À l'occasion des fêtes de fin d'année, offrez le plus merveilleux des cadeaux : une expérience d'apprentissage unique et gratifiante !

Cours particuliers en math - physique - chimie

Etudiant à l'ULB en Ingénieur commercial à Solvay (en 1ière), je vous serai très utile en chimie physique et math si vous êtes en secondaire (au maximum)

Enfants en bas âge (0-3 ans)

6 année au lycée Emile jacqmain dont les 3dernières en Latin-Math

Envoyez un message à Felser et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Felser sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00        Dimanche à 11:00

• Professeur depuis mars 2015

7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8      Mercredi à 8:00      Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9      Mercredi à 9:00      Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10      Mercredi à 10:00      Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11      Mercredi à 11:00        Dimanche à 11:00

Arthur
Soutien en Math et Sciences sur Woluwe-Saint-Pierre, Auderghem, Etterbeek ou Ixelles.
J'ai commencé à donner des soutiens scolaires il y a 4 ans, et j'ai déjà pu aider une cinquantaine d'élèves. Tous ont augmenté leur moyenne, et ceux ayant été en échec ne le sont plus. Mon jeune âge inspire confiance aux élèves et je sais aider tout le monde, quelles que soient les difficultés de compréhension rencontrées. Seules la volonté et la détermination de l'élève importent.

Bea
Matemáticas, Física, Probabilidad y Estadística (Online/A domicilio)
Alumna de la Escuela Politécnica de Bruselas (ULB). Siempre me ha gustado enseñar las mátematicas, mostrándolas más accesibles e implementando la práctica con ejemplos. Il dado clases particulares durante años a alumnos de primaria y secundaria. Me adapto a las necesidades y disponibilidad del estudiante.

Leyla
Help with School Homework for children under the age of 14
Every child is capable of learning anything. All that matters is the correct approach that suits your little genius. I always teach in the unique style and make complex concepts super easy for kids to understand, using analogies and real life examples. We will work on the homework together with your child, and make sure that he/she learns and understand all concepts taught at school. The typical length of the lesson is 1-1.5hr. I aim at teaching primary school subjects for youth under 14 years of old. The lessons can be taught in English, Russian, Turkish, and Azerbaijani. I hold Bachelor of Electromechanical Engineering from KU Leuven with summa cum laude distinction. My innate strengths are strong memory and adaptability, and most importantly willingness to share my knowledge in the style of "Explain me like I am 5". For me, it is crucial to select a personal approach towards the person, and reveal their strengths to them and prove that everything is learnable and can be made easy.

Mohamed
Cours de mathématiques / physiques / néerlandais niveau secondaire
Je suis étudiant en sciences de l'ingénieur en 3ème année en Flandre. Je donne des cours de mathématiques, de physique et de néerlandais, pour le niveau secondaire. J'essaie de m'adapter au rythme de l'élève et de me concentrer sur la compréhension de la matière théorique.

Aide aux devoirs pour tous les élèves de maternelle ou primaire
Étudiante en école de logopédie à Bruxelles, je propose de l’aide aux devoirs ou dans des matières spécifiques. Ma méthode d’enseignement est très ludique. Étant donné que je travaille habituellement avec des élèves de primaire ou des collégiens, la concentration n’est pas toujours présente tout le long. Il faut donc trouver des méthodes de travail parfois sous forme de jeux ou sous forme d’énigmes afin de captiver l’attention de l’élève et de l’intéresser à la matière.

Carole
Cours de sciences, aide en français, mathématiques
Aide personnalisée en sciences, math ou français. Aide au ce1d, Étant moi même dys, mes cours sont adaptables aux divers dys et tdah. Possibilités de cours pour enfants et adultes ( promotion sociale par exemple) Je donne actuellement cours en Athénée et en promotion sociale.

