àpd27.00EUR/ h
Instituteur primaire et diplômé en Sciences de l'éducation (psychopédagogue) : cours particuliers, préparation au CEB, aide aux devoirs, etc
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).
J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil).
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », …
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).
J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil).
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », …
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Lieu
Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique






|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).
Education
- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.
Expérience / Qualifications
Stages :- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.
Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je donne également cours dans une Haute Ecole.
Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.).
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".
Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.
Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.
Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.
Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.
Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », …
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Poser une question
Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 27€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 27€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Ylenia
Apprenez l'ITALIEN avec YLENIA :) Professeur de tuf à l'école ? Pas de panique, là pour vous aider !
Nous nous concentrerons sur les bases au début jusqu'à ce que vous soyez suffisamment confiant pour apprendre quelques expressions typiques. La grammaire est la seule partie difficile, mais je ferai en sorte que vous vous amusiez à apprendre. Je crois en la création d'une leçon dynamique et j'ajouterai quelques curiosités sur la culture. Je peux aussi t'apprendre les gestes de la main !
Hélène
Néerlandais seconde langue / Néerlandais seconde langue
(Voir ci-dessous pour la traduction en anglais)
Mes cours de langue sont toujours adaptés à l'étudiant. J'assure l'interaction, l'étudiant sera encouragé dès le début à expérimenter la langue néerlandaise, toujours dans la perception de l'étudiant, afin que ce qui a été appris soit placé dans un contexte personnel et soit automatiquement complété par des éléments spécifiques à l'étudiant.
J'ai un certain nombre de méthodologies fines à ma disposition, mais je travaille aussi avec facilité à partir de matériel que l'élève a apporté de l'école ou de la maison ou bien sélectionne du matériel sur mesure.
J'enseigne le néerlandais comme deuxième langue depuis 20 ans et j'ai une maîtrise en sciences de l'éducation avec une note sur les problèmes d'apprentissage.
Mes cours de langue sont toujours adaptés à l'étudiant. Je propose une interaction, l'élève sera encouragé dès le départ à expérimenter la langue néerlandaise, toujours dans sa propre perception du monde, de sorte que ce qui est appris soit placé dans un contexte personnel et automatiquement complété par des éléments spécifiques à la élève.
J'ai un certain nombre de méthodologies fines à ma disposition, mais je travaille aussi avec aisance avec du matériel que l'élève a apporté de l'école ou de la maison, ou bien sélectionnera du matériel sur mesure.
J'enseigne le néerlandais comme deuxième langue depuis 20 ans et j'ai une maîtrise en éducation avec une spécialisation dans les troubles d'apprentissage.
Leïla
Cours particuliers de l’enseignement primaire au secondaire
Diplômée en sciences de l’éducation, je propose : remédiations, remise à niveau, méthodologie de travail pour toutes disciplines confondues dans l’enseignement primaire et secondaire.
Je m’adapte au niveau et au rythme de l’apprenant pour assurer son évolution.
Noémi
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiques
Etudiante en droit propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens et un suivi des devoirs. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.
Laura
Espagnol pour les étrangers. Je donne des cours à la demande
Étudiant d'espagnol à bruxelles prêt à avoir des conversations avec des personnes intéressées par la langue à tous les niveaux. Je suis également disposé à aider avec la grammaire et le vocabulaire. J'ai mon diplôme b2 de cambridge en anglais et j'étudie toujours cette langue avec le français.
Vérifiez les horaires disponibles.
L'espagnol est une langue parlée dans de nombreux pays et chaque jour la communauté des locuteurs de cette langue grandit.
Qu'est ce que tu attends?
Leyla
Aide aux devoirs scolaires pour les enfants de moins de 14 ans
Chaque enfant est capable d'apprendre n'importe quoi. Tout ce qui compte, c'est la bonne approche qui convient à votre petit génie. J'enseigne toujours dans un style unique et rends les concepts complexes super faciles à comprendre pour les enfants, en utilisant des analogies et des exemples concrets.
Nous travaillerons sur les devoirs avec votre enfant et veillerons à ce qu'il apprenne et comprenne tous les concepts enseignés à l'école.
La durée typique de la leçon est de 1 à 1,5 heure. Je vise à enseigner les matières du primaire aux jeunes de moins de 14 ans. Les cours peuvent être dispensés en anglais, russe, turc et azerbaïdjanais.
Je suis titulaire d'un baccalauréat en génie électromécanique de la KU Leuven avec distinction summa cum laude. Mes forces innées sont une forte mémoire et une adaptabilité, et surtout la volonté de partager mes connaissances dans le style "Expliquez-moi comme si j'avais 5 ans". Pour moi, il est crucial de choisir une approche personnelle envers la personne, de lui révéler ses forces et de lui prouver que tout s'apprend et peut être rendu facile.
