facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Woluwe‑Saint‑Lambert, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

184 professeurs particuliers enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

184 professeurs particuliers enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert

Anglais · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Apprenez à parler, communiquer et écrire avec éloquence. L'une de nos cartes de visite les plus importantes dans la vie est notre capacité à communiquer efficacement. L'anglais peut être une langue commune, mais l'anglais parlé avec éloquence est distinct et quelque chose qui est incontestablement reconnaissable. Dans cette session de communication en anglais avancé, vous aurez amplement l'occasion d'apprendre, de pratiquer et d'améliorer des techniques d'écriture et de communication spécifiques. Vous clarifierez, aiguiserez et améliorerez votre anglais parlé tout en apprenant à faire de la communication un art. Ces techniques vous aideront à améliorer votre vocabulaire anglophone; vos compétences rédactionnelles ; ainsi que de vous enseigner plus efficacement des techniques de « persuasion subtile » qui vous aideront à faire passer efficacement votre message, que ce soit dans les affaires, socialement ou en privé. Cette session de communication en anglais avancé est conçue avec des activités amusantes et des techniques d'apprentissage visant à vous aider à activer votre cerveau créatif tout en parlant anglais. En tant qu'oratrice et communicatrice professionnelle, je partagerai avec vous les techniques clés que j'ai apprises et maîtrisées au cours de ma carrière en tant que formatrice en développement personnel, conférencière, auteure et maître communicatrice. En tant que formateur en PNL, vous apprendrez de moi des moyens subtils de communiquer qui amélioreront finalement tous les domaines de votre vie. Ce que vous allez apprendre: Outils et techniques d'expression orale pour vous aider à améliorer vos capacités de diction et de voix dynamique Utilisation consciente du langage qui vous aidera à obtenir le résultat souhaité de toute conversation Les trois avancés - parler, écrire et communiquer efficacement Comment utiliser la langue écrite avec plus d'éloquence et de facilité. Comment améliorer votre rappel de mémoire inconscient du langage. Jargon de communication qui vous aidera à améliorer instantanément votre style de communication Comment améliorer votre capacité à communiquer avec précision, que vous résolviez un conflit ou que vous négociiez. Qui devrait suivre ce cours? Toute personne, anglophone ou non anglophone, cherchant à améliorer ses compétences et techniques de communication professionnelles.
Anglais · Parole en public (art oratoire) · Communication
Professeur fiable: FR - Pour un cours découverte, nous prendrons deux heures pour apprendre les bases des machines à coudre et des points de base en réalisant un petit projet. - Pour celles qui sont déjà à l'aise avec une machine à coudre, nous discuterons d'un projet sur lequel vous aimeriez travailler (je peux vous suggérer des idées si vous avez besoin d'inspiration ;) ) et créerons un plan pour vous guider tout au long du processus, de la lecture d'un patron à la finition. coutures. - Vous souhaitez essayer une machine à coudre ou une surjeteuse avant de vous lancer ? N'hésitez pas à suivre un cours découverte pour tester mes machines. -La couture est très flexible. Si vous souhaitez vous concentrer sur l'upcycling, les réparations, le quilting ou toute autre chose, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour discuter de la manière dont nous pouvons adapter l'expérience à vos souhaits. FR - Pour un cours de découverte nous prendrons deux heures pour apprendre les bases de la machine à couture et les points de bases en faisant une petite réalisation. - Pour les couturier.ere.s déjà à l'aise avec une machine, nous discutons d'un projet que vous avez envie de faire (je peux vous en proposer si vous avez besoin d'inspiration ;) ) et ferions un plan pour l'accompagnement au long de la confection allant de la lecture d'un patron aux touches finales. - Envie d'essayer une machine à coudre ou une surjeteuse avant de sauter le pas ? N'hésitez pas à suivre un cours découverte pour essayer mes machines. -La couture est très flexible, si vous souhaitez vous concentrer sur de l'upcycling, de la réparation, du quilting,.. n'hésitez pas à m'envoyer un message pour voir commenter peut s'adapter à votre envie.
Couture · Cours sur les arts et métiers · Aide aux travaux d'aiguille (tricot, crochet)
Chinois · Aide au développement des enfants · Mandarin (langue)
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Economie (scolaire) · Comptabilité d'entreprise · Financement