Steeve
Cours de maths physiques et chimie en niveau primaire et secondaire toutes filières
Je suis architecte / historien des sciences et des techniques avec un parcours prealable en sciences physiques (université Paris7) pendant lequel j'ai déjà enseigné ces disciplines à des élèves en niveau primaire et secondaire (surtout en filières scientifiques) Méthodologie Je propose dans un premier temps un travail d'observation du comportement de l'apprenant devant des types de travaux variés puis cibler le travail sur les points présentant des difficultés en prenant soin de les associer avec ceux plus aisés. Pour les cours en niveau fondamental, je peux assister et diriger les devoirs et apprentissages dans toutes les disciplines. En secondaire, je peux assister et diriger les apprentissages dans les matières scientifiques (mathématiques, physique, chimie)

Charlotte
Institutrice diplômée et expérimentée donne cours particulier, remédiations , aides aux devoirs de 6 à 13 ans
Bonjour à tous ! Je suis institutrice formée en Belgique et en France à l'île de la Réunion . Etant en vacances actuellement à Bruxelles, je propose mes services pour des cours particuliers, remédiations, aide au devoirs dans toutes les matières du primaire. Dans ma classe, je suis propose une pédagogie bienveillante et active . Je m'adapte aux besoins de l'élève afin de l'aider du mieux possible : manipulation , jeux , exercices écrits/oraux , ... Actuellement, je suis institutrice dans une classe de CE1 ( 2 ème primaire ) , les autres années j'ai travaillé comme institutrice en CE2 ( 3ème primaire ) , CM1 ( 5 ème primaire ) et CM2 ( 6 ème primaire ) ainsi qu'en maternelle.

Frank
cours particuliers en maths - physique - chimie - informatique
-ce cour est pour aider les élèves en maths,physique et chimie qui sont des matières souvent très redoutées. Etant etudiant en informatique avec plusieurs années où j'ai donné des cours en ces matières, ce serai mieux assimilé par mes futurs élèves. Avec beaucoup de travail on peu tout faire :)

Oleg
Cours particuliers en maths et physique pour étudiants de secondaire
Ex ingénieur électromécanicien en transition vers l'enseignement secondaire, propose des cours particuliers de maths et de physique pour les étudiants du secondaire. J'aide à comprendre les matières, stimule l'esprit critique, la rigueur et le raisonnement scientifiques chez les élèves. Remédiation, aide aux devoirs et soutien scolaire en général. Pour les plus motivés, on peut sortir du programme scolaire pour explorer les maths et la physique plus loin encore.

Joséphine
Je donne des cours particulier en math pour élèves de primaire et secondaire:)
Je viens de finir ma deuxième année de Bachelor en ingénieur civil à Trinity College Dublin. J'ai donc des connaissances assez larges des math ainsi que l'anglais et ma langue maternelle, le français. Mon but est de vous aider pour certaines difficultés que vous rencontrer dans vos cours.

Mohamed Amesnaou
Cours Particulier en Math, Sciences Espagnol et anglais
Je suis un master Ingenieur civil avec plusieures années d'expériences au niveau académique je donne cours de Math et Sciences (chimie et physique), et aussi cours d’ espagnol et anglaise. Je m’occupe de aussi d’aider éduquer, garder et aller chercher les enfants à l'école … Je suis suis basé à Bruxelles, alors je peux me déplacer dans la région.

Moira
Cours de mathématiques et de physiques à tous les niveaux du secondaire.
Mes cours se déroulent suivant une méthode d'enseignement simple et efficace : - Conseils et méthodologie à appliquer pour mieux comprendre la matière. - Repérer les difficultés de l'élève. - Rappel de la théorie lié à la matière ( + des concepts de bases pas bien compris) - Résolutions d'exercices d'applications de difficultés croissantes pour une meilleure compréhension) Pendant mes cours, je sollicite toujours le dialogue avec les élèves. J'aime travailler dans une atmosphère conviviale et je suis prêt à réexpliquer plusieurs fois pour une meilleure assimilation.

Samar
Cours particuliers en Mathématiques - Science - Anglais
Enseignante diplômée, propose une pédagogie individualisée une aide à la préparation des interrogation ou des examens. J’ai utilisé avec succès une stratégie qui consiste à aider les étudiants et qui a ensuite fait de bons résultats à leurs examens. J'ai toujours été enthousiaste à l'idée d'enseigner. Ce n'est pas un travail pour moi, mais une passion que j'aime partager avec les étudiants, car leur succès sera ma priorité. N'hésitez pas à me contacter, je me ferais plaisir de vous répondre.

Frankk
Cours de chimie pour secondaires et maths pour primaires
Nous étudierons les bases de la chimie en posant les prérequis nécessaires à la construction de notions plus complexes permettant l'acquisition des savoirs disciplinaires et compétences en chimie générale. Notre démarche d'étude portera sur des exercices et d'explications clairs et des petits condensés de cours.