Cours de théorie de la musique à Saint‑Josse‑ten‑Noode

Trouvez votre professeur de théorie de la musique idéal à Saint‑Josse‑ten‑Noode.
Nos cours de théorie de la musique se donnent à domicile ou chez le professeur.

35 professeurs particuliers de théorie de la musique à Saint‑Josse‑ten‑Noode

0 professeur dans ma liste de favoris
+

35 professeurs particuliers de théorie de la musique à Saint‑Josse‑ten‑Noode

Professeur fiable: Saxophoniste professionnel désireux d'enseigner et de travailler pour sortir la meilleur version de vous-même ! Les cours sont destinés à tous les niveaux, enfants ou adultes. On suit une méthode de travail où vous développerez de manière continue et profonde votre musicalité, façon de jouer, expressivité et technique. ------------------------------------------------------------------------ Raúl est un saxophoniste espagnol qui a fini son MASTER DIDACTIQUE en 2018 dans l´École Supérieure des Arts à Mons. Avant, il a suivi aussi un MASTER D´INTERPRÉTATION au Conservatoire Royal de Bruxelles (2015-2017) dans la classe d´Alain Crepin et Simon Diricq. Il a étudié son baccalauréat à «Musikene» (Conservatoire supérieure de musique du Pays Basque) avec Eric Devallon, Tomás Jérez, Antonio Felipe Belijar et Miguel Ángel Lorente. Passionné avec la création artistique multidisciplinaire, il pense à le mélange de tous les arts dans le même spectacle comme finalité esthétique. On a pu observer ce type de recherche dans son projet pour son récital final de master à Bruxelles où il a créé un projet basé sur la théorie de la hiérarchie des besoins humains de Maslow où il mélange de la musique en direct, enregistré, de la danse, des jeux de lumière et des effets sous le nom de: “selon Maslow… ” Au niveau de sa carrière comme concertiste, il a joué dans différents ensembles (performances solo, duo, trio, quatuor, orchestre…) et différents pays comme le Japon (Foire musicale artisanale «Suono Italia» 2010), la Belgique (Festival Musiq3 2016), Festival Artonov au BOZAR en 2016…), la France (festival de musique de chambre de Dax 2011) ou l’Espagne (Festival de musique “Quincena Musical” 2015, Aste Nagusia 2015, Heineken Jazzaldia 2014, Festival Kutxa 2015, Intercentros Melómano 2010).
Histoire de la musique · Théorie de la musique · Saxophone
Professeur fiable: FR: Le cours est destiné à ceux qui veulent poursuivre un chemin dans la musique, à ceux qui font déjà partie de ce monde, et aussi pour ceux qui sont curieux d'en apprendre un nouvel instrument. Les leçons sont variables selon le type de demandes de l'utilisateur, et modulés périodiquement pour répondre aux exigences spécifiques. Leçons pour ceux qui ont des besoins spéciaux, tels que les personnes atteintes du syndrome de l'autisme, le syndrome d'Asperger, ou d'autres problèmes sociaux. Le cours est ouvert à toutes les personnes de tous âges. ENG: The course is aimed at those who want to pursue a path in music, to those that are already part of this world, and also to those who are curious to learn a new instrument. The lessons are variable depending on the type of user requests, and periodically modulated to meet specific requirements. Lessons for those who have special needs, such as people with syndrome of autism, Asperger syndrome, or other social problems. The course is open to all people of all ages. ESP: El curso está dirigido a aquellos que quieren seguir un camino en la música, a los que ya son parte de este mundo, y también para aquellos que tienen curiosidad de aprender un nuevo instrumento. Las lecciones son variables dependiendo del tipo de peticiones de los usuarios, y modulados periódicamente para satisfacer requisitos específicos. Lecciones para los que tienen necesidades especiales, como las personas con síndrome de autismo, síndrome de Asperger, u otros problemas sociales. El curso está abierto a todas las personas de todas las edades. ITA: Il corso è indirizzato a chi ha voglia di intraprendere un percorso nel campo della musica, a quelli che fanno già parte di questo mondo, e anche a quelli che sono curiosi di imparare un nuovo strumento. Le lezioni sono variabili in base al tipo di richiesta dall'utente, e modulabili periodicamente per venire incontro a richieste specifiche. Lezioni anche per quelli che hanno dei bisogni speciali, come persone affette da sindrome di Autismo, sindrome di Asperger, o altri problemi sociali. Il corso è aperto a tutte le persone di tutte le età.
