FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd27.00EUR/ h

Enseignant et diplômé en master en Sciences de l'éducation : cours particuliers (pour les élèves du secondaire), remédiations, CE1D, etc.

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.

Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.

Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.

Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.

Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », …
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Lieu

Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

Education

- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;
- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.

Expérience / Qualifications

Stages :
- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.

Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je donne également cours dans une Haute Ecole. Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Poser une question

Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 27€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 27€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Pierre
Nederlandstalige universitaire student geeft Franse lessen voor Nederlandstaligen
Ik stel mijn les ter bestemming van Nederlandstaligen die Frans willen leren, die daar moeilijkheden mee hebben op school, de die gewoon hun gespreksvaardigheden willen verfijnen. Frans est mijn moedertaal, en ik heb Latijn en Grieks gestudeerd, waardoor ik een dieper inzicht heb op de Franse grammatica en taal.

Marko
⭐ Cours de français pour étudiants, adultes, enfants ou toute personne intéressée ⭐
✅ Professeur expérimenté de langue française ✅ Cours préparés, systématiques et organisés pour tous les niveaux de français ✅ Utiliser différentes méthodes pour mémoriser des mots et en garder une trace Si vous réservez un cours avec moi, vous pouvez vous attendre à: - des leçons auto-créées impliquant la lecture, l'écriture, la grammaire et la pensée critique. - suivre vos progrès, trouver vos points forts et faibles - mon dévouement total; Je serai toujours là pour vous aider avec tout ce que vous luttez - mettre en œuvre des exemples de la vie quotidienne dans notre conversation; nous pouvons également travailler sur un sujet spécifique que vous aimez, afin que les leçons deviennent plus amusantes et intéressantes - apprenez de nouvelles expressions passionnantes qui sont souvent utilisées Je suis une personne très sympathique et j'aime vraiment transmettre des connaissances à d'autres personnes. Contactez moi pour plus de détails :) Alors, on peut commencer? :)

Louis
Apprendre le français avec un professeur qui a plus de 15 ans d'expérience
Bonjour, Je suis professeur de français spécialisé dans l'enseignement aux étrangers. Ma méthode: dans mes cours, j'applique l'approche PNL. Cela a l'air très scientifique mais c'est vraiment amusant! Cela signifie simplement que chaque personne apprend d'une manière différente: visuelle, auditive ou kinesthésique. Je vais d'abord analyser votre profil d'apprentissage, puis adapter le programme en fonction de vos besoins et de votre niveau. Mes leçons sont très interactives et combinent des exercices, des conversations, des animations et des jeux qui vous aideront à améliorer votre français de manière efficace et motivante tout en vous amusant! J'ai plusieurs années d'expérience avec plus de 500 étudiants de toutes nationalités. Où : à mon bureau (Place du Luxembourg) / En ligne (webcam) Quand: horaires flexibles Garantie: 90% de mes anciens étudiants ont apprécié ma méthode et ont réalisé qu'ils avaient fait beaucoup de progrès en quelques heures. Certains d'entre eux sont devenus fluides après 6 mois. 100% de mes étudiants qui devaient se préparer à un examen ont réussi :-) Remarque: N'oubliez pas que même si ma méthode est très efficace, l'enseignant ne peut que vous aider et vous guider. VOUS êtes la clé de votre succès! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. à bientôt Louis

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Mouad
L'Exellence : Cours de Maths - physique - chimie - technologie pour les niveaux College - Lycee -Université
⭐⭐⭐⭐⭐ Salut a tous ! 👋 Je me prénomme Mouad, je suis passionné par le savoir et j'adore le transmettre ! 👨‍🎓 Je suis titulaire d'un Master en Recherche Opérationnelle (Mathématiques Appliquées) et j'enseigne depuis plus de 2 ans en cours particuliers, principalement les mathématiques pour les niveaux Collège, Lycée, Université. ✏J'ai enseigné a des élèves de l'école publique, Privée, Programme Francais (Mission), Belge, Suisse , Programme espagnol (les élèves de l'école espagnole qui sont francophone ou anglophone), Programme américain ... En bref, tous les programmes francophone ou anglophone. J'enseigne aussi la physique-chimie ainsi que les matieres scientifiques en general (sauf la SVT) Les scéances se déroulent généralement comme suit:: 1️⃣ Les premières séances ont principalement pour but de jauger le niveau de l'élève afin de faire ressortir les lacunes constatées 2️⃣ Puis vient l'établissement d'un plan afin de combler les lacunes: Nombre d'heures de travail requis, Les parties des leçons sur lesquels se concentrer, Plusieurs exercices d'entrainement et de perfectionnement... 3️⃣ Nous veillons a faire tout cela en restant a Jour avec le professeur de classe de l'élève. 4️⃣ Je fournis ensuite des examens similaires à ce qui est susceptible d'être posé en classe. 5️⃣ J'établi a la demande un rapport, généralement mensuel afin de tenir au courant les parents sur le niveau de leur enfant tout au long du cursus. J'adapte aussi ma méthodologie en fonction des besoins de chaque élève, chacun a donc une méthode de travail personnalisée et adapté a ses besoins ! Je fais aussi des cours accélérés pour ceux qui se préparent a la rentrée afin qu'ils commencent l'année forts 💪 et qu'ils connaissent le programme en avance. 🧠 💭 Si vous avez des questions, n'hesitez pas a me contacter ;)

