se demandent: la manière russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec qui je travaille plaisantent sur la dureté des professeurs dans leur jeunesse. La méthode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilisés à des degrés divers.

Je mélange ma personnalité aventurière, fougueuse, sérieuse, exotique, disciplinée et sauvage et le résultat sont mes cours!

Informations supplémentaires

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Il est essentiel d'avoir un instrument.
Aucun √Ęge minimum requis pour les cours en face √† face.
Les cours √† domicile auront un co√Ľt suppl√©mentaire (veuillez demander).
Il est essentiel d'avoir une excellente connexion Internet.

Lieu

Chez le professeur: Calle Ignacio Ramírez, Colonia Americana, Zona Centro, Guadalajara, Jalisco, Mexico
Cours par webcam

|
Use ‚äě+wheel to zoom!
+‚Äď

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :anglais, espagnol, allemand, russe, français

Présentation

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
‚ÄĘ 100% disciplin√© et engag√© envers ses √©l√®ves.
‚ÄĘ D√©sireux de travailler avec des √©tudiants engag√©s.
‚ÄĘ J'enseigne non seulement la grammaire mais aussi la phon√©tique et les mouvements musculaires.
‚ÄĘ La ponctualit√© et la communication sont mon drapeau.
‚ÄĘ Ma principale pr√©occupation est d'expliquer clairement les sujets pendant la classe et d'acqu√©rir des connaissances classe par classe.
‚ÄĘ Focalis√©, intellectuel, humain, intelligent, intelligent.

Education

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marketing et affaires ITESO. Guadalajara, MX.
CSM Design de mode et Marketing de la mode. Londres, EN.
LCF Fashion Marketing et Fashion Business. Londres, EN.
ISTITUTO MARANGONI Design et Marketing de la Mode. Milan, IT / Paris, FR.
Carrière par intérim de Stella Adler. Los Angeles, Californie.
Conservatoire Tcha√Įkovski de Moscou, Moscou, RU.

Expérience / Qualifications

Traduis en utilisant Google Translate. Cliquez ici pour voir le texte original.
CURRICULUM VITAE: GABRIELA
Nombre: Gabriela
Nacionalidad: Mexicana
Fecha de nacimiento: 12 mai de 1989

ESTUDIOS
‚ÄĘ FORMACI√ďN ACAD√ČMICA
08 / 2014- 12/2018. Licenciatura en M√ļsica con Orientaci√≥n en Ejecutante (Instrumento: Piano y viol√≠n avec Petr Ziatkov integrante de la OFJ Violonchelista Co-principal) en el Conservatorio Tchaikovsky, Mosc√ļ, Rusia. Departamento de M√ļsica.

Carreras: Marketing de la mode (Inglaterra, Francia, Italia, Alemania).
‚ÄĘ Actuaci√≥n (Los Angeles, Stella Adler)
‚ÄĘ Maestria en Did√°ctica y Literatura del Italiano. (Istituto Marangoni, Milan, Italie).
‚ÄĘ Licenciatura en Lengua y cultura italiana.

EXPERIENCIA LABORAL:
‚ÄĘ Traductora - Perito y conferencista en eventos internacionales de idiomas.
‚ÄĘ CURSOS Y SEMINARIOS
05/2014 Curso magistral de Piano con los maestros Donev. Anani Georgiev en la Real Academia Internacional de M√ļsica en Viena.
04/2015 Curso de técnica et interprétación pianística impartido por la maestra Marinova. Gergana Todorova à San Petersburgo, Rusia.
02/2016 Curso de Perfeccionamiento pianístico con la maestra Mironova. Esmiralda.
CONCIERTOS ET RECITALES
2014-2017 Participe en Recitales de piano y m√ļsica de c√°mara en M√ľnchen y Berl√≠n en Alemania y en Milano, Italia.

EXPERIENCIA LABORAL Y PROFESIONAL
‚ÄĘ 2014-2020 Directora y maestra en la Academia de arte y lenguas Zhakjarova.
Comenc√© sola en el a√Īo 2014 et al d√≠a de hoy he asistido a m√°s de 4,000.00 alumnos internacionales. Cuento con mas de 30 colaboradores internacionales tanto de lenguas como de instrumentos musicales. Trabajamos para ser mejores y ofrecer el mejor de los servicios en todos los √°mbitos.

IDIOMAS CERTIFICADOS:
‚ÄĘ Anglais (IELTS & CELTA, certificat d'enseignement de l'anglais aux locuteurs d'autres langues).
‚ÄĘ Alem√°n (GOETHE-ZERTIFIKAT C2).
‚ÄĘ Franc√©s (Dipl√īme d'Aptitude P√©dagogique pour l'Enseignement du Fran√ßais Langue √Čtrang√®re (DAPEFLE).
‚ÄĘ Italiano (CEDILS, Certificazione in Didattica dell'Italiano a Stranieri - Certificaci√≥n de ense√Īanza de la lengua italiana a extranjeros).
‚ÄĘ Espa√Īol (lengua nativa).
‚ÄĘ Ruso (Segunda lengua nativa).

