Yannick

Cours particulier math - physique - informatique

Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur).

Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Fournir notes de cours, exercices,...

Chez le professeur: Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Ingénieur Civil

Ingénieur Civil

Envoyez un message à Yannick et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yannick sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Steven
    cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
    Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Vandad
    Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
    I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Wilfried
    Apprendre les cours de mathématiques - Physique - Informatiques
    Au premier cycle du secondaire, plusieurs notions/compétences abordées au primaire sont réutilisées, approfondies et enrichies. Les apprentissages se poursuivent et permettent progressivement à l’enfant d’interpréter le réel, de généraliser, d’anticiper, de prendre des décisions. Il continue à se construire un ensemble de concepts et processus porteurs de sens pour communiquer mathématiquement de façon adéquate, pour raisonner efficacement en établissant des liens entre tous les concepts et les processus mathématiques et pour résoudre des problèmes.

Melih
    Sciences mathématiques et scientifiques ( math, physique, chimie)
    Les sujets de math, physique et/ou chimie peuvent être très abstraits pour vous, notamment lorsque vous voyez cela en cours. C'est normal, mais il est impératif de trouver une solution et d'apporter beaucoup plus de netteté dans votre regard abstrait face à ces cours. Et ça c'est mon devoir. Etant étudiant en ingénierie civile, je peux vous aider dans n'importe quel sujet en math, en physique et même en chimie. Les cours peuvent se faire à mon domicile, chez vous, ou alors même par webcam.

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Khaled
    Cours particuliers en Mathématiques et en Physique
    1- Bien Expliquer les cours en commençant par les bases même si l'étudiant a un niveau avancé. 2- La méthode d'explication est basée sur le travail des lacunes. 3- Expliquer les cours des niveaux inférieurs pour bien transmettre l'idée. 4- Résoudre le plus d'exercices dans le but d'améliorer l'interaction avec la matière. 5- Apprendre les maths avec plaisir pour que la relation entre l'étudiant et les maths devienne tout simplement une relation d'amitié :))

Laura
    Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Alexis
    Statistiques et mathématiques pour étudiants de secondaires et en bachelier
    J'ai suivi mes études secondaires en option maths(8)-sciences(6) au Collège Saint-Pierre à Jette jusqu'en 2018. Cette année, j'entame ma première année de master (2021-2022) à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles (ULB). J'ai déjà donné près de 300 heures de cours particuliers, principalement à des élèves du secondaire et en bachelier pour des cours de mathématiques et de statistiques) Je vous invite à me solliciter pour que je puisse vous offrir des cours adéquats.

Mélanie
    Cours particuliers en mathématiques de la primaire à la troisième secondaire.
    Etudiante à la Faculté Polytechnique de Mons, je propose des cours particuliers en mathématiques de la primaire à la troisième secondaire. Mes cours sont composés de révisions: nous reprenons le cours ensemble, les exercices déjà réalisés en classe et nous réalisons des exercices supplémentaires afin de bien comprendre la matière.

Mohamed Elhabib
    Cours particuliers en math , physique, chimie et biochimie
    Enseignant diplômé propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Jeff
    Cours particuliers Maths - Physique -- Informatique : Secondaire et Universitaire
    Élève -ingénieur, je propose une pédagogie individualisée pour des cours en maths, en physique (niveau secondaire et universitaire ) et en informatique (Programmation , Excel/VBA, base de données/Access). Avec l'élève, nous reprenons la matière vue en classe. J'aborde la matière théorique autrement en pointant les points difficiles et en offrant des explications supplémentaires. Ensuite, l-on s’entraîne en refaisant des exercices. Dans ma manière d'enseigner, j'apprends à mes élèves à réfléchir par eux-mêmes, à ouvrir leur esprit et à avoir confiance en eux.

Nathan
    Cours de mathématiques du secondaire et les premières années du supérieur.
    Pour le secondaire, je suis les nouveaux programmes découpés en UAA (unités d'acquis d'apprentissage). S'agissant d' une mise à niveau suite au retard causé par la covid-19, un suivi pendant l'année, une préparation d'un contrôle ou un examen, une préparation du jury central ou d'un examen d'entrée (médecine ou polytechnique),... prenez contact avec moi. Pour le moment, je donne des cours à distance avec le logiciel zoom et ça se passe très bien, n'hésitez pas à me contacter pour l'expérimenter.

Axel