François

Cours particuliers en math - physique - chimie

Avec le cours proposé par le professeur de l'élève en classe, je me propose de combler les lacunes de compréhension et d'apprendre à l'élève à travailler la matière pour améliorer ses notes au bulletin. Que ce soit en primaire ou en humanité, tous les niveaux sont possibles.

Au domicile de l'élève: Autour de Namur, Belgique

Envoyez un message à François et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
    Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus François sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16        Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00

19        Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00
    20        Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00

2 amis sur Apprentus

Jacques
    Cours particuliers en Math, Physique (Mécanique, Electricité et Physique moderne), Chimie (générale et organique), Statistiques
    Ingénieur civil, ayant 35 ans d'expérience en cours particuliers de Math, Physique (Mécanique, Electricité et Physique moderne), Chimie (générale et organique), Statistiques... D'abord, mes cours sont totalement individualisés et s'adressent à tous les niveaux : - 1er, 2ème, 3ème degré et promotion sociale. - Préparation aux examens d'entrée (Ingénieur civil, ERM,....) - 1er et 2ème bac, université et haute école (Médecine, Pharmacie, Biologie, Economie, Kiné, Ingénierie, Agronomie, Construction, IFAPME,...) Ensuite, j'adapte ma pédagogie en fonction de chaque cas, je fournis les documents nécessaires (formulaires, liste d'exercices, copie de cours,...) gratuitement et j'assure le suivi de mes élèves par Internet. Je propose des cours de 30 min, une heure, une heure et demi, deux heures et plus.. J'habite en plein centre de Jambes. Vous pouvez y accéder par bus ou y trouver un Parking aisément. J'ai atteint un taux de réussite élevé grâce à une relation privilégiée et de qualité avec l'élève. Je vous laisse me contacter pour de plus amples informations. Bonne réussite !

Teodora
    Aide aux devoirs et Cours particuliers en Math aux élèves de primaire
    Jeune étudiante donne des cours particuliers math aux élèves de 6 à 13 ans. Je propose une aide aux devoirs aux élèves de primaire pour les cours de maths. Je préfère que votre enfant vienne avec son propre matériel de travail ( pinceaux, plumes, cahiers). Si c'est possible, annoncez la matière à revoir à l'avance.

Joel
    Cours particuliers de mathématiques, physiques et sciences ingénieurs
    Professeur de sciences ingénieurs, mathématiques et chef d’entreprise. Je partage ma passion de transmission des sciences appliquées à la jeune génération via des méthodes ludiques et adaptées à chaque profil. Objectifs : Compréhension d’un problème mathématique ou physique (65 % des lacunes) Rédaction d’une solution cohérente (15% des lacunes) Précision (5 % lacunes) Comment étudier de façon autonome un cours de mathématiques (5% lacunes) Confiance en soi (10%) Avec moi finis la phrase « les mathématiques ça ne sert à rien !! ». Alors contacter moi si vous êtes à la recherche d’un formateur du secondaire jusqu’au supérieur. Maths Physiques Electronique Informatique NB : Je ne fais pas les devoirs maisons à la place des élèves.

Jade
    aide aux devoirs en sciences-littérature-anglais
    Bonjour, Je suis une étudiante et je vous propose de l'aide pour effectuer les devoirs de vos enfants. J'ai beaucoup d’expérience au contact des enfants : je suis l’ainée d’une famille nombreuse et je me suis occupée pendant plusieurs années d’enfants, et notamment d'un petit garçon atteint de trisomie. J’ai également encadré pendant 5 années des enfants de 3 à 10 ans en étant formatrice de tennis et d’entrainement/coordination physique. De plus je m'adapte très facilement au niveaux des horaires. A bientôt, Jade.

Jorge
    Cours Physique Mathématique Electronique Informatique et Espagnol donnés par Docteur en électronique à Namur
    Je propose des cours en mathématique pour les (Géométrie, arithmétique, algèbre), mais aussi pour les étudiants d'université (algèbre linéal, calcul vectoriel, équations différentiels, variable complexe). Le cours présente une partie théorique, des exercises pratiques, des simulations dans de logiciels de calcul comme Matlab, Scilab pour illustrer les résultats. Je propose aussi de cours en Physique (Classique et Électromagnétisme). Exemples pratiques orientés à des applications en ingénierie. Je propose de cours en électronique (Théorie de circuits, électronique analogique, digital et télécommunications) et Informatique (Programmation, Linux). Enfin, je vous propose de cours d'Espagnol. Je propose de situations quotidiennes et des sujets de conversations actuels pour améliorer votre niveau.

Boris
    Cours de chimie Cours de mathématiques
    Je suis ingénieur industriel. Je donne des cours particuliers en Mathématique & chimie aux élèves du secondaire inférieur ou tout simplement une aide aux devoirs pour des élèves du primaire. A votre domicile, disponible du lundi au vendredi entre 17h00 et 20h, le week-end de 8h et 12h à 14h à 19h ou toutes autres heures après discutions.

