X Optez pour un #Deconfinement prudent ! Respectez les gestes barrières et privilégiez les cours en ligne pour votre sécurité et celle des professeurs.

Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique

Les cours particuliers qui vous sont proposés par un enseignant diplômé et nommé depuis maintenant dix ans, permettront de remédier aux difficultés, d'améliorer les compétences, la méthodologie et de préparer l'élève aux évaluations ainsi qu'aux examen dans les branches scientifiques (sciences, biologie, chimie et physique).
Chaque leçon donnée se termine par un compte-rendu de celle-ci au près du parent et d'une planification de devoirs ou de tâches à réaliser par l'élève pour les cours particuliers à venir.

L'élève doit disposer de son matériel scolaire classique.

Au domicile de l'élève: Autour de Anderlecht, Bruxelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Leeuw-Saint-Pierre, Belgique

Bonjour,
Je suis un enseignant diplômé depuis maintenant dix ans, nommé et surtout motivé. Je mettrai tout en œuvre pour la réussite de mes élèves.
C'est dans cet état d'esprit, que je travaillerai en cours particuliers, afin que les sciences ne soit plus un casse-tête.

J'ai commencé ma formation d'enseignant en Biologie, Chimie et Physique en septembre 2007 et diplômé en juin 2010 à la Haute école Defré à Uccle avec une distinction pour chaque année d'étude.

J'enseigne les branches scientifiques : sciences générales, biologie, chimie, physique depuis bientôt dix ans au sein du même établissement scolaire sur Anderlecht.
En parallèle, je suis également des élèves en cours particuliers pour une aide ponctuelle, un soutien durable ou pour les préparations d'examen.

Professeur très sympathique, explique de manière très claire
Très satisfaite !
Professeur expérimenté, organisé, sérieux et structuré. Excellente approche pédagogique et excellent contact avec son élève dont il est à l'écoute. Ne lésine pas sur les compléments de documentations et explications à apporter. Merci Mr le Professeur!
Mon fils est très content de son premier cours
Très professionnel. Efficace ! Parfait !

Envoyez un message à Pierre et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pierre sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00
17  Lundi à 17:00  Mardi à 17:00  Mercredi à 17:00  Jeudi à 17:00  Vendredi à 17:00    Dimanche à 17:00
18  Lundi à 18:00  Mardi à 18:00  Mercredi à 18:00  Jeudi à 18:00  Vendredi à 18:00    Dimanche à 18:00

• Professeur depuis octobre 2018

16      Mercredi à 16:00        Dimanche à 16:00

Tom
Cours particulier en Math et Sciences (Physique/Chimie) tous niveaux*
Je suis un Ingénieur civil fraîchement diplômé et je donne des cours particuliers en maths, physique et chimie. Mes connaissances couvrent tout le niveau secondaire, et le niveau universitaire. Je peux éventuellement me déplacer sur Bruxelles. Je propose un suivi durant toute l'année scolaire ou en période des vacances, un soutien pour les devoirs et tests. Je travaille sur la compréhension et je propose des exercices complémentaires.

Franck
Cours de Chimie, Biologie et Physique pour tout élèves désirant apprendre
Chimie, Physique et Biologie pour tous les élèves de première secondaire jusqu'en 6ème et pour adultes.Ma méthode pédagogique se divise en deux parties; la première est la phase découverte où l'on reverra les pré requis et les notions clés afin de partir sur une très bonne base. La deuxième partie quant à elle confronte l' étudiant à des situations où il devra se servir de toutes ses connaissances de la première partie pour résoudre des exercices qui demandent plus de réflexion.

Najlae
Cours particuliers donnés en mathématique-physique-chimie
Etudiante en école d'ingénieur, je propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens. Mon but est de faire progresser l'élève sans le surcharger, de pointer ses difficultés pour qu'il puisse s'améliorer, de fournir une méthode de travail . Je veille à ce que tout soit bien compris et je fournis des devoirs pour les leçons suivantes.

Boris
cours particulier en mathematiques-physique -chimie

Younes
cours particuliers en maths chimie et biologie(sciences de la vie et de la terre)
Ce cours est destiné a tous les lycéens et collégiens éprouvant des difficultés en science mathématiques ou chimie.L 'objectif sera de permettre à l'élève de bien réussir ses examens ainsi que d’acquérir des bases qui lui permettront de bien se préparer aux études universitaires ou lycéennes.

Ronald
Cours de chimie en ligne (skype + tableau interractif partagé) par un ingénieur civil en chimie diplômé
Bonjour, je m'appelle Ronald. Je suis double diplômé ingénieur civil en chimie et sciences des matériaux de l'ULB et de la VUB. Je propose mes services pour vous aider à progresser et à réussir vos examens de maths, physique et chimie tout niveaux (primaire, secondaire, promotion sociale, hautes écoles, université, etc.). Ayant plus de 5 annnées d'expérience dans le domaine, en travaillant ensemble, votre réussite ou celle de votre enfant est assurée ! N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aider. A très bientôt. Ronald PS : les cours sont également donnés à distance (online) à l'aide d'un tableau interractif et de Skype (audio et/ou vidéo)

Lina
Soutien scolaire, méthodes de travail et motivation
Je travaille beaucoup sur la motivation et l'envie de réussir le mieux possible. Ma méthode d'enseignement est simple et est adaptée en fonction de l'élève. Avec l'aide des devoirs et des contrôles, nous définissons ensemble avec l'élève ses difficultés, afin de pouvoir les voir durant l'enseignement. Il s'agit d'allier la pédagogie, le sérieux et le sourire.

