Aide aux devoirs à Bruxelles

Trouvez votre professeur aide aux devoirs idéal à Bruxelles.
Nos cours aide aux devoirs se donnent à domicile ou chez le professeur.

241 professeurs particuliers aide aux devoirs à Bruxelles

0 professeur dans ma liste de favoris
+

241 professeurs particuliers aide aux devoirs à Bruxelles

(7 avis)
Zen - Bruxelles15€
Professeur fiable: Cours informatique Système Réseaux administrateur technicien BTS SIO TSSR Bonjour à tous, Vous souhaitez vous reconvertir dans l’informatique ? Améliorer vos connaissances ? Ou vous faites déjà une formation pro TSSR ou un BTS SIO SISR et vous rencontrez des difficultés dans les matières informatiques : incompréhension du cours, exercices et TP trop durs, … ? Ne laissez pas les lacunes s'accumuler et rattraper votre retard dans une ambiance sympathique et conviviale Avec plus de 200 élèves suivis sur les 3 dernières années et plus de 750 heures de cours dispensées, j'ai pu affuter ma méthodologie pour offrir un apprentissage efficace et adapté à chaque profil. Je vous propose aujourd’hui des cours à distances dans une ambiance sympathique et conviviale :) Voici les activités que je vous propose : 1)Étudier les notions importantes : -Architecture matérielle et logicielle : Système d’exploitation, virtualisation, hardware, qualité de service (QoS)…, continuité de service (Tolérance de panne, PCA et PRA, Haute disponibilité) -Sécurité (Cryptage, pare-feu, …) et sauvegarde (RAID, Haute disponibilité) -Technologies systèmes (AD, DNS, DHCP, CLUSTER, Répartition de charge NBL, redondance) -Technologies réseaux (VLAN, VTP, ACL, HSRP, Routage,…) -Calcul d’adresse IPV4 2)Travaux pratiques via la virtualisation sur Windows Server, Linux (UNIX) : Installation, configuration, mise en place de situation professionnelle (cf. liste des TP plus bas). 3)Dans le cadre d'un BTS SIO SISR, -Remise à niveau du cours : SI1, SISR3 (Supervision des services) et SISR4 (Administration des systèmes) -Préparation à l'examen : Épreuve pratique E4 (mettre en place des situations professionnelles sur un véritable environnement technique, et de répondre à des modifications ou évolutions demandés par le jury), Épreuve E5 (épreuve papier de 4 heures avec une partie Système et une partie Réseaux) et Épreuve oral E6 (Concerne le parcours de l'étudiant et ses compétences : situations professionnelles, veille technologique, analyse critique,...) Voici les différents TP pouvant être réalisés : -Active Directory (AD) et Réplication d’AD -Gestionnaire de stratégie de groupe : déploiement d’application, de configuration machines/utilisateurs -DNS (Windows ou Unix) -DHCP (Windows ou Unix) -Agent Relais DHCP + Routeur virtuel -Serveur de fichiers (Windows ou UNIX) -Serveur WEB -GLPI et Fusion inventory : outil de ticketing -Windows WDS : Windows Deployment Services (déploiement d’image système sur le reseau, …) -Relation d'approbation entre 2 AD -Hyperviseur de virtualisation : Hyper V -Hyperviseur de virtualisation : VMWare ESXi et vsphère client -Technologie de basculement : Création d’un SAN ISCSI, Cluster de basculement -Technologie de répartition de charge : Cluster d'équilibrage de la charge réseau (NBL) -WSUS : distribution de mise à jour automatique -Système de fichiers distribué (DFS) -Pare-feu applicatif (Pfsense) -Rôles Remote desktop services : Terminal Server(accès à distance), Remote APP(distribution d’application), Broker(redirection des requêtes utilisateurs) et passerelle(accès depuis l’extérieur à l’entreprise) -Clonage et réplication Voici une liste des sujets et technologies que l’on peut aborder ensemble (liste non complète) : SSL (Sécure Socket Layer) VPN (Virtual Private Network) MPLS (Multi Protocol Label Switching) TLS (Transport Layer Security) VOIP (Voice Over Internet Protocol) NFS (Network File System) SSH (Secure Shell) Ethernet IP (Internet Protocol) Adresse IP privée Adresse IP publique Lan (local area network) Man (Métropilitan Area Network) Wan (Wide Area Network) IPP (Internet Printing Protocol) IRC (Internet Relais Chat) RDP (Rimonte Deskop Protocol) http (Hyper Text Transfer Protocol) HTTPS (Hyper Text Transfer Protocol Secure) FTP (File Transfer Protocol) SFTP (Secure File Transfer Protocol) TFTP (Trivial File Transfer Protocol) SIP (session initiation protocole) SDP (Session Description Protocole) UDP (User Datagram Protocol) TCP (Transmission Control Protocol) POP (Post Office Protocol) IMAP (Internet Message Access Protocol) SMTP (Simple Mail Transfer Protocol) Telnet ICMP (Internet Control Message Protocol) ARP (Address Resolution Protocol) IEEE 8011p (QoS Quality Of Service) IEEE 