Yannick

Cours particulier math - physique - informatique

Diplômé ingénieur civil, je donnes des cours particuliers en mathématique (primaire, secondaire inférieur et supérieur), physique-chimie (primaire, secondaire inférieur).

Je donne également des cours si vous voulez vous initier à l'informatique ou perfectionner vos connaissances.

Fournir notes de cours, exercices,...

Chez le professeur: Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Mons, Belgique
    Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

Ingénieur Civil

Ingénieur Civil

Envoyez un message à Yannick et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Yannick sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

• Professeur depuis mars 2014

17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00
    18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00
    19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00

Tom
    Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
    Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Steven
    cours de remédiation en mathématiques, Physique etChimie
    Etudiant en science de l'ingénieur (Ecole Polytechnique de Louvain, 1ere Master), je propose des cours de rattrapage en mathématiques et en sciences (physique et chimie) pour des élèves de primaire et d'humanité. ayant été formateur chez Cogito ( école d’accompagnement et de soutient scolaire ), j'enseigne avec une méthode et une dynamique de travail qui permettent aux élèves de mieux comprendre les matières et de se passionner que de les mémoriser

Gauthier
    Cours de maths pour le niveau secondaire ou supérieur, je peux revoir avec vous toutes les matières enseignées en secondaire ou supérieur.
    Je suis ingénieur industriel depuis 2011, j'ai étudié à Mons. Je travaille maintenant dans un bureau d'études techniques spéciales. J'ai déjà donné des cours de maths particuliers, avec un retour positif de mes élèves. Avec l'expérience acquise au cours de mes études et de mon métier actuel, je pense que je peux aider au mieux un élève à progresser dans ses études, et même lui donner une idée de comment utiliser ses connaissances dans son futur professionnel. Ma méthode est basée sur un principe simple, redémarrer du niveau auquel l'élève se trouve. Aucun prérequis nécessaire, ce n'est pas grave s'il faut rappeler les bases dans un premier temps avant d'aborder la matière problématique. Pour information je suis également disponible pour des cours de base en sciences, mais aussi anglais et néerlandais.

Fouad
    COURS DE MATH POUR UN ACCES A LA REUSSITE
    Professeur expérimenté avec plus de 13 ans d'expérience et également licencié en sciences de l'éducation de l'UCL propose une véritable méthode pédagogique adaptée aux difficultés de l'enfant. Bon pédagogue et très patient, je m'adapte aux difficultés rencontrées et vise avant tout à combler les lacunes en utilisant une pédagogie active basée sur le socioconstructivisme. Utilisant différents supports, je garantis un travail sérieux et fiable.Voir les évaluations des enfants aidés. Je suis également formateur en méthode de travail et peut dès lors guider l'enfant vers une autonomie dans les divers travaux à effectuer. J'ai également suivi de nombreuses formations dans le domaine de l'éducation( gestion mentale, communication, psychologie des apprentissages ...) N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements.

Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
    Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Luc
    Rattrapage en mathématiques et Préparation aux examens
    Ingénieur de formation, plus de 20 ans d'expérience dans le rattrapage scolaire. Objectif des cours ------------------------------- - Préparation des examens - Rattrapage scolaire - Remise à niveau Notes de cours, synthèses fournies. Autre cours possible : Physique Niveau secondaire.

Lionel
    Cours particuliers en Mathématiques-Physique-Sciences
    Je propose des cours particuliers pour les étudiants du secondaire, du supérieur et universitaires. Pour un travail efficace, les cours se déroulent par tranche de deux heures de la manière suivante : - Repérer les lacunes et les zones d'ombre. - Travailler la motivation et la confiance en soi. - Travailler la matière et utiliser les connaissances acquises au travers d'exercices, d'expérimentations et de réflexions. - Faire un plan de travail jusqu'à la prochaine séance (exercices complémentaires, méthodologie,...) Je vise également à redonner aux élèves le goût du jeu mathématique et de la démarche scientifique.

Laura
    Soutien scolaire/aide aux devoirs/remédiation pour tous les niveaux de l'école primaire
    De façon ludique, je vous propose du soutien scolaire, de la remediation et de l'aide aux devoirs pour tous les niveaux des l'école maternelle, primaire et secondaire inférieure et dans toutes les branches. Tous les apprentissages débuteront par des jeux que je crée adaptés aux besoins de l'enfant, avec lesquels ils rentreront à la maison.

