Frederic

Ingénieur civil expérimenté à Bruxelles donne cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie

Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Enseigné en :français, anglais, espagnol

Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d'etre motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

1998 - Bac Scientifique mention Bien
2000 - Obtention du concours ESTP-ENSAM suite à une classe préparatoire scientifique.
2003 - Obtention du diplome d'ingénieur civil généraliste au grade de Master 2 à l'ESIGELEC

2003-Aujourd'hui : Cadre technique dans le privé et le publique, j'ai accompagné à l'international les plus belles entreprise d'Europe de l'ouest.

Very good teacher. He restored my son's confidence in his own abilities and knowledge.

Envoyez un message à Frederic et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Frederic sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

3      Mercredi à 3:00      Samedi à 3:00

9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00
11      Mercredi à 11:00      Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
14      Mercredi à 14:00      Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèves
La réussite des élèves puis des étudiants en science et le développement de leurs potentialités est un objectif qui me tient à cœur. Les sciences dites dures, telles les mathématiques et la physique, bien que jugées souvent difficiles sont accessibles à tous en s'en donnant les moyens et en persévérant. C'est important pour moi de partager ces connaissances et savoirs avec autrui, en particulier avec les élèves de niveau secondaire. Je mets l'élève au cœur de mes préoccupations et le soutien que je fourni va dans le sens des enseignants. J'ai 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur. J'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels dans des grands groupes automobile et ferroviaire. J'ai des compétences dans le coaching de vie et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue français, anglais. Mon expérience en tant qu'enseignant est de 5 années de cours de maths et physique. Vu le contexte actuel, je propose également des cours à distance via l'application Google meet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.

Bea
Matemáticas, Física, Probabilidad y Estadística (Online/A domicilio)
Alumna de la Escuela Politécnica de Bruselas (ULB). Siempre me ha gustado enseñar las mátematicas, mostrándolas más accesibles e implementando la práctica con ejemplos. Il dado clases particulares durante años a alumnos de primaria y secundaria. Me adapto a las necesidades y disponibilidad del estudiante.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Musab
Remise à niveau en math - physique pour les étudiants du secondaire et supérieur !
Professeur particuliers depuis 5 ans , mon objectif est d'accompagner l'étudiant et le faire progresser en lui inculquant une méthode de travail qui lui correspond. Pour les étudiants du secondaire qui cherchent à se remettre à niveau pour la rentrée comme les étudiants du supérieur qui ont besoin d'un soutien.

Luciano
Mathématiques, Informatiques, Biologie, Echec, Espagnole,
Je suis étudiant des Mathématiques à ULB. Je peux expliquer bcp des choses qui sont très compliqué pour les personnes que déjà commencent avec les Mathématiques. Ou, je peux expliquer les choses qui sont plus avancés. Ou, je peux t'aider apprendre l'espagnol.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Steeve
Cours de maths physiques et chimie en niveau primaire et secondaire toutes filières
Je suis architecte / historien des sciences et des techniques avec un parcours prealable en sciences physiques (université Paris7) pendant lequel j'ai déjà enseigné ces disciplines à des élèves en niveau primaire et secondaire (surtout en filières scientifiques) Méthodologie Je propose dans un premier temps un travail d'observation du comportement de l'apprenant devant des types de travaux variés puis cibler le travail sur les points présentant des difficultés en prenant soin de les associer avec ceux plus aisés. Pour les cours en niveau fondamental, je peux assister et diriger les devoirs et apprentissages dans toutes les disciplines. En secondaire, je peux assister et diriger les apprentissages dans les matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie)

Charlotte
Institutrice diplômée et expérimentée donne cours particulier, remédiations , aides aux devoirs de 6 à 13 ans
Bonjour à tous ! Je suis institutrice formée en Belgique et en France à l'île de la Réunion . Etant en vacances actuellement à Bruxelles, je propose mes services pour des cours particuliers, remédiations, aide au devoirs dans toutes les matières du primaire. Dans ma classe, je suis propose une pédagogie bienveillante et active . Je m'adapte aux besoins de l'élève afin de l'aider du mieux possible : manipulation , jeux , exercices écrits/oraux , ... Actuellement, je suis institutrice dans une classe de CE1 ( 2 ème primaire ) , les autres années j'ai travaillé comme institutrice en CE2 ( 3ème primaire ) , CM1 ( 5 ème primaire ) et CM2 ( 6 ème primaire ) ainsi qu'en maternelle.

Frank
cours particuliers en maths - physique - chimie - informatique
-ce cour est pour aider les élèves en maths,physique et chimie qui sont des matières souvent très redoutées. Etant etudiant en informatique avec plusieurs années où j'ai donné des cours en ces matières, ce serai mieux assimilé par mes futurs élèves. Avec beaucoup de travail on peu tout faire :)

Oleg
Cours particuliers en maths et physique pour étudiants de secondaire
Ex ingénieur électromécanicien en transition vers l'enseignement secondaire, propose des cours particuliers de maths et de physique pour les étudiants du secondaire. J'aide à comprendre les matières, stimule l'esprit critique, la rigueur et le raisonnement scientifiques chez les élèves. Remédiation, aide aux devoirs et soutien scolaire en général. Pour les plus motivés, on peut sortir du programme scolaire pour explorer les maths et la physique plus loin encore.

Diala
Anglais, biologie, préparations aux tests, biochimie, chimie
Je me spécialise dans les cours de biologie, d'anglais et de chimie. Mon objectif est de préparer les étudiants aux tests ou de les aider à améliorer leurs compétences au cas où ils rencontreraient des difficultés de compréhension dans ces documents, en essayant de le rendre simple et facile et amusant à apprendre. Une interaction dynamique et la communication sont deux clés que je recherche lors de mes cours. D'abord, j'aide dans l'explication et plus tard j'encourage l'élève à résoudre ses devoirs, au cas où il ou elle éprouve des difficultés, je l'aide à réfléchir et à trouver la réponse.

Joséphine
Je donne des cours particulier en math pour élèves de primaire et secondaire:)
Je viens de finir ma deuxième année de Bachelor en ingénieur civil à Trinity College Dublin. J'ai donc des connaissances assez larges des math ainsi que l'anglais et ma langue maternelle, le français. Mon but est de vous aider pour certaines difficultés que vous rencontrer dans vos cours.

Cours de sciences et mathématiques pour enseignement secondaire et universitaire
J'ai fait des études de bioingenieur. J'ai donc une formation scientifique qui me permet de donner des cours de maths, chime et physique. Entraîneur sportif, j'ai l'habitude de travailler avec des jeunes et je pense faire preuve d'enormement de patience. J'ai beaucoup donné cours à mon entourage (cousins, frères et sœur, amis, ...). A chaque cela a porté ses fruits. Impatient de mener des futurs élèves vers la réussite !

Mohamed Amesnaou
Cours Particulier en Math, Sciences Espagnol et anglais
Je suis un master Ingenieur civil avec plusieures années d'expériences au niveau académique je donne cours de Math et Sciences (chimie et physique), et aussi cours d’ espagnol et anglaise. Je m’occupe de aussi d’aider éduquer, garder et aller chercher les enfants à l'école … Je suis suis basé à Bruxelles, alors je peux me déplacer dans la région.