Armando
    Cours particuliers en mathematiques et informatique
    Je propose des cours de soutiens aux élèves du secondaire et supérieur en mathématique, Informatique: Les cours concerne: 1- Les concepts généraux de programmation( Java, androïd, etc...) 2- La logique combinatoire. etc.. 3- Mathématique ( Analyse, Algèbre, Statistique, Calcul matriciel, Calcul intégral, Etude des fonctions, etc...)

Aldjabar
    Cours particuliers en math - physique - chimie , niveaux secondaire et universitaire.
    Ingénieur de formation, j'ai toujours été passionné par l'étude des sciences. Ma formation m'a permis de développer des méthodes d'apprentissage et de travail que je souhaiterais partager avec mes élèves afin de leur faciliter leurs formations à eux. Je propose un soutien dans les différentes matières (maths - analyse - matrices - trigonométrie - algèbre - mécanique - électricité - physique - chimie générale - chimie organique) ou un soutien dans les devoirs scolaires aussi pour les élèves de l'enseignement secondaire que ceux de l'université. Durant les séances, je proposerai tout d'abord un apport théorique de la matière, puis une mise en application de celle-ci par le biais d'une activité ludique qui fait sens pour l'élève.

Margaux
    Mathématiques pour primaires, secondaires et universitaires
    Je donne des cours particuliers en math aux étudiants du supérieur qui en ont besoin et j'aide les secondaires à réussir leurs contrôles et examens de même que pour les élèves en primaire. L'élève m'informe de la matière non comprise et nous travaillons à ce sujet. Je suis très à l'écoute et les cours sont adapter aux besoins de l'élève.

Cours Primaires/Secondaires/Universitaires math/physique/chimie/mecanique/electricite
    Un problème math/physique/chimie? -Les Mathématiques, la Physique, la Chimie Les Sciences en générales sont souvent une énigme pour vous ou pour des membres de votre famille ? Vous connaissez des personnes qui éprouvent des difficultés ? J'ai LA solution ! Ingénieur industriel donnant cours depuis 2008 , -Obtention du CEB. -Obtention du CE1D. -Obtention du CESS/Baccalauréat ( Francais Européen ) . -Préparation aux examens du jury central. -Préparation aux examens d’entrées ingénieurs/médecines -Passerelle avec des cours scientifiques. -Préparation Test EPSO/SELOR (numérique/abstrait). - Niveau universitaire : Mathématique , Chimie minéral , Physique , Mécanique , Résistance des matériaux , Electricité , Electronique ( analogique/numérique/industriel ) -Cours particuliers ou en groupe, je m’adapte à toutes les situations. Class can be taught in english ! Je reste à votre disposition pour toutes questions .

Ingénieur propose cours de Mathématiques et Physique (tous niveaux)
    Ingénieur en électromécanique diplomé en 2016 (donnant des cours particuliers depuis 2008) travaillant actuellement dans la conception de machines-outils industrielles, propose cours particuliers en mathématiques et physique pour toutes les années du secondaire. Mes cours permettent à l’élève de combler ses lacunes grâce à des explications claires et des exemples concrets rencontrés au cours de mes projets et de mon cursus scolaire. En outre, mon programme est également orienté sur l’organisation et la planification de tâches de manière à ce que l’étudiant puisse acquérir une certaine autonomie devant la matière. D'un point de vue organisation, mes cours se donnent par bloc de deux heures. Je suis en possession d'un véhicule et peut donc me déplacer jusqu'au domicile de l'élève. Pour tous renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter.

Séraphin
    Cours particuliers en mathématiques générales, économie, statistique à domicile
    Etant étudiant en première Master à l'Université de Namur en ingénieur de gestion, je propose des cours de mathématiques générales pour les étudiants en difficulté ou pour les aider pour préparer leurs examens. Je maîtrise aisément les intégrale, les matrices, les études de fonctions, les formules de maximisations, les dérivations, les complexes, l'inférence statistique, les probabilité, et je peux éventuellement proposer mon aide pour la physique ainsi que l'économie (microéconomie et macroéconomie

Ariel
    Mathématiques pour élève du secondaire (Rheto ou niveau plus inférieur)
    Les mathématiques sont accessibles pour tout étudiant ou élève qui veut s'y mettre vraiment. Il est vrai que c'est un domaine assez vaste mais il est accessible ! Pour ma part je suis focalisé essentiellement sur les cours de géométrie,de trigonométrie,de statistiques-probabilités, d'analyse et d'algèbre éventuellement des notions d'arithmétique en fonction de la volonté de ou des apprenant(s)

Patrick
    Soutien scolaire en économie, comptabilité et mathématiques
    Passionné par le monde de la finance et diplômé d'un bachelier en sciences économiques et d'un master en sciences de gestion de la Solvay Brussels School, j'offre une aide à la préparation des examens en finance, économie, comptabilité et mathématiques pour les étudiants du secondaire supérieure et de l'enseignement universitaire.