IDIOMAS NO CERTIFICADOS A√öN:

* √Ārabe
* Chino
* Japonés
* Portugués
* Turco

Commentaires (2)

Gabriella was very professional and knowledgeable. Kept me engaged and interested. I think I will be able to reach my language goals with her
Very professional. She is great in Spanish or English. My husband and daughter are both happy with their learnings and have continued lessons.
La langue espagnole est un outil puissant car elle est parl√©e dans le monde entier par des millions de personnes. J'enseigne depuis 10 ans en Am√©rique, en Europe, en Asie, en Russie et dans de nombreux autres pays. Je suis certifi√© par DELE et CELTA avec d'autres certificats. Soy nativa Mexicana nacida en Guadalajara, Jalisco, Mexique. Desde peque√Īa he tenido mucha curiosidad y facilit√© para las lenguas extranjeras, he tenido la opportunidad a lo largo de los √ļltimos 15 a√Īos de mi vida de viajar, estudiar, vivir y trabajar en diferentes partes del mundo ... he tenido suerte! Lo primero que haremos incluso antes de comenzar el curso ser√° determinar tu nivel de espa√Īol actual, seas principiante, intermedio o avanzado. Nos conoceremos un poco, te har√© preguntas como ¬ŅA qu√© te dedicas? ¬ŅPara qu√© o por qu√© est√°s interesado en aprender la lengua espa√Īola? ¬ŅPor qu√© te interesa el acento latino mexicano m√°s que el acento espa√Īol o sudamericano? ¬ŅCu√°l es tu objetivo con la lengua Espa√Īola? entre otras preguntas para as√≠ decidir la mejor metodolog√≠a, dentro de m√≠ metodolog√≠a, que se adapte a tus necesidades personales, una vez que estemos en este punto espec√≠fico .... listo, podemos comenzar! Utilizo metodolog√≠a en mis clases, es decir, libros, p√©ch√© embargo no toda mi clase est√° basada en ellos ya que me parece un tanto tedioso basar mi clase en un libro, lo tomo √ļnicamente como una gu√≠a. En clase veremos casos pr√°cticos, reales y dependiendo de tu nivel hablar√© durante la clase completo espa√Īol o quiz√° lo haga parcialmente, mi objetivo es que te sientas c√≥mod @ al 100%. Mi metodolog√≠a es asimilativa, intuitiva, din√°mica y revolucionaria! Dependiendo de tu asimilaci√≥n veremos resultados en las primeras semanas! Te ense√Īar√© a desenvolverte como mexicano e incluso al hablar la gente pensar√° que eres Mexican @ Hablar una lengua diferente es convertirte en otra persona dentro de tu mismo cuerpo, es toda una actuaci√≥n! Agissons!
Une br√®ve histoire de la langue espagnole: L'espagnol, comme le fran√ßais, l'italien, le roumain et le portugais, est une langue romane et en tant que telle a √©volu√© du latin vulgaire. Il est originaire de la p√©ninsule ib√©rique, qui abrite aujourd'hui l'Espagne et le Portugal. La continuation castillane du latin vulgaire (de la r√©gion espagnole de Castille), m√©lang√©e √† l'arabe apr√®s la conqu√™te musulmane, a fini par former la langue espagnole standardis√©e du 11√®me si√®cle. Dans quels pays l'espagnol est-il parl√©? L'espagnol est la langue officielle des 21 pays suivants: Argentine, Bolivie, Chili, Colombie, Costa Rica, Cuba, R√©publique dominicaine, √Čquateur, El Salvador, Guin√©e √©quatoriale, Guatemala, Honduras, Mexique, Nicaragua, Panama, Paraguay, P√©rou, Espagne , L'Uruguay et le Venezuela; outre Porto Rico. Bien que ce ne soit pas une langue officielle, l'espagnol est √©galement parl√© aux √Čtats-Unis, au Belize, √† Andorre et √† Gibraltar. Combien de personnes parlent espagnol? Environ 483 millions de personnes dont la langue maternelle est l'espagnol, ce qui en fait la deuxi√®me langue la plus parl√©e au monde apr√®s le chinois. L'anglais succ√®de √† l'espagnol avec quelque 360 millions de locuteurs natifs. L'espagnol est √©galement la troisi√®me langue la plus √©tudi√©e au monde, apr√®s l'anglais et le fran√ßais. En plus de ces 400 millions de locuteurs espagnols, 9 autres millions parlent l'espagnol comme deuxi√®me langue. Combien de personnes parlent espagnol aux √Čtats-Unis? Aux √Čtats-Unis, plus de 41 millions de personnes parlent l'espagnol comme langue maternelle (environ 13% de la population) et ce nombre ne fait qu'augmenter. De plus, les √Čtats-Unis comptent pr√®s de 12 millions de locuteurs espagnols bilingues. Cela en fait le deuxi√®me pays avec le plus de locuteurs espagnols au monde apr√®s le Mexique, et il existe des √©tudes qui assurent qu'il deviendra le pays avec le plus de locuteurs espagnols en 2060. Les Am√©ricains qui ne parlent pas encore espagnol essaient de l'apprendre. En fait, l'espagnol est la langue la plus apprise aux √Čtats-Unis, avec 50% des √©tudiants qui choisissent d'apprendre l'espagnol, contre 12% qui pr√©f√®rent le fran√ßais. L'espagnol est aussi la troisi√®me langue la plus √©tudi√©e au monde, apr√®s l'anglais et le fran√ßais! En fonction de votre niveau d'espagnol, nous commencerons √† aborder les probl√®mes de grammaire et le d√©veloppement de la classe d√©pendra de vos doutes √† cet √©gard. √Čvidemment, mon objectif principal est de parler espagnol tout au long de la classe.
Les cours ont lieu dans mon studio ou en ligne. J'ai des m√©thodes r√©volutionnaires, actuelles, dynamiques et efficaces ... mettons-nous au travail! la meilleure fa√ßon d'apprendre est de parler, de r√©p√©ter, d'assimiler, d'imiter, c'est ainsi que nous avons appris notre langue maternelle. Nous allons nous rencontrer et parler de vos priorit√©s et des raisons pour lesquelles vous avez choisi la langue russe, je vous apprendrai non seulement √† parler mais √† parler en tant que natif, je vous apprendrai √† bouger les muscles impliqu√©s dans la langue russe afin que vous ne ressemblez pas √† un √©tranger parlant russe et passant pour de mauvaises exp√©riences! Ce cours est 200% pratique et plein d'√©nergie! La Russie est un pays impr√©gn√© d'√©nergie, d'histoire, de culture et d'art parmi d'autres caract√©ristiques qui nous rendent m√™me mystiques et un peu √©tranges. Au plaisir de vous rencontrer bient√īt. –Ē–ĺ —Ā–≤–ł–ī–į–Ĺ–ł—Ź –ł –ī–ĺ —Ā–ļ–ĺ—Ä–ĺ–Ļ –≤—Ā—ā—Ä–Ķ—á–ł!
Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, fran√ßais, allemand ou portugais. Je suis dipl√īm√© du Conservatoire de Moscou en Russie o√Ļ j'ai v√©cu, √©tudi√© la musique et les arts et travaill√© comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du mat√©riel professionnel tel que des cam√©ras dans diff√©rentes positions et degr√©s car il est essentiel que l'√©l√®ve ait des optiques diff√©rentes √† la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commen√ßons par la th√©orie musicale et la pratique en m√™me temps en choisissant les morceaux de pr√©f√©rence pour l'√©tudiant. Le v√©ritable objectif de la classe va au-del√† de la musique en soi ... mais plut√īt une int√©gration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au g√©nie √† travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'√Ęme. L'enseignement du piano russe se concentre sur des pi√®ces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de m√©moire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la d√©monstration de l'enseignant. - Solf√®ge Tout d'abord, qu'est-ce que le solf√®ge? Aussi connu sous le nom de ¬ęsolf√®ge¬Ľ, le solf√®ge (parfois appel√© chant √† vue) est la capacit√© de lire et de chanter de la musique √† vue. Vous avez peut-√™tre d√©j√† entendu cette phrase: ¬ęDo Re Mi Fa So La Ti Do¬Ľ. C'est une m√©thode utilis√©e pour aider les musiciens √† chanter √† vue. La m√©thode d'enseignement du piano russe est souvent compl√©t√©e par l'utilisation du solf√®ge, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la cl√©. Avec la m√©thode d'enseignement du piano britannique, le solf√®ge est moins couramment utilis√©, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilis√©. Comme vous pouvez probablement le d√©chiffrer, cela rend la m√©thode russe d'utilisation du solf√®ge beaucoup plus difficile. - Attitude Sans vouloir g√©n√©raliser √† travers la Russie, leur m√©thode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Cela laisse beaucoup de doute: la mani√®re russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec lesquels je travaille plaisantent sur la duret√© des professeurs dans leur jeunesse. La m√©thode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilis√©s √† des degr√©s divers.
Combien de personnes dans le monde parlent l'allemand comme langue maternelle? Environ 130 millions de personnes parlent l'allemand comme langue maternelle ou comme deuxi√®me langue. L'allemand est la langue maternelle la plus parl√©e dans l'Union europ√©enne et la langue officielle dans sept pays. Il y a 7,5 millions de personnes dans 42 pays qui font partie d'une minorit√© germanophone. Combien de personnes ont d√©j√† appris l'allemand comme langue √©trang√®re? 289 millions! C'est le nombre total de personnes dans le monde qui ont appris l'allemand √† un moment donn√©, selon un calcul du germaniste Ulrich Ammon. Une autre question est de savoir dans quelle mesure ils l'ont fait. Actuellement, 15,4 millions de personnes dans le monde apprennent l'allemand comme langue √©trang√®re, 90% sont des √©coliers et les 10% restants sont des adultes. Combien de mots y a-t-il dans la langue allemande? Plus que vous ne le pensez. Les apprenants allemands apprennent bient√īt que deux noms combin√©s forment un nouveau mot. Cela rend difficile de compter le nombre total. En 2013, les philologues berlinois ont estim√© un total de 5,3 millions de mots allemands. En 2017, les √©diteurs du Duden, l'ouvrage standard de l'orthographe allemande, ont calcul√© que l'allemand d'aujourd'hui compte pr√®s de 23 millions de mots (dans ses seules formes de base). Ce r√©sultat est bas√© sur une gigantesque collection num√©rique de textes provenant d'un total de 40 000 livres de fiction et de non-fiction. Cependant, la derni√®re √©dition du Duden ne contient que 145 000 entr√©es. Et un locuteur normal n'utilise que 12 000 √† 16 000 mots. Quels mots sont les plus courants? ¬ęDer, die, das¬Ľ: les articles sp√©cifiques, que tous les √©tudiants allemands connaissent si bien, prennent la premi√®re place. Ils sont suivis de "in" et "et". Quel mot a le plus de lettres? Dans le Duden c'est: "Aufmerksamkeitsdefizit-Hyperaktivit√§tsst√∂rung" (trouble d'hyperactivit√© avec d√©ficit de l'attention), avec 44 lettres. Pourquoi la Journ√©e internationale de la langue maternelle a-t-elle √©t√© cr√©√©e? L'ONU a d√©clar√© le 21 f√©vrier Journ√©e internationale de la langue maternelle, car pr√®s de la moiti√© des 6000 langues existantes dans le monde sont en danger d'extinction. L'allemand n'en fait pas partie, c'est l'une des dix langues les plus parl√©es. Mais en Allemagne, il existe des langues r√©gionales domin√©es par de moins en moins de personnes: le frison septentrional et le frison oriental sont des langues particuli√®rement menac√©es, selon l'Atlas de l'UNESCO des langues en danger dans le monde. En classe, nous aborderons la grammaire aussi quotidiennement que boire de l'eau ou manger pendant la journ√©e. Mes documents de travail comprennent des cartes m√©moire, des manuels, des pages Web, des podcasts, des films et s√©ries allemands, de la musique et des livres litt√©raires.