8021Q VLAN (Virtual Local Area Network) Mode access sur le switch Mode trunk sur le switch Encapsulation Routage inter-vlan GVRP (Garp Vlan Registration Protocol) VTP (Vlan Trunking Protocol) IEEE 80211 (Wifi) IEEE 80215 RADIUS (remote Authentification Dial-in User Service) Routage RIP (Routing Information Protocol) OSPF (Open Shortest Path first) EIGRP (Enhanced Interior Gateway Routing Protocol) HSRP (Hot Standby Router Protocol) VRRP (Virtual Router Redundancy Protocol) GLBP (Gateway Load Balancing Protocol) IGRP (Interieur Gateway Routing Protocol) Routage statique Routage dynamique Commutateur niveau 2 Commutateur niveau 3 Nat (Network Address Translation) PAT (Port Address Translation) AD (Active Directory) LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) DNS (Domain Name System) DCHP (Dynamic Host Configuration Protocol) ACL (Access Control List) Les niveaux ITIL PoE (Power Over Ethernel ) IEEE 8021D (STP spanning tree Protocol ) IEEE 8021X (Authentification) IEEE 8023AD (Agrégation de lien) Outils de supervision SNMP (Simple Network Management Protocol) Outil de gestion de ticket Proxy DMZ (Delimitarized Zone ) Pare-feu Le phishing (hameçonnage) DOS (Deny Of Service) DDOS (Distributed Deny Of Service) Certificat électronique la tolérance de panne Clonage la continuité de service Le basculement des serveurs (Fail over) La réparation de charge (Load Balancing) Le mode actif / passif Le mode actif / actif Cluster ERP ( Enterprise Ressource Planning) / PGI (Progiciel Gestion Intégrée) Haute disponibilité Redondance TCO (Total Cost ownership) Le RAID (redundant Array Of Independant Disks) Le cryptage à clé privée (symétrique) Le cryptage à clé publique (asymétrique) La sauvegarde (backup) La restauration (récupération) La sauvegarde complète (Full backup) La sauvegarde incrémentielle La sauvegarde différentielle La virtualisation L’hyperviseur PCA (Plan de Continuité d’activité) PRA (Plan de reprise d’activité) Les virus
Réseaux informatiques · Aide aux devoirs · Génie informatique (ingénieur)
Professeur fiable: Votre enfant a des difficultés en mathématiques, en physique, en chimie ou en sciences naturelles. Il ne peut pas traiter le sujet et vous voulez faire quelque chose à ce sujet. En tant qu'enseignant (ingénieur avec certificat de compétence pédagogique), j'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie et les sciences naturelles dans l'enseignement secondaire depuis 15 ans. Je suis enseignant indépendant dans une profession secondaire et reconnu par la Communauté flamande. Grâce à mon expérience et à mon empathie, je peux rendre compréhensible la terminologie abstraite et les exercices que votre enfant ne comprend rien. Je tuteur des étudiants de l'enseignement primaire et secondaire aux étudiants de l'enseignement supérieur. Des tables de multiplication aux équations quadratiques, en passant par les fonctions logarithmiques et exponentielles, les limites, les dérivées, les intégrales,… Tout est possible! Les étudiants qui se préparent au comité d'examen central, communément appelé «jury intermédiaire», rencontrent souvent des problèmes dans les matières mathématiques, chimie ou physique. Grâce à des conseils intensifs, je peux augmenter considérablement les chances de succès. Les élèves atteints de dyscalculie sont corrigés en pratiquant le sujet, en utilisant des astuces, des mnémoniques et beaucoup de patience. L'expérience montre que la manière de penser mathématique dans la dyscalculie est différente et nécessite donc une approche plus structurée, étape par étape. Des références sont disponibles. Le tutorat est donné le samedi à mon domicile à Melsbroek (Steenokkerzeel) et du dimanche au vendredi en ligne via Zoom. Zoom a un tableau en ligne pratique sur lequel nous pouvons écrire en même temps. C'est comme si nous étions assis l'un à côté de l'autre et que nous écrivions sur la même feuille. Si vous souhaitez bénéficier d'un tutorat via Zoom, vous devez télécharger l'application Zoom et m'envoyer l'adresse e-mail que vous y liez.
Aide aux devoirs · Maths · Physique
Aide aux devoirs · Préparation aux examens d'entrée universitaire · Anglais
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc. Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Aide aux devoirs · Maths · Français
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 12291 - 25 sur 1229

Nos élèves de Bruxelles évaluent leurs professeurs d'Aide aux Devoirs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Aide aux Devoirs, nous demandons à nos élèves de Bruxelles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 118 avis.

