FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd27.00EUR/ h

Enseignant et diplômé en master en Sciences de l'éducation : cours particuliers (pour les élèves du secondaire), remédiations, CE1D, etc.

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.
A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction".

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire.
J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.
Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc.

Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB.

Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) et avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, etc.).
Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. J’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves.

Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.

Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves du premier degré du secondaire : mathématiques, français, histoire, géographie, etc.
Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », …
Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Lieu

Chez le professeur: Ixelles, Belgique
Au domicile de l'élève: Autour de Ixelles, Bruxelles, Belgique

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Compétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
90 minutes
120 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs.
Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place.

Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires « ordinaires » et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys »).
A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consiste en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. Plus précisément, ce projet avait pour objectif de tester, dans différentes classes, la « classe inversée » (apprendre à la maison et faire les exercices en classe).
A partir de février, je vais réaliser un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs instituteurs primaires. J’y enseignerai la pédagogie et la différenciation aux élèves de BAC 3. J’irai également évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage.

Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives.

Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …).

Education

- De 2015 à 2018 : Bachelier en tant qu'instituteur primaire avec distinction à l'ISPG ;
- Depuis septembre 2018 :Master en sciences de l'éducation, à finalité spécialisée à l'ULB.

Expérience / Qualifications

Stages :
- Stage en tant qu'instituteur primaire dans cinq écoles à Bruxelles (Le Jardin des Ecoliers, le Collège Saint-Michel, l'Institut Notre-Dame Jacobs Procession, Notre-Dame des Champs, l'Institut Sainte-Anne) ;
- Stage en logopédie dans une école de type 8 (familiarisation avec les élèves ayant des troubles "dys") ;
- Chercheur dans le projet Eklo.re ;
- Maître assistant dans une Haute Ecole à destination des futurs enseignants et évaluateur de stage.

Attestations, formations et brevets :
- Attestation de formation à la didactique du néerlandais dans le fondamental ;
- Le Brevet Européen de Premiers Secours ;
- Certificat constitutif du titre pour enseigner la religion dans l'enseignement primaire ;
- Attestation de formation à la neutralité inhérente à l'enseignement officiel.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu'enseignant, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles et dans une école de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire d’un recherche sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis disponible pour donner cours de français aux adultes : débutants, intermédiaires, avancés, experts, etc. Je préparerai mes cours en fonction des besoins de l'élève. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je donne également cours dans une Haute Ecole. Je vais pouvoir aider les étudiants en Haute Ecole qui souhaitent devenir enseignants dans l'enseignement maternelle, primaire et secondaire : élaborations de leçons, préparations aux examens, relectures et soutiens pour le TFE, soutiens pédagogiques (notions pédagogiques évoquées dans les cours, etc.). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, …). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », … Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.

Poser une question

Envoyez un message à Maxim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Maxim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 27€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis janvier 2021
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3  Lundi à 3:00  Mardi à 3:00  Mercredi à 3:00  Jeudi à 3:00  Vendredi à 3:00  Samedi à 3:00  Dimanche à 3:00
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00  Vendredi à 6:00  Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7  Lundi à 7:00  Mardi à 7:00  Mercredi à 7:00  Jeudi à 7:00  Vendredi à 7:00    Dimanche à 7:00
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00  Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 27€Cours chez le professeur
àpd 29€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Pierre
Nederlandstalige universitaire student geeft Franse lessen voor Nederlandstaligen
Ik stel mijn les ter bestemming van Nederlandstaligen die Frans willen leren, die daar moeilijkheden mee hebben op school, de die gewoon hun gespreksvaardigheden willen verfijnen. Frans est mijn moedertaal, en ik heb Latijn en Grieks gestudeerd, waardoor ik een dieper inzicht heb op de Franse grammatica en taal.

