FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd28.00EUR/ h

Instituteur primaire et étudiant en master en Sciences de l'éducation pour donner des cours à des élèves du primaire + préparation au CEB

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.

Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours à des élèves de primaires dans toutes les matières (français, mathématiques, éveil (géographie, histoire, sciences), …).
Ma formation me permettra aussi de pouvoir donner des cours particuliers aux élèves du premier degré du secondaire en mathématiques, français, chimie, physique et biologie.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », …
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Lieu

Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

Education

- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;
- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.

Expérience / Qualifications

Stages :
- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.

Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe). A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours à des élèves de primaires dans toutes les matières (français, mathématiques, éveil (géographie, histoire, sciences), …). Ma formation me permettra aussi de pouvoir donner des cours particuliers aux élèves du premier degré du secondaire en mathématiques, français, chimie, physique et biologie. Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Poser une question

Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21              
22              
23              
àpd 28€Cours chez le professeur
àpd 28€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

LMMJVSD
7              
8              
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00  Samedi à 15:00  Dimanche à 15:00
16  Lundi à 16:00  Mardi à 16:00  Mercredi à 16:00  Jeudi à 16:00  Vendredi à 16:00  Samedi à 16:00  Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00  Samedi à 17:00  Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00  Samedi à 18:00  Dimanche à 18:00
19  Lundi à 19:00  Mardi à 19:00  Mercredi à 19:00  Jeudi à 19:00  Vendredi à 19:00  Samedi à 19:00  Dimanche à 19:00
20  Lundi à 20:00  Mardi à 20:00  Mercredi à 20:00  Jeudi à 20:00  Vendredi à 20:00  Samedi à 20:00  Dimanche à 20:00
21              
22              
23              
àpd 28€Cours chez le professeur
àpd 28€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Lucie
Supports méthodologiques / rédaction de textes / relecture de textes
Diplômée en sciences économiques, sociologie, et communication / marketing digital. Je peux : - accompagner des adolescents à acquérir une bonne méthodologie de travail - accompagner des étudiants en sciences sociales dans la compréhension de concepts de base - rédiger des textes divers pour des étudiants et des professionnels - relire des textes afin de valider le style et de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe

Emilie
Aide aux devoirs, méthodologie, informatique, révisions
Bonjour, Je suis psychologue et coach et suis dynamique et consciencieuse dans mon travail. Aimant l'Anglais, je suis disposée à aider des enfants de primaire pour des cours d'Anglais de base. Sur base d'un cours, il m'est églament possible d'aider des enfants pour un niveau d'anglais plus élevé. Pour des révisions de divers cours, je peux également les y aider jusqu'à la deuxième secondaire. J'ai déjà donné quelques cours à une adolescente en vue d'une préparation à deux examens. Une aide méthodologique est également possible pour tous niveaux. En effet, de par mon expérience de 3 ans de niveau universitaire, je dispose de conseils de qualité au niveau méthodologie, concentration et mémorisation. Tout niveau confondu, je peux également donner des cours d'informatique de base, d'utilisation d'internet et de logiciels divers, ... selon les besoins et demandes. Concernant mon parcours, depuis 2014, je suis diplômée en tant qu'Assistante en Psychologie orientation clinique (BAC en haute école), et au mois de septembre dernier, je suis entrée en Master 2 en Psychologie à l'UCL, que je termine actuellement. Dans le cadre de mes précédentes études, j'ai déjà réalisé deux stages; l'un à l'IMP de Ethe avec des enfants de type 8 et l'autre dans un Centre de jour (Grandir) à Bruxelles pour enfants autistes et psychotiques. J'ai, par cet autre biais, acquis de l'expérience avec les enfants, ce qui m'a enrichi personnellement. A l'UCL, j'ai effectué deux stages, dans le milieu adulte cette fois-ci; l'un en Club de jour thérapeutique (Arlon) pour personnes souffrant de difficultés psychologiques et/ou psychiatriques, et l'autre à l'hôpital d'Arlon, en Psychiatrie de liaison (urgences psychiatriques et liaison avec l'hôpital de jour), également avec des enfants et adolescents. J'accompagne actuellement des adultes en thérapie et en coaching depuis maintenant 3 ans. Merci pour votre confiance, A bientôt! Emilie