Noémi
Cours particuliers et aide aux devoirs en mathématiques
Etudiante en droit propose une pédagogie individualisée, une aide à la préparation des interrogations ou des examens et un suivi des devoirs. Mon but est de faire progresser l’élève sans le surcharger. Je donne des devoirs après chaque leçon et fournis périodiquement des rapports d'avancement.

Léa
Aide aux devoirs pour tous les élèves de maternelle ou primaire
Étudiante en école de logopédie à Bruxelles, je propose de l’aide aux devoirs ou dans des matières spécifiques. Ma méthode d’enseignement est très ludique. Étant donné que je travaille habituellement avec des élèves de primaire ou des collégiens, la concentration n’est pas toujours présente tout le long. Il faut donc trouver des méthodes de travail parfois sous forme de jeux ou sous forme d’énigmes afin de captiver l’attention de l’élève et de l’intéresser à la matière.

Bea
Matemáticas, Física, Probabilidad y Estadística (Online/A domicilio)
Alumna de la Escuela Politécnica de Bruselas (ULB). Siempre me ha gustado enseñar las mátematicas, mostrándolas más accesibles e implementando la práctica con ejemplos. Il dado clases particulares durante años a alumnos de primaria y secundaria. Me adapto a las necesidades y disponibilidad del estudiante.

Aya
Langue Moderne 1: Français pour tout le monde avec Aya
En Belgique le français est l’une des trois langues officielles mais est aussi une langue utilisée dans plusieurs pays du monde. Pour les enfants allant de la première primaire à la sixième secondaire, je suis prête à vous aider dans vos devoirs et à la compréhension totale de votre cours. Allant de la grammaire à la littérature en passant par la dissertation. Pour les personnes dont le français n’est pas la langue maternelle, si vous parler arabe (Du Maroc) ou anglais, je suis dans la capacité de vous faire découvrir notre merveilleuse langue en passant par toutes les étapes nécessaire mais sachez que cela sera un travail de longue haleine qui ne fonctionnera que sur la durée.

Hélène
Néerlandais seconde langue / Néerlandais seconde langue
(Voir ci-dessous pour la traduction en anglais) Mes cours de langue sont toujours adaptés à l'étudiant. J'assure l'interaction, l'étudiant sera encouragé dès le début à expérimenter la langue néerlandaise, toujours dans la perception de l'étudiant, afin que ce qui a été appris soit placé dans un contexte personnel et soit automatiquement complété par des éléments spécifiques à l'étudiant. J'ai un certain nombre de méthodologies fines à ma disposition, mais je travaille aussi avec facilité à partir de matériel que l'élève a apporté de l'école ou de la maison ou bien sélectionne du matériel sur mesure. J'enseigne le néerlandais comme deuxième langue depuis 20 ans et j'ai une maîtrise en sciences de l'éducation avec une note sur les problèmes d'apprentissage. Mes cours de langue sont toujours adaptés à l'étudiant. Je propose une interaction, l'élève sera encouragé dès le départ à expérimenter la langue néerlandaise, toujours dans sa propre perception du monde, de sorte que ce qui est appris soit placé dans un contexte personnel et automatiquement complété par des éléments spécifiques à la élève. J'ai un certain nombre de méthodologies fines à ma disposition, mais je travaille aussi avec aisance avec du matériel que l'élève a apporté de l'école ou de la maison, ou bien sélectionnera du matériel sur mesure. J'enseigne le néerlandais comme deuxième langue depuis 20 ans et j'ai une maîtrise en éducation avec une spécialisation dans les troubles d'apprentissage.