Poser une question

Envoyez un message à Gabriela et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Gabriela sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7      Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00      
8        Jeudi à 8:00      
9      Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00    
10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11    Mardi à 11:00      Vendredi à 11:00    
12    Mardi à 12:00          
13              
14              
15              
16              
17      Mercredi à 17:00        
18        Jeudi à 18:00      
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00        
20  Lundi à 20:00            
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00    
22              
23              
√†pd 43.30‚ā¨Cours chez le professeur
√†pd 43.30‚ā¨Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Num√©ro de t√©l√©phone v√©rifi√©.
  • Connect√© √† Google

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7      Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00      
8        Jeudi à 8:00      
9      Mercredi à 9:00    Vendredi à 9:00    
10      Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11    Mardi à 11:00      Vendredi à 11:00    
12    Mardi à 12:00          
13              
14              
15              
16              
17      Mercredi à 17:00        
18        Jeudi à 18:00      
19  Lundi à 19:00    Mercredi à 19:00        
20  Lundi à 20:00            
21      Mercredi à 21:00    Vendredi à 21:00    
22              
23              
√†pd 43.30‚ā¨Cours chez le professeur
√†pd 43.30‚ā¨Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Marta
Violon-jouer de la musique, exprimez-vous, compréhension de la musique
Le violon est un instrument merveilleux. Je joue et je l'enseigne avec passion. Mon r√īle est de vous aider √† progresser dans le jeu: d√©veloppez votre technique, votre son, votre compr√©hension de la musique et votre expression. Vous allez √©largir votre vue d'ensemble sur la musique classique.

Katia
Cours du violon, solfège et l'histoire de la musique
Violinist born in Moscow, graduated from Moscow Tchaikovsky conservatory, Konservatorium Wien and conservatoire royal de Bruxelles (with distinction), gives lessons of violin playing and solfege in english, french or german in the center of Brussels (Sablon) or in your place. Violoniste moscovite, diplomé du Conservatoire Tschaikovski du Moscou, conservatoire de Vienne et de Conservatoire royal de Bruxelles (avec distinction), donne les cours de violon pour les enfants, adultes et adolescents. Les cours de musique pour les enfants 1-4 ans en forme de petit concert. Cours en anglais, français, allemand ou russe. Cours dans le centre ville (Sablon) ou chez vous à Bruxelles.