Agnès
aide aux devoirs, méthodologie, coaching, école des devoirs
De nombreux enfants peuvent se retrouver en difficulté à un moment donné ou un autre de leur scolarité. En faire une fatalité serait une erreur. Une aide aux devoirs peut parfois s'avérer nécessaire pour passer un examen, ou lors d'une période plus difficile à l'école. Educatrice de formation, je centre ma méthode essentiellement sur la valorisation de soi, l'écoute et l'apprentissage par le plaisir. Je m'aide des supports de cours de l'enfant pour une remédiation éventuelle. Les devoirs peuvent parfois durer un peu plus longtemps que si l'enfant les avaient faits seul dans le but principal que la matière soit intégrée et bien comprise. Cela peut parfois passer par une méthode un peu différente de celle vue au cours (en invitant l'enfant à créer son propre raisonnement logique). Pour les élèves du secondaire, mon approche vise à améliorer la méthodologie du jeune qui peut faire défaut à un moment ou à un autre de sa scolarité (alors que le jeune n'avait eu jusque là pas de difficultés vraiment prononcées). Formations: éducatrice spécialisée méthode de coaching et de méthodologie Expériences: tuteur en haute école aide aux devoirs

Nathan
Cours particuliers en Maths pour élèves de n'importe quel niveau
Ce cours est pour les élèves de n'importe quel niveau qui aurait besoin d'aide pour apprendre/travailler leur notion des mathématiques. Aujourd'hui cette matière a souvent un impact important dans nos examens de fin d'année, et c'est d'autant plus important de bien s'y préparer.

André
Aide aux devoirs et soutien scolaire
Diplômée en tant qu'institutrice primaire, je suis disposée à aider vos enfants à faire leur devoirs. Je peux également les accompagner dans leurs apprentissages, dans la préparation des interrogations ainsi que du CEB. Ensemble, nous pourrons mettre au point une méthode de travail personnalisée et durable. Je suis actuellement étudiante en master en sciences du travail à l'ULB.

Claire
Cours particuliers en primaire et/ou aide aux devoirs
Je suis institutrice dans une école anglophone à Bruxelles. Je peux donc aider les enfants en difficulté pour tous les niveaux du primaire (difficultés liées à une matière, aide aux devoirs, etc.) Je maîtrise très bien l'anglais je peux donc aider une élève anglophone qui est scolarisé en français dans l'enseignement primaire, ou qui est en immersion anglaise en primaire. Je côtoie beaucoup d'élèves d'origine étrangère qui ne parlent pas la langue qui leur est enseignée. J'ai mon permis mais pas de voiture, je me déplace donc si l'endroit est accessible via les transports en commun.

Hélène
Néerlandais seconde langue / Néerlandais seconde langue
(Voir ci-dessous pour la traduction en anglais) Mes cours de langue sont toujours adaptés à l'étudiant. J'assure l'interaction, l'étudiant sera encouragé dès le début à expérimenter la langue néerlandaise, toujours dans la perception de l'étudiant, afin que ce qui a été appris soit placé dans un contexte personnel et soit automatiquement complété par des éléments spécifiques à l'étudiant. J'ai un certain nombre de méthodologies fines à ma disposition, mais je travaille aussi avec facilité à partir de matériel que l'élève a apporté de l'école ou de la maison ou bien sélectionne du matériel sur mesure. J'enseigne le néerlandais comme deuxième langue depuis 20 ans et j'ai une maîtrise en sciences de l'éducation avec une note sur les problèmes d'apprentissage. Mes cours de langue sont toujours adaptés à l'étudiant. Je propose une interaction, l'élève sera encouragé dès le départ à expérimenter la langue néerlandaise, toujours dans sa propre perception du monde, de sorte que ce qui est appris soit placé dans un contexte personnel et automatiquement complété par des éléments spécifiques à la élève. J'ai un certain nombre de méthodologies fines à ma disposition, mais je travaille aussi avec aisance avec du matériel que l'élève a apporté de l'école ou de la maison, ou bien sélectionnera du matériel sur mesure. J'enseigne le néerlandais comme deuxième langue depuis 20 ans et j'ai une maîtrise en éducation avec une spécialisation dans les troubles d'apprentissage.

Romain
Aide aux devoirs , Soutien scolaire , Aide à la réussite.
Etudiant infirmier de seconde année sur le site Parnasse-ISEI. Je suis déjà titulaire de deux diplômes français niveau Bachelor ( un DUT et une licence en sciences sanitaires et sociales). Je propose ainsi d'offrir mon expérience acquise par le passé afin d'acquérir les meilleures méthodes d'apprentissage.