Adrien
Cours Soutien scolaire en Mathématiques et Physique
Je suis étudiant à l'ULB en Mathématique et Physique, je travaille à l'école des devoirs de l'USG, et avec la LIB (Lycée Français). J'aide vos enfants à mieux s'approprier les notions de cours, améliorer leurs résultats, tout en augmentant le plaisir qu'ils prennent à étudier, grâce à un enseignement addapté, des explications claires, et des exercices concrets. Je suis trilingue anglais espagnol, j'ai un baccalaureat européen, et suis tuteur depuis de nombreuses années.

Marko
Cours de mathématiques pour débutants (primaire), lycéens et test de mathématiques GRE
Je peux vous enseigner les mathématiques - de base ou avancées. Je peux également vous préparer au test GRE. Les mathématiques sont une question de pratique et de bons enseignants, donc si vous avez les deux, cela ne devrait pas vous poser de problème. J'ai toujours été excellent en mathématiques et j'aime vraiment ça et j'aimerais aider les gens. Je peux résoudre différents types de problèmes et vous aider à mieux les comprendre. Les mathématiques sont principalement de la pratique, mais si vous avez de bons professeurs, comme moi, vous pouvez gagner beaucoup de temps de cette manière.

Vandad
Private Lessons in Mathematics and Physics for High School and University Students
I am Vandad and I have a bachelor degree in applied Physics and a master's degree in electromechanical engneering from ULB. I have experience of teaching math and physics to high school and bachelor students. I speak fluently English and French and i would happily teach you math and physics. Je suis Vandad et je détiens un diplôme de bachelier en science appliquée et un master d'ingénieur civil en électromécanique (ULB). Je donne des cours particuliers en physique et mathématique aux étudiants en Bachelier et en école secondaire. Les cours peuvent être donnée en français et en anglais.

Ryan
Math & Sciences - Étudiant de l'ULB en Ingénieur de Gestion - Tuteur expérimenté sur Bruxelles
Mes cours s'adressent principalement aux étudiants de la 6ème primaire jusqu'à la fin des secondaires, seuls ou par petits groupes. Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en math, en physique, en chimie ou encore en stat. Dans ma manière de donner cours, je fonctionne en gardant une vue d'ensemble sur la matière. En effet, les difficultés surviennent souvent à cause d'une lacune antérieure, en particulier pour les maths. Je m'adapte donc en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, tout en essayant de rendre le cours vivant et intéressant. En général, je donne cours par bloc de deux heures et je me déplace à domicile. Il est bien sûr possible d'adapter en fonction de vos besoins.

Louis
Apprendre le français avec un professeur qui a plus de 15 ans d'expérience
Bonjour, Je suis professeur de français spécialisé dans l'enseignement aux étrangers. Ma méthode: dans mes cours, j'applique l'approche PNL. Cela a l'air très scientifique mais c'est vraiment amusant! Cela signifie simplement que chaque personne apprend d'une manière différente: visuelle, auditive ou kinesthésique. Je vais d'abord analyser votre profil d'apprentissage, puis adapter le programme en fonction de vos besoins et de votre niveau. Mes leçons sont très interactives et combinent des exercices, des conversations, des animations et des jeux qui vous aideront à améliorer votre français de manière efficace et motivante tout en vous amusant! J'ai plusieurs années d'expérience avec plus de 500 étudiants de toutes nationalités. Où : à mon bureau (Place du Luxembourg) / En ligne (webcam) Quand: horaires flexibles Garantie: 90% de mes anciens étudiants ont apprécié ma méthode et ont réalisé qu'ils avaient fait beaucoup de progrès en quelques heures. Certains d'entre eux sont devenus fluides après 6 mois. 100% de mes étudiants qui devaient se préparer à un examen ont réussi :-) Remarque: N'oubliez pas que même si ma méthode est très efficace, l'enseignant ne peut que vous aider et vous guider. VOUS êtes la clé de votre succès! N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations. à bientôt Louis

