Jules

cours particuliers en Biologie-matématiques

Je suis titulaire d'un master camerounais en biologie animale option physiologie. Mon but est d'apporter mon aide dans la recherche progressive d'une approche adaptée pour la compréhension des cours et la résolution des exercices et devoirs. J'insiste beaucoup sur le fait que le participant mette en pratique les différentes approches qu'on aura validée ensemble lorsque je ne serais pas là afin d'affiner son style et développer des réflexes. Je ne serai qu'un guide pour qu'il se fasse sa propre "personnalité"

Si possible le participant doit venir avec son matériel de cours

Chez le professeur: Avenue de l'Ideal, 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique

Envoyez un message à Jules et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Jules sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

• Professeur depuis avril 2013

Lohan
    Cours particuliers en science pour la Biologie- Chimie
    Je suis actuellement en dernière année et j'aimerais partager ma passion pour les sciences à des jeunes élèves qui ont quelques difficultés, j'ai l'avantage d'avoir tout mes cours de chaque année correspondant au programme parfaitement que je connais pas coeur. Bien à vous ! Lohan

Hugo
    Cours particulier en Sciences (Mathématiques,Chimie,Biologie)
    Je suis étudiant en 1ère année de bachelier à l'UCLouvain en sciences biomédicales. Je donne des cours de soutien scolaire depuis le lycée et principalement dans les matières scientifiques. Je tends à organiser mes cours de cette manière : - Une séance théorique de rappels brefs - des applications afin de retenir les notions importantes - une mise au point par rapport aux difficultés rencontrés et les points à améliorer - des exercices afin d'ancrer les connaissances - Quelques exercices à effectuer afin de ne pas oublier la matière avant le prochain cours Je cherche toujours à donner à la personne à laquelle j'enseigne les meilleurs clés afin d'appréhender la matière et de comprendre ce qu'on attend d'elle.

Vincent
    Cours de Physique, Chimie, Biologie, Physiologie, Anatomie, Histologie...
    Jeune Diplomé en Médecine avec La Plus Grande Distinction et une expérience didactique de plus de quatre ans, propose des cours particuliers individualisés et personnalisés selon les besoins et les demandes des étudiants, afin de préparer les étudiants secondaires et universitaires dans les matières de physique, chimie, biologie, physiologie, anatomie, et sciences en général. Ce cours est destiné aux étudiants en secondaire et universitaires. L'objectif est l'acquis des connaissances demandées à travers réflecions pratiques et théoriques.

Reza
    Cours particuliers et Sciences Générales à domicile
    L'enseignement sera donné dans un premier but de faire réussir l'étudiant au niveau ou il se trouve, mais surtout à la préparation au niveau universitaire, ou la bonne méthode de travail est essentielle à la réussite. Etant étudiant en médecine, ceci est quelque chose que j'ai pu assimiler. Chaque cours est donné en commencant par un rappel théorique, pour évaluer les connaissances de l'étudiant. En fonctions de ces dernières, nous passons à la pratique en faisant ensemble des exercices afin que l'étudiant puisse mieux comprendre. Nous finirons par une interrogation, de façon à être sur que l'etudiant à maitriser les notions essentielles.

Cours de soutien en biologie, chimie et physique pour les élèves du secondaire ou du supérieur
    Cours de biologie, physique et chimie pour les élèves du secondaire ou du supérieur. Je suis enseignant diplômé et j'organise des cours de soutien scolaire durant toute l'année et des cours préparatoire à des examens. Mon but est de faire progresser l'élève à son rythme, de trouver la bonne méthode de travail afin d'accomplir ses objectifs. J'ai une formation de base en biologie mais je peux également donner des cours en Physique chimie générale, écologie, biochimie et chimie organique. J’organise les cours à mon domicile ou au domicile de l’élève, avec également une possibilité de cours par webcam.

