À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !
    Jules

cours particuliers en Biologie-matématiques

Je suis titulaire d'un master camerounais en biologie animale option physiologie. Mon but est d'apporter mon aide dans la recherche progressive d'une approche adaptée pour la compréhension des cours et la résolution des exercices et devoirs. J'insiste beaucoup sur le fait que le participant mette en pratique les différentes approches qu'on aura validée ensemble lorsque je ne serais pas là afin d'affiner son style et développer des réflexes. Je ne serai qu'un guide pour qu'il se fasse sa propre "personnalité"

Si possible le participant doit venir avec son matériel de cours

Chez le professeur: Avenue de l'Ideal, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Envoyez un message à Jules et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jules sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2013

Lohan
    Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie
    Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur. Bien à vous ! Lohan

Jeronimo
    Sciences (Bio, Chimie et Physique) secondaire et aussi Bio supérieur
    Biologie au secondaire inférieur, supérieur, universitaire, première et deuxième année, préparation à l'examen du Jury Central et au concours d'enté en médecine. Sciences (physique et chimie) au secondaire inférieur et supérieur, sciences de base. Préparation à l'examen du Jury Central. Ma capacité d'explication des concepts est reconnue et appréciée.

Hugo
    Cours particulier en Sciences (Mathématiques,Chimie,Biologie)
    Je suis étudiant en 1ère année de bachelier à l'UCLouvain en sciences biomédicales. Je donne des cours de soutien scolaire depuis le lycée et principalement dans les matières scientifiques. Je tends à organiser mes cours de cette manière : - Une séance théorique de rappels brefs - des applications afin de retenir les notions importantes - une mise au point par rapport aux difficultés rencontrés et les points à améliorer - des exercices afin d'ancrer les connaissances - Quelques exercices à effectuer afin de ne pas oublier la matière avant le prochain cours Je cherche toujours à donner à la personne à laquelle j'enseigne les meilleurs clés afin d'appréhender la matière et de comprendre ce qu'on attend d'elle.

Reza
    Cours particuliers et Sciences Générales à domicile
    L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Vincent
    Cours de Physique, Chimie, Biologie, Physiologie, Anatomie, Histologie...
    Jeune Diplomé en Médecine avec La Plus Grande Distinction et une expérience didactique de plus de quatre ans, propose des cours particuliers individualisés et personnalisés selon les besoins et les demandes des étudiants, afin de préparer les étudiants secondaires et universitaires dans les matières de physique, chimie, biologie, physiologie, anatomie, et sciences en général. Ce cours est destiné aux étudiants en secondaire et universitaires. L'objectif est l'acquis des connaissances demandées à travers réflecions pratiques et théoriques.

Bilal
    Chemistry, Biology and Mathematics lessons for the Cambridge A level and O level
    I am a post-graduate chemist and a bio-chemistry teacher and I have provided chemistry lessons for the Cambridge A levels and O levels for more than 6 years. My teaching style is a personalized lesson for the student with: - all the theoretical concepts needed explained in a clear and concise manner. - Detailed examples of questions and past exam papers. - explanation of the chemical mechanisms in a simple and easy manner with different 'shortcuts' provided to the student. - A lot of worked examples in Mathematics- - Interdisciplinary links between biology and chemistry.

Ines
    Cours particuliers en biologie - Sciences de la vie
    Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Selma
    Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
    Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.