Catherine
🎯Communication Digitale🚀 Réseaux sociaux 📚 Cours de Français
👉 La Communication Digitale est devenue indispensable dans notre vie quotidienne d'étudiant, de chercheur d'emploi, de l'entrepreneur ou du particulier . Je réponds et m'adapte à votre situation. Cours sur mesure. 🎯 Connaissances des divers réseaux sociaux adaptés à votre besoin : Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, You Tube, Twitch, Google, etc. 🚀 Étude de Google business, Google Analytics, SEO, SEA, Audit Web. 📚 Cours de Français, correction et relecture, orthographe. Rédaction de contenu web. 👩‍💻 Initiation à l'informatique pour tous ceux qui n'osent pas ! Tous niveaux acceptés Je suis à votre écoute pour toute proposition de cours, adaptée à votre cursus. Possibilité de coaching individuel à long terme (programme sur-mesure). Notre objectif , la réussite ! 🥇

Lamia
Langue française orale et écrite, littérature , Philosophie et sciences humaines
Apprendre et perfectionner la langue française à travers une méthode d'apprentissage interactive. Apprendre à penser, à parler et à rédiger de manière claire et structurée. J'offre aussi des cours en philosophie et en sciences humaines, qui visent à rendre accessible aux jeunes des grands courants de la pensée et à les préparer aux évaluations en langue française, en philosophie et en sciences humaines (rédaction, dissertation...).

Véronique
Cours de français, latin, grec ancien; corrections tous types de textes
Licenciée en philologie classique, agrégée de l’enseignement secondaire supérieur, je vous propose : • Cours particuliers de latin, grec ancien, français tous niveaux, y compris FLE (français langue étrangère) • Corrections et aide à la rédaction pour tous travaux : mémoires, thèses, articles, etc. Je possède une longue expérience dans ces deux domaines.

Nana
Cours privates d'anglais et de français - Coach en langues- Professionnels et étudiants- leçons aussi disponibles en ligne
Bonjour à tous, (version anglaise en bas) Je suis une native francophone et j'offre des cours privés de français et d'anglais. J'ai des années d'expérience en tant que professeur enseignant le français et l'anglais comme langue étrangère pour tous les niveaux. J'ai vécu aux Royaumes Unis et j'ai étudié dans une université anglophone. Les débutants sont les bienvenus. Les cours sont adaptés à votre niveau, vos intérêts et vos besoins. Voici ce que j'offre : *Préparation d'examens du secondaire et examens universitaires ainsi que les mémoires de fin d'études, *Examens de FLE : DALF, DELF, DILF, etc., *TOEIC-TOEFL- Cambridge first certificate- Entrée à l'université- Entrée Universitaire *Conversation, prononciation, exercice d'expression orale *Grammaire, conjugaison, cours magistral, *Lettres de motivation et préparation aux entretiens, CV *Traduction des documents, lettres, -Version anglaise- salut, J'ai vécu au Royaume-Uni pendant 5 ans et je suis de langue maternelle française avec une expérience dans l'enseignement du français et de l'anglais comme langue étrangère, y compris le français/anglais des affaires du niveau débutant au niveau avancé. J'ai étudié dans une université au Royaume-Uni et je sais quelles sont les erreurs courantes dans les deux langues. Je peux donner des cours à toute personne souhaitant parler français et/ou anglais (niveau commercial, amical, conversationnel ou académique). Les cours sont adaptés à votre niveau, vos intérêts et vos besoins pour vous aider à prendre confiance en vous. Les débutants complets sont les bienvenus ! Voici ce que je propose : - Français/Anglais pour les professionnels- Affaires -Médecine- domaines du droit etc... - Examens des rapports universitaires, - Aide aux devoirs/préparation aux examens pour le secondaire : (SQA - Nat 5, Highers, Advanced Highers, GCSE's, A-Levels, Cambridge IGSCE, AQA, IB) -TOEFLL -TOEIC_-Certificat de poing de Cambridge, etc. - Egalement examens FLE : DALF, DELF, DILF, etc. - CV, lettres de motivation et techniques d'entretien - simulation d'entretien - Préparation à l'entretien d'embauche. - Rédaction de courriers - traduction Et j'ai également supervisé des thèses de maîtrise. Skype/Zoom/Whatsapp : cours en ligne disponibles