Professeur fiable: Diplômé de l'Université de Chicago avec plus de 10 ans d'expérience dans la préparation aux examens standardisés, il propose une formation spécialisée intensive pour la section verbale du GMAT et pour le TOEFL iBT avec une amélioration significative du score garantie. Le GMAT est requis pour la plupart des programmes de MBA dans le monde, dont les 100 meilleurs l'utilisent pour 90% de leurs admissions. Sa section verbale (correction de phrases, raisonnement critique, compréhension de lecture) est assez différente dans son accent sur la logique et la construction de phrases et d'arguments plutôt que sur les règles de langage et le vocabulaire, typiques des autres examens. Je vous aiderai à acquérir une réelle compréhension de la logique des questions et une pratique approfondie en travaillant uniquement avec des questions authentiques d'examens antérieurs (des centaines de questions de différents niveaux de difficulté) et en complétant avec des exercices ciblés supplémentaires de ma collection éclectique des meilleures ressources. Cet examen sérieux nécessite une préparation intelligente, il n'y a pas de raccourcis superficiels et d'astuces comme celles que l'on peut facilement trouver. Aussi intimidant que le GMAT puisse sembler, vous pouvez en fait obtenir un score au moins aussi élevé que les locuteurs natifs (j'ai eu des étudiants qui ont obtenu des scores dans les 700), grâce à une approche plus analytique et formelle de l'anglais. Ce qui est génial, c'est que la préparation au GMAT augmentera non seulement votre score au test, mais vous donnera également des compétences logiques et analytiques utiles dans n'importe quel aspect de votre vie académique ou professionnelle. Le but du TOEFL est simplement de s'assurer que vous avez les compétences en anglais nécessaires pour étudier à l'université, en mettant l'accent sur la communication et la compréhension. Grâce à ma longue expérience académique dans des universités américaines et à la préparation de centaines d'étudiants à l'examen TOEFL, je peux vous aider à améliorer considérablement votre production d'anglais écrit pour les deux différentes tâches d'écriture du TOEFL, ainsi que votre prononciation et votre aisance pour les six tâches orales. L'approche méthodologique et individuelle renforcera certainement vos compétences et votre confiance et vous donnera une préparation plus efficace et efficiente que les cours de groupe.
Anglais · Préparation au test gmat · Préparation au test toefl
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation au test de fin d'étude primaire · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Si vous voulez vous connaître, vous développer et vous dépasser en français... En révélant votre personnalité et en valorisant vos dons naturels En canalisant votre énergie et en surmontant vos blocages En Maîtrisant vos émotions et en vous faisant confiance En Développant votre mémoire et votre concentration En Sachant captiver l’attention et partager vos convictions En vous ouvrant sur le monde et en écoutant les autres En vous appropriant un personnage, en créant une histoire Nos ateliers sont pour vous Nous proposons un travail de création et d’improvisation. Chaque exercice conçu permet d’acquérir à la fois les compétences linguistiques et les compétences socioculturelles nécessaires au développement d’une langue. Nous utilisons des auteurs littéraires ou des pièces théâtrales comme une colonne vertébrale dans laquelle petit à petit nous immiscerons notre propre vie . Nous explorerons à travers le théâtre, comme dans le théâtre forum, une technique puissante d’expression individuelle et de réflexion collective. La méthode Les séances sont organisées autour d’exercices d’échauffement, de jeux d’improvisation et l’interprétation. Au-delà des techniques du jeu, les cours ont aussi vocation à permettre aux élèves de «composer» avec leur propre personnalité... Compétences acquises à la fin de nos ateliers; construction du personnage par la production écrite : Familiarisation avec différentes techniques d’organisation des idées (mind mapping....); de résumés de la pièce, d’interviews et de textes proposés avec l’élaboration d’un plan sur le modèle « introduction/développement/conclusion »; La voix par la production orale : Improvisations scéniques sur base de dialogues ; recours aux exemples, aux anecdotes, aux références qui pimentent le discours; écoute de textes lus, de films, lecture à voix haute, répétition de dialogues respiration, amplitude, diction, gestion du silence, contrôle de la voix et de l’articulation (débit, souffle, diction, expressivité); Le corps par la production corporelle: Utilisation de l’espace et la présence à travers le mime du vocabulaire, le geste en scène, la gestion du regard (développement d’une vision panoramique), les rythmes, la gestuelle et la motricité; L’imaginaire par la compréhension émotionnelle :Utilisation de la mémoire sensorielle, la relaxation, concentration, expression des émotions et sentiments en organisant le discours en fonction des attentes des interlocuteurs, favoriser l’écoute. Pour ceux qui souhaitent améliorer leur français en s’exprimant ... Pour ceux qui ont envie de se retrouver dans une ambiance multiculturelle ! « L’apprenant n’acquiert pas deux façons étrangères d’agir et de communiquer. Il devient plurilingue et apprend l’interculturalité. Les compétences linguistiques et culturelles relatives à chaque langue sont modifiées par la connaissance de l’autre et contribuent à la prise de conscience interculturelle, aux habiletés et aux savoir-faire. Elles permettent à l’individu de développer une personnalité plus riche et plus complexe et d’accroître sa capacité à apprendre d’autres langues étrangères et à s’ouvrir à des expériences culturelles nouvelles. On rend aussi les apprenants capables de médiation par l’interprétation et la traduction entre des locuteurs de deux langues qui ne peuvent communiquer directement. » CECR, p. 40
Français · Formation personnelle (coaching)
Parole en public (art oratoire) · Microsoft powerpoint · Techniques de présentation
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 399426 - 50 sur 3994