Georgiana
    Cours particuliers de mathématiques - sciences- français (disponible en ligne également)
    Cours de mathématiques : - Jusqu'en 2ème secondaire. - Préparation CEB, CE1D, ... - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Bases des mathématiques. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de sciences: - Jusqu'en 4ème secondaire. - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID. Cours de français: - Enfants et adultes. - Tous les niveaux. - Préparation CEB, CE1D, CESS, DELF-DALF, TCF, ... - Améliorer son français oral et écrit (outils de communication et d'expression orale/écrite, travailler sa spontanéité, etc.) - Suivi régulier tout au long de l'année possible. - Renforcement et remise à niveau post-COVID.

Adil
    Cours particuliers en math-physique tout niveau ( secondaire ainsi que début supérieur )
    étudiant en deuxième année polytechniques à l'école polytechnique de Bruxelles ( ULB ) , Cela fait 4 ans que je donnes des cours de math-physique à raison d'une moyenne de 4h par semaine . Je suis plutôt flexivble niveau horaire, même si j'ai une préférence pour le week-end.

Axel
    Cours de Mathématiques à Mons(centre-ville) 20€/heure
    Bonjour ! Je suis enseignant de mathématiques à Mons et je propose mon aide après les heures de cours du lundi au vendredi, à mon domicile (rue des marcottes - centre de Mons). J'habite donc à 400m de l'école du futur, saint-stanislas ou sacrecoeur. Ce qui permet, avec le temps, une fois la confiance installée, de permettre à votre enfant de venir après ses cours. Je donne des cours particuliers depuis 6 ans, cela fonctionne assez bien mais pour cette année la demande diminue car beaucoup de mes élèves habituels ont fini leur rhéto. Ce qui laisse place à des nouveaux. Je m'entends généralement très bien avec les élèves, je déborde parfois l'heure si ce n'est pas terminé. Calme et patient, je garde un plaisir un faire ce que je fais. J'utilise le cours de l'enseignant ainsi que son vocabulaire et ses méthodes, pour ne pas embrouiller l'élève. Avec l'accord des parents je donne des devoirs systématiquement à me remettre pour la fois suivante et j'utilise également whatsapp pour que l'ado puisse à tout moment me poser des questions rapides afin d'être rassuré si son exercice fait à domicile est bon ou pas. Cela a toujours très bien fonctionné. Je réponds par message rapide, parfois par audio si il a besoin de petites explications (en plus du cours) et je ne demande rien en plus. Mon but est de faire comprendre ce qui n'a pas été compris. Je conçois bien que les mathématiques soit un concept difficile à maîtriser, et je suis là pour aider, guider et rassurer. J'aime également à garder une récurrence dans les cours, c'est à dire se voir tous les x semaines, même jour même heure. Car j'ai beaucoup d'élèves et c'est plus facile pour moi. Je ne me déplace pas car j'estime qu'en habitant en centre-ville, il est plus facile à ce que l'élève vienne après ses cours. Sauf éventuellement les premières leçons. Exception également aux élèves du shape, je me déplace pour 5€ en plus de l'heure. Pour plus de questions, n'hésitez pas à me demander ! Cordialement, Axel

Ines
    Tous les cours en primaire
    Je suis actuellement étudiante en Normale Primaire. J'ai déjà donné des cours particuliers et enseigné en primaire. Je suis vraiment très patiente. J'adore aider les enfants en difficulté et ce, dans une atmosphère paisible et détendue. Je pars de petits jeux pour introduire des matières complexes ou ennuyantes aux yeux de l'élève. Je préfère susciter l'envie et la motivation chez l'enfant. Il apprend d'autant mieux et d'autant plus. Je ne veux en aucun cas surcharger l'enfant. Apprendre de manière ludique c'est possible !

Pan
    Je propose des cours particuliers en Mathématiques et en Physique pour le secondaire et la 1ère bachelier
    Je propose des cours particuliers de Mathématiquse et de Physique pour tout le secondaire et également de Mathématiques, de Physique Générale, de Mécanique et d'Electricité pour la 1ère année du bachelier. En espérant collaborer avec vous très prochainement. Cordialement.

Diego