Yannick

Cours particulier math - physique - informatique

Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur).

Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Fournir notes de cours, exercices,...

Chez le professeur: Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Ingénieur Civil

Ingénieur Civil

Envoyez un message à Yannick et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yannick sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Tom
    Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
    Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

David
    Cours particuliers en Physique Générale (mécanique, électromagnétisme, optique, thermodynamique, ondes,...)
    Licencié en Sciences Physiques et Docteur en sciences de l'ingénieur, propose des cours particuliers en Physique Générale principalement aux étudiants qui se destinent à des études supérieures (notamment préparation à l'examen d'entrée en médecine) mais aussi aux étudiants qu'ils sont déjà en première année de Bachelier et qui éprouvent des difficultés dans les branches scientifiques. Je travaille depuis 2001 dans l'enseignement Université comme assistant pédagogique à l'Université de Mons (Faculté Polytechnique). Grâce à mon expérience professionnelle, j'ai pu me faire un état des lieux des principales difficultés rencontrées par les étudiants dans le branches scientifiques ce qui me permet de préparer mes cours en conséquences. Je commence toujours mes cours par une synthèse théorique et propose quelques exercices simples pour vérifier la bonne compréhension des concepts théoriques. Ensuite nous passons à la résolution d'exercices typiques. Je propose également à l'étudiants des séries d'exercices à préparer à domicile que je corrige régulièrement. .

Steven
    cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
    Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Edouard
    Cours particuliers de maths et de physique. Niveau secondaire et universitaire.
    Professeur d'université pendant 18 ans et docteur en sciences appliquées, je donne aussi des cours privés aux étudiants du supérieur et aux élèves du secondaire. Je m'adapte à la demande et au niveau de chaque étudiant. Je peux suivre le programme scolaire/universitaire ou pousser au delà. Je privilégie un enseignement classique : 1) compréhension de la matière et de son importance dans le domaine d'étude ou dans la vie courante 2) illustration par des exemples 3) exercices permettant de bien assimiler et finalement maîtriser le sujet J'attache une très grande importance à la compréhension et au raisonnement logique. Je progresse avec l'étudiant en le faisant aussi travailler en dehors des heures de contact s'il le souhaite.

Mohamed Abdelilah
    aide scolaire en chimie, biologie, physique et chimie organique.
    Étudiant diplômé propose des cours de chimie bien expliquer, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. L'élève sera suivi et aura des interrogation continue en fonction de ces lacunes, je suis bachelier en chimie et je travail dans ce domaine, donc entre la chimie et moi il n'y a pas de secret. J'aime la chimie et je veux faire découvrir cet passion au étudiants en difficulté dans ce domaine et dans les autres aussi!

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours : - Préparer les examens - Rattrapage scolaire Niveau secondaire.

Vandad
    Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
    I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Eustache
    Cours particuliers en Mathématiques et Sciences Physiques
    Ingénieur civil physicien, assistant et doctorant à l'école polytechnique de l'ULB, je me propose pour des cours particuliers de Mathématiques et de Sciences Physiques, niveau secondaire et bachelier universitaire. Je suis attaché à la pédagogie, avec comme objectif d'aider l'élève/l'étudiant à synthétiser l'essentiel qu'il doit retenir. Je donne la majorité de mes explications à travers des exemples concrets et des exercices pratiques qui illustrent le cours.

Sephora
    Cours particuliers en mathématiques - physique -chimie
    Bonjour, Je suis jeune ingénieure et mes études m'ont donné assez de connaissances pour dispenser des cours de mathématiques pour tous niveaux et toutes parties des mathématiques. J'ai déjà donné plusieurs cours particuliers et généralement les élèves apprécient mes explications et surtout les différents conseils que je peux donner. A bientot, Sephora

Paule
    Cours particuliers en maths physique chimie, particulièrement physique
    Bonjour, Professeur donne des cours particuliers de physique ( niveau secondaire/2ème et 3ème degré et niveau supérieur/1ère année de baccalauréat ). Enseignante en 4ème, 5ème et 6ème générale, j'aide régulièrement des étudiants inscrits dans le secondaire ou en baccalauréat de médecine, pharmacie, biologie, éducation

Omar
    Cours particuliers en maths, physique, chimie, anglais, ingénierie
    Elève-ingénieur en Master 1 donne cours particuliers de mathématiques, physique, chimie, anglais, sciences de l'ingénieur. Je suis actuellement élève à la Faculté Polytechnique de Mons. Je propose des cours de mise à niveau, de renforcement des connaissances, et d'aide à la méthodologie de travail pour tous les niveaux jusqu'en année terminale du lycée, ainsi que des cours pour adultes selon les attentes de l'intéressé.

Fabian
    Sciences & Math
    Etudiant en Informatique diplômé du CESS propose une aide pédagogique adaptée aux élèves du secondaire en difficultés.

Lukasz
    Cours de math particulier pour enfants et adolescents
    Les mathématiques ha... Peu de gens les aiment. Beaucoup de gens se demandent à quoi ça sert. Moi je ne fais pas partie de ces groupes car c'est ma passion. J'adore les math et les apprendre est assez facile pour moi. C'est pourquoi je me ferrai une joie de vous aider.

Daniel
    cours particulier de mathématiques ou économie
    Je suis étudiant en troisième année, en sciences économiques à la faculté Solvay, à l'ULB et j'ai un diplôme secondaire orientation mathématiques. Ce cours sera donné selon les besoins de l'élèves pour lui permettre une meilleure réussite. Le but est de motiver l'élève à travailler et à aimer la matière.