Marie
    La science; IB, IGCSE; Applications médicales et universitaires
    Salut! J'étudie actuellement la médecine à l'University College London (UCL) (Royaume-Uni) et j'ai terminé les programmes IB et IGCSE au lycée. Ayant suivi le processus de candidature à une faculté de médecine, je sais à quel point cela peut être difficile et je suis très désireux d'aider toute personne postulant à l'université en médecine et / ou dans des domaines scientifiques. Je peux offrir des conseils sur les déclarations personnelles, aider à la préparation des entretiens et aux examens d'entrée. Côté matières scientifiques, je donne des cours de maths, biologie, chimie et sciences générales pour tous les niveaux (collège-lycée). Je connais très bien le système de l'IB, mais j'ai également de l'expérience dans l'enseignement à des étudiants d'autres horizons (IGCSE, A-levels, MYP). J'attends de vos nouvelles!

Cours particuliers chez l'étudiant ou online de Math, Physique - Chimie et SVT
    Je donne des cours particuliers ou par groupe de 4 en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie aux élèves de primaires jusqu'à Terminales de programme français (MLF ou AEFE) ou Programme Libanais SV , SG et SE ou 1ère année universitaire chez l'élève ou à distance par tableau interactif partagé avec l'étudiant (Méthode PROFESSIONNELLE TRES MODERNISEE, BEAUCOUP MIEUX QUE WEBCAM ET MIEUX QU'ON EST A LA MÊME PLACE) qui fonctionne en cliquant au lien que j'envoie par skype ou zoom et qui sert comme tableau de grandes espaces ou pages, équipé des outils (Stylos de différentes couleurs, règle, outils géométrique, gomme,..) sur lequel on peut écrire tous les deux, projetter le devoir à corriger, expliquer et sauvegarder le travail. La conversation s'effectue par Skype ou Zoom pour un particulier ou par groupe de 4 élèves seulement pour chaque classe virtuelle. POUR ceux QUI VEULENT TRAVAILLER PAR GROUPE ET PROFITER DE TARIFS EXCLUSIFS. Les tarifs sont réduits en raison de la situation économique et financière au Liban. ATTENTION POUR LES GROUPES DE 4: NE JAMAIS RÉSERVER AVANT DE M'ÉCRIRE POUR VOUS DONNER LA CONFIRMATION PAR MESSAGE. Pour les particuliers; vous pouvez reserver directement si vous choisissez le cours individuel

Agathe
    Cours particuliers de Mathématiques-Chimie-Biologie
    Etudiante en master de l'EPFL, je me ferais un plaisir de vous aider (vous où votre enfant) pour les matières où vous avez des difficultés! A l'université, je suis assistante en Chimie pour les premières années de l'EPFL depuis quelques années ainsi que pour un cours reliant mathématiques et électronique, nommé Signaux et Systèmes. J'ai donc l'habitude d'enseigner et d'expliquer des notions aux élèves ayant des difficultés. Je donne également des cours particuliers à des élèves passant la maturité suisse ou le baccalauréat français. Pour essayer de voir ensemble les difficultés ainsi que les incompréhensions: nous reprenons ensemble le cours, nous faisons un exercice ensemble et ensuite je laisse l'élève faire indépendamment et nous revoyons ensemble s'il est bloqué ou s'il faut corriger. Je serais ravie de pouvoir vous aider dans toutes matières aussi bien scientifique que plus littéraire! :)

Anaïs
    Cours en biologie générale, biologie moléculaire et microbiologie
    Besoin d'aide pendant le blocus? Aide aux révisions d'examens et compréhension de la /les matières en biologie générale, histologie, biologie moleculaire, immunologie et microbiologie du secondaire au niveau master. Peut aussi aider pour les cours universitaires en anglais et a lire des articles scientifiques. Je suis en 4ème année de Doctorat en microbiologie à la KULeuven. J'ai obtenu mon bachelier en biologie à l’University of Queensland en Australie avant de faire un master en biologie moléculaire a la VUB à Bruxelles. Je fais du soutien scolaire depuis 10ans de particulier à particulier mais aussi avec des associations.

