facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Watermael‑Boitsfort

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Watermael‑Boitsfort, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Watermael‑Boitsfort et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

139 professeurs particuliers enseignement & carrière à Watermael‑Boitsfort

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

139 professeurs particuliers enseignement & carrière à Watermael‑Boitsfort

Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Professeur fiable: Diplômé de l'Université de Chicago avec plus de 10 ans d'expérience dans la préparation aux examens standardisés, il propose une formation spécialisée intensive pour la section verbale du GMAT et pour le TOEFL iBT avec une amélioration significative du score garantie. Le GMAT est requis pour la plupart des programmes de MBA dans le monde, dont les 100 meilleurs l'utilisent pour 90% de leurs admissions. Sa section verbale (correction de phrases, raisonnement critique, compréhension de lecture) est assez différente dans son accent sur la logique et la construction de phrases et d'arguments plutôt que sur les règles de langage et le vocabulaire, typiques des autres examens. Je vous aiderai à acquérir une réelle compréhension de la logique des questions et une pratique approfondie en travaillant uniquement avec des questions authentiques d'examens antérieurs (des centaines de questions de différents niveaux de difficulté) et en complétant avec des exercices ciblés supplémentaires de ma collection éclectique des meilleures ressources. Cet examen sérieux nécessite une préparation intelligente, il n'y a pas de raccourcis superficiels et d'astuces comme celles que l'on peut facilement trouver. Aussi intimidant que le GMAT puisse sembler, vous pouvez en fait obtenir un score au moins aussi élevé que les locuteurs natifs (j'ai eu des étudiants qui ont obtenu des scores dans les 700), grâce à une approche plus analytique et formelle de l'anglais. Ce qui est génial, c'est que la préparation au GMAT augmentera non seulement votre score au test, mais vous donnera également des compétences logiques et analytiques utiles dans n'importe quel aspect de votre vie académique ou professionnelle. Le but du TOEFL est simplement de s'assurer que vous avez les compétences en anglais nécessaires pour étudier à l'université, en mettant l'accent sur la communication et la compréhension. Grâce à ma longue expérience académique dans des universités américaines et à la préparation de centaines d'étudiants à l'examen TOEFL, je peux vous aider à améliorer considérablement votre production d'anglais écrit pour les deux différentes tâches d'écriture du TOEFL, ainsi que votre prononciation et votre aisance pour les six tâches orales. L'approche méthodologique et individuelle renforcera certainement vos compétences et votre confiance et vous donnera une préparation plus efficace et efficiente que les cours de groupe.
Anglais · Préparation au test gmat · Préparation au test toefl
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je donne également cours dans une Haute Ecole. Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation aux tests
Professeur fiable: L’atelier de lecture à voix haute est ouvert à tous, débutants ou non, de langue maternelle française ou pas, afin de s’initier ou de se perfectionner dans l’art de lire à haute voix. Cet atelier permet à la fois d’aborder les questions techniques de la lecture à voix haute (sens, respiration, rythme, phrasé, musicalité...) mais aussi de partager avec les autres participants son goût pour la littérature, de découvrir des textes ou des auteurs. Les séances débutent par un échauffement physique et vocal, un travail sur la respiration et la voix. Chaque participant vient avec un ou deux textes de son choix. Durant la séance, des extraits de ces textes sont lus, une ou plusieurs fois. Ils font l’objet de commentaires de la part de l’animateur de l’atelier. Ces commentaires viennent éclairer le lecteur sur la perception de sa lecture. Objectifs: Il s’agit bien d’apprendre à l’élève à maitriser un panel de stratégies de lecture à affiner et étoffer tout au long de sa vie. Une fois que l’apprenant lit de manière fluide, des stratégies, comme établir des liens entre le texte et son vécu, anticiper la suite, interpréter l’implicite du texte, le résumer, etc. seront abordées de manière explicite. Avantages : Enseignement explicite et fonctionnel de la lecture en espagnol & français; possibilité de travailler sur des textes authentiques, sur des albums de littérature renforçant la motivation par leur côté affectif ; liberté pédagogique de l’enseignant, qui n’est pas coincé par un canevas imposé par un manuel ; lire et écrire sont envisagés conjointement, ce qui renforce l’apprentissage de ces deux compétences. Notre méthode en bref: Discuter avec les participant pour qu’ils sachent ce qu’est “lire”, et enrichir leur vocabulaire pour favoriser l’apprentissage de la lecture. renforcer la conscience phonémique. l’élève devrait pouvoir décomposer un mot entendu en ses phonèmes successifs ; lier lecture et écriture (qui concrétise les rapports entre l’oral et l’écrit). Copies et dictées ne suffisent pas, il faut faire produire très tôt aux enfants de petites phrases libres ou imitant une structure donnée. Matériel et supports d’apprentissage : pour faciliter les productions écrites, créer progressivement une banque de mots affichée en classe, organisée de façon thématique ou alphabétique. Décomposer chaque mot en syllabes, en observer l’orthographe... Les mots-outils, fréquents et souvent difficiles, sont à y inclure en priorité. Chaque personne peut aussi avoir une « boite à mots » dont il personnalisera le contenu de façon affective ; choisir des types de textes variés : narratifs, informatifs... ; proposer divers exercices de composition et de variation de mots et syllabes à l’aide de lettres à manipuler, plus concrètes et mobilisant la mémoire kinesthésique ; créer des jeux de lecture pour rendre l’apprentissage plus motivant donc plus efficace ; Se familiariser aux variations d’écriture (manuscrite, imprimée...).
Formation personnelle (coaching)
star icon
active star icon
(16 avis)
Julio - Bruxelles42€
Professeur fiable: Ingénieur civil Polytechnicien aide les étudiants dans l'analyse et l'interprétation des données statistiques et économétriques. A votre disposition, une Oreille Attentive, 10 ans d'expérience en cours particulier, un Coaching Personnalisé et efficace pour vous permettre à analyser, comprendre et synthétiser de manière scientifique vos données. J'offre aussi une assistance aux logiciels dédiés à la statistique et au Data mining (E-views, Stata, Excell, SPSS, JMP, Statistica, Graphpad Prism, Matlab, R&RStudio et python) Niveau : Bac+1, Bac+2, Bac+3, Ma1 et Ma2 Lieu: Bruxelles Matières: -Statistique descriptive (Moyenne, dispersion, Kurtosis,boite à moustaches, calcul des probabilités,..) - Statistique inférentielle (Tests d'hypothèses, analyse de la variance ANOVA, analyse en composantes principales ACP, analyse factorielle des correspondances AFC, analyse factorielle discriminante AFD, régressions linéaires simples et multiples, etc.). Économétrie (séries temporelles, modèles dynamiques AR, MA, ARIMA, VAR, ARCH et GARCH) Quand? Sur rendez-vous, chez vous ou ailleurs dans un endroit tranquille et confortable selon un horaire variable en fonction des besoins Services: - préparation aux examens - rattrapage - remise à niveau - travaux de fin d'études. Autres cours: -Mathématiques, Physique, Chimie, Electricité, Thermodynamique, Electronique, Télécom, signaux et systèmes, Calcul des Probabilités, Programmation (C++, Python, Matlab,..), Mécanique des fluides, Optronique
Statistiques · Economie pour adultes
Parole en public (art oratoire) · Microsoft powerpoint · Techniques de présentation
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 396026 - 50 sur 3960

