Cours particulier de chimie générale, chimie organique

Vous n’aimez pas la chimie ? Vous trouvez ça trop dur et incompréhensible ? Je serais ravie de vous expliquer la magie qui se cache derrière toutes ses formules ! 🤩

Je fais des études d’assistante vétérinaire, c’est une filière très scientifique. C’est pourquoi je peux vous aider en stœchiométriques, réactions, lectures d’énoncés, chimie organique...

Mon but ? Non seulement votre réussite, mais aussi que vous appréciez la matière !
Pourquoi ?
- Préparer aux examens
- Réussir les interros
- Ou juste pour le plaisir (qui sait..)
Pour qui ?
- élèves primaires
- élèves secondaires
- études supérieures (à discuter avec moi au préalable)
Où ça ?
- A domicile aux alentours de braine l’alleud.

Au domicile de l'élève: Autour de Braine-l'Alleud, Belgique

suitcase iconCompétences :
Enseigné en :français, anglais, néerlandais, espagnol

Bonjour 🌞

Je m’appelle Sarah et j’ai 21 ans, je suis étudiante à la Helha en technologie animalière. Mais les animaux ne sont pas ma seule passion! En effet, étant très littéraire, j’ai toujours été en vadrouille dans plusieurs parties du globe, à la recherche de perfectionner les langues que je parlais (anglais, espagnol)

C’est ainsi que j’ai fait de nombreux stages linguistiques en Angleterre, j’y ai obtenu mon diplôme niveau C1. L’année passée j’ai fait le tour de l’Amérique latine, et suis tombée amoureuse de la Colombie. J’ai décider de m’y installer et je suis devenue bilingue en espagnol.

Concernant le néerlandais, je l’ai appris en parcours scolaire, dès la primaire jusqu’à la fin de mes secondaires. Je peux vous aider concernant la grammaire, les temps, les structures de phrases.

Cela fait deux ans que je donne cours, autant à des petits enfants de 6 ans, comme à des adolescents et même à un couple de seniors! J’ai donc appris à diversifier ma méthode de travail, et de l’adapter en fonction de chaque élève. J’enseigne de manière ludique, dynamique, ou l’élève est le centre de l’apprentissage, ses questions et sa compréhension sont donc très importantes.

Je réponds généralement dans la journée, n’hésitez pas à me faire part de vos interrogations. Je serai ravie de planifier une séance (1h ou 2h) avec vous!

J’ai commencé une première année en ingénieur de gestion à l’UCL, cela ne m’a pas vraiment plus.
Un an plus tard, j’ai commencé un bachelier en technologie animalière à la Haute École de Louvain en Hainaut.

Je donne des cours de soutien scolaire individuel depuis 2 ans
Je suis tutrice responsable CQFD Genappe. (Association de rattrapage scolaire qui donne des cours de groupe)
Diplôme cambridge C1 (2018)

Très bon début 👍
Ayant énormément voyagé et étant passionnée par l’enseignement, je propose des cours de rattrapage en néerlandais, anglais et espagnol. (+ méthodologie de travail) À qui ? Aux enfants entre 6 et 18 ans. Rattrapage scolaire Aux adultes +40 ans Apprentissage nouvelle langue. Où? Aux alentours de braine l’alleud et Charleroi. Comment? Ma méthodologie est adaptée aux besoins de l’élève. En effet, il existe 9 types d’intelligence, je travaille en fonction des forces/faiblesses de l’élève. J’essaye de varier entre version papier/numérique, jeux, conversations, rédaction... Espagnol ⭐️⭐️⭐️⭐️ Anglais ⭐️⭐️⭐️⭐️ Néerlandais ⭐️⭐️⭐️ Qui je suis ? Je m’appelle Sarah j’ai 20 ans, je suis étudiante à la Helha. J’ai toujours aimé la littérature, depuis petite je fais des stages de langue en immersion en Angleterre. J’y ai d’ailleurs obtenu mon diplôme C1. L’année passée j’ai vécu en Colombie, ce qui m’a permis de perfectionner mon espagnol. Je donne cours depuis 2 ans maintenant, c’est selon moi, le meilleur job étudiant qui puisse exister. Si vous voulez apprendre une langue, ou bien avez besoin de soutien scolaire, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai sous les plus brefs délais. 🌞

Envoyez un message à Sarah et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Sarah sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

11          Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12          Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

• Professeur depuis novembre 2022
  • 1 élève régulier

11          Vendredi à 11:00    Dimanche à 11:00
12          Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13          Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14          Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00

Emmanuel
Cours de chimie et physique niveau secondaire, anglais tous niveaux and French for english speakers!
Étant étudiant en bachelier dans la faculté des bioingénieur de l'Université Catholique de Louvain, les disciplines scientifiques font partie de mon quotidien également. J'enseigne la chimie, la physique ainsi que la biologie aux élèves jusqu'en sixième secondaire. (Mes cours de sciences sont dispensés en français !).