Narayan
    Cours de biologie jusqu'à IGCSE, GCSE, S5, étudiants de niveau secondaire ou similaire
    (Remarque: veuillez noter que le premier message envoyé par les parents / étudiants aux tuteurs est d'abord vérifié par Apprentus et que cela peut prendre jusqu'à 1 jour pour arriver dans ma boîte de réception. Mais j'envoie généralement la réponse dans un délai de 10 à 30 minutes, ce qui pourrait prendre un autre jour pour retourner aux parents / élèves. Par conséquent, veuillez allouer un maximum de 2 jours pour notre première conversation.) Cours de biologie enseigné par un diplômé en génie qui a plus de 8 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques (jusqu'au premier cycle), de la biologie (jusqu'au niveau secondaire, IGCSE, GCSE, S5) et de la physique et de la chimie (niveaux du secondaire supérieur, IB, niveau A) . Aussi, plus de 3 ans d'expérience dans l'enseignement et la conduite de tests standardisés (GRE et SAT). Je vous aiderai à apprendre plus efficacement les cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL). Des cours de mathématiques sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau Bachelor qui comprend, les étudiants en licence, les étudiants IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE. Le cours de sciences (physique et chimie) est disponible pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, IB et A. Des cours de sciences (biologie) sont disponibles pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE. Actuellement, j'enseigne: 1. Étudiants du GCSE 2. Étudiants IGCSE 1. Étudiants de l'IB 2. Les écoliers européens 3. Étudiants de niveau AS / A Une aide aux devoirs sera également disponible pour les élèves. Les progrès de l'étudiant peuvent être vus à partir des tests périodiques dans tous les cours ci-dessus selon les exigences des parents ou de l'étudiant lui-même.

Lucien
    Cours de tutorat en sciences (mathématiques, physique, biologie)
    J'ai hâte de partager ma passion des sciences avec vous! Je propose des cours particuliers de tutorat utilisant des approches et des méthodes interactives adaptées à chaque élève. Les cours peuvent être donnés en anglais ou en français. J'ai récemment obtenu un Master en ingénierie biomédicale à l'ETH Zurich et j'ai une grande expérience en mathématiques appliquées, physique et biologie. Les cours que je propose sont adaptés à tous les niveaux - des débutants aux étudiants avancés - à la fois pour les programmes du secondaire et de l'université. Une de mes priorités sera de vous aider à atteindre constamment de nouveaux objectifs tout en appréciant l'apprentissage. J'espère avoir de vos nouvelles bientôt!

Marie
    La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
    Je suis un tuteur expérimenté spécialisé dans les applications scientifiques, mathématiques et universitaires. Mes séances sont adaptées à vous et à vos besoins afin que vous puissiez profiter au maximum de mes cours ! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé le programme IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Diana
    Cours particuliers en Chimie/Biologie/Mathématiques ; Private lessons in chemistry/Biology/mathematics
    Je propose des cours particuliers en mathématiques (de la primaire au secondaire), ainsi qu'en biologie et chimie pour tous les niveaux. Je possède un master en chimie pour la science du vivant ainsi qu'une licence en chimie-biologie. Je suis une personne patiente, positive et qui aime transmettre. Je peux me déplacer à domicile ou nous pouvons faire les cours à distance, selon votre souhait. N'hésitez pas à me contacter, y compris pour avoir des renseignements. A bientôt je l'espère :) I offer private lessons in mathematics (primary and secondary school), as well as in biology and chemistry for all levels. I have a master's degree in chemistry for life-science and a bachelor's degree in chemistry-biology. I am a patient, positive person who likes to transmit. I can come to your home or we can do the courses remotely, as you wish. Do not hesitate to contact me, including for information. See you soon, I hope :)

Ikram
    Langues arabes et russe , biologie (native speaker arabe et français )
    Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .

Jamal
    la Biologie pour les étudiants et les élèves tout niveau
    je donne des cours de biologie pour les étudiants et les élèves, Biologie végétale et animale ainsi que la biologie cellulaire. la préparation pour les concours de médecine concernant les élèves du baccalauréat. je donne des cours de nutrition et des plan de régimes pour les personnes souhaitant entretenir leurs poids et leur style de vie.

Zidane
    Tutorat/soutien scolaire sur toute la Biologie/ Chimie ( tout niveau) , physiques et Maths (Débutant et intermédiaire uniquement)
    La biologie et la Chimie sont des matières quasi incontournable dans le parcours scientifique. Pourtant elles révèlent des subtilités donc l'appréhension peut être difficile pour certains. Fort de mon doctorat en médecine et de mon de expérience de 7 ans dans le soutien scolaire et le tutorat, je me mets à votre disposition pour aider ceux qui ont besoin d'un soutien pour comprendre ces matières.