Sonia
Cours particuliers en maths-physique-chimie 3,4,5 & 6ème secondaire , Jury Central et préparation d'entrée à l'université
Vous souhaitez améliorer votre compréhension des maths et sciences ? Ingénieur chimiste de formation avec un titre pédagogique, passionnée par la transmission des maths et sciences ayant une expérience de plus de 20 ans dans l'enseignement ( publique et privée en Belgique et en Angleterre) , le soutien scolaire ( cours particuliers, école de devoir et entreprises privées ), la préparation aux examens de Jury Central et le coaching en méthodologie, je vous accompagne dans votre travail, dans la préparation de vos évaluations et examens. Je vous accompagne aussi dans la préparation des examens d'entrée à l'université

Aya
Langue Moderne 1: Français pour tout le monde avec Aya
En Belgique le français est l’une des trois langues officielles mais est aussi une langue utilisée dans plusieurs pays du monde. Pour les enfants allant de la première primaire à la sixième secondaire, je suis prête à vous aider dans vos devoirs et à la compréhension totale de votre cours. Allant de la grammaire à la littérature en passant par la dissertation. Pour les personnes dont le français n’est pas la langue maternelle, si vous parler arabe (Du Maroc) ou anglais, je suis dans la capacité de vous faire découvrir notre merveilleuse langue en passant par toutes les étapes nécessaire mais sachez que cela sera un travail de longue haleine qui ne fonctionnera que sur la durée.

Nathalie
Cours de Francais/Anglais_Soutien scolaire général
J'adapte mon cours en fonction de mon élève et de ce qu'il souhaite travailler ou approfondir: exercices de grammaire, lecture ou prononciation, compréhension a l'audition. J'ai vécu 7 ans en Grande-Bretagne et j'y ai notamment enseigné le français comme langue étrangère a l'Université d'Edimbourg. J'ai également plusieurs années d'expérience comme professeur d'anglais en Belgique. Mes supports de cours proviennent de plusieurs méthodes pédagogiques mais je suis également prête a créer de nouvelles leçons en fonction de mon apprenant. Je suis prête a me déplacer au domicile de mon éleve mais je peux également adapter mon cours par vidéo vu les circonstances actuelles.

Frederic
Ingénieur civil expérimenté à Bruxelles donne cours de Maths, Physique-Chimie et Biologie
Mon cours se base sur la programmation neurolinguistique appliquée à l'enseignement. C'est en découvrant l'ouvrage de Céline Alvarez: "Une année pour tout changer" que j'ai réalisé que les méthodes d'enseignement classique ne fonctionne plus dans un monde ou les troubles de l'attention diminue la capacité à accumulé du savoir. Les élèves ont besoin d’être motivé et de donner un sens à ce qu'il font, je l'applique donc à ma méthode d'enseignement.

Laura
Cours particuliers de Français par un professeur qualifié
Bonjour ! Je suis professeur de français depuis cinq ans en école secondaire. Passionnée de langues, j'aime aider les autres à apprendre. J'ai de l'expérience de plusieurs années en cours particuliers avec des adolescents et des adultes. Pour les cours de FLE, j'essaie de parler uniquement français pendant le cours. Les progrès sont ainsi plus rapides. J'alterne les cours "classiques" de grammaire avec des activités ludiques. Pour les plus jeunes ou ceux qui le souhaitent, le cours peut se baser sur des jeux. Le cours s'adapte aux centres d'intérêt de l'élève et est taillé sur mesure, en fonction de ses besoins et de son âge.