Alexis
Cours de chimie ou de mathématiques donnés par un ingénieur
Diplômé Ingénieur Industriel en Chimie, je suis disponible pour vous aider et pour essayer de vous faire apprécier vos cours de chimie ou de mathématiques. En fonction de votre demande, je chercherai les éléments théoriques nécessaires et je préparerai des notes pour vous aider à comprendre les points qui vous posent problème. Durant le cours, je vous présenterai ces notes et si exercices il y a, je vous aiderai à les résoudre.

Leia
Anglais , français , math, sciences ,... pou élèves de primaires/secondaire(4ème)
Bonjour, je suis étudiante en 5eme secondaire , je propose des cours particuliers afin d'aider l'élève dans la réalisation des devoirs et/ou la préparation des interrogations pour les cours ou celui ci éprouve des facultés . Mon but est de faire progresser l'élève, et de lui transmettre une méthode de travail adaptée à l'apprentissage.

Marc J.F.
Cours particuliers de chimie, physique, mathématiques
Enseignement basé sur les programmes officiels de la Belgique francophone. Professeur agrégé honoraire disponible et très expérimenté Niveaux; secondaire inférieur, secondaire supérieur et BAC 1 Méthodes de résolution exercices et problèmes dans ces trois disciplines, après un bilan des lacunes et difficultés de l'élève. Alterne théorie et exercices corrigés avec l'élève à sa vitesse et à son niveau.

Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVT
Les cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français ou suisse de maturité ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées. Programme spécial de suivi pour mieux préparer Session de Terminales. Ainsi que je peux donner des cours de soutiens de 1ère année universitaire en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie. Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants. Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques. réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.

Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission française/pour les étudiants du collège et du lycée
Ce cours a pour but de vous donner les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous fournissons de l'aide aux étudiants de toutes les spécialités. Cette classe peut être adaptée pour vous-même ou avec d'autres. Les séances sont adaptées en fonction de ce qui convient à l'étudiant et de son niveau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Prof Jamal
✅ Préparation et Révision au BREVET Mathématiques et physique [Webcam]
Bonjour à toutes et à tous, ✅Je m'appelle Jamal, je suis formateur expérimenté, j'assure des cours de Maths et Physique-chimie personnalisé à chaque élève ✅Si vous désirez améliorer votre niveau en en Maths ? ou en Physique- Chimie? ou les deux ? ✅Je propose des cours pour les élèves du primaire, du collège, du lycée et même pour les adultes. ✅Mes cours sont destinés à toute personne souhaitant étudier les Maths et Physique, il n’y a pas de niveau prérequis, même le grand débutant peut suivre ces cours. ✅Le travail est basé sur une pédagogie efficace afin de pouvoir assimiler les cours et réussir les devoirs et les examens en travaillant sur le cours + Série d'exercice + TD + corrections des Examens + fiche de Révision ... ✅J'utilise des présentations + Jeux + vidéos + images + audios + des devoirs entres les séances... Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter, J'aide les élèves à l'échelle internationale à améliorer leurs notes et leurs compétences.

Mohamed
Préparation aux concours des grandes écoles supérieures ( physique chimie) ENSA, ENSAM,ENA,ENAM,IAV ,médecine.
les sciences de physique et de chimie sont la porte pour comprendre tout les sciences, en tant qu'étudiant scientifique vous devrez être en mesure de trier les nombreuses fonctionnalités complexes pour devenir un vrai étudiant avec un esprit critique et curieux. c'est pour ca j'ai conçu ce cours pour aider les élève de ce à préparer leurs examens et à la prochaine rentrée scolaire pour combler les lacunes qu'il ont au niveau de mathématiques et en matière scientifique. je tiens à votre information que je suis jeune chercheurs et je peux vous aider aussi pour avoir les notions basiques en Microsoft office et d'autre logiciel essentiel pour votre parcours.

Physique / Chimie / Bio, chez vous, chez moi ou à distance !
En tant que professeur franco-belge, je propose des cours particuliers de physique, chimie et biologie pour les niveaux secondaire et supérieur. Je suis spécialisé dans le niveau secondaire jusqu'en 5e année belge. Je me déplace, si nécessaire, à domicile dans la région de Bruxelles ainsi que dans le Brabant wallon et flamand, avec une durée minimale de cours de 2 heures. Fort d'une grande expérience, je propose de nombreux exercices pour consolider les connaissances. Des cours à distance sont également possibles via des plateformes telles que Skype, Facebook, etc. Pour les élèves en France, les cours se font exclusivement à distance. N'hésitez pas à me contacter pour organiser vos cours en fonction de vos besoins et disponibilités. Je suis là pour vous aider à renforcer vos compétences dans ces matières de manière efficace et personnalisée. Des cours adaptés à vos besoins vous permettront de progresser rapidement.