Danny
Cours SONGWRITING avec des méthodes intensives et axées sur les résultats
Traduction en anglais: contactez-moi s'il vous pla√ģt Les CHANSONS se composent g√©n√©ralement d'accords et de lignes de texte. Mais d'o√Ļ viennent ces informations et comment faire quelque chose √† partir de rien? Comment faites-vous ce grand succ√®s ou √† quel point votre nouvelle chanson affecte-t-elle votre amour? Eh bien, cela s'appelle le "traitement d'inspiration" et comment cela fonctionne-t-il? Eh bien, je vais vous le dire dans mon cours. Si vous jouez d√©j√† de la guitare ou du piano, vous avez une longueur d'avance. Votre instrument est comme un trampoline qui vous offre plus d'options pour aller plus loin et plus haut. La plupart des ¬ęchansons¬Ľ naissent aux moments les plus fous. Un bon compositeur ses antennes sont toujours ouvertes :-) et pour certains c'est une activit√© continue. Au cours de mon cours, je vous enseigne √† travers toutes sortes de trucs et astuces (y compris: M√©thode duo d'accords de voyage - Un quatre cinq et entr√©e mineure - D√©signation des mots cl√©s et progressions d'accords relatifs, etc.) comment vous pouvez obtenir des chansons fortes. Pour moi, c'est une activit√© quotidienne et j'ai √©crit toute ma vie pour les autres et parfois pour moi. Dans l'ensemble, j'ai vendu plus d'un million d'exemplaires dans le monde en tant qu'auteur / compositeur / interpr√®te. Est-ce peu ou est-ce beaucoup? Je ne sais pas. √áa ne m'int√©resse plus tant que √ßa. Je veux partager mes connaissances sur la fa√ßon d'√©crire une chanson avec des gens motiv√©s qui veulent aller plus loin que simplement rejouer les chansons des autres. S'ils sont coinc√©s quelque part pendant la composition et qui n'ont pas peur de demander conseil. La musique est un flirt de la vie. Il n'y a que deux types de musique: bonne et mauvaise ... Avez-vous une base d'accords, voulez-vous savoir comment faire une bonne chanson .....? Il suffit de r√©server une heure pour commencer. C'est l'heure du scan. Sommes-nous couch√©s ensemble et y a-t-il un clic? Si vous r√©servez et je confirme, vous savez aussi qui je suis et o√Ļ je me cache :-) Pas satisfait apr√®s la premi√®re 'le√ßon'? Argent en retour. Danny

Luna
Harpe et notenleerles pour chaque niveau. Par un harpiste enthousiaste. √Čtudiant au conservatoire avec une exp√©rience dans l'enseignement.
Je suis actuellement étudiant au Conservatoire Royal de Bruxelles. Je suis dans mon troisième baccalauréat. J'ai 13 années harpe suivi par plusieurs professeurs de renom tels que Eline Groslot et Annie Lavoisier. Durant cette période, j'ai acquis beaucoup d'expérience en tant que concertharpiste. Y compris le deuxième prix du concours Français de la Harpe (2017). Et pendant trois ans, je donne des cours privés théorie de la harpe et de la musique. Ces cours se concentrent sur les deux (jeunes) enfants qui veulent apprendre la harpe et les adultes qui veulent commencer par la harpe. Chaque étudiant est supervisé à leur propre rythme et les enseignements sont adaptés aux besoins de chaque élève. Aussi des cours de théorie de la musique sont adaptés possible au rythme de l'étudiant.

Julien
Cours de Production Musicale / Musique Assistée par Ordinateur
Peu importe le genre que vous appr√©ciez, en suivant mon cours vous apprendrez √† g√©rer les diff√©rentes √©tapes de la production musicale. Je la d√©taille sous tous les aspects : maitrise du logiciel, choix des sons, composition, structure, mixage, effets. L‚Äôobjectif des cours est l‚Äôacquisition de comp√©tences aussi bien artistiques que techniques. Je donne les cours sur les logiciels suivants : FL Studio, Logic, GarageBand, Ableton, Cubase, Pro Tools. Je m‚Äôadapte aux diff√©rents profils : √Ęge, niveau, rythme, style, objectifs. Je donne des cours via webcam sur Google Meet qui permettent le partage de l‚Äô√©cran, ainsi que du son. Cela a l‚Äôavantage de permettre aux personnes de me partager leur √©cran et son de leur logiciel depuis leur ordinateur.

Flora
Cours particuliers de violon, solfège, éveil musical !
Bonjour et bienvenue! Violoniste dipl√īm√©e de la Haute Ecole de Musique de Lausanne et actuellement en Master de P√©dagogie √† la Haute √Čcole de Musique de Gen√®ve, je propose des cours d'√©veil musical, de violon et de solf√®ge, pour tous √Ęges et tous niveaux. Les d√©butants, adultes compris, sont les bienvenus! J'exerce ma passion de l'enseignement depuis plus de 8 ans. Je suis tr√®s √† l' √©coute et m'adapte aux besoins et d√©sirs de chacun avec des m√©thodes ludiques et efficaces, pour que l'apprentissage de la musique reste avant tout un plaisir! J'assure √©galement la pr√©paration aux examens et aux concours. Les cours peuvent √™tre donn√©s en Fran√ßais, en anglais, ou en Italien. N'h√©sitez pas √† me contacter, il n'y a pas d'√Ęge pour commencer! Flora