Musique pour enfants · Théorie de la musique · Violoncelle
Professeur fiable: FR Je suis chanteuse professionnelle depuis 5 ans et pratique la musique depuis mon plus jeune âge. Que vous soyez débutant, amateurs ou confirmés je saurai m'adapter à vos envie, votre rythme d'apprentissage et votre style de musique (jazz, blues, rock , Folk, pop, soul, rap, reggae/ska, etc..). Je suis polyvalente et à l'écoute de mes élèves car j'ai à cœur de suivre leurs projets (qu'ils soient très simples ou très précis). *Dans mes cours de chant je divise mes élèves en 3 catégories: -les débutants: qui ont besoin de découvrir les bases (la respiration ventrale, la posture, l'articulation, voix poitrine/ventrale, voix tête, le soutiens, la découverte du rythme et de l'harmonie). -les amateurs: qui ont besoin de renforcer leurs bases et de connaitre le bon vocabulaire (le soutiens, la résonance, les différentes voix, la stabilisation du larynx, les pressions, les repères rythmiques et harmoniques, l'improvisation vocale). -les confirmés: qui ont besoin de parfaire leur style et leurs connaissances (la voix mixte, les résonateurs, le liage, la puissance, les effets de voix les modes & gammes d'improvisations, l'expression vocale et scénique) *En cours de chant mes outils principaux sont: -la technique de chant SLS: technique de chant moderne qui vise le confort corporel en chantant -la technique de chant lyrique: technique de résonance et de respiration -le travail d'une chanson (choisie par l'élève): comment appréhender un apprentissage de chanson, articulation, etc... -les karaokés et instrumentaux: pour que l'élève puisse les travailler en cours et chez lui -les vidéos d'échauffements vocaux: pour que l'élève puisse avoir une base à travailler chez lui -la pratique d'un répertoire (définis par l'élève): pour que l'élève puisse se décrire, se positionner dans ses gouts, parfaire sa technique -l'écoute active et relative: pour que l'élève puisse chanter juste, à 2 voix, improviser dans détonner -le ressentis rythmique: pour que l'élève puisse se repérer dans le temps, qu'il connaisse les bases du solfège rythmique. -Quelques techniques de respiration/ relaxation empruntées à la sophrologie & méditation guidée: pour ressentir la respiration ventrale (celle du chanteur), pour se détendre lors des premiers cours, pour trouver en lui les mots pour décrire ses difficultés et envies
Chant · Musique pour enfants · Théorie de la musique
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 2331 - 25 sur 233

Nos élèves de Saint‑Josse‑ten‑Noode évaluent leurs professeurs de Théorie de la Musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Théorie de la Musique, nous demandons à nos élèves de Saint‑Josse‑ten‑Noode de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 5.0 sur 5 sur une base de 43 avis.

Cours du violon, solfège et l'histoire de la musique (Bruxelles)
Katia
Excellente professeure, Katja dispense des cours très enrichissants et donne de bons conseils pour améliorer sa technique. Avec elle, les progrès ne peuvent qu'être rapides et donc gratifiants pour l'élève.
Commentaire de SOPHIE
Cours particuliers de violoncelle pour tous niveaux (Schaerbeek)
Pierre
Pierre est très à l’écoute, enthousiaste. Cours dans la bonne humeur, il encourage à apprendre. Il explique clairement. À recommander.
Commentaire de HEDWIGE
Saxophone classique/ contemporain/ approche à l'improvisation/ compréhension harmonique/ solfège de base (Bruxelles)
Bastien
Bastien est très pédagogue et prend vraiment la patience de vous expliquer au niveau de votre motivation . 👍👍👍
Commentaire de KARIM