Beatrice
Vous souhaitez étudier la médecine en Italie ? Soutien à l'examen d'entrée en médecine en Italie
Je travaille depuis 5 ans maintenant avec des lycéens intéressés par des études de médecine en Italie (en italien ou en anglais) Je crois que la clé d'une préparation réussie à un test difficile tel que l'examen d'entrée en médecine est l'exercice, en fait je crois qu'il est crucial de commencer la préparation avec une avance adéquate pour gagner en confiance avec les exercices standard que nous pouvons trouver à l'examen . Mes cours sont basés sur des examens blancs : nous les parcourons ensemble pour voir quelles sont les lacunes de l'élève, puis nous révisons la théorie de ces lacunes. Je crois aussi que ma méthode a réussi puisque je peux comprendre la peur et l'anxiété que vit un étudiant qui prépare un examen aussi stressant, après l'avoir préparé il n'y a pas si longtemps. Chaque leçon, nous passons par un sujet afin que nous puissions nous concentrer sur les sujets les plus difficiles dans chaque sujet.

Kassem
Préparation intensive au Brevet : Réussissez l'examen avec confiance !
Vous cherchez à aider votre fils ou votre fille à réussir son examen du brevet ? Mon cours de préparation est là pour vous aider ! Ensemble, nous travaillerons les annales de l'examen afin de nous assurer que votre enfant est prêt pour toutes les épreuves. Nous aborderons également les astuces pour réussir l'examen et gagner du temps en mathématiques, physique et chimie. Mon objectif est de fournir à votre enfant les outils nécessaires pour réussir son examen du brevet en toute confiance. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour réserver votre place dans le cours. Ensemble, On y arrivera.

Yousra
Les domaines de mathématiques, de physique et de chimie.
Avec les examens, les concours et les brevets qui se rapprochent à grands pas, il est important de se préparer au mieux. Si vous cherchez de l'aide en mathématiques pour progresser, vous pouvez compter sur moi. Mon approche pédagogique consiste à vous accompagner dans la compréhension de tous les concepts mathématiques difficiles et à vous fournir une grande variété de questions pour vous aider à vous entraîner et à vous préparer pour vos examens. Si vous souhaitez en faire la demande, je suis également prête à vous donner des travaux supplémentaires à faire en dehors des heures de cours pour renforcer vos connaissances. Mon objectif est de vous aider à acquérir la confiance en vous-même nécessaire pour réussir en mathématiques.

Tim
Biologie et Chimie : Enseignement secondaire - cours particuliers.
Besoin d'aide en géographie, biologie ou chimie ? En tant qu'ingénieur civil de 31 ans, je suis heureux de vous aider ! Apprenez à votre rythme et avec de nombreux exemples pour clarifier le matériel d'apprentissage. J'ai des années d'expérience dans l'apprentissage de matières simples et complexes. Les cours se déroulent comme suit. Dans un premier temps, nous recherchons ensemble les principales pierres d'achoppement de l'élève. Ceux-ci peuvent être liés au sujet ainsi qu'à la méthode d'étude. À partir de là, je travaille au rythme de l'élève et je l'encourage à poser un maximum de questions. Je leur donne également des trucs et astuces, et j'améliore leurs méthodes de travail si nécessaire. Pendant la leçon, je donne de nombreux exemples pour rendre le sujet plus intéressant et nous résolvons des exercices ensemble. Une fois pratiqué à partir de la leçon, j'ai maîtrisé des exercices difficiles pour tester également la compréhension plus profonde du sujet. De cette façon, j'essaie de préparer de manière optimale l'étudiant à son examen. Cependant, l'apprentissage doit aussi être agréable. C'est pourquoi je recherche toujours un lien avec l'élève par une approche spontanée et positive. Je suis aussi très patient. Tout cela pour résoudre et améliorer les problèmes. Es tu intéressé? N'hésitez pas à me recevoir ! S'il te plaît viens! Timo

Stephen
Maths – Physique – Chimie – Bio – Anglais
COURS : Mes cours de Maths s'adressent aux élèves de toute la secondaire (de la 1er à la 6ème) ainsi qu’aux élèves de la 6ème année primaire. (NB : je propose aussi des cours de Physique, Chimie et Biologie, ainsi que d'anglais.) Je suis un professeur patient et clair qui arrive aisément à identifier les lacunes de son élève et à les combler rapidement. Malheureusement, l’enseignement des sciences est très mal fourni dans nos écoles publiques, il n’est donc pas étonnant du tout si votre enfant a du mal à suivre. La bonne nouvelle est qu’aucun retard scolaire n’est irrattrapable ! Je reste donc à votre disposition pour ce faire. PRÉSENTATION : En ce qui me concerne, je suis titulaire d'un master en mathématiques pures et appliquées et en informatique quantique de l'université prestigieuse britannique "University of Bristol". Je suis également responsable ICT (Technologies de l'information et de la communication) pour une entreprise privée à Bruxelles. Je suis passionné par les mathématiques et les sciences exactes, et surtout par leur enseignement. Mon objectif est de transmettre cette passion à mes élèves. J'enseigne donc par passion et non par nécessité. Mes prix seront donc bien plus bas que la moyenne en général. Au plaisir de vous lire.

Nour el Houda
Cours particuliers en Mathématiques, Physique et Chimie
Ce cours vise à vous fournir les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour mieux comprendre et maitriser les mathématiques et la physique au niveau collège et lycée. Nous offrons un soutien à des étudiants de toutes spécialités.