facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Kraainem

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Kraainem, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Kraainem et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

56 professeurs particuliers enseignement & carrière à Kraainem

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

56 professeurs particuliers enseignement & carrière à Kraainem

Diplômé avec mention très bien d'un master en archéologie mondiale à l'Université de Leyde, où j'ai obtenu une note de 8,6/10 pour mon mémoire sur « L'évolution du cerveau humain », ce travail de recherche développe une théorie combinant archéologie, biologie et neurologie, et révèle comment le développement cérébral des populations anciennes est influencé par les facteurs environnementaux et les objets matériels. J'ai suivi un programme de pré-master en archéologie à l'Université de Leyde, obtenu avec une note de 8,2/10, et une licence en histoire de l'art et archéologie, obtenue avec mention. Ces programmes m'ont permis d'acquérir de solides compétences en analyse, synthèse et recherche. Je recherche activement un poste en archéologie, en gestion du patrimoine, dans les musées ou autres institutions culturelles qui me permettra de consolider et de développer mes compétences en recherche et en synthèse. Alliant ma formation universitaire rigoureuse à une expérience pratique diversifiée, je possède un ensemble de compétences polyvalentes et une passion pour la découverte, la compréhension et le partage des connaissances du passé. Au-delà de mes études, j'excelle dans le travail d'équipe, l'adaptabilité et la polyvalence, acquis grâce à la conduite de projets de groupe et à la gestion d'activités extrascolaires. Parlant couramment le français et l'anglais (C1), avec une bonne connaissance de l'espagnol, j'aime donner des cours particuliers à des étudiants dans diverses matières. De plus, je possède des compétences organisationnelles acquises grâce à la gestion de Phorin, une plateforme d'artistes.
Histoire de l'art · Archéologie · Aide au développement personnel
Professeur fiable: — Méthodologie — Ce cours est conçu pour tous les niveaux, des débutants souhaitant lancer leur premier projet au professionnel ayant besoin de confronter leur vision créative. — Philosophie d’Apprentissage — Je défends que l’apprentissage est un dialogue. Mon approche est flexible et s’adapte à vos besoins : études de cas sur le terrain, accompagnement participatif lors de la création, et entraînement ciblé sur des aspects spécifiques. Les séances sont programmées selon vos besoins et contraintes, avec une fréquence idéale de toutes les deux semaines pour maintenir un bon rythme. — Première Rencontre — Lors de notre première rencontre, nous définirons ensemble le cadre, la méthode, les outils et les objectifs de la formation. — Sujets Abordés — Préparation • Mise en évidence du cahier des charges, des objectifs, des intentions • Développement de concept • Recherche • Projets similaires préexistants • Esthétique narrative/visuelle, inspirations • Notions de mise en scène : les responsabilités du réalisateur • Notions de productions : les responsabilités du producteur Écriture de Scénario/conduite • Mise en forme • Structure • Dialogues • Formules efficaces Budgétisation • Dépouillement Préproduction • Notions théoriques : la hiérarchie d’une production • Les responsabilités d’un directeur de production et d’un assistant à la mise en scène • La direction artistique • Découpage et grammaire de l’image • Repérages (techniques) • Préparation matérielle, gestion des locations • Workflow • Répétitions Tournage • La prise de son • La maîtrise de la caméra et du point de vue • La narration visuelle • Utiliser la lumière pour influencer les émotions • Construire une image cinématographique • La direction d’acteurs Postproduction • Le montage : sa technique, sa grammaire • Le sound design : bruitage, narration auditive • L’interaction avec un compositeur de musique • L’étalonnage : la force du traitement des images et de l’esthétique visuelle • Introduction aux effets spéciaux avec After Effects
Formation à la réalisation de films · Ecriture · Logiciel vidéo (programmes)
Chinois · Aide au développement des enfants · Mandarin (langue)
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Economie (scolaire) · Comptabilité d'entreprise · Financement
Professeur fiable: Diplômé de l'Université de Chicago avec plus de 10 ans d'expérience dans la préparation aux examens standardisés, il propose une formation spécialisée intensive pour la section verbale du GMAT et pour le TOEFL iBT avec une amélioration significative du score garantie. Le GMAT est requis pour la plupart des programmes de MBA dans le monde, dont les 100 meilleurs l'utilisent pour 90% de leurs admissions. Sa section verbale (correction de phrases, raisonnement critique, compréhension de lecture) est assez différente dans son accent sur la logique et la construction de phrases et d'arguments plutôt que sur les règles de langage et le vocabulaire, typiques des autres examens. Je vous aiderai à acquérir une réelle compréhension de la logique des questions et une pratique approfondie en travaillant uniquement avec des questions authentiques d'examens antérieurs (des centaines de questions de différents niveaux de difficulté) et en complétant avec des exercices ciblés supplémentaires de ma collection éclectique des meilleures ressources. Cet examen sérieux nécessite une préparation intelligente, il n'y a pas de raccourcis superficiels et d'astuces comme celles que l'on peut facilement trouver. Aussi intimidant que le GMAT puisse sembler, vous pouvez en fait obtenir un score au moins aussi élevé que les locuteurs natifs (j'ai eu des étudiants qui ont obtenu des scores dans les 700), grâce à une approche plus analytique et formelle de l'anglais. Ce qui est génial, c'est que la préparation au GMAT augmentera non seulement votre score au test, mais vous donnera également des compétences logiques et analytiques utiles dans n'importe quel aspect de votre vie académique ou professionnelle. Le but du TOEFL est simplement de s'assurer que vous avez les compétences en anglais nécessaires pour étudier à l'université, en mettant l'accent sur la communication et la compréhension. Grâce à ma longue expérience académique dans des universités américaines et à la préparation de centaines d'étudiants à l'examen TOEFL, je peux vous aider à améliorer considérablement votre production d'anglais écrit pour les deux différentes tâches d'écriture du TOEFL, ainsi que votre prononciation et votre aisance pour les six tâches orales. L'approche méthodologique et individuelle renforcera certainement vos compétences et votre confiance et vous donnera une préparation plus efficace et efficiente que les cours de groupe.
Anglais · Préparation au test gmat · Préparation au test toefl
Professeur fiable: L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité...) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe... Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs... ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée...).
Formation personnelle (coaching)
Parole en public (art oratoire) · Microsoft powerpoint · Techniques de présentation
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 39111 - 25 sur 3911

Nos élèves de Kraainem évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Kraainem de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 79 avis.

Jeune diplomé ingénieur civil, je donne des cours particuliers de math, physique et de chimie (Woluwe-Saint-Lambert)
Axel
rating star
rating green star
Super prof, toujours à l’écoute et très pédagogue. Les difficultés s’effacent peu à peu. Il rend l’apprentissage clair avec des mots justes et une passion sincère, rendant chaque leçon plus vivante qu’un simple cours. Je le recommande sans hésitation !
Commentaire de USER
Devenez photographe pro : accompagnement sur mesure (Ixelles)
Antoine
rating star
rating green star
Le cours est varié et va à l'essentiel. Le prof explique non seulement le fonctionnement de l'appareil lui même, mais aussi tout ce qui tourne autour de la photo. Qu'est ce qui donne une bonne photo. Cours sur le terrain directement.
Commentaire de MICHEL
Cours de comptabilité pour débutant et intermédiaire (Ixelles)
Thien
rating star
rating green star
Thien est trop gentille et prends bien le temps de tout expliquer pour que tu comprennes bien, en plus d’être patiente! Je recommande à 100%. Merci beaucoup pour ton aide <3
Commentaire de RAQUEL
map iconCarte