Nos élèves de Woluwe‑Saint‑Lambert évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Woluwe‑Saint‑Lambert de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 73 avis.

Parler en public à l'aide de techniques linguistiques convaincantes (Ixelles)
Antoinette
rating star
rating green star
C'est une femme exceptionnelle et modèle. Très instruite, cultivée, ouverte d'esprit et professionnelle, Antoinette m'a beaucoup apporté lors des séances que j'ai passé avec elle. Elle m'a aidé à identifier mes points forts et faiblesses, et une fois que ces éléments sont identifiées, le reste du chemin est déjà plus facile. Antoinette m'a poussé à faire un travail sur moi même, sur mes travaux écrits et sur ma posture et présence dans l'espace. En dehors de tout cela, j'ai apprécié le fait d'avoir des discussions très instructives et intéressantes avec Antoinette. Je suis sûre que mon travail avec vous ne s'arrêtera pas ici. Je reviendrai très bientôt et avec grand plaisir. Merci encore et je suis ravie de vous avoir rencontré.
Commentaire de MAHMOUD
Soutien scolaire en français ou en anglais : physique, mathématiques, chimie et biologie (Braives)
Josiane
rating star
rating green star
très accueillante, et pédagogue, a su mettre a l'aise mon fils de suite et capter son attention alors qu'il a des léger TDA. mais aussi le donner envie de poursuivre les cours et un gout pour la biologie qui était loin d'être acquis, un grand merci a elle et vite les prochains cours.
Commentaire de JEAN-MICHEL
[EN/FR] Cours de couture débutant à avancé à Bruxelles (Evere)
Héloïse
rating star
rating green star
Héloïse est passionnée de couture et cela se ressent dans ces explications. Le cours est bien préparé, basé sur mon niveau de couture et sur mes attentes. Je suis répartie de mon premier cours avec un petit ouvrage et des devoirs. Je suis très contente et motivée pour la suite.
Commentaire de ANN-CATHERINE
map iconCarte