Catherine
🎯Communication Digitale🚀 Réseaux sociaux 📚 Cours de Français
👉 La Communication Digitale est devenue indispensable dans notre vie quotidienne d'étudiant, de chercheur d'emploi, de l'entrepreneur ou du particulier . Je réponds et m'adapte à votre situation. Cours sur mesure. 🎯 Connaissances des divers réseaux sociaux adaptés à votre besoin : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, You Tube, Twitch, Google, etc. 🚀 Étude de Google business, Google Analytics, SEO, SEA, Audit Web. 📚 Cours de Français, correction et relecture, orthographe. Rédaction de contenu web. 👩‍💻 Initiation à l'informatique pour tous ceux qui n'osent pas ! Tous niveaux acceptés Je suis à votre écoute pour toute proposition de cours, adaptée à votre cursus. Possibilité de coaching individuel à long terme (programme sur-mesure). Notre objectif , la réussite ! 🥇

Lauriane
Etudiante en logopédie propose des cours de français particuliers
La langue française, quelle galère ! L'apprentissage du français est un vrai parcours du combattant !! Entre les mots qui ne se prononcent pas comme ils s'écrivent, le féminin/masculin, la conjugaison à dormir debout, les accents.... Je suis là pour vous (re)donner goût à cette belle langue grâce à un apprentissage ludique et inspiré de techniques logopédiques. Selon la demande, nous pouvons travailler autant le lexique que la lecture, l'orthographe, ou encore la compréhension de texte. Je suis aussi ouverte à d'autres domaines. Mon parcours : J'ai obtenu le diplôme de logopède à Marie Haps en 2019, tout en donnant pendant longtemps des cours particuliers en parallèle de mes études. Actuellement, je suis en deuxième année de master à l'ULB.

Lucie
Supports méthodologiques / rédaction de textes / relecture de textes
Diplômée en sciences économiques, sociologie, et communication / marketing digital. Je peux : - accompagner des adolescents à acquérir une bonne méthodologie de travail - accompagner des étudiants en sciences sociales dans la compréhension de concepts de base - rédiger des textes divers pour des étudiants et des professionnels - relire des textes afin de valider le style et de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe

Nana
Cours privates d'anglais et de français - Coach en langues- Professionnels et étudiants- leçons aussi disponibles en ligne
Bonjour à tous, (version anglaise en bas) Je suis une native francophone et j'offre des cours privés de français et d'anglais. J'ai des années d'expérience en tant que professeur enseignant le français et l'anglais comme langue étrangère pour tous les niveaux. Les débutants sont les bienvenus. Les cours sont adaptés à votre niveau, vos intérêts et vos besoins. Voici ce que j'offre : *Préparation d'examens du secondaire et examens universitaires ainsi que les mémoires de fin d'études, *Examens de FLE : DALF, DELF, DILF, etc., *TOEIC-TOEFL- Cambridge first certificate- Entrée à l'université- Entrée Universitaire *Conversation, prononciation, exercice d'expression orale *Grammaire, conjugaison, cours magistral, *Lettres de motivation et préparation aux entretiens, CV *Traduction des documents, lettres, -Version anglaise- Salut, Je suis de langue maternelle française et j'ai de l'expérience dans l'enseignement du français et de l'anglais comme langue étrangère, y compris le français/anglais des affaires du niveau débutant au niveau avancé. Comme je parle les deux langues, je sais quelles sont les erreurs courantes. Je peux donner des cours à toute personne souhaitant parler français et/ou anglais (niveau commercial, amical, conversationnel ou académique). Les cours sont adaptés à votre niveau, vos intérêts et vos besoins pour vous aider à prendre confiance en vous. Les débutants complets sont les bienvenus ! Voici ce que je propose : - Français/Anglais pour les professionnels- Affaires -Médecine- domaines du droit etc... - Examens des rapports universitaires, - Aide aux devoirs/préparation aux examens pour le secondaire : (SQA - Nat 5, Highers, Advanced Highers, GCSE's, A-Levels, Cambridge IGSCE, AQA, IB) -TOEFL -TOEIC-Cambridge poing certificat etc.. - Egalement examens FLE : DALF, DELF, DILF, etc. - CV, lettres de motivation et techniques d'entretien - simulation d'entretien - Préparation à l'entretien d'embauche. - Rédaction de courriers - traduction Et j'ai également supervisé des thèses de maîtrise. Skype/Zoom/Whatsapp : cours en ligne disponibles

Musab
Remise à niveau en math - physique pour les étudiants du secondaire et supérieur !
Professeur particuliers depuis 5 ans , mon objectif est d'accompagner l'étudiant et le faire progresser en lui inculquant une méthode de travail qui lui correspond. Pour les étudiants du secondaire qui cherchent à se remettre à niveau pour la rentrée comme les étudiants du supérieur qui ont besoin d'un soutien.