Nos élèves de Watermael‑Boitsfort évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Watermael‑Boitsfort de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.4 sur 5 sur une base de 50 avis.

Apprendre HTML5, CSS3, JavaScript et PHP (notions basiques et avancées) (Etterbeek)
Julio
rating star
rating green star
Je ne pouvais pas rêver mieux comme prof ! Julio est très à l'écoute, se soucie des besoins de l'autre et y réponds parfaitement. Il a une maîtrise absolue du cours et il est professionnel. J'aurai bien voulu l'avoir comme professeur dans mon école. Je n'arrivais pas à résoudre un exercice assez complèxe en Webdesign (HTML & CSS), il a su me l'expliquer en un temps record. Il m'a même appris des propriétés CSS que je n'ai pas appris avec mon prof. Je recommande Julio !!!
Commentaire de CAROLE
Cours de préparation au concours d'entrée de médecine et dentisterie (Uccle)
Arnaud
rating star
rating green star
Cours donnés avec beaucoup de sérieux et de pédagogie. Cours bien préparés mettant le doigt sur les choses à améliorer et donnant quelques astuces appréciables. Établit un contact serein avec l’étudiant. Merci à Arnaud. Espérons que ça paie.
Commentaire de FABRICE
COURS PARTICULIERS ELECTRONIQUE MATHÉMATIQUE PHYSIQUE (cours , exercices , examens corrigés) (Bruxelles)
Sam
rating star
rating green star
Bon prof tres organiser et tres patient et sais cerné les problemes que ma fille a en math et refaits tout les exercices en la preparent au maximun au examens
Commentaire de FATIMA
map iconCarte