Jordan
Cours particuliers de Musique Assistée par Ordinateur sur Ableton Live (intermédiaire/avancé)
Ableton Live est le logiciel de r√©f√©rence en termes de Musique Assist√©e par Ordinateur (MAO). Utilis√© par les plus grands noms de l'industrie, tant pour la composition que pour le live, il permet d'adopter un workflow rapide et efficace afin de convertir toutes vos id√©es en musique et cela en peu de temps quand on conna√ģt bien le programme. En amont du cours, je demande toujours quelles sont vos motivations, votre genre de musique pr√©f√©r√©, la musique que vous produisez ainsi que vos ambitions en terme de carri√®re (hobby? tourn√©es? ghost-production?), de l√† je mets en place un cours personnalis√© qui r√©pond √† vos besoins et vous permet de passer au niveau sup√©rieur, le tout en utilisant soit les effets int√©gr√©s d'Ableton Live ou effets third-party si vous en poss√©dez d√©j√†. Si vous consid√©rez la production musicale comme √©tant plus qu'un hobby, je donne √©galement des cours de marketing musical (branding, distribution, visuels), ce qui vous permettra de cr√©er votre identit√© digitale et de connaitre les do's & don'ts du marketing musical en ligne afin de faire une promotion correcte de votre musique (pas de spam, ...) Enfin, je suis Jay Dunham, j'ai d√©j√† eu la chance de signer mes compos sur des labels tels que Armada Music/Klash Records (NL), Confession (US), Noir Sur Blanc (FR), Sans Merci (FR), Pinnacle Collective (US/LA), Diverge (NL), et bien d'autres, mes tracks sont jou√©es en festival partout dans le monde (Ultra Miami, Tomorrowland, ...) par des DJs de renomm√©es tels que Hardwell, Oliver Heldens, Borgeous, Tchami, DV&LM, ...

Paula
Voulez-vous apprendre à jouer du violon? Cours de violon pour tous!
Je suis un violoniste professionnel dipl√īm√© du Conservatoire Royal de Bruxelles (Master) et titulaire d'un Bachelor Diploma de Codarts (Rotterdam). Je suis actuellement en master en √©ducation musicale au Conservatoire Royal de Bruxelles. J'enseigne aux √©tudiants de tous √Ęges et de tous niveaux. J'ai dix ans d'exp√©rience dans l'enseignement aux Pays-Bas (en priv√© et dans des √©coles de musique: Hart Muziekschool √† Haarlem et Vioolstudio 020! √Ä Amsterdam). Dans mes cours, j'aide les √©tudiants √† trouver un bon contact avec l'instrument et √† cultiver une relation positive avec la musique en int√©grant le d√©veloppement des comp√©tences auditives, le sens du rythme et une utilisation optimale du corps, ce qui leur permet de se connecter avec leur imaginaire musical. Les le√ßons sont adapt√©es aux besoins et souhaits de chaque √©l√®ve.

Irene
COURS DE VIOLON à Winterthur/ZH area ou online par Skype
J‚Äôenseigne des jeunes et adultes amateurs motiv√©s √† faire de leur passion un hobby enrichissant!. Je pr√©pare aussi sp√©cifiquement les jeunes √©tudiants ou professionnels aux auditions, examens d'entr√©e au Conservatoire/Haute Ecoles, concours divers. J'ai beaucoup d'exp√©rience dans le coaching avec des excellents r√©sultats sur tous les niveaux, instrumentals et personnels. Le violon, c'est une √©cole de vie. Je vous attend! Laur√©ate du Prix Respighi 2015 (NY, USA) Irene a d√©but√© en 2016 en soliste au Carnegie Hall de New York avec la Chamber Orchestra of New York, dirig√©e par Salvatore Di Vittorio, avec la premi√®re ex√©cution new-yorkaise du concerto pour violon de Dirk Bross√© ¬ę Black, White and in Between ¬Ľ. En 2016 elle a aussi eu son d√©but en Sud Am√©rique, avec la premi√®re ex√©cution sud am√©ricaine du Concerto n.1 pour violon de Ottorino Respighi et en R√©publique Tch√®que avec le Concerto N¬į5 de W.A.Mozart. Elle a cr√©√© plusieurs pi√®ces contemporaines, par exemple ‚ÄúInfal‚Äôs Song‚ÄĚ de Antonmario Semolini pour violon solo (d√©di√©e √† elle), ‚ÄúAndante mesto‚ÄĚ de Federico Mantovani et des oeuvres de musique de chambre de Richard Dubugnon. Aujourd‚Äôhui Irene est r√©guli√®rement invit√©e √† des Festivals et s√©ries de concert autour de l‚ÄôEurope. ‚Äč Engag√©e dans l'enseignement et profond√©ment convaincue de la responsabilit√© sociale de l'art, Ir√®ne a fond√© en 2015 POURQUOIPAS, une association √† but non lucratif qui organise concerts, masterclasses and projects au soutien d'une cause sociale. Passionn√©e depuis son plus jeune √Ęge pour Niccol√≤ Paganini (elle porte sa signature tatou√©e et elle poss√®de une lettre originale de lui dat√©e de 1831), Irene a cr√©√© avec POURQUOIPAS une exp√©rience √©ducative intitul√©e "Niccol√≤ Paganini: Le Myst√®re": un itin√©raire d'une heure pour d√©couvrir les v√©rit√©s et les myst√®res de la vie du compositeur, avec une concert final. ‚Äč Violoniste italienne, Irene commence ses √©tudes de violon avec la M√©thode Suzuki √† l'√Ęge de quatre ans √† Aoste. Elle poursuit sa formation aupr√®s de Marie Annick Nicolas, Pierre Amoyal , Corina Belcea et participe √† des Masterclass entre autre avec Thomas Furi, Itzhak Rashkovsky, Viktor Pikayzen, Benjamin Schmid et Zakhar Bron. ‚Äč Dipl√īm√©e du Lyc√©e Classique "XXIV F√©vrier" d'Aoste, Irene a obtenu en 2011 le Master d'Interpr√©tation √† la Haute Ecole de Musique de Gen√®ve, en 2015 le titre de Docteur en Discipline d'Art, Musique et Spectacles (DAMS) √† l'Universit√© de Turin avec une th√®se sur la biographie de Niccol√≤ Paganini et en 2018 le Master de P√©dagogie √† la Haute Ecole d‚ÄôArt de Berne HKB. ‚Äč Elle vit actuellement √† Winterthur, Suisse, et joue un violon Giovanni Battista Guadagnini, Milan 1757, g√©n√©reusement mis √† sa disposition d‚Äôun m√©c√©nat priv√©.