Grégoire
    Cours de Biologie et de SVT de la primaire jusqu'à la licence.
    Etudiant en 3ème année de médecine et titulaire d'un baccalauréat scientifique mention très bien, j'ai suivi des cours de biologie, biologie moléculaire ainsi que de biologie cellulaire jusqu'à un niveau proche de la 3ème année de licence. Je propose des cours allant de l'aide au devoir pour les élèves de la primaire et du secondaire ainsi qu'un approfondissement de la matière, jusqu'à des cours pour les étudiants en licence de biologie pour mieux comprendre les mécanismes complexes abordés dans vos cours. Mon but est de vous faire aimer progresser dans cette matière en vue de vos études.

Carine
    Soutien scolaire, allant du niveau primaire au supérieur.
    Moi même étudiante en master, je connais l'importance de ne pas se laisser déborder par les difficultés rencontrées. C'est pourquoi il est nécessaire que l'élève comprenne les cours qui lui sont donnés à l'école. Mon but étant de lui expliquer ce qu'il n'a pas comprit, mais aussi de donner des 'tips', des astuces, des techniques de mémorisation pour rendre le sujet plus 'amusant' et facile à retenir. Avant de partir, je vérifie toujours que l'élève a tout assimilé et comprit en lui demandant une synthèse de ce qu'il a apprit. Les matières scientifiques étant mon domaine de prédilection, je serai ravie de transmettre cette passion, bien que transmettre mes connaissances dans les autres matières serait tout aussi gratifiant pour moi.

Ines
    Cours particuliers en biologie - science de la vie
    Étudiante en licence de science de la vie propose des cours particuliers en biologie. Mon but est de faire comprendre le cours à l'élève et de le faire progresser. Je me base sur le cours de l'élève, que je complémenterai par des informations supplémentaires si nécessaire.

Malini
    Cours particuliers en math et en physique (ou biologie)
    En tant qu'étudiante, je demande au jeune de préparer à l'avance ses questions et de me signaler les parties du cours qu'il souhaite revoir. S'il a des examens ou des questions d'années antérieures qu'il soit en possession de ceux-ci, celles-ci. S'il n'en a pas je peux toujours en proposer moi-même alors veuillez me le dire d'avance. Le but est que l'élève en sortant de notre séance, aie compris la matière. Je peux aussi lui demander des faire des exercices pour le prochain cours si nous n'avons pas su tout voir ou faire.

Rostand
    BIOLOGIE, sciences de la vie et de la Terre, pédologie
    Je suis Docteur en biologie et Professeur de SVT en secondaire et aussi dans les grandes écoles en biologie générale [ végétale, animale, botanique, agriculture, reproduction, Ecologie....] avec une expérience de + de 6 ans Les cours que je vous propose sont des plus simples et facilitent la compréhension des sciences de la vie et de la Terre en particulier les sciences biologiques, la géologie, la pédologie, l'agriculture, la botanique... Les cours d'aide aux apprenants et étudiants sont assez simplifiés et compréhensibles même pour les plus nuls (nulles). Une méthodologie appréciée et variable en fonction du niveau réel, de l'âge, de la capacité de rétention de l'apprenant et du niveau social permet d'être dans le monde de ce dernier afin de faciliter sa réussite. Le secret ce n'est pas de dispenser simplement des cours mais c'est d'utiliser la pédagogie adequate pour chaque apprenant. Sans oublier l'aide aux exercices, devoirs, exposés et à la rédaction de mémoire. SVT c'est pas difficile et lorsqu'on a la technique cela devient agréable. Aux plaisirs de vous former 🤗

Selma
    Cours de matières scientifiques + soutien scolaire
    Ingénieur d’une grande école Française, je viens récemment d’obtenir un doctorat en Neurosciences Computationnelles. Après l'obtention d'un baccalauréat scientifique avec mention très bien, j'ai fait deux ans de classes préparatoires avant d'intégrer l'école des Mines de Saint Etienne sur concours. J'ai également effectué un semestre d'échange à l'université nationale de Taïwan. Durant mes années d'étude, j'ai pu donner de nombreux cours principalement de mathématiques et de physique, mais également de langues, de biologie et de l'aide aux devoirs à des élèves de tous niveaux. Je suis très patiente, pédagogue et j'éprouve un réel plaisir à enseigner. Je reste disponible pour tout renseignement complémentaire.