Elisa
Aide aux devoirs et cours de langues français-anglais-allemand-italien-espagnol
J'ai accompagné un grand nombre d'élèves dans de l'aide aux devoirs (toutes branches confondues) ainsi que pour des cours de langues. Ayant été également remplaçante scolaire, j'ai accumulé de l'expérience et connais bien les exigences demandées en classe.
Polyglotte, je maitrise le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien et suis capable d'en expliquer la grammaire, ainsi que de proposer des exercices sympas pour apprendre ces langues.
Je pense qu'il est important de garder une atmosphère décontractée et ludique durant les cours :-)
N'hésitez pas à me contacter si vous désirez plus d'informations.
Lucie
Supports méthodologiques / rédaction de textes / relecture de textes
Diplômée en sciences économiques, sociologie, et communication / marketing digital. Je peux :
- accompagner des adolescents à acquérir une bonne méthodologie de travail
- accompagner des étudiants en sciences sociales dans la compréhension de concepts de base
- rédiger des textes divers pour des étudiants et des professionnels
- relire des textes afin de valider le style et de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe
Nicolas
Cours d'espagnol : Aide à la préparation du DELE, aide à l'étude/devoirs, et traducteur de documents administratifs et littéraires.
Méthodes d'enseignement adaptées au niveau et à l'âge de l'étudiant, mes cours se basent sur les demandes et attentes spécifiques, ainsi que sur ses centres d'intêret.
A l'écoute et respectueux des lacunes de l'étudiant, j'accompagne pas à pas jusqu'au but fixé (préparation de leçon, de passage de diplôme, aide à la production de devoirs scolaires, traduction de documents d'ordre administratif, ...)
David
Techniques d’études, méthode de travail, et tous les cours du primaire
Je peux aider votre enfant de la première à la sixième primaire, je peux également aider votre enfant du secondaire en français et je peux également donner des conseils pour étudier efficacement et s’organiser pour les examens.
Je suis en dernière année en tant qu’instituteur primaire et je suis passionné par l’enseignement ce qui me permet de me renseigner sur ce domaine et trouver des méthodes « scientifiques » pour améliorer un aspect de la langue français ou améliorer son étude ou autre.
Merci pour votre confiance !
Linke
Enseignement de l'anglais, méthodes d'étude pour les sciences sociales
Je suis professeur de langue seconde depuis 5 ans. Je peux également aider à préparer des tests ou des examens en montrant à l'étudiant des méthodes d'étude efficaces et faciles pour les sciences sociales et la langue. J'aime travailler avec des enfants de tous âges scolaires et je suis un tuteur strict : j'assigne des devoirs après chaque leçon, mais je me concentre surtout sur le fait de garder l'élève motivé et positif à propos de l'apprentissage.
Emma
Cours d'anglais 101 pour débutants (apprendre l'anglais de base en un rien de temps)
Ce cours met l'accent sur les compétences linguistiques fondamentales de la lecture, de l'écriture, de la parole, de l'écoute, de la réflexion, de la visualisation et de la présentation. Les élèves travaillent sur l'amélioration des compétences en vocabulaire et l'amélioration de la compréhension de la lecture et des compétences de base en écriture. L'accent est mis sur l'acquisition des compétences nécessaires pour fonctionner dans un environnement anglophone et réussir sur le plan scolaire.
Inès
Cours particuliers en Français et en méthodologie de travail
Ce cours est destiné pour les enfants, adolescent et adulte.
L'objectif de mes cours est d'apprendre et/ou d'améliorer votre français grâce a des exercices et des bilans personnels. Je balaye l'ensemble des critères demandés dans les programmes scolaires (Lecture, écriture, parler).
Vous aurez aussi la possibilité de vous évaluer à chaque fin de cours sur la matière vue au dernier cours (Suivi régulier).
Je peux aussi donner des cours de méthodologie de travail. Ce cours est destiné principalement aux étudiants du secondaire et du supérieur. Je vous aide à trouver la meilleure façon d'étudier pour vous. En moyenne, il faudra deux heures de cours pour trouver une bonne méthodologie de travail mais je reste à votre disposition pour faire un suivi en continue (Par exemple, via des séances par TEAMS).
Je suis étudiante en droit et mes horaires peuvent être flexibles.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Néné
Cours de renforcement Mieux préparer les jeunes étudiants à leurs éventuels examens et devoirs
Je donne des cours à ceux étudiants pour les aider a franchise le Cap
L'encadrement d'un élève nécessite un certain nombre de points d'attention
Les cours délivrés en classe l'application de ces cours une fois a la maison avec l'entourage
Aider l'élève a mieux appréhender un niveau d'excellence voilà mon credo
Haroune
cours particulier en chimie, biologie et physique.
Etudiant en 1 er année biomedical à l'ULB.
J’espère être apte à vous faire comprendre les différents thèmes que vous ne comprenez pas en chimie, biologie et physique.
j''essayerai de vous expliquer de la meilleure des façons pour que vous puissiez comprendre les points que vous n’arrivez pas à assimiler.
De plus relisez votre cours et préparez vos questions sur une feuille , afin de ne pas perdre de temps.