Guillaume
Composition Musiques Electroniques - MAO - Techniques du son
Compositeur de musiques √©lectroniques depuis 2001, j'ai d√©velopp√© une p√©dagogie sp√©cifique aux musiques √©lectroniques depuis 2005, notamment au sein des associations Technopol, Hadra et Musiques Tangentes, pour un public amateur ou professionnel. Je suis √©galement dipl√īm√© du conservatoire de Pantin en composition √©lectro-acoustique. L'id√©e est de travailler sur vos propres compositions, en identifiant les techniques qui peuvent vous aider √† progresser. L'id√©al est d'entreprendre ce travail sur le long terme, mais il peut d'agir aussi d'une aide ponctuelle. J'utilise principalement le logiciel Ableton Live 11 avec Push2, mais nous pouvons √©galement travailler sur Logic, Cubase, Reaper, Fruity Loops, etc

Claire-Sybille
Cours de violoncelle ou de violon, très personnalisé, de 3-103 ans
Le son chaud du violoncelle est tr√®s proche de la voix humaine et permet de communiquer d'√Ęme √† √Ęme. Le violon a l'art de transmettre un language universel. Il n'y a pas d'√Ęge pour apprendre ces magnifiques instruments. On peut commencer tr√®s jeune, d√®s 3 ans, mais aussi √† plus de 70 ans. J'ai une longue exp√©rience, avec des √©l√®ves tr√®s diff√©rents, parfois m√™me avec des handicaps, et m'adapte √† chacun individuellement, selon ses besoins, avec passion et joie. J'ai une approche ludique et exigence √† la fois, et une grande passion pour le jeu d'ensemble Tout le monde peut apprendre le violon ou le violoncelle. Il n'y a pas de limite!

Chris
Cours de M.A.O (musique assistée par ordinateur) et d'ingénieurie du son.
Après avoir eu la chance de pouvoir produire de la musique dans plusieurs pays du monde, j'ai su acquérir une certaine expérience que je souhaite désormais partager aux autres. Mon nom est Chris. Et je vous souhaite la bienvenue dans ma formation, qui vous permettra de composer votre propre musique, et même la mixer afin de donner à vos compositions la meilleure qualité possible ! Au programme : Sampling, enregistrement d'instruments et de voix, création de musiques de tous les styles, des défis, de la promo et pleins d'autres surprises.

Mihaela
Cours de violon ou / et piano par Skype ou Facebook pour vous
Je me sp√©cialise dans le tutorat de violon et piano √† l'√©cole. Mon objectif est de garder les √©tudiants stimul√©s, mais pas d√©pass√©s. J'attribue des devoirs apr√®s chaque cours et fournit des rapports p√©riodiques sur les progr√®s. J'ai √©tudi√© en Suisse et j'ai mon baccalaur√©at et ma ma√ģtrise. J'ai eu des professeurs tr√®s reconnus et j'ai jou√© en tant que violoniste et soliste pianiste en Suisse et √† l'√©tranger. Je serai heureux d'entendre des nouvelles de vous. Cordialement

Paola
cours de violon, atelier enfants d'initiation au violon
Violoniste professionnelle diplomée en Italie,master en Italie et Bruxelles en violon, prof. de violon diplomée en pédagogie, métrise de la méthode Suzuki plus de 20 ans d'expérience en matière d' enseignement en Italie et aux Etats- Unis, actuellement prof. de violon dans la ville de Genève, offre cours de violon tous ages tous niveaux avec attentes à la posture; apprendre à jouer sans douleurs et en endurance donc avec plaisir.J'offre atelier enfants d'initiation à la musique et au violon(.métrise méthode Kodaly).