Sam
Cours particuliers en math, physique. Soutien scolaire adapté
Je suis actuellement étudiant en master 1 à l'Ecole Polytechnique de Bruxelles pour devenir ingénieur civil. Les mathématiques et les sciences sont donc des matières que je connais très bien. J'aime partager mon enthousiasme/connaissance pour ces sujets. Etant souvent en contact avec des jeunes de par mes relations familiales et activités diverses, je sais comment leur parler. J'ai déjà bien souvent assisté des élèves et les résultats sont rapides.

Ilias
Soutien scolaire et rattrapage en math, physique,français, ...
Certains parents ont difficile à expliquer la matière que leur enfant étudie à l'école, ce par oubli de cette matière, par manque de connaissances ou tout simplement car l'élève se concentre moins bien lorsque c'est un membre de la famille qui le fait étudier. C'est pourquoi, mon expérience me montre qu'il est parfois préférable de demander de l'aide à quelqu'un d'extérieur afin que l'élève puisse travailler plus sérieusement, se concentrer et saisir d'une manière nouvelle ce qu'il avait du mal à comprendre. Cela fait quelques années que je fournis un soutien scolaire à des élèves, entre 10 et 17 ans pour l'instant. Ainsi, je propose une aide à domicile pour élèves en primaires et secondaires, voire pour adultes passant une équivalence, en particulier pour l'outil mathématique (car les maths sont un outil qui facilite la vie) qui pour certains est un jeu, pour d'autre plus difficile à maîtriser tout seul.

Christi
math-physique-chimie
Etudiant en optique optométrie j'aimerais apporter mes connaissances en mathématiques aux jeunes éléves du secondaire epprouvant souvant certains difficulté ou lacune a travers une pédagogie trés structuré sans surcharges.

Firdaous
soutien scolaires en maths physiques et chimies
Votre enfant connait des problèmes scolaires ? Alors une aide durant le congé scolaire de janvier serait la bonne solution, une aide dans les matières suivantes : sciences, mathématiques, physiques et chimies pour les primaires et secondaires: - Remédiation - Encadrement - Soutien scolaire - Préparation aux examens - Suivi durant l’année - Aide aux devoirs - Amélioration de la méthode de travail je donne les cours chez moi à Anderlecht merci.

Mohamed
Cours particuliers en chimie-physique-biologie-math-anglais
Étudiant propose une aide a la préparation d'interrogations, d'examens et a une méthodologie pour l’étude et la mémorisation de certains cours.

Luanna
Anglais (grammaire, oral, écriture, lecture) et biologie
L'anglais est l'une des plus belles langues et j'aimerais pouvoir l'enseigner. J'avais déjà travaillé en tant que professeur suppléant à l'école Kids & Us et fait également des séances privées. J'aime vraiment enseigner. Quant à la biologie, je suis étudiante en sciences biomédicales et j'aimerais aider à expliquer la biologie à ceux qui en ont besoin.

Amira
Soutien en Mathématiques et en physiques et en sciences naturelles
Etant diplomée d un bac math physique. Et ayant une licence en finance je propose des Cours en Mathématiques et en physique. Je vous propose une aide à comprendre vos cours et à résoudre vos devoirs. Sciences de la vie et de la terre svt. Aide en chimie tout ce qui est chimie organique et minerale. Stocheometrie aide a la preparation de vos interrogations

Mathématiques, physiques et chimie - comment s'y prendre.
J'enseigne les mathématiques, la physique et la chimie de la primaire à la terminale: je mets beaucoup plus l'accent sur la méthodologie et la mise en confiance. Ce qui permet aux élèves d'aborder la matière plus aisément. J'accompagne les élèves tout au long de l'année avec un suivi personnalisé pour chaque élève: méthodologie, préparations aux examens, optimisation et gestion du temps. Aides aux devoirs, aux revisions, préparation des fiches révisions, corrections des examens, conseils personnalisés. Selon le niveau, les difficultés et les besoins de mes élèves, je mets en place un programme permettant d'évaluer la progression de ces derniers. Certains ont besoin de plus de cours pour consolider les bases alors que d'autres maîtrisent le cours et il leur faut alors plus d'exercices d'applications. Une fois que les élèves maîtrisent le cours et les exercices d'applications, on travaille, par des tests spécifiques, la confiance en soi et la gestion du temps permettant d'aborder plus aisément les examens en classe. J'ai des élèves qui étaient en dessous de la moyenne et qui sont devenus bons dans la matière; d'autres qui étaient bons mais manquaient de confiance et par la suite sont devenus excellents. Je suis disponible immédiatement pour des cours réguliers ou ponctuels.