Cours particuliers en français, histoire et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Soutien scolaire: optimiser son étude et améliorer sa méthode de travail (Schaerbeek)
Serdane
Je suis très contente de Serdane. Elle a immédiatement mis mon fils de 15 ans à l'aise et a tout de suite compris ce que j'attendais d'elle. Serdane est très à l'écoute des besoins de mon fils et lui donne confiance en lui et en ses capacités tout en allant à l'essentiel. Je vous la recommande vivement.
Commentaire de SYLVIE
Apprendre l'algorithmique et la programmation informatique facilement , chez vous et à votre rhytme. (Paris)
Zen
J'ai réussi a comprendre mon cours d'algorithmique et Mathématiques Générales grâce a M.Zen! Ça peut être frustrant de pas comprendre certains cours de 1ère année de fac... Sa méthode est clair et efficace et je conseille vivement les cours avec lui!
Commentaire de FLAVIA

Où bénéficier d’une aide aux devoirs à Bruxelles ?

Votre enfant fait face à certaines difficultés pour faire ses devoirs seul et vous n'êtes pas toujours disponible pour revoir ses leçons et l’aider à faire ses exercices ? Faites appel à un professeur particulier et optez pour une aide aux devoirs à Bruxelles. Dans le cadre d’un accompagnement pédagogique quotidien ou hebdomadaire, l'aide aux devoirs à Bruxelles permet à votre enfant de bénéficier d’un appui scolaire pour toutes les matières enseignées . Pour combler des lacunes en maths ou en français, pour aider votre enfant à améliorer son niveau d'anglais ou pour l’aider à préparer ses devoirs de physique, Apprentus vous propose d’opter pour une aide aux devoirs directement à Bruxelles et ses environs. Dans le confort de votre domicile, chez le professeur ou dans une bibliothèque, l’aide aux devoirs permet à tous les élèves de bénéficier d’un suivi pédagogique régulier et personnalisé.

Comment rechercher une aide aux devoirs à Bruxelles ?

Référence et spécialiste dans le domaine des cours particuliers et de la mise en relation prof-élève, Apprentus vous propose de trouver facilement, près de chez vous à Bruxelles, les meilleurs cours particuliers d’aide aux devoirs. Grâce à un professeur spécialisé dans l’aide aux devoirs, vous pourrez aider votre enfant à bénéficier d’un soutien scolaire adapté tout en  tenant compte de ses besoins spécifiques. Faire ses devoirs, faire ses exercices, travailler ses leçons ou préparer ses examens avec un prof particulier permet à l’élève, qu’il soit écolier, bachelier ou étudiant à l'université, d’être plus confiant et plus autonome. Grâce à son expertise et sa plateforme communautaire, Apprentus vous propose des cours d’aide aux devoirs à Bruxelles et ses alentours pour tous les niveaux et toutes les matières avec des professeurs qualifiés et de confiance. Misez sur la proximité et trouvez le professeur capable d’orienter, de guider et accompagner chaque élève dans la réalisation de ses devoirs à Bruxelles. 

Aide aux devoirs à Bruxelles : comment choisir le bon prof et prendre rendez-vous ?

Avec Apprentus, vous avez accès à la liste complète des professeurs spécialisés dans l’aide aux devoirs à Bruxelles. Pour trouver le professeur parfait, il vous suffit d’ajuster votre recherche selon votre âge ou celui de l’élève et d’indiquer le niveau souhaité grâce aux nombreux filtres disponibles. En quelques clics, vous accédez à la liste complète des professeurs d’aide aux devoirs répondant à vos attentes et à deux pas de chez vous à Bruxelles. Les profils détaillés affichant les témoignages des élèves, les diplômes, les prix et les disponibilités des professeurs vous permettent de faire votre choix. Vous avez des questions ? Un professeur vous plaît ? Apprentus vous donne la possibilité de le contacter gratuitement afin de poser toutes vos questions, prendre rendez-vous et profiter des meilleurs cours d’aide aux devoirs à Bruxelles et ses alentours.