Lou-Indigo
Guitare/Basse/Ukulele/Théorie - LOUKELELE MUSIC ACADEMY
INSCRIPTIONS JUIN 2021 Le cours que je propose est BILINGUE FRAN√áAIS/ANGLAIS. L'√Ęge et le go√Ľt musical n'est pas restrictif quand au programme, vous pourrez avec du travail quotidien qualitatif ( et non quantitatif ) observer rapidement vos progr√®s . Ici le plaisir de jouer de la musique est mis en avant. Le genre de musique que vous affectionnez le plus sera le point central du cours, leurs codes et leurs secrets feront l'objet de notre √©tude, c'est ce que je veux partager avec vous. Nous pouvons faire des cours de Technique et simplement apprendre ensemble comment jouer un ou plusieurs morceaux de votre choix ou du mien, enrichir votre jeu par cette approche ainsi que votre r√©pertoire ! (par exemple : Nous pouvons r√©-arranger les morceaux et les rendre plus originaux comme en abordant le syst√®me ( CAGED ) , et en enrichissant ses accords, aboutissant √† de nouvelles positions, nouvelles techniques et nouvelles sonorit√©s , en utilisant des techniques d'arp√®ges plut√īt que de strummings pour les morceaux de 4 accords, les techniques de voicing et fingerstyle, bref √©largir les champs de techniques et connaissances de jeu de l'instrument pour continuer √† progresser dans votre jeu et am√©liorez vos reprises ...) Si vous en faites la demande, ce programme s'accompagne bien √©videmment du plaisir d'en apprendre plus en th√©orie et de pouvoir appliquer directement ses nouvelles connaissances sur son instrument et identifier son usage commun ou rare dans les morceaux abord√©s en cours. Dans ce cas la th√©orie est traduite pour √™tre accessible √† quiconque , tant pour ceux qui sont connaisseurs que pour ceux qui d√©couvrent tout en partant du z√©ro absolu. Les exercices, les chansons et les explications th√©oriques propos√©es tout au long du programme sont donc organis√©s dans un ordre de difficult√© progressif. J'ai √©crit et produit 2 livres de ma m√©thode pour apprendre la guitare et la musique, que je vends pour accompagner mon cours et votre apprentissage dans les meilleurs conditions et pour que vous puissiez continuer le cours m√™me chez vous et r√©viser etc .... Il existe UN LIVRE DE COURS reprenant tout le programme th√©orique et pratique de l'ann√©e , ainsi qu'un LIVRE D'EXERCICE sur les gammes et les modes que vous pouvez vous procurer directement. Vous pouvez trouver ici une liste indicative des objectifs que je propose dans mon programme th√©orique, qui peut s'adapter bien s√Ľr √† votre demande . Les objectifs th√©oriques g√©n√©raux du cours : ---Accorder/R√©gler et conna√ģtre sa guitare : *Standard Tuning *Drop Tuning *Open Tuning *R√©gler la tension optimale des cordes *R√©gler l'axe du manche *R√©gler l'action des cordes *Choisir les cordes adapt√©es au style de jeu/accordage *Changer ses cordes -Conna√ģtre ses accords : *Triades : √Čtat Fondamental & Inversions *T√©trades : √Čtat Fondamental & Inversions *Les progressions d'accords de la Gamme *Les techniques d'arp√®ges ( tapping, sweep, 1/2/4 fing.shape, etc ...) ---Conna√ģtre ses gammes et ses modes *Le Mode de la gamme Majeure *3 Modes de la gamme Mineure : Naturelle/M√©lodique/Harmonique *Le Modes de la gamme Pentatonique : 5 positions *Le Modes de la gamme Blues : 5 positions Etc... ---Techniques au M√©diator/Plectre/Onglet/Pick (Guitare Electrique) : *Alternate Picking *Fast Picking/Tremolo Picking *Hybrid Picking *Palm Mute *Natural Harmonics *Pinch Harmonics *Artificial Harmonics *Shredding *Tapping *Sweep Picking *Legato Picking ---Strumming/Picking √† la main (Guitare Acoustique) *Percussions "SnareDrum" sur la guitare *Arp√®ges pinc√©s avec ses 4 Doigts + Pouce *Rasgueado (Technique Flamenco) *Strumming G√©n√©rique *Fingerstyle Picking *Picking √† deux doigts + Legato pour les m√©lodies rapides (ex: un solo) -Jouer au m√©tronome *exercices au clic *pratique sur des riffs de chansons -Apprendre ses chansons pr√©f√©r√©es *sans penser √† la difficult√©, rien n'est impossible avec la bonne m√©thodologie -Improviser *choisir ses gammes et ses positions *se placer rythmiquement , finir sur les notes judicieuses -Th√©orie sur l'Harmonie *Comprendre l'harmonisation et sa pratique -Th√©orie sur la M√©lodie -Th√©orie sur le Rythme