Jules

cours particuliers en Biologie-matématiques

Je suis titulaire d'un master camerounais en biologie animale option physiologie. Mon but est d'apporter mon aide dans la recherche progressive d'une approche adaptée pour la compréhension des cours et la résolution des exercices et devoirs. J'insiste beaucoup sur le fait que le participant mette en pratique les différentes approches qu'on aura validée ensemble lorsque je ne serais pas là afin d'affiner son style et développer des réflexes. Je ne serai qu'un guide pour qu'il se fasse sa propre "personnalité"

Si possible le participant doit venir avec son matériel de cours

Chez le professeur: Avenue de l'Ideal, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Envoyez un message à Jules et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jules sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2013

Lohan
    Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie
    Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur. Bien à vous ! Lohan

Hugo
    Cours particulier en Sciences (Mathématiques,Chimie,Biologie)
    Je suis étudiant en 1ère année de bachelier à l'UCLouvain en sciences biomédicales. Je donne des cours de soutien scolaire depuis le lycée et principalement dans les matières scientifiques. Je tends à organiser mes cours de cette manière : - Une séance théorique de rappels brefs - des applications afin de retenir les notions importantes - une mise au point par rapport aux difficultés rencontrés et les points à améliorer - des exercices afin d'ancrer les connaissances - Quelques exercices à effectuer afin de ne pas oublier la matière avant le prochain cours Je cherche toujours à donner à la personne à laquelle j'enseigne les meilleurs clés afin d'appréhender la matière et de comprendre ce qu'on attend d'elle.

Reza
    Cours particuliers et Sciences Générales à domicile
    L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Vincent
    Cours de Physique, Chimie, Biologie, Physiologie, Anatomie, Histologie...
    Jeune Diplomé en Médecine avec La Plus Grande Distinction et une expérience didactique de plus de quatre ans, propose des cours particuliers individualisés et personnalisés selon les besoins et les demandes des étudiants, afin de préparer les étudiants secondaires et universitaires dans les matières de physique, chimie, biologie, physiologie, anatomie, et sciences en général. Ce cours est destiné aux étudiants en secondaire et universitaires. L'objectif est l'acquis des connaissances demandées à travers réflecions pratiques et théoriques.

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
    Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français ou Bac Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant; Cest une méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE (BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au link que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE.

Serdane
    Cours de sciences (physique-chimie-bio) pour élèves du secondaire.
    Je m'appelle Serdane et je propose des cours de sciences aux élèves du secondaire qui auraient du mal à trouver à développer une méthode de travail qui leur convient. Extravertie et pétillante...et surtout, beaucoup d'humour! Chacun apprend à sa manière. C'est pourquoi je n'ai pas de méthode rigide mais m'adapte au contraire aux spécificités de chaque élève. J'évalue son niveau, ses points forts, ses éventuelles faiblesses ou retards, et je développe mon cours en conséquence. Ma priorité: redonner confiance à l'élève: les sciences sont à la portée de tous quand elles sont bien expliquées! Je crois dans les méthodes d'enseignement actives: je tente de faire participer l'élève le plus possible, de le faire découvrir lui-même ce qui marche pour lui, afin qu'il puisse poursuivre son parcours de façon indépendante. Enfin, j'apporte une aide spécifique lors de la préparation d'interrogations ou examens dans une matière plus difficile. Mon tarif inclut un soutien scolaire complet (cours privés, la possibilité de poser des questions en dehors des heures de cours, rédaction et correction d'interrogations, etc. ). NB: Je suis en vacances (sans accès à internet) jusqu'au 9 septembre inclus. Au plaisir de vous lire.

Ikram
    Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
    Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Pierre
    Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique
    Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique). Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

Selma
    Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
    Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Dounia
    cours particuliers en chimie-biologie. Secnd-Super
    Etudiante en 2 eme année biomédical, je propose du soutien scolaire, aide aux exercices et des préparations aux examens en chimie et biologie pour les secondaires et universitaires. Mon but est de simplifier le cour pour la compréhension de l’élève. Mes techniques pédagogiques sont bases sur la démonstration et le conseil.

Idriss
    cours particuliers en math-physique-chimie-SVT-histoire-géographie-anglais-français
    Etudiant en médecine avec plus d'une vingtaine d'élèves à son actif, je prends le temps de donner les bons réflexes et les bonnes techniques pour étudier plus efficacement, et en s'amusant. J'aime m'adapter à chacun(e)de mes élèves, parce que l'on comprend et apprend tous différemment. La première heure me permet de faire connaissance, de comprendre les attentes, les objectifs et les obstacles éventuels à ces objectifs de mes étudiants. Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter!

Charlotte
    Cours particuliers de biochimie/biologie et microbiologie
    Ayant déjà un diplôme entant que technicienne chimiste, je suis actuellement en dernière année d'études en biotechnologie/biochimie sur le campus du CERIA à Anderlecht. Auparavant j'ai fais une année en médecine à l'umons ainsi que deux ans en chimie à l'institut Paul Lambin à Woluwé Saint Lambert. Je peux aider pour les thermes suivants: cellules, anatomie, systèmes du corps (digestif, respiratoire, cardio-vasculaire, hormonal, etc), les macromolécules essentielles à la vie (protéines - glucides - lipides), génétique, réplication ADN, les différents métabolismes, les micro-organismes, etc. J'ai également de bonnes connaissances en microbiologie.

Anaïs
    Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
    Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Coralie
    Sciences : biologie, chimie, physique et sciences.
    Enseignante dans une école secondaire générale, je donne des cours particuliers en Sciences générales pour le premier degré (1ère et 2ème) Je donne également chimie, physique et biologie ! Ma methode de travail est la suivante : Avant tout je prend soin d'identifier les difficultés de l'élève, pour ensuite lui expliquer la théorie de façon schématique ou sous forme de synthèse claire et précise ! Je propose ensuite des exercices multiples pour contrer les difficultés de l'élève et le mettre à l'aise avec la matière.

Oumaima
    Cours particuliers en mathématiques - biologie - langues
    Etudiante en bio-ingénieure, diplomé en sciences-mathématique. J'ai également une bonne base en langues, je peux enseigner en Néerlandais comme en Français. J'aide les élèves afin qu'ils réussissent leurs tests et examens et je les motives moralement. J'ai déjà pas mal d'expérience en soutien scolaire. J'ai eu différents élèves, de tout âge. Par conséquent je sais facilement adapter ma manière d'enseigner afin que l'élève comprenne bien le cours. Mes élèves sont à l'aise avec moi et ils ont clairement de meilleurs notes grâce à mon aide.