Lou
Aide aux devoirs tous niveaux, par étudiante à La Cambre, ancienne étudiante en hypokhâgne au Lycée Henri IV à Paris
Je suis prête à m'adapter à tous types de profils d'élèves afin de permettre à ceux pour qui l'école est un lieu familier, où ceux pour qui au contraire peinent à se l'approprier, d'apprendre à son rythme et à sa manière. Ma pédagogie consiste en un travail de fond plutôt qu'en des entraînements spécifiques à des échéances ponctuelles. En travaillant sur les bases de chaque discipline, ce sont un épanouissement et un confort à long terme que je souhaite pour l'élève, dans toutes les matières.

Suada
Soutien scolaire ou aide aux devoirs pour les élèves en primaire
Soutien scolaire : j’apporterai une aide aux élèves éprouvants une ou des difficultés sur une/des matière(s) vue(s) en classe primaire. Aide aux devoirs : je ferai les devoirs avec l’élève pour qu’il comprenne ce qu’il doit faire. Je prône l’envie et l’amusement d’apprendre de nouvelles choses.

Dina
Aide aux devoirs pour les enfants en primaire et secondaire et aide aux techniques d'entretien d'embauche pour adultes.
J'aide les enfants et adolescents aux devoirs et aux cours de français. Ayant un master en gestion des affaires et une vaste expérience dans le milieu du recrutement, et ce, à l'international, j'aide également les jeunes diplômés et adultes à la préparation d'entretiens d'embauche.

Néné
Cours de renforcement Mieux préparer les jeunes étudiants à leurs éventuels examens et devoirs
Je donne des cours à ceux étudiants pour les aider a franchise le Cap L'encadrement d'un élève nécessite un certain nombre de points d'attention Les cours délivrés en classe l'application de ces cours une fois a la maison avec l'entourage Aider l'élève a mieux appréhender un niveau d'excellence voilà mon credo

Laetitia
Cours particuliers en néerlandais - anglais/ Aide aux devoirs
Je me présente Laetitia Lobe, étudiante de 20 ans en relations publiques et actuellement à la recherche d’un petit boulot. C’est dans ce but que je propose mes services en tant que professeur particulier autant pour l’aide aux devoirs que pour le français, le néerlandais et l’anglais. Le français étant ma langue maternelle, je n’ai aucun mal à aider les personnes éprouvant des lacunes dans cette matière. De plus, j’adore la lecture donc j’essaie toujours de maintenir un vocabulaire correct et mes règles de grammaire. Concernant l’anglais je suis d’un niveau C1+ selon le cadre européen commun de référence pour les langues. Ma grammaire, ma conjugaison et mon vocabulaire sont donc d’un très bon niveau. L’anglais est une langue que j’entretiens beaucoup grâce à mes correspondants mais aussi à travers les films, les livres, les musiques... Enfin pour le néerlandais, je suis d’un niveau B2 (toujours selon le cadre) et mes bases de grammaire et de conjugaison sont solides. Je peux aider aisément les personnes d’un niveau débutant dans l’apprentissage de cette langue. C’est aussi une langue que j’entretiens au travers de livre ou d’émissions mais aussi grâce à quelques connaissances bilingues dans mon entourage. Aussi, de nature patiente et aimant enseigner, je peux également être une aide pour les devoirs ou travaux de niveau primaire ou secondaire. Enfin, je suis très disponible car je vais me réorienter dans mes études ce qui me laisse plus de temps libre pour donner des cours. Je peux me déplacer à domicile sans problème peu importe la distance en respectant la ponctualité.

Yasmine
Soutien scolaire en général, Cours d'Anglais
Bachelière en Langues et lettres modernes à l'Université Libre de Bruxelles, je propose une aide aux devoirs et à la réussite des examens aux élèves du primaire et du secondaire en général. (Français, Anglais, Géographie, Histoire, Sciences sociales, Psychologie, Sciences économiques, Sciences humaines,...) Je propose également des cours d'anglais pour enfants, adolescents et adultes à niveaux débutant ou intermédiaire.

Mathilde
Soutien scolaire et aide aux devoirs pour des élèves de primaire et secondaire
Je suis étudiante en master à La Cambre, et propose de l’aide aux devoirs et soutien scolaire pour des élèves de primaire et secondaire. J’ai passé une année scolaire au Maroc pour une mission d’enseignement du français pour des élèves de 8 à 13 ans et je reviens avec l’envie de continuer à partager mes connaissances. Mes cours reposent sur la construction d'une relation de confiance et d'intérêt mutuel qui permettent à l'élève de trouver l'espace de s'exprimer et de développer l'envie et la curiosité d'apprendre.