Cours de solfège à Saint‑Josse‑ten‑Noode

Trouvez votre professeur de solfège idéal à Saint‑Josse‑ten‑Noode.
Nos cours de solfège se donnent à domicile ou chez le professeur.

47 professeurs particuliers de solfège à Saint‑Josse‑ten‑Noode

0 professeur dans ma liste de favoris
+

47 professeurs particuliers de solfège à Saint‑Josse‑ten‑Noode

Professeur fiable: J'ai commencé mes études musicales à l'âge de 10 ans au Conservatoire de Milan (Italie), où j'ai obtenu les plus hautes notes et les plus hautes distinctions en juillet 2013. Dans la même école, j'ai également terminé mon master en pratique de la performance avec les meilleures notes et la plus grande distinction. Octobre 2016. Au cours de la dernière année, j'ai obtenu un deuxième master au Koninklijk Conservatorium à Bruxelles avec la plus haute distinction sous la direction d'Antigoni Goni. Je suis maintenant étudiant de troisième cycle dans le même établissement, et je concentre mon attention sur l’enseignement de la recherche sur la musique de chambre. J'ai assisté à des classes de maître avec Andrea Dieci, Bruno Giuffredi, Lorenzo Micheli, Matteo Mela, Carlo Marchione, Giulio Tampalini, Francesco Molmenti, Marcin Dylla, Pavel Steidl, Margarita Escarpa, Leo Brouwer, Sergio et Odair Assad, Elena Papandreu. J'ai participé et remporté de nombreux concours dans la catégorie Musique de chambre entre 2012 et 2015. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires en sciences pédagogiques et j'ai toujours eu une prédisposition particulière à enseigner. J'ai commencé à enseigner à l'âge de 20 ans dans des académies privées et des écoles de musique en Italie. J'ai La tranche d'âge de mes étudiants était entre 6 et 70 ans. Je base toutes mes leçons sur les intérêts et les demandes personnelles de chaque élève, en insistant sur l’importance de savoir lire des partitions à travers l’importance du solfège et de la théorie musicale. Je suis très ouvert à tous les styles de musique (de la musique baroque à la musique populaire espagnole / brésilienne) et je pense que le plus important est d'accepter les motivations des étudiants. Je peux enseigner le mardi et le jeudi (de préférence) et les autres jours après 18h00.
Guitare · Solfège
(1 avis)
Shaya - Bruxelles41€
Professeur fiable: Contrebassiste professionnel donne cours de contrebasse et d'improvisation aux enfants et adultes, tous niveaux à Bruxelles et environnements Passionné par le monde de la musique et de la contrebasse, j'ai développé une méthode qui permet à tous, enfants et adultes, de découvrir cet univers par le plaisir, d'y faire de rapides progrès, et en conséquence de s'investir toujours plus pour arriver à de réelles performances. Parallèlement à la maîtrise de l'instrument et de l'oreille, j'enseigne l'éveil de la musique à des classes de jeunes enfants, la poésie sonore (bruits de bouche) ainsi que l'improvisation instrumentale à toutes classes d'âge. Le rapport à l'instrument est un rapport à l'âme et au corps. C'est pourquoi je conçois une approche globale, ludique et philosophique de la musique adaptée aux besoins de chacun. Je développe ainsi dans mes cours, la créativité, la spontanéïté, le désir de se dépasser, le sens de soi et de l'autre. Grâce à mes études dans différentes régions de la planète (Israël, France, Allemagne, Etats-Unis, Belgique) j'ai pu élargir mes horizons musicaux, approfondir mes connaissances et ma maîtrise de l'instrument (je joue par exemple aussi bien avec l'archet allemand qu'avec l'archet français ou que le pizzicato). J'aime expérimenter les sonorités de la contrebasse dans toute la gamme de ses possibilités et permettre aux étudiants cette même démarche. Mon approche ludique de la musique tisse, en outre, d'excellents contact avec les apprenants, enfants comme adultes.
Solfège
Professeur fiable: Méthodologie: Je base ma méthodologie d'enseignement sur mon expérience d'élève. Le premier point est simple et pourtant essentiel : jouer pour s'amuser. Je considère que la musique est un art qui se bonifie avec la bonne humeur. Ma méthode est simple, grâce à un d'apprentissage du saxophone et du solfège simultanément, l'élève pourra comprendre et jouer des morceaux accompagné d'un fond musical. Je serai présent avec mon saxophone et lui montrerai les fautes à ne pas commettre, en lui expliquant celles qu'il à commise, pourquoi, et comment les éviter. Je l'accompagnerai pour des duos si l'élève le souhaite. Grâce à une formule de 1h/semaine, le programme est léger et pédagogique. Il est particulièrement adapté aux enfants car il ne demande pas un focus militaire. On avance pas à pas, mais on avance. Chaque semaine à l'aide d'un carnet tenu par l'élève, je mettrai une appréciation sur la séance et une critique pédagogique, il y sera également noté les morceaux à travailler pour la semaine suivante. Contrairement à d'autres professeurs, je ne me permet pas d'imposer un rythme d'apprentissage: si l'élève est motivé, il ira vite. Si il ne l'est pas, il ne progressera pas. C'est ce que j'ai pu constater à travers mon expérience d'élève, j'ai personnellement tout de suite accroché au saxophone et à l'âge de quatorze ans je jouais minimum quatre heures par jours et mon niveau m'a permis de sauter la deuxième année académique. ---> La motivation est la clé du succès ! C'est une suite de trois livres que j'utilise, on devrais normalement finir un livre en un an.
Solfège · Saxophone
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 3491 - 25 sur 349

Nos élèves de Saint‑Josse‑ten‑Noode évaluent leurs professeurs de Cours de Solfège.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Solfège, nous demandons à nos élèves de Saint‑Josse‑ten‑Noode de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 27 avis.

Cours de Piano.Professeur Agrégé (AESS du conservatoire Royal de Bruxelles). (Ixelles)
Jacqueline
Jacqueline est à la fois un excellent professeur, très pédagogue et une pianiste qui joue en concert régulièrement. Franchement, c’est quelqu’un qui vous fait progresser et cela toujours de manière très agréable Je recommande chaudement +++++
Commentaire de PASCAL
Cours de violoncelle, solfège et éveil musical - enfants et adultes, sur Bruxelles (Uccle)
Julia
Julia est une excellente enseignante, tout devient clair et facile, que ce soit le violoncelle ou le solfège. Je la recommande vivement !
Commentaire de SYLVAIN
Cours particulier de piano et de chant - tout niveau, tout âge (Ivry-sur-Seine)
Fanny
Fanny est très sympa, encourageante et patiente. Je suis ravie d’avoir réservé 10 cours avec